Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Les maisons de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily B. Lovegood
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Serdaigle
Empreintes : 4377

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Dim 30 Juin - 8:30

Serpentard ^^
Je crois que la maison que je désete le plus est Pouffsoufle (ne me demandez pas pourquoi...)

Les Fiers et Nobles centaures vaincront 

Signa by Flo Smile

Spoiler:

I love you My sweet family I love you

Revenir en haut Aller en bas
BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Maison : Gryffondor
Empreintes : 15689

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Dim 30 Juin - 11:38

Aucune idée, je me voyais Serdaigle et je suis à Gryffondor.
Je dois aussi avoir un coté Poufsouffle pour la loyauté et un coté Serpentard.

Angelina Johnson
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Empreintes : 1845

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Dim 30 Juin - 12:29

Je suis Gryffondor et fière de l'être ! Mais si je devais choisir une seconde maison se serait Serpentard (aussi bizzard que cela puisse paraître). J'adore Serdaigle et Pouffsoufle qui mériteraient d'être plus reconnues pour les valeurs qu'elles défendent mais je me vois mal dans ces maisons, niveau personnalité elles ne me correspondent pas plus que ça.
Audric Crawford
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Maison : Serpentard
Empreintes : 3941

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Dim 30 Juin - 12:34

Finalement à bien y réfléchir, les Gryffondor et les Serpentard ne sont peut-être pas si différents que ça.... Wink  

Je vous laisse méditer là dessus, je ramasse les copies dans deux heures Cool
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25472

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Dim 30 Juin - 14:59

Alors là... Aucune idée je suis tellement Serpy...
je pense que ça serait Gryffondor en fait.
(je trouve pas ça bizarre Angelina ^^ parce qu'on le dit et montre bien qu'on se ressembles beaucoup Smile Entre Salazar et Godric qui voulaient les mêmes élèves (sauf pour le sang), le caractère plutot fort, la détermination et la passion qui peuvent aller de paire, ect...

Sinon...

Après j'ai des qualités et des défauts dans chaque autres maisons, mais dire vraiment dans laquelle je serais...
je dirais bien Serdaigle pour le coté loufoque, mais je suis absoluement pas bucheuse et j'aime pas la compet' de notes...
Pouffy : je suis trop sous passion et impulsion pour être vraiment patiente. (après tout dépend sur quoi mais bon si on part comme ça on est pas sorti). La loyauté c'est pareil, je prends aussi le coté affectif, et tout dépend de la personne, de nos affinités de ce qu'elle peut faire ect...
Je suis pas non plus forcément : "bon vivant". J'aime la déconnage et les bons moments, mais jsuis aussi très privée chez moi XD j'aime pas trop les vsites imprévues... ect ect
Gryffondor... heu... ben je sais pas je suis pas téméraire, le courage ça dépend pour qui ou quoi... (je suis bien plus motivée quand c'est pour quelqu'un que j'aime comme Narcissa en fait ^^)  mais ça reste possible, bon le caractère ok xD, le coté entété ça se peut, le soucis c'est que si j'ai un bon contre argument, ben j'accepte puisque c'est prouvé. Le coté vantard. Pas autant sans doute, mais ouais (et puis j'aime jouer ce role d'être le parfais Sirius Cool ).

Donc plutot Gryffondor, je pense.
Et toi Manta ? =P

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7464

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Dim 30 Juin - 23:24

Houlà dur de décider ça Manda Razz

En fait je suis tellement heureuse d'être à Serpentard, cette maison me ressemble tellement et les autres pas tant que ça donc je sais pas du tout. Serpentard reste ma seule et unique maison

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
glynnis griffiths
Animal Dominant
Animal Dominant

Empreintes : 10061

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rowane Griffiths
Animal :
Chouette Noire : Janaïa
1er année

