Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordor Renfor
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 3195

MessageSujet: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Sam 22 Juin - 18:38

J'aimerai vous faire partager à tous la magnificence de mon maître, Gilderoy Lockhart, ordre de Merlin, troisième classe, membre honoraire de la ligue des défence contre les force du mal et cinq fois lauréat du sourire le plus charmeur élu par Sorcière Hebdo ! 
C'est le plus beau, le plus fort, le plus charismatique de tout les sorcier !
Si un jour vous avez la chance de le rencontrer ! Prosternez vous devant lui ! 

Je vous adore ma famille adorée, Always ! Je me soumet à votre volonté  
Bel et Câline I love you

Pratique le culte du point
L'histoire de ma tribu !:

Mon Arbre <3:

Revenir en haut Aller en bas
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2752

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Sam 22 Juin - 20:18

Petite parenthèse : Je tiens à faire remarquer que c'est officiel, mon Gryffondor de jumeau voue un culte absolu à Gilderoy Lockhart. 
Et, par extension, à sa maison : Serdaigle  
Et, par extension, à tous les élèves de Serdaigle. 
En bref ? Mon frangin me voue un culte absolu. 
Mais sinon, j'aime bien Gilderoy moi aussi Wink

Sweet Always family : I love you ♥️♥️♥️♥️ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Lordor Renfor
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Sam 22 Juin - 22:31

Je confirme ta Petite parenthèse ! Mr Lockhart est.. *ne trouve pas les mots pour décrire sa trop grande magnificence* 
Les Serdaigle sont mes alliés ! 
Les élèves sont mes amis !
Oui, je te voue un culte absolu mais Chuuut ! C'est un secret !

Bel et Câline I love you

Mon Arbre <3:

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3231

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 0:51

Mdr Very Happy je pensé pas qu'il y aurait eu un Fan Club sur lui quand même !
Personnellement je l'aime pas beaucoup, il fait trop 'pose photo' et s'occupe de personne à part sa personne et sa célébrité volée :S

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 1:22

@Lordor Renfor a écrit:
Je confirme ta Petite parenthèse ! (...) je te voue un culte absolu mais Chuuut ! C'est un secret !
Tu l'as dit  Youpi ! *saute au cou de son frangin*

Sweet Always family : I love you ♥️♥️♥️♥️ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Lordor Renfor
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 11:15

Mais si il a volé la célébrité des autres c'est justement pour qu'ils évitent d'avoir sans cesse une foule de gens qui les suivent constamment ! Il se sacrifie ! c'est mon héro ! Smile
Et c'est Normal qu'il fasse des poses photos, il est trop beau *-*

ça n'aurait pas pu se cacher bien longtemps, je suis Fan de ma jumelle !

Bel et Câline I love you

Mon Arbre <3:

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 14:48

J'adore le côté "Sacrifice" que tu lui attribue, c'est tellement peu plausible xD
Quoique... Je ne supporte pas d'être prise en photo, donc dans un certain sens, je peux adhérer à la théorie. Il protège les autres célébrités Wink

Qu'il est chouchou mon jumeau  Je suis fan de toi aussi

Lordor Renfor
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 15:39

Bah tu vois qu'il y a du bon en lui ! C'est le meilleur mon maître ! =p
C'est toi la plus chou ici ma jumelle ! Je suis trop heureux de t'avoir comme fan ! I love you

Ps : Si tu es Fan de moi, tu l'es aussi de Gilderoy ! Cool

Bel et Câline I love you

Mon Arbre <3:

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 18:07

Mais nan c'est toi le plus chou ! 
Bref, grâce à ce cercle vicieux, je suis officiellement fan de Gilderoy... Tout ça parce que je vénère mon frangin  Mais tant pis ! Razz J'assumerai ça pour toi ! I love you

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26023

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 20:53

Lol le coté héroique que tu lui donnes XD c'est fou on y croirait presque Lordor Wink

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 21:01

T'as vuuuu ? Il a un don d'argumentation mon frangin Razz Grâce auquel je suis même entraînée dans ce FC Wink

Lordor Renfor
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 22:02

Oh oui ! On est tous fan de notre maître suprême Mr. Lockhart ! *-*
merci d'assumé ton attachement à Gilderoy pour moi ! I love you

Mais Sirius tu dois y croire ! Je dis la vérité ! Toute sa vie n'a était que sacrifice pour la bonne cause du monde sorcier, En effaçant les souvenir des sorciers il leurs a permis de vivre une nouvelle vie sans les mauvais souvenirs des créatures qui ont tués leurs famille ou qui leurs ont traumatisé à vie ! Et puis il faudrait en plus qu'ils supportes des Fans qui ne se préoccuperons pas des moments difficile de leurs vie ? NON ! Car Notre maître a fait en sorte de leurs donné une seconde vie, une meilleur vie où ils pourront oublié tout les malheurs de leurs ancienne vie ! il les purifient de tout les mauvaises choses qu'ils ont du accomplir pour arriver à leurs buts !  OUI Nous te Vénérons Mr. Lockhart ! 

