Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Cookie Monster (parodie HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mar 16 Juil - 12:52

Bon un chapitre un peu moins drole, mais nécessaire ^^

Chapitre 6 : La Répartition et le Directeur

Peu de temps après, le silence retomba dans la salle, comme si on avait mangé des cookies qu'il ne fallait pas, et qu'on cherchait les coupables.
Un sorcier aux airs loufoques se leva.

- Bonjour ! Bonjour ! Mes chers petits plats ! Cookie Dumby  Voici venir une nouvelle année pleine de saveurs ! Mais avant tout, nous allons laisser nos petites pépites passer la Cérécookie de répartition et rejoindre leurs joyeuses tablées ! Je laisse Le professeur Cookialagall se charger de la suite ! Cookie Dumby
- Bien ! cookie McGo   Dans quelques instants, j'appellerai vos noms, vous viendrez sur l'estrade, et je vous poserais délicatement le Rap'peau sur vos têtes !
- Beark on va devoir porter un vêtement aussi vieux que ceux des Auley cookie Drago 
Rond devient rouge pivoine ! Mais ne répliqua pas, il était un peu trop soulagé.
- Et bien ! cookie Ron  c'est plus facile que ce que mes frères m'ont dis !

Le professeur Cookialagall déroula un très long parchemin. Elle commença l'appel.
- Miss Heimegri Gnotter ! cookie McGo
- Oulà ! Calme ! cookie Hermione   ce n'est pas difficile. Reste calme, se parlait cookie Hermione  à elle-même.
Elle s'assit sur un tabouret maron chocolat au lait, et la directrice adjointe lui enfila le Rap'peau qui lui tomba sur les yeux. Une voix lui parvient à l'oreille.
- Coucou ma jolie ♫ cookie choixpeau  alors dis moi tout ! Tu préfères gouter quoi de ma collection ? Réponds bien ça sera tes futurs repas !! Tu préfères un cookie au parfums aléatoire à découvrir, un cookie au gout suppérieur, un cookie bien design ou tous à la fois ?
- heuuuuuu..., réfléchi cookie Hermione  peut être le design ou le gout aléatoire.
- Alors, alors ? cookie choixpeau   je sens dans ton cerveau que tu aimerais les deux, mais que tu pencherais plus vers les saveurs exotiques n'est ce pas ? Gouter les cookies Français ? les cookies Bulgares ? les Russes ? les Au lait ? Oui ... Oui c'est ce que je sens comme odeur dans ta tête ! Alors tu iras à ....cookie choixpeau 
Le voix se fit plus forte pour le dernier mot qui résonna dans toute la grande salle :
- Chahalor ! cookie choixpeau 

les applaudissements fusèrent dans la table la plus éloigné de l'emplacement où elle était. Hemeigri se dépêcha d'ôter le Rap'peau avec sa voix de lover raté de se tête qu'il pouvait par elle ne savait quel miracle, sentir l'interrieur de la tête des gens.

- Gétro Malofoy ! cookie McGo

D'un air suppérieur, Gétro s'avança vers le Rap'peau. Lorsqu'on lui mit sur la tête il grimaça de dégout.
- oooh ! cookie choixpeau   Je vois que tu aimes tout ce qui semble suppérieur à la moyenne !
pour toi ça sera.... Soupetard !

La table juste à coté de celle qui avait précédemment applaudit se mit a faire de même cette fois-ci. Avec un air un peu dégouté, Gétro reposa le Rap'peau et se dirigea d'un air hautain et fier vers la table verte.

L'appel se poursuivit encore et encore, une fille qui aimait tout fut envoyé à Pludsouffle pour ses qualité, la première des tables de la salle, de couleur jaune comme la vanille, et un garçon fut envoyé à Soupémaigre pour son appréciation des arts culinaires. Les deux accolytes de Gétro le rejoignirent à la table verte. Se qui choqua Rond. Il en parla à Cookie :
- Non mais me dis pas que ces deux gros balourds aiment ce qui est de qualité ! cookie Ron  rien qu'a les voir, on sait qu'ils aiment tout empaffer dans leur bouche ! Y'a du avoir une erreur avec Pludsouffle!
- Je sais pas répondit cookie Harry  un peu stressé.

enfin après un défilé de plusieurs élèves épartis dans chacune des tables, le nom de Cookie fut appellé.