Gallions: 803

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Dim 30 Juin - 23:50

euhm j'ai de la lecture en retard

dans les quatre maisons j'aime leur qualité et leur particularité dans leur dortoir aussi
je ne pense pas que les gryffondor pense etre les meilleurs
c'est surtout le fait que cette maison apparait le plus dans le livre et film (normal harry)tout comme tout le monde pense que etre a serpentard c''est etre un traitre, quelqu'un de méchant ect
ce que je ne pense pas du tout
Smile
j'aime les quatre maisons en fait
je me vois un peu dans les quatre ... je crois meme que si le choixpeau m'avait envoyé ailleurs sur pm j'aurais été aussi motivé :p

je suis loyale comme une pouffy
je suis assez créatrice et curieuse comme une serdy
je suis assez déterminée dans certaines choses comme une sepry

CLIC:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Lun 1 Juil - 0:08

heu la détermination c'est Gryffy GLy, la passion c'est plutot Serpy par contre ^^
Et pour le coté vantardise, c'est dis et redis partout (les discours Serpy et Pouffy et Celui de Percy, les pensées, ect ^^ c'est pas que le poV d'Harry là. ça parle aussi sur PM qui est plus "neutre" que les livres ^^
Toutes les maisons pensent être les meilleures (et le sont sur certaines qualités), mais regarde les discours d'entré c'est Flagrant : nous sommes les meilleurs la meilleur maison juste après les dortoirs sont ici. O_o heu justfication ? Playdoyer ? peut etre valeurs qui te font dire ça ? Aucune. Il cite ensuite Dumby pour rajouter : "si ça ne te suffit pas je sais pas ce qu'il te faut !" Alors que c'est UN seul sorcier, si on regarde, les autres maisons en cite plusieurs tout aussi talenteux ^^ même chez les moins vantards les Pouffy ! (et puis le plus grand de tous les temps est SERDY u_u  mais ça il le dis pas) :p il remet une couche ensuite pareil sans rien justifier un minimum. (bon ça encore comme j'ai dis ça clo tout le discours même légers) donc c'est plus compréhensible.

mais c'est aussi ventard que de dire de but en blanc :
Voici la Foret on y accede par foret-interdite.com c'est le meilleur des sites !!
Il y a Sirius dedans alors si ça ne te suffit pas, je ne sas pas ce qu'il te faut
x) franchement on va me sortir a raison : "ça va les chevilles ?"  Razz

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

glynnis griffiths
Animal Dominant
Animal Dominant

Empreintes : 10061

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rowane Griffiths
Animal :
Chouette Noire : Janaïa
1er année

Gallions: 803

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Lun 1 Juil - 0:19

bah no comment Smile

CLIC:

Petite Lune
Petite Créature
Petite Créature

Empreintes : 4026

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Mar 9 Juil - 14:20

Mhm désolée Sirius mais je pense pas que se soit une qualité Serpy parce que perso je m'en fiche que mon coca soit zéro ou pas. x) 
Sinon je suis d'accord avec les qualités que t'apprécies le plus Smile
filius Flitwick
Dresseur de Lamantins

Empreintes : 5440

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mrs Lolita Swan
professeur

Gallions: 739

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Mar 23 Juil - 17:17

Oh il est sympa le sujet! Je m'incruste cinq minutes ! :3

Je risque de répéter ce que vous avez dit, mais il n'y a pas pour moi de bonne ou mauvaise maison. Des c*ns, des traîtres y'en a partout... Les maisons, je sais pas si on peut vraiment s'y fier, ça catégorise les gens, ça les met dans des petites boites comme si leur destin était tout tracé, y a pas mal de cliché... 
Les serdaigles sont des intellos... et pourtant ils ont eu lockart dans leur rang
Les Serpy sont des lâches... et pourtant ils ont eu Severus et Reg'
Les lions ont du courage à revendre.. Wouhouuu Peter ? 

Je ne connais malheureusement pas assez les poufy' et ça m'attriste, j'aurai tellement aimé connaître davantage de personnages ou du moins avoir plus d'infos sur ceux qu'on connait déjà...

Je suis d'avis de Dumbledore "on répartie trop jeune". Je ne dis pas que je condamne le système des maisons, c'est excellent, hein ! En plus, même si on s'en plains, la guerre des maisons ne s'arrêtera jamais, et tant que ça reste bon enfant, c'est plutôt divertissant. Et puis on se sent bien quand on appartiens à un groupe, à une maison, on se sent intégré... Ensuite, il faut prouver que l'on est digne de ça maison, ne pas lui faire honte, mettre à l'honneur l'un des fondateurs..