Et n'oubliaient surtout pas son Suprême Sacrifice Final qui a détruit toute sa misérable vie ! Il a fait Exprès de se lancer le sort d'Oubliette" sur lui pour faire en sorte de détruire tout les secrets qu'il a récolté au mages noirs après les avoir fait tout oublié ! Il a fait tellement plus que vous ne le croyait, pendant qu'il cherchait les pauvres sorciers enchaînés par la culpabilité d'avoir sacrifié tant de choses pour arriver à leurs buts, il a aussi cherché des mages noirs, très puissants pour la plupart et leurs a fait tout oublier ! Ce n'est pas un Serdaigle pour rien ! Sans lui le monde des Sorciers n’existerait plus parce que Voldemort n'était pas la seul source de danger dans ce monde si grand ! C'est un héro solitaire qui ne cherche pas le mérite mais la paix ! Et après avoir fait oublié tout les souvenirs de nombreux des mages noirs dans son périlleux voyages, il a décidé de détruire toutes les choses qu'il avait appris car il se savait bien trop puissant et indestructible avec tout se savoir ! Et un homme aussi bon qu'il soit, ne pourrait pas faire que le bien avec tant de pouvoirs ! Donc il a fait disparaître tout ces souvenirs Sad 

Je souhaite lui rendre un hommage ! à Notre sauveur à tous ! Le meilleurs de tout les Maître ! Gilderoy Lockhart.. Et à son sacrifice qui restera éternellement graver dans nos mémoires ! 

Merci Mon vénéré maître de nous avoir tous sauvé d'un triste monde funèbre, et de vous être sacrifié en laissant pensé à tout le monde que vous n'étiez qu'un usurpateur ! Moi, je sais ce que vous avez fait pour notre Monde ! Et je vous en remercie infiniment ! je vous vénérerai pour l'éternité 

Bel et Câline I love you

Mon Arbre <3:

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Dim 23 Juin - 23:35

@Lordor Renfor a écrit:
Toute sa vie n'a était que sacrifice pour la bonne cause du monde sorcier, En effaçant les souvenir des sorciers il leurs a permis de vivre une nouvelle vie sans les mauvais souvenirs des créatures qui ont tués leurs famille ou qui leurs ont traumatisé à vie ! Et puis il faudrait en plus qu'ils supportes des Fans qui ne se préoccuperons pas des moments difficile de leurs vie ? NON ! Car Notre maître a fait en sorte de leurs donné une seconde vie, une meilleur vie où ils pourront oublié tout les malheurs de leurs ancienne vie ! il les purifient de tout les mauvaises choses qu'ils ont du accomplir pour arriver à leurs buts !  OUI Nous te Vénérons Mr. Lockhart ! 

Et n'oubliaient surtout pas son Suprême Sacrifice Final qui a détruit toute sa misérable vie ! Il a fait Exprès de se lancer le sort d'Oubliette" sur lui pour faire en sorte de détruire tout les secrets qu'il a récolté au mages noirs après les avoir fait tout oublié ! Il a fait tellement plus que vous ne le croyait, pendant qu'il cherchait les pauvres sorciers enchaînés par la culpabilité d'avoir sacrifié tant de choses pour arriver à leurs buts, il a aussi cherché des mages noirs, très puissants pour la plupart et leurs a fait tout oublier ! Ce n'est pas un Serdaigle pour rien ! Sans lui le monde des Sorciers n’existerait plus parce que Voldemort n'était pas la seul source de danger dans ce monde si grand ! C'est un héro solitaire qui ne cherche pas le mérite mais la paix ! Et après avoir fait oublié tout les souvenirs de nombreux des mages noirs dans son périlleux voyages, il a décidé de détruire toutes les choses qu'il avait appris car il se savait bien trop puissant et indestructible avec tout se savoir ! Et un homme aussi bon qu'il soit, ne pourrait pas faire que le bien avec tant de pouvoirs ! Donc il a fait disparaître tout ces souvenirs Sad 

Je souhaite lui rendre un hommage ! à Notre sauveur à tous ! Le meilleurs de tout les Maître ! Gilderoy Lockhart.. Et à son sacrifice qui restera éternellement graver dans nos mémoires ! 

Merci Mon vénéré maître de nous avoir tous sauvé d'un triste monde funèbre, et de vous être sacrifié en laissant pensé à tout le monde que vous n'étiez qu'un usurpateur ! Moi, je sais ce que vous avez fait pour notre Monde ! Et je vous en remercie infiniment ! je vous vénérerai pour l'éternité 
C'était la réécriture, et même correction, de la biographie de Gilderoy Lockhart par le (fanatique) Professeur Renfor.
Ainsi que vous pouvez le constater, la majeure partie de cette histoire ne figure pas dans la mémoire collective, pour une raison d'une évidente simplicité : ayant toujours été un héros solitaire, Gilderoy Lockhart n'a pas voulu modifier de façon soudaine son image qui aurait de plus mis fin à ses chances de survie -il est probable que tous les mages noirs auraient trouvé le moyen de se liguer contre lui s'ils avaient appris la réalité. Encore aujourd'hui, peu d'individus connaissent cette partie de l'Histoire de la Magie. Nous remercions le Professeur Renfor pour son témoignage qui a permis de rendre l'hommage mérité par ce grand sorcier et bouleversera sur le long terme l'opinion publique.
Oui, Gilderoy Lockhart mérite d'être célèbre pour plus que son sourire : sa bravoure et son intelligence doivent marquer les mémoires et offrir un modèle à chacun d'entre nous.
- Câline Lovegood, rédactrice du Chicaneur

Lordor Renfor
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Lun 24 Juin - 0:03

C'est magnifique ma frangine !  Tu es la meilleur rédactrice que je connais ! 
Tu es une Fan Fidèle je t'adore !! Razz

Bel et Câline I love you

Mon Arbre <3:

Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   Lun 24 Juin - 8:49

Merci frangin  Tu es adorable
Il fallait bien que je montre que le Chicaneur te soutient, ça donne encore plus de poids à ton argumentation Wink

Donc en bref : Lordor & moi sommes pour l'instant les seuls à assumer notre culte voué à GL, mais au mois, le Chicaneur est avec nous Razz

Allez, une petite photo que j'ai créée exprès pour le FC : 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*   

Fan Club de Gilderoy Lockhart ! *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant