Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Cookie Monster (parodie HP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Cookie Monster (parodie HP)   Ven 31 Mai - 18:25

* Pour ceux qui ne connaisse pas Cookie Monster, dans les fofos ce sont des trolls, ou parodies et il vient de ce perso > http://images.ientrymail.com/webpronews/article_pics/cookie-monster-google.jpg > *

Ma Saga :
Cookie Monster à l'école des Sorciers cookie Harry
Cookie Monster et la chambre des cookies cookie Drago
Cookie Monster et le prisonnier des cookies cookie Sirius
Cookie Monster et le cookie de feu cookie Cédric
Cookie Monster et l'ordre du cookie cookie Luna
.
.
(a suivre)

Tome 1 : ici

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Ven 31 Mai - 18:52

Chapitre 1 : Cookie et le gardien.

Cookie Monster était un peu particulier, en effet il adorait les cookies, surtout les cookies en chocolat, ceux avec pépites de chocolat, ceux qui se mangent facilement; ceux qui sont un peu plus lourd et gras, ceux qui explorent de nouvelles saveurs... et enfin bref vous aurez compris qu'il aimait les cookies.
Enfin Cookie Monster était orphelin. cookie Harry
Sa tante et son oncle l'avaient recueilli pour des raisons obscures comme le chocolat noir 90%, et il était moins bien traité qu'une pépite de chocolat dans leur famille, parce que tout le monde était gourmand, et aimait le chocolat. Mais lui, il était mal traité.
Si encore il avait pu avoir un cookie de coté... je veux dire si au moins il lui restait de la famille, mais il n'avait plus personne a part eux.

Un jour, il reçu une lettre, mais sa tante et son oncle, les Chocoauley, ne voulurent pas qu'il l'ouvre. Frustré il la vit déchiré et partir à la poubelle avec les paquets de Cookies.
Le lendemain cependant; plusieurs lettres lui parvinrent de nouveau qui semblaient du même destinataire ! Mais de nouveau sa famille adoptive lui confisquèrent et les brulèrent.

Jusqu'au matin où la maison fut envahit de lettre, et tellement qu'on ne voyait même plus un cookie à la ronde !!
Les Chocoauley décidèrent donc de partirdans une cabane au large, au grand dam de leur fils Doddu et de Cookie qui aurait bien aimé lire ses lettres.
Le soir même, c'était son anniversaire, il aurait voulu un gateau au chocolat ou au moins un cookie, mais il savait que les Chocoauley ne lui donneraient rien. Au moment même de minuit, toute la cabane trembla.

Et soudain surgit face aux Chocoauley un géant !! Plus gros que le plus gros cookie que Cookie avait imaginé.
Il se dirigea vers Doddu et lui adressa la parole :

cookie Hagrid tu as bien grandi depuis la dernière fois Cookie et tu es bien doddu !
C'est que, répondu Doddu, je suis bien Doddu ! Pas Cookie !
C'est moi Cookie cookie Harry

Après sa mégarde, le géant s'assit sur le canapé et sorti son parapluie rose, il alluma un feu d'un coup, comme si il y avait eu le feu du four pour cuire les cookies. Le géant lui tendit un cookie maison. "pour ton ani verre sert" était marqué dessus.

Vous êtes qui ? demanda cookie Harry
Oh je suis Hagrid, le gardien des cookies à Cookieaulard ! Tu sais déjà tout sur Cookieaulard bien sur ? cookie Hagrid
heu non cookie Harry
Tu sais rien ???? cookie Hagrid
cookie Hagrid Tu es un sorcier Cookie ! cookie Harry
cookie Harry je suis un quoi ?
cookie Hagrid un sorcier Cookie !
cookie Harry qu'est-ce-qu'un sorcier cookie ? ça mange des cookie ?
cookie Hagrid Non, non, juste ça crée des phénomènes bizarres et inexplicable. Tu viendras avec moi demain Cookie, on ira chercher tes fournitures pour Cookieaulard, dont voici ta lettre.

Cookie put enfin lire sa lettre....

(a suivre)

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Dernière édition par Sirius Black le Ven 31 Mai - 18:55, édité 1 fois
Mandamalia A. Fantomas
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 4961

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Ven 31 Mai - 18:55

Je me fend la poire à lire ton histoire xD Attention, on pourrait t'accuser de plagiat...

/me sort, loin, très loin

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Ven 31 Mai - 19:00

Mdr jme suis fendu la poire à l'écrire aussi XD
Merci d'avoir lu mon futur succès x)

Bah c'est du plagiat en quelque sorte mais parodique et traitant des cookies xD cookie Sirius

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Jaila Patmol
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5775

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Ven 31 Mai - 19:42

Leurs têtes me fait trop rire !
Cookiauley aussi xD

Un dialogue de cookies entre Hagrid et cookie ^^

Les fiers & nobles Centaures vaincront. 