Je n'arrive pas dire j'admire les serpentards pour leur ruse, les lions pour leur courage, les serdaigles pour leur intelligence... C'est trop flou, pour moi, seul le choipeaux maîtrise ça et encore.. les gens changent et les erreurs existent. Les élèves sont tous différents même si ils appartiennent à une même maison... je ne sais pas si je suis très clair. Après tout, une maison est fondé uniquement sur un fondateur, un seul professeur... c'est peut-être imbus tout de même de fonder une maison sur sa propre personnalité...

Je vous rejoins Siri et manda sur le fait que les lions ont une haute opinion d'eux... Ils sont fiers, c'est bien, peut-être un peu trop. Tous de ne sont pas imbus... les Serdaigles sont très vantards aussi, les serpis aussi.. les plus modeste à mes yeux sont les poufy, même si il ne fait aucun doute que parmi eux, il doit avoir des petits prétentieux aussi ;p 
Les clichés, et sur Pottermore, ils y vont pas de main morte, c'est ce qui m'énerve le plus. Quand j'y vais, j'ai l'impression que les membres ont une vision bien arrété des choses. Loyauté, Ruse, Courage, Intelligence... rien d'autre, je ne peux pas percevoir les maisons comme ça...

Le pire c'est Serpentard, sous prétexte que les serpys de la saga sont pour la plupart mauvais, de nombreux membre se la joue "mauvaise"...  On oublie Severus, Reg, des tas de gens plus discret qui son surement des sang-mêlés, non racistes et surement sympa! Je pense à Astoria et à sa soeur, je ne sais presque rien d'elles et je suis certaine que ce sont des filles que j'aurai aimé découvrir un peu plus, qu'elles ont surement une personnalité tout autre de " je suis à serpentard, vive voldemort, a bas les sang de bourbe"...

Pour ma part, je voulais 'être envoyé à Serpentard. Ce dont j'étais certaine et je le suis toujours c'est que Gryffondor est la dernière des maisons qui serait prête à m’accueillir. Je dois être la nana la plus trouillarde du monde, j'ai peur de mon ombre et d'un canard en plastique... je suis paranoïaque, la force, la bravoure, la reconnaissance, la fierté, c'est pas moi...  

Je ne suis pas Serpentard non plus, parce que les serpentards ont beaucoup de points communs avec les Griffits... C'est juste que j'étais totalement fane de cette maison, les black, les prince, les mangemorts... c'est mysterieux, c'est sombre, c'est attirant... mais ça ne me correspondait pas.

Je pensais être envoyé chez les poufsouffles, la loyauté c'est tout à fait moi, j'aime me faire des amis et je suis sociable, jamais je pourrais abandonner qui que ce soit, l'amitié, y a rien de plus sacré pour moi... Je suis toujours la pour réconforté les gens, même si je les connais pas, j'ai l'oreille attentive et le coeur sur la main (je me lance des fleurs la nan?).. c'est pour ça que je pensais atterir la bas et c'est sans aucun doute ma deuxième maison.

Surprise quand j'ai été envoyé à Serdaigle. Grand, grand honneur aussi, doute donc j'ai testé un deuxième compte, queqtions différentes, et bam re Serdaigle. J'ai fais le test une troisième fois dans ma tête il y a une semaine avec un ami que j'ai poussé à s'inscrire. Il a mis les mêmes réponses que moi j'aurais mise et bam... ravenclaw x) 

J'yai longtemps réfléchi et oui, je suis une vrai Serdaigle. La volonté de ne pas être mise dans une de ses fameuses petites cases, boîtes, le coté sage, réfléchi, serieux quand il faut et grosse déconneuse, loufoque absurdes... Serdaigle ça a été une révélation, ça peut paraître ridicule, mais Serdaigle m'a fait avancer. J'ai joué avec ça, j'ai bossé plus efficacement qu'avant, tout le temps et j'ai pris du plaisir à bosser autant juste pour être digne de ma maison... Je ne sais pas si j'étais Serdaigle à 100% en arrivant mais en tout cas je le suis devenue.

Fil, fifi, filius Flitwick, noble, fier et sage centaure pour vous servir.

Je Vénère la grande et l'uniqueAlétheïa McCarthy
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2612

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Lun 26 Aoû - 20:37

C'est très beau ce que tu as dis Filius Very Happy

Moi j'aime aussi ma maison; pas que pour Robert ou Cédric hein ! Very Happy  même si ça y joue Razz : je ne suis pas courageuse, ni fière, ni envie de reconnaissance plus que ça, comme le dis Filius... donc pas de gryffondor, mais ça tombe bien j'aime pas trop non plus cette maison ^^ Serpentard, c'est vrai qu'on pense aux mauvaises gens de la saga (enfin pour ma part oui) après la passion qu'il y a dans cette maison, comme dis Sirius c'est pas non plus trop mon truc..., je ne joue pas pour la passion de gagner non plus (même si j'aime gagner quand même hein Very Happy )  
Serdaigle ça faisait quand même un peu trop intello ou hors de la norme pour moi, je suis plutot dans la moyenne en fait je me fait pas trop remarquer et cette maison est parfaite pour moi Smile 

moi j'aime bien le Coca cherri (un nom comme ça) sinon pareil que toi j'aime pas les autres Cocas donc ce n'est pas Serpentard, sauf si j'ai hérité d'une part des gènes familiaux serpent Very Happy

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7464

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Mar 27 Aoû - 1:03

"Les serdaigles sont des intellos... et pourtant ils ont eu lockart dans leur rang"

Fifi, c'est juste excellent xD Faut juste espérer que Lordor ne vienne pas par là Wink

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Jeu 17 Oct - 19:00

GOD BUCK j'ai pas répondu a ce super pavé de ma dinde :3 

Bon on pense pareil pour ton premier paragraphe donc je vais pas m'attarder dessus Smile

Filius Flitwick a écrit:
Je ne connais malheureusement pas assez les poufy' et ça m'attriste, j'aurai tellement aimé connaître davantage de personnages ou du moins avoir plus d'infos sur ceux qu'on connait déjà...
Pareil, mais avec Helga, Tonks, Cédric et ce qu'a dit JKR dans les ITW, on peut se faire une petite idée. J'espère qu'on en parlera mieux quand on aura le nouveau film Wink 

Filius Flitwick a écrit:
Je suis d'avis de Dumbledore "on répartie trop jeune". Je ne dis pas que je condamne le système des maisons, c'est excellent, hein ! En plus, même si on s'en plains, la guerre des maisons ne s'arrêtera jamais, et tant que ça reste bon enfant, c'est plutôt divertissant. Et puis on se sent bien quand on appartiens à un groupe, à une maison, on se sent intégré... Ensuite, il faut prouver que l'on est digne de ça maison, ne pas lui faire honte, mettre à l'honneur l'un des fondateurs..
Je suis pas vraiment d'avis de Dumbledore en fait pour le coup. Disons qu'on réparti sans que les élèves apprennent vraiment ce que sont toutes les maisons. Répartir jeune, c'est pas plus mal, à condition qu'il n'y ait pas de discrimination et que ça reste bon enfant (et surtout pas de généralité du genre Harry avec Drago qui ne peut pas sentir TOUS les Serpy (bon les autres de la génération de Drago n'ont pas aidé c'est vrai XD). Si Harry avait été à Serp' alors il n'aurait pas aimé sa maison pour autant ?? Bien sur que non... Et c'est ce que je trouve dommage. Avant de les répartir, il faudrait qu'ils aient une culture générale de toutes les maisons et pas juste McGo ou quelqu'un qui leur dit chaque maison a sa culture et son histoire point barre. Et surtout que les familles s'en mêlent pas, ou donne pas leur avis pour que les gamins pensent : "Poufsouffle c'est la honte tu imagines te retrouver chez eux ? je préferais partir de suite..."

Par contre j'aime beaucoup le principe de l'honneur de la maison, qui incite les élèves a se dépasser, et respecter les règles, et bien sur l'intégration qui se fait grâce à elle. 

Filius Flitwick a écrit:
Les élèves sont tous différents même si ils appartiennent à une même maison... je ne sais pas si je suis très clair. Après tout, une maison est fondé uniquement sur un fondateur, un seul professeur... c'est peut-être imbus tout de même de fonder une maison sur sa propre personnalité...
La maison ne fait les gens, c'est sur ^^ mais ça nous regroupe selon nos choix, nos gouts, et nos personnalités qui sont globalement les mêmes dans chaque maison. 

Quand aux fondateurs, ils ont fondés mes maisons sur leur personnalité, mais aussi sur leur envie pour leur élèves, tel que la milignité, la ruse, le courage, la force, la gentillesse, ...
Ils sont imbus peut-être, mais je les trouve fiers de leur travail dans Poudlard et en soi ils ont raison ce qu'ils ont fait est ... ben magique et super Razz 

Filius Flitwick a écrit:
Je vous rejoins Siri et manda sur le fait que les lions ont une haute opinion d'eux... Ils sont fiers, c'est bien, peut-être un peu trop. Tous de ne sont pas imbus... les Serdaigles sont très vantards aussi, les serpis aussi.. les plus modeste à mes yeux sont les poufy, même si il ne fait aucun doute que parmi eux, il doit avoir des petits prétentieux aussi ;p 
Ouaip, je pense qu'on est tous vanterds, mais qu'on le fait de manière différente ^^ 

Les gryffy font se la péter et se la jouer fiers à bras, les Serp' vont sortir la carte de la supériorité, l'arrogance sur leurs moyens, voir de la ruse si ils ont perdu la face x) , Les Serdy vont étaler leur cultures, sagesse, ou leurs notes/points, et les Pouffy vont tanter de dire qu'ils sont meilleurs et au dessus de tout ça parce qu'ils n'enchérissent pas et se sentent au delà de ça ^^. 

Filius a écrit:
Les clichés, et sur Pottermore, ils y vont pas de main morte, c'est ce qui m'énerve le plus. Quand j'y vais, j'ai l'impression que les membres ont une vision bien arrété des choses. Loyauté, Ruse, Courage, Intelligence... rien d'autre, je ne peux pas percevoir les maisons comme ça...
La même ^^ et même ici ça se ressent avec certains membres :p 

Filius a écrit:
Le pire c'est Serpentard, sous prétexte que les serpys de la saga sont pour la plupart mauvais, de nombreux membre se la joue "mauvaise"...  On oublie Severus, Reg, des tas de gens plus discret qui son surement des sang-mêlés, non racistes et surement sympa! Je pense à Astoria et à sa soeur, je ne sais presque rien d'elles et je suis certaine que ce sont des filles que j'aurai aimé découvrir un peu plus, qu'elles ont surement une personnalité tout autre de " je suis à serpentard, vive voldemort, a bas les sang de bourbe"...
Totalement d'accord x) le role play ça va, mais quand je repense à certains qui faisait presque extremistes dans leurs propos, on se demandait où allait le jeu avec eux ^^' et puis même si notre maison entretient sa sombre réputation pour qu'on nous laisse tranquille (:p) elle n'est pas pire qu'une autre au temps des mages noirs des autres. 

Après il est sur que vu le point de vue qu'on a sur la saga, le role play méchant va aux serpy et les gens s'y pretnt bien x) mais le pire c'est quand on a des membres d'autre maisons qui viennent sur PM dans la grande salle et disent en majuscule ou en plusieures fois (true story) : "Ne demandez pas les serpy en amis, ne duellez pas avec eux, ne leurs offrez pas d'objets c'est la maison des méchants ou des racistes". j'ai envie de dire que ces gens là sont eux mêmes racistes et méchants donc bon... Rolling Eyes 
Je pense pas non plus que j'aurai été sur les sang de bourbes si j'avais été dans la saga (ah le rêve Razz ) je n'aime d'ailleurs pas cette manie même si ça fait classe d'être sang pur, et je ne respecte pas Maitre Salazar pour ça d'ailleurs mais pour son génie Cool  (faire ce qu'il a fait tout de même révèle du génie, même si c'était pour de mauvaises raisons...) un peu comme certains autres, Bella, Voldy ou Tom Jedusor...

