| My presentation à moi! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Snape Petite Créature

Maison : Serpentard Empreintes : 2008 Messages : 2
 | Sujet: My presentation à moi! :) Sam 15 Juin - 20:15 | |
| Surnoms (si tu veux) : Bon, mon vrai nom est Agathe, (sans rapport avec mon pseudo, je sais^^) Alors j'ai plusieurs surnom, dont deux bien plus long que mon vrai nom ^^ Alors j'ai le droit à AgathePower, ou encore à AGateauD'riz ou plus traditionnelle : Gagathe (qui n'est pas mon préfèré ^^')
Âge (si tu veux) : Et ben moi, j'ai 16 ans.
Fille ou garçon : Et je suis une fille :p
Ton pseudo Pottermore (si tu en as un) : Bien sur que j'en ai un, c'est :HexOrme20541 Quel est ta maison ? Ma maison sur Pottermore c'est Serpentard, mais chacune des quatre me serait allé  As-tu lus les livres ? Bien sur, et pas qu'une foi, mes parents ont commencé à m’engueuler en me disant que je n'avais pas le droit de les lire l'année du bac de français ^^
As-tu vus les films ? Oui, aussi, évidemment, plusieurs foi chacun! 
Quel est ton livre préféré, et pourquoi ? Mon livre préféré doit être le 5 , pasque c'est le plus gros, donc celui ou a le plus longtemps de plaisir à le lire^^ Ou alors le 1, car c'est celui avec lequel commence toute l'histoire, et c'est ce livre qui m'as fait aimer lire..
Quel est ton film préféré, et pourquoi ? Mon film préféré, je ne sais pas vraiment, peut être le 7 partie 2 avec la superbe bataille finale!
Quel est ton personnage préféré, et pourquoi ? Sans aucun doute possible, c'est Severus Rogue Il y a trop de raison pour l'expliquer, et je vais pas vous écrire un roman pour ça, je peux vous dire que je suis tombée amoureuse de lui dès la première fois ou son nom et mentionné dans le premier livre! 
Quelle est ta maison préféré, et pourquoi ? Je n'ai pas vraiment de maison préféré, chacune d'elles ont leur qualité ou leur défaut, c'est très dur de choisir pour moi.. Mais je pencherais peut être pour Serpentard qui est la maison de mon professeur de potion préféré! #Bave
Pour quelles raisons vas-tu sur le site ? J'aime le forum Harry Potter ou je peux partager ma passion avec des personnes qui ont la même que moi, car peu de personne de mon entourage la partage..
Autres choses à dire ? Nan, je crois avoir tout dit, à moinq que vous n'ayez d'autres questions à poser? |
|
 | |
Sam Chaudron F. œuffissime choco

Maison : Gryffondor Empreintes : 5025 Messages : 13164
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Sam BellamyAnimal : Hibou grand duc roux : Noar professeur
élève : Eden StrideAnimal : Fléreur : Mercure1er année Gallions: 158 / 282 (prof)
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Sam 15 Juin - 20:31 | |
| Bienvenue Rachel ! Tu aimes le premier livre et Severus, et en plus tu es dans le groupe des Hippogriffes... Je crois qu'il n'y a que du bon en toi   Bref, j'arrête mon délire, et te souhaite de te plaire dans la forêt ! A bientôt peut-être sur la CB !  - Kassdédi pour Muesly et Jiji:
-
|
|
 | |
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 26873 Messages : 19632
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Sam 15 Juin - 20:56 | |
| Bienvenue Rachel ! (ou Agathe ^^) Je vois que tu as beaucoup de bon en toi (Rogue, Hippogriffes)... On devrait bien s'entendre ! Hésite pas à participer à tout ce qui te fait envie ici, et envoie des hiboux si tu es perdu ou que tu as des questions d'un clic ! (Puis lire HP c'est une drogue alors même l'année du bac on peut pas arrêter :p) A bientot dans la foret AGateaud'Riz ;D  Envois mes Hiboux si besoin Invité
Sirius
 The Wolf and the Swan Sirius & Zephyr
|
|
 | |
BLUE FOX Animal légendaire

Maison : Gryffondor Empreintes : 15906 Messages : 12091
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Sam 15 Juin - 21:36 | |
| Bienvenue dans la Forêt, Rachel ! |
|
 | |
Mandamalia A. Fantomas Prédateur autonome

Maison : Poufsouffle Empreintes : 5093 Messages : 993
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Sam 15 Juin - 21:42 | |
| Bienvenue Rachel. T'as le droit d'abuser du hiboux si tu as besoin d'aide  J'espère que tu te plaira ici et au plaisir de te croiser sur la CB  |
|
 | |
Severus Snape Maître des potions

Maison : Serpentard Empreintes : 5262 Messages : 520
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Scorpius Malefoy Gallions: 0
 | |
 | |
glynnis griffiths Animal Dominant

Maison : Gryffondor Empreintes : 10278 Messages : 6723
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rowane Griffiths Animal : Chouette Noire : Janaïa 1er année Gallions: 803
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Sam 15 Juin - 23:02 | |
| soit la bienvenue sur le fofo mystérieux et très amusant de la forêt interdite  - CLIC:
-
|
|
 | |
Câline A. Lovegood Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle Empreintes : 2882 Messages : 2729
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rose Evans Animal : corbeau : Amalendu br>1er année Gallions: 448
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Sam 15 Juin - 23:59 | |
| |
|
 | |
Astoria Malfoy Alpha créature

Maison : Serpentard Empreintes : 7681 Messages : 8365
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Astoria Greengrass Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III 1er année
élève : Alexander Avery Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen 1er année Gallions: 582 (G)/ 573 (A)
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Dim 16 Juin - 1:27 | |
| Une Serpy !!  Bienvenue parmi nous   I'll miss you boy You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one. The Wall is yours, Jon Snow. |
|
 | |
Rachel Snape Petite Créature

Maison : Serpentard Empreintes : 2008 Messages : 2
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Dim 16 Juin - 12:19 | |
| Merci à tous  Oui, je sens qu'ici je vais bien me plaire! Si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterais pas à vous contacter!  |
|
 | |
Nelliel Wolf Créature de premier cycle

Maison : Serpentard Empreintes : 3155 Messages : 12
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Dim 16 Juin - 19:19 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Caroline Who Prédateur autonome

Maison : Serpentard Empreintes : 4671 Messages : 708
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Caroline Smith br>Animal : Corbeau : Sevi 1er année 
Miles Smith br>Animal : chat gris : Steel Samurai 1er année Gallions: 273 (C) / 272 (M)
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Lun 17 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue chère fan de Severus Snape et serpentard! Amuse-toi bien ici et bientôt sur la CB!!    The power of Truth! |
|
 | |
Magie M. Diggory Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle Empreintes : 3560 Messages : 3599
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Magie Diggory br>Animal : Chouette Harfang : Neige1er année Gallions: 262
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Mer 19 Juin - 12:08 | |
| |
|
 | |
Flora N. Carrow Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard Empreintes : 1242 Messages : 1990
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Haley N. Lanoe 1er année
élève : Nathan Contreras animal : chat : Mysti 1er année Gallions: 791 (H)/148 (N)
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Dim 7 Juil - 17:42 | |
| Bienvenue dans la foret  o/ |
|
 | |
Bel A. Granger Le mouton arc-en-ciel

Maison : Serdaigle Empreintes : 4039 Messages : 277
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Etheldreda Minaï Animal : Corbeau : Elwing Gallions: 875
 | Sujet: Re: My presentation à moi! :) Dim 21 Juil - 0:43 | |
| |
|
 | |