- Cookie Monster ! cookie McGo

Cookie s'avança donc vers le tabouret comme tous ses camarades avant lui.
- Yoooo ! cookie choixpeau   c'est toi la nouvelle vedette alors ? Et bien et bien ! Bon tu ne vas pas échapper à la règle : je vais te poser une question qui va déterminer quels seront tes futurs repas ! Je sentirai ta réponse dans ton crâne alors n'essaye pas de m'entourlouper ! Tu es prêt ? Allez : Tu préfères un cookie au parfums aléatoire à découvrir, un cookie au gout suppérieur, un cookie bien design ou tous à la fois ?
- heu... cookie Harry 
- hmmm... difficile très difficile ! cookie choixpeau    je vois beaucoup d'envie de découvertes, et d'appréciation des gouts épicés, mais aussi de qualité, tu as des gouts de grandes valeurs sais-tu ? Je pense que Soupetard serait très bien pour toi !
- pas à Soupetard ! pas à soupetard ! cookie Harry
- pas à Soupetard ? Pourquoi ? cookie choixpeau    Tu as des gouts que tu apprécieras là bas ! Et Soupetard t'aiderai beaucoup sur le chemin des gouts exquis ! Non ? Très bien dans ce cas il vaut mieux... Chahalor !

Cookie fit un grand sourire, et se dirigea à la dernière table rouge sous les applaudissements chaleureux.
"Cookie avec nous ! Cookie avec nous ! ça dévore ! ça dévore !" entendait-on de la tablée.

Le Rap'peau fini de répartir les derniers élèves.
Puis ce fut au tour de Rond.
- Ha aaaah ! cookie choixpeau    et Rond sursauta. Encore un Auley ! Avec toi mon petit pas la moindre hésitation ! ... Chahalor !

Cookie applaudit avec ferveur comme si son repas allait en dépendre, et son ami vient s'assoir à ses cotés... et juste en face de Heimegri ce qu'il regretta assez rapidement vu son visage.
- C'est une bonne maison non ? demandait déjà cookie Hermione 
- oh non... souffla cookie Ron   Tiens; tu vois cookie, tous mes frères sont ici aussi !

La cérécookie fut finie et le professeur Cookialagall rangea le Rap'peau et le tabouret. Puis le directeur se leva :

- Voilà quelques règles de bases du règlements : youp badaboum tsoin ♫ Cookie Dumby
Pas de confiseries aux dents pointues vous rappelle le concierge, interdiction d'aller dans le couloir menant au premier étage. A moins que vous ne voulliez y laisser vos cookies dans d'atroces souffrances ! .... Bon passons pour le reste, vous connaissez un peu le règlement ; on n'abuse pas des bonnes choses.... ou on fini malade ! pas vrai ? Youpla boum ♫Cookie Dumby
- Il est pas un peu ... fou ? cookie Harry
- oh oui il l'est à première vue, lui répondit le préfet à coté de lui d'un air lassé, et qui était aussi le frère de Rond. Mais c'est aussi un génie de son temps !
- Bon allez il est temps de bouffey non ? Enchaina Cookie Dumby  Alors youpi youpi ya ! tsoin tsoin ♫

Cookie le regarda avec des yeux arrondis, et s'aperçut bien après que sur ces derniers mots étaient apparuts de succulents mets dans les plats. Il ne se fit pas prier pour prendre au hasard de tous les plats, affamé comme il l'était. Et puis se faire sentir l'interrieur de la tête par un vieux chapeau rappeur ça creuse l'appétit !

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4564

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mar 16 Juil - 13:11

Même si ce chapitre est moins drôle que les précédent, il reste super agréable à lire. Et puis Dumby version Cookie rattrape tout pour l'humour Wink

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Vanille V.Château
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3121

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mar 16 Juil - 15:49

Pas de doute : tu as un don ! Razz Je ne sais vraiment comment tu fais mais le résultat est génial tu devrais sortir un livre lol!

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 1110

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mar 16 Juil - 23:09

~Yooooo it's McCarrow's Turn to rap! flo reine lapins cré

~Tu as du sens de l’humour, j'aime beaucoup ta parodie!
Tout ces jeux de mots envoient du lourd, on y trouve bien l'ironie !
Comme le dis vanille "tu as un don", et ce ne sont pas des idioties!
Tes monster cookies sont trop mignons, j'en veux un a mon effigie!

~Et de ces quelques vers, je ne suis pas peu fière!
Car dans ce domaine, je ne suis vraiment pas une littéraire!
Huit vers avec des rimes, il fallait quand même le faire!
Pour te dire que ton histoire gère vraiment la fougère!

"Tsoin Tsoin ♫ " xD

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mer 17 Juil - 0:05

Oh merci ça me touche vraiment   surtout tes superbes vers Flopabel nimporte bwah ! Wink

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   

Cookie Monster (parodie HP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3