Filius a écrit:
Pour ma part, je voulais 'être envoyé à Serpentard. Ce dont j'étais certaine et je le suis toujours c'est que Gryffondor est la dernière des maisons qui serait prête à m’accueillir. Je dois être la nana la plus trouillarde du monde, j'ai peur de mon ombre et d'un canard en plastique... je suis paranoïaque, la force, la bravoure, la reconnaissance, la fierté, c'est pas moi...  
Non j'ai rien à dire là mais Jerry Golay lol! 

Filius a écrit:
Je ne suis pas Serpentard non plus, parce que les serpentards ont beaucoup de points communs avec les Griffits... C'est juste que j'étais totalement fane de cette maison, les black, les prince, les mangemorts... c'est mysterieux, c'est sombre, c'est attirant... mais ça ne me correspondait pas.
Oui mais t'en fait pas le courage c'est pas vraiment nous Rolling Eyes 

Tu aurais peut-être correspondu au coté savoir et ruse =] dommage ça aurait été fun dans la salle commune, mais on aurait pas été aussi proche parce que tu aurais été la modo des Serpy et donc des Centaures, donc je n'aurai pas dû reprendre le travail de l'autre dirlo et être celui des Hippo du coup on se serait ^peut être moins connu :^^' 

Filius a écrit:
Je pensais être envoyé chez les poufsouffles, la loyauté c'est tout à fait moi, j'aime me faire des amis et je suis sociable, jamais je pourrais abandonner qui que ce soit, l'amitié, y a rien de plus sacré pour moi... Je suis toujours la pour réconforté les gens, même si je les connais pas, j'ai l'oreille attentive et le coeur sur la main (je me lance des fleurs la nan?).. c'est pour ça que je pensais atterir la bas et c'est sans aucun doute ma deuxième maison.
Tu es peut-être trop décalée, et trop différente et remarquable par rapport aux Pouffy ? Razz ou trop intelligente mais tu vas prendre la grosse tête et une dinde avec une grosse tête ça peut donner une dinGUE XD

J'yai longtemps réfléchi et oui, je suis une vrai Serdaigle. La volonté de ne pas être mise dans une de ses fameuses petites cases, boîtes, le coté sage, réfléchi, serieux quand il faut et grosse déconneuse, loufoque absurdes... Serdaigle ça a été une révélation, ça peut paraître ridicule, mais Serdaigle m'a fait avancer. J'ai joué avec ça, j'ai bossé plus efficacement qu'avant, tout le temps et j'ai pris du plaisir à bosser autant juste pour être digne de ma maison... Je ne sais pas si j'étais Serdaigle à 100% en arrivant mais en tout cas je le suis devenue.
Ouais la même =) on se demande toujours si on est bien de cette maison, et comme toi j'ai refait le test, et bam x) et puis en prenant du recul sur moi, et en analysant bien tout on se rend compte qu'on a des caractéristiques de cette maison =] et on en veut plus une autre.(et puis J est serpy aussi <3 on va prolonger le sang pur... hein quoi ? Non je n'ai rien contre les sang impurs j'ai dit...Razz

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2665

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   Ven 3 Jan - 23:46

Siri: On avait déjà eu cette conversation toutes les deux, et je voulais juste te dire que... Je me découvre de plus en plus de côtés Serpentard.
Donc je me suis posé des questions. Ok, je l'avoue, j'ai plusieurs comptes sur PM (le premier par envie de découvrir le site, est Poufsouffle ; le second par perte de codes, est Serdaigle ; ce soir, j'ai refais le test, car on ne cesse pas de me dire que je change, ces temps-ci. Résultat ? Serpentard.) Serpentard. Voilà, le résultat est tombé. Et en fait, si l'on y réfléchis bien... Ce n'est même pas surprenant. J'ai toujours été ambitieuse et passionnée. Ce blocus quant à mes préjugés de maisons m'a empêché de le mesurer. Mais finalement... J'y suis.
Bref, je ne suis pas DU TOUT lunatique, ou bipolaire, ou schizo. Mais je rentre chez les trois quoi :')

Sweet Always family : I love you ♥ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maisons de Poudlard   

Les maisons de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant