Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Astoria Ethel Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mar 25 Juin - 17:07

Sirius a écrit:
Enfin ça aurait été compliqué et risqué à mon gout si tu avais fait ça en fait XD à moins que le testeur soit un legimens pour savoir les raisons de l'élève XD

Voilà exactement pourquoi je l'ai pas fait x)

Pis faire souffrir mon Draco ? Désolée mais c'est sans moi Razz Mais bon, peut-être un jour ? Qui sait Wink

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2750

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mar 25 Juin - 17:34

4 posts ! Ahah, la classe ma Tori !

Phénix, si je défends les Serdaigle (et les Poufsouffle), c'est surtout parce que leur effacement dans l'histoire m'a toujours choquée. Je ne pense pas qu'il suffisse de connaître un trait du caractère de quelqu'un pour si son caractère est fort ou non
Mais ce n'est qu'un point de vue.

Et puis, de toute façon... Je crois que nul ne sait quelle est sa vraie maison car la plupart des gens n'ont pas un profil si tranché : on peut être courageux, curieux, loyal et ambitieux tout en restant humain ! x) 
Exemple ? Je me dis Serdaigle, mais la plupart des résultats obtenus en ligne montre que mes pourcentages de réponses favorisant une place à Serdaigle, Gryffondor ou Poufsouffle sont trèèès proches (c'est souvent au % près) -bon, ok, Serpentard est toujours très loin derrière Razz

Tori : j'espère bien que tu ne feras pas de mal à ton futur mari ! Wink

Sweet Always family : I love you ♥️♥️♥️♥️ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mar 25 Juin - 19:36

Caline : D'où tu tires ses pourcentage ? Surprised
(ça me parait plutot tiré vers une mise à l'écart de la maison des "méchants" pour reprendre la vision manichéenne d'Harry le narrateur Wink  mais bon)

pour le reste tu ne me démontres rien en fait, tu ne fais juste que réfuter ce que je dis, sans rien prouver; alors que moi j'ai montré des preuves, et toi non Razz(puis c'est le premier post où tu cite Poufsouffle jusque là tu ne les as pas vraiment défendus XD)
Bien sur nous sommes tous humains, mais dans HP, les gens sont des humains aussi avec des qualités (peut etre même toutes ses qualités pour certains) et ils sont pourtant bien divisé, donc c'est pas logique ce que tu dis

Citation :
. Je ne pense pas qu'il suffisse de connaître un trait du caractère de quelqu'un pour si son caractère est fort ou non
Ben c'est une généralité de l'oeuvre, et ce qu'a révélé JKR, et on sait que les maisons Gryffy et Serpy ont été faites pour ces qualités là de par leurs fondateurs, donc, si, on le sait. Y'a même pas a tergiverser là dedans en fait ._.
Si on a pas eu autant de Serdaigle dans l'histoire, c'est peut-être justement parce que les caractère effacés font peu de chose à faire, en plus d'être du point de vue de Harry qui donc reprend sa vision manichéenne des gentils, loyaux, tout beaux gryffy, et des mauvais, moches et idiots Serpy. (suffit de voir les descriptions des gryffy face au serpy ^^) et des neutres serdy.
Après comme déjà dis avant et Ana aussi, y'a quelques exceptions, mais ça ne fait pas la généralité et la règle Wink
Même Filius le plus proche gryffy qu'on connait, a pas autant fait dans l'histoire, (même si on compte pas les apparitions de McGo, directrice de la maison du héros)

Citation :
Je crois que nul ne sait quelle est sa vraie maison car la plupart des gens n'ont pas un profil si tranché : on peut être courageux, curieux, loyal et ambitieux tout en restant humain ! x)
Tout dépend de la personne et du recul qu'elle a sur elle-même ^^ Après il est plus dur pour certains de savoir où ils sont que d'autre, mais si ils cherchent leur prédominance dans leur personnalité ça marche pour beaucoup de personne. Et en sociologie et physchologie on étudie même ceci ^^

Moi je crois pas pouvoir appartenir à une autre maison. Pourquoi ? parce que j'ai un caractère fort, (et pour ma part c'est presque plus un défaut parce que je m'emporte vite), je suis loyale, mais pas forcément à 100% (dépend aussi de la situation) et pas du tout patiente, donc aller à Poufsouffle, c'est pas vraiment possible.
Pour Serdaigle, Soif de savoir, pas vraiment ça dépend en fait de ma passion pour la chose en question le reste ça m'interesse pas x) , studieuse, non plus erk, marginale : seulement pour quelques trucs. je reste plutot classique la plupart du temps. Donc non plus.
Gryffondor, c'est sur que c'est un peu plus dure, mais j'ai pas vraiment de courage au sens premier du terme, je suis pas entété si on me prouve le contraire, je suis absolument pas téméraire !! (en plus j'ai des soucis cardiaque donc je les fuis plus qu'autre choses les téméritudes trop poussées XD)
Serpentard : Quand je suis passionnée je donne des résultats incroyables, je suis ambitieuse, genre pour mes créations mangas, histoire, ect je prévois toujours trop grand (et y'a pleins d'autre truc), enfin je suis un peu impulsive, pas lache mais pas courageuse non plus. Et heuuu... ben...  je suis sang pure française   (evidemment la dernière est à prendre à la rigolade Rolling Eyes  )
Pour autant j'ai peut etre aussi des qualité des autres maisons ^^ soit moins prédominantes, soit moins en phase avec les autres de la maison au total.

Citation :
Pis faire souffrir mon Draco ? Désolée mais c'est sans moi  Mais bon, peut-être un jour ? Qui sait
Tu fais bien Razz

Sinon ça va pas aller dans la famille (et avec ses fans !!! O_o)

XD

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 3513

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mar 25 Juin - 21:08

AHAHAHAHAHAHAH !!!
Sirius, j'adore le coup de "pur sang français" ! xD
Moi aussi je suis une sang pur alors, mais a Serdaigle ! S'il vous plaît ! x)

Edit Sirius : lol!  cool on pourrait se marier (et je devrais arreter de faire du charme j'ai déjà deux femmes ici XD) t'es de la famille pure sang de Luna ?

signature:

Dernière édition par Sirius Black le Mar 25 Juin - 22:25, édité 1 fois (Raison : Sang pur 100 d'accord ! Le sang pur n'est pas non plus un critère d'entré certain à Serpy)
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 0:23

Siri : je partage ton avis sur le point de vue manichéen d'Harry, la preuve : plus le temps passe, plus je m'attache à des gens de maisons différentes (et les Serpys sont pas tous des "vilains vilains", tu en es la preuve )

Au moins, ton profil est tranché Wink Le mien...
Côté Serdaigle : je suis studieuse, ultra curieuse, passionnée de lecture comme d'écriture, et purement et simplement marginale.
Côté Poufsouffle : j'aime travailler et suis patiente et loyale. 
Côté Gryffondor : je suis ultra têtue (au grand désespoir de mes proches) et -selon ceux qui me connaissent, ça m'a étonné quand je l'ai appris, mais à force de l'entendre, je me pose des questions- ne manque pas de courage.
Côté Serpentard : euh... Je trouve pas x)

Sweet Always family : I love you ♥️♥️♥️♥️ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 2:06

Tu n'as pas de passion ? Genre de ce que j'ai vu qualité serpy tu désobéis aux règles moldus pour venir ici ou sur PM en cachette par ex ^^ c'est une qualité Serpy. J'imagine que c'est la même passion dans tes bouquins HP : vu que tu nous sorts des sujets 'exposé dessus, des citations de mémoire, ect ^^
Tu n'as pas de projets plutot grandioses, ou des envies de ricos peut-être x) ? (tu fais déjà une fic de 45 pages a ce que j'ai lu Razz c'est énorme et j'imagine que c'est pas fini ! ) l'ambition c'est pas forcément que la soif de pouvoir ^^ mais forcément plus grande est l'ambition plus de chance y'a d'atterrir à Serpy je pense lol. Quand je vois Slug j'adore son coté interessé par l'argent XD et par sa passions des potions, des cours, de ses élèves (surtout ses chouchoux avec qui il a de l'interet) l'histoire de la pétale de Francis le poisson pétale de lys :'( )
Puis tu viens d'une famille de sang pur ! king
Et le travail Pouffy c'est pas le travail scolaire attention (celui là c'est Serdy). 
bref enfin tu vois que ton profil est aussi tranché :
4 qualités Serdy
3 (ou 2 selon le travail que tu aimes) Pouffy
1 Gryffy
?? Serpy
Le test choixpeau est concluant pour le moment avec toi x)

En fait on s'éloigne du sujet ! XD
Ta fic gères Astoria ! Je veux la même chambre perso que les Serpentards là Cool  ça doit couter tout mon appart' là rien que la salle de bain XD 
Et j'ai hate de revoir le couple ils sont si mignon la nuit qu'ils passent ensembles kawai
(j'aimerais que JKR nous en dévoile plus sur Astoria a la fin de PM !)

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 10:30

Si, je suis toujours très passionnée, c'est vrai ! Par bien des choses... Par la littérature, la musique, et toutes les autres formes d'art, la natation, les grandes personnalités comme Gandhi ou MLK, mes proches... 
Et pour HP et vous, je désobéis bien souvent Wink 
Ambition ? (je vais paraître gamine mais tant pis) Changer le monde. Je hais les inégalités, les abus de pouvoir, l'oppression, la misère. Comme tout le monde me direz-vous ! Mais oui, j'aimerais trouver le moyen de changer le monde. Peut être par l'écrit. 
J'avais pas vu les choses sous cet angle... J'imagine que je suis bien plus Serpy que je ne le croyais !
Du coup, Gryffy, entêtement + courage, ça fait deux nan ?
Donc 4 qualités Serdy
3  Pouffy
3 Serpy 
2 Gryffy
Ok, j'ai compris ta théorie Very Happy

Bref pour en revenir au sujet de départ, Tori écrit merveilleusement, on attend la suite
Pareil Siri, j'aimerais en savoir plus... Mais du coup, ça laisse le champ libre à Tori qui ne pourra que nous surprendre Wink

Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 3513

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 12:48

Elle va plus oser écrire avec tout le débat qu'une de ses malheureuse phrase provoque ! xD

signature:

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 15:00

Mais si, ça montre que ce qu'elle dit est intéressant !  Wink Ça devrait l'inciter à écrire encore plus pour qu'on se taise un coup xD

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 19:05

En fait je cause pas parce que j'ai pas vraiment d'avis sur la question (Ana', je revois d'ici Royer : Mais c'est très grave les S.O. !! (sans opinion) x)) mais vous pouvez continuer hein Very Happy

J'ai le chapitre suivant mais je le trouve un peu mollasson alors je vais voir...

Sinon pour mon profil :

Serdaigle : heu curiosité peut-être...
Poufsouffle : patiente (enfin ça dépend, des fois je peux attendre des heures... D'autre faut que ça vienne dans la minute Razz)
Gryffondor : si les têtus et bornés sont envoyés là-bas alors c'est moi... Même si on me prouve que j'ai tort, je chercherai toujours le moyen de prouver que j'ai raison...
Serpentard : ambition, je choisis ce que je peux pour avoir ce que je veux (chantage matériel ou affectif par exemple Razz), passion (comme tu dis Sirius, si quelque chose m'intéresse j'y vais à fond), rancunier ça y rentre ?

Sinon, j'aime beaucoup la salle de bains aussi Smile
Par contre, la chambre je me suis aperçue que marbre blanc c'était pourri, je préfère le parquet foncé avec les murs foncés aussi Very Happy

I'll miss you boy

Forge Weasley
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5216

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 19:32

J'adore ton histoire! J'attends la suite!
C'est pas souvent qu'on parle de ses personnages la, en plus.

“Avant j'étais narcissique, mais maintenant je suis parfaite.”

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Mer 26 Juin - 19:58

Câline Lovegood a écrit:
Mais si, ça montre que ce qu'elle dit est intéressant !  Wink Ça devrait l'inciter à écrire encore plus pour qu'on se taise un coup xD
+ 1
Enfin j'espère qu'elle l'a vu comme ça :X sinon j'ai ouvert un sujet des maisons dans l'univers HP ^^

Ana tu m'as encore cassé de rire :')

Caline a écrit:
J'avais pas vu les choses sous cet angle... J'imagine que je suis bien plus Serpy que je ne le croyais !

Oui je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde en fait, dans ce que j'ai pu lire/observer des Potterheads, et c'est bien dommage... C'est un peu comme la dévalorisation de Poufsouffle =/ (encore Serdaigle bénéficie de l'intellect donc elle est déjà mieux valorisée)
J'étais pareille avant de voir un ami étudier ça (quel bol !) XD . Limite je voyais Serpy... comme les "méchants" ou la maisons où les qualitiés sont pas top... (pour prendre le terme manicheen et pour pas nous mentir x) )  On se fit un peu trop au PoV Harry c'est pour ça... Et notre réput' est pas top par ça Razz
J'aimerai bien une autre histoire ou un bout, par un(e) héro(ine) d'une autre maisons

Astoria j'ai hate de le lire !!! Fignole bien prends le temps que ça soit superbe kawai

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Jeu 27 Juin - 10:09

Merci Dorge Wink Je suppose que Draco y est pour beaucoup nan ?! x)

Ah nan mais allez-y faites-vous plaisir ça me dérange pas du tout Very Happy

I'll miss you boy

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Jeu 27 Juin - 10:30

Siri : Parmi les Potterheads, je ne crois pas que les Poufsouffle soient dévalorisés : ce sont les 2ème plus nombreux sur PM et je me rappelle que la fille de JKR (Jessica c'est ça ?) avait dit 'I think we should all want to be Hufflepuffs.' ; je crois que Poufsouffle a un réel regain d'attraction parmi les Potterheads selon moi Wink Petit à petit, c'est pareil pour Serpentard (notamment grâce à Draco, RAB, Narcissa, Scorpius &cie) -preuve ? Flo a abandonné les aigles pour eux !-
Plus on s'attache à l'histoire, moins l'on adopte un point de vue manichéen, enfin je pense. Même si j'avoue que je ne pensais pas avoir tant de caractéristiques Serpentardes -c'est surtout parce que je les associais toutes à l'idée "la fin justifie les moyens" qui m'a toujours été haïssable-

Pareil ! Je trouve qu'il serait très intéressant d'avoir :
- soit la septième année vu par un élève d'une autre maison
- soit la génération suivante (je pense pas du tout à Scorpius hein )

Je suis contente ,Tori, si tu ne te vexes pas de nos débats Wink Hâte de lire la suiiite

Forge Weasley
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5216

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass   Jeu 27 Juin - 11:05

Draco? Shocked Mais rien a voir. Razz

“Avant j'étais narcissique, mais maintenant je suis parfaite.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astoria Ethel Greengrass