What a Face La Team Rocket: " Vers la forêt et l'eau de Bwaaaaaah !" What a Face
Mischief Managed!

glynnis griffiths
Animal Dominant
Animal Dominant

Empreintes : 10146

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rowane Griffiths
Animal :
Chouette Noire : Janaïa
1er année

Gallions: 803

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Ven 31 Mai - 20:54

c'est très amusant Smile

CLIC:

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Ven 31 Mai - 23:40

Merci pour vos commentaires xD j'avoue que ma scène préféré reste celle là :
tu as bien grandi depuis la dernière fois Cookie et tu es bien doddu !
C'est que, répondu Doddu, je suis bien Doddu !
X'D bon allez chapitre 2 !

Chapitre 2 : Le Cookie de Traverse.

La lettre de Cookie était écrite en marron chocolat au lait, des taches de gras étaient disséminées un peu partout, comme si l'auteur avait grignoté un cookie en même temps.
" Chers bon Cookie,
Vous avez été admis a la fournaise école de Sorcellerie Cookieaulard.
La rentré aura lieu le 1er Septembre, vous trouverez la liste de vos ingrédients ci après :

- un chaudon modèle bonne soupe.
- une baguette magique
- des livres de cuisines suivant :"

On peut trouver tout ça à Cookieland ? demanda cookie harry 2 en interrompant sa lecture.
Quand on sait où aller ! cookie Hagrid

Hagrid venait de s’arrêter en pleine rue. Face à un bar miteux. Cookie ne l'aurait même pas remarqué s'il n'avait pas été avec le Géant. Ils entrèrent.
A l'interrieur, il y avait pleins de gens à l'allure bizarre. Le barman adressa un salut au Géant et une proposition de boisson.
Non merci Mott ! Pas aujourd'hui, je suis en mission pour Cookieaulard, et j'aide le jeune Cookie a faire ses achats ! cookie Hagrid
Mon cookie mais oui ! c'est Cookie Monster !! s'écrira Mott.

Un silence, comme celui lors de la création du cookie, s'installa. Tous les regards se rivèrent sur Cookie. Puis l'un après l'autre, les gens du bar se ruèrent sur Cookie comme pour l'engloutir sous leur nombre. Dans leur masse compacte comme un épais chocolat, Cookie n'en voyait pas la fin, il saluait, saluait saluait, et saluait encore.
Soudain, Hadrid pris un autre ton et déclara à Cookie :
Tiens ! Cookie regarde, c'est ton professeur de défenses cookies : force du mal : professeur Cookieréel je ne vous avez pas vu porfesseur ! cookie Hagrid
Oh ! Enchanté professeur , dit cookie Harry en tendant la main avec animation pour la première fois.
C'... c'est un cook... honneur p... pour ... m... m....m..... m.... moi m'voyez !, non p.... p .... p.... pas que v.... v.... v.... vous en ayez b....b .....b..... be....besoin m'voyez ! répondit le professeur cookie quirell en serrant sa main droite avec l'autre laissant vide celle de cookie, comme une boite de cookie à la poubelle.
bon et bien on va y aller nous avons des achats à faire ! Nous nous revverons à Cookieaulard cookie Hagrid
o....o.... oui ! Au R.....R......R......Revoir m'voyez ! cookie quirell
Au revoir professeur Cookieréel cookie Harry

Hagrid sorti par l'arrière du bar se retrouvant face à un mur de briques rouge, vif et claquant comme le rouge des boites à cookies. Il sorti son parapluie rose et un cookie et il montra le cookie tout choco' au mur qui s'écarta progresivement pour laisser entrevoir le cookie de traverse.
Sur ce cookie de traverse, il y avait de toutes sorte de boutiques, avec de gros cookies d'enseigne. Cookie avait des étoiles dans les yeux et des gargouillis d'estomac devant ce spectacle.

Ils se dirigèrent vers un batiment blanc comme les dents, nommé Grignott, et Hagrid révéla qu'il s'agissait de la banque des sorciers.

En entrant, de nombreux espèces d'homme au visage de cookie aux oreilles et aux dents pointues les regardèrent. L'un d'eux leur demanda les numéro de coffre, et les clés. Hagrid fit le nécessaire, puis il passa une lettre rouge au gérant.
Ils partirent dans un dédale de montagnes russes. qui faillit faire rendre tous les cookie qu'avait mangé Cookie.
Le coffre de Cookie était plein a craquer !
Tu ne pensais tout de même pas que tes parents ne t'avaient rien laissé ? cookie Hagrid
Puis ils se rendirent dans un coffre très bien gardé, mais qui ne contenait qu'un petit paquet comme un pack de cookie à emporter au gouter.
Il ne faudra parler de ça à personne à Cookieaulard cookie Hagrid
Oki-cookie ! cookie Harry

Ils firent de nombreuses boutiques, passant devant celle du Cookieditch; où de nombreux balais de course étaient exposés. Ils arrivèrent devant le magasin du vendeur de baguettes : "chez Cookievenders, fabriquant de baguettes depuis le premier cookie" .

Tu n'as qu'a rentrer là dedans, il va s'occuper de toi dit cookie Hagrid moi je vais aller faire un tour par là.

(a suivre)

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Kavalier Catogan
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 4281

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Sam 1 Juin - 19:22

Trop marrant Siri !
VIVE LES COOKIES MONSTER !!!!

"Vous avez peur de Vous-Savez-Qui ?
Craignez plutôt
POUSSE-RIKIKI
le constipateur magique qui vous prend au tripes !"

Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3774

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Lun 3 Juin - 18:37

un seul mot : XD

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mar 4 Juin - 1:21

Merci pour ces commentaires x)
Allez le chapitre 3 !! Un petit peu moins drole, il met en place les prémices.

Chapitre 3 : Le Cookie Express 9.3

Cookie sorti du magasin du vendeur de baguettes de pain complet heu magiques, un peu désemparé par ce personnage un peu fou, et parti à la recherche de Hagrid. Vu sa taille il ne devrait pas être trop dur à trouver. Cookie se dirigea vers le coté que le géant lui avait désigné. Il arriva au Bar, le Cookie Baveur, et y trouva celui qu'il cherchait affalé au bar, avec une méga choppe devant lui. ça sentait pas le cookie !
Le géant aperçut Cookie et leva tant bien que mal le bras pour lui faire signe.

J'ai cru que tu... tu allais pas me voir rota cookie Hagrid à moitié ivre.
Allons je n'allais quand même pas vous rater avec votre heu... carrure cookie Harry
T'es un brave... un brave gars ! répondit cookie Hagrid
Regarde ça ! C'est... mon cadeau... tu sais pour toi ! cookie Hedwige
Elle est cookiement belle ! cookie Harry
Mais Cookie ne fut pas sur que Hagrid l'ait entendu, car il plongea dans un sommeil éthylique. Mott leur proposa donc de passer la nuit au Cookie Baveur, vu qu'il y avait des chambres dans l'étage du dessus. Ce que Cookie cru sage d'accepter.

Le lendemain matin, Hagrid avait tellement la tête à l'envers, qu'il aurait fait peur à un cookie ! D'ailleurs Cookie avait un peu peur. Le Géant sorti un papier de sa poche, on aurait dit un bon de commande de cookie. Il le tendi au jeune garçon.
C'est ton billet pour ton école ! Ne rate pas le train cookie Hagrid tiens prends cette monnai pour le métro, et n'achette pas de cookie en route ou tu n'auras pas assez. cookie Hagrid

Cookie prit donc le papier, sa cookie Hedwige et un cookie que lui tendi Hagrid.
Il arriva donc près de la gare CookieduNord et regarda enfin son ticket avec attention. Il repréra quand même une tache de gras venant du cookie pris le matin même, et vit enfin l'intitulé.
Cookie Express,
Cookie 9.3.

Il ne savait cookiement pas ce que ça signifiait. Il vit un agent qui aviat un embonpoint de cookie et lui demanda, celui ci le chassa comme si Cookie avait été un régime minceur.
Soudain Cookie avisa une famille qui parlait de Cookie 9.3. Il les suivit.

Cette famille fit passer ses membres tous roux comme des cookie à l'orange, par une cloison entre deux piliers: les pilliers 9 et 10. Ils grignotaient tous une partie du 3è mur en partant de la gauche.
Le cookie 9.3, Cookie comprenait maintenant. Il fit pareil et le cookie l'absorba pour le faire passer de l'autre coté où attendait une locomotive marron comme le chocolat et à la forme d'un gros cookie dessus en sucre glacé était écrit : Cookie Express. cookie Harry et sa cookie Hedwige se dirigèrent vers un des compartiments du train. Peu de temps après le train fuma et s'élanca sur les rails comme des enfants affamés sur les cookies.

Je peux m’asseoir ici ? Je t'offrirai ce cookie si tu acceptes cookie Ron
Heu oui bien sur répondit cookie Harry soudain affamé de cookie.
Je m'appelle Rond ! Rond, comme les Cookies ! Rond Auley en fait. cookie Ron
Et moi Cookie ! Cookie Monster ! cookie Harry
Alors c'est vrai ?? Je veux dire... Tu... tu as vraiment un code barre dans le cou ? cookie Ron
Ahah ça... ouais regarde dit cookie Harry en dévoilant son cou où on pouvait voir un gros code barre.
Dément ! cookie Ron
Et j'ai aussi le C bleu sous mon sourcil cookie Harry
Tu dévores Cookie ! cookie Ron
Tu dévores ? ça veut dire quoi ? cookie Harry
Heu ... tu ne connais pas ? c'est une expression de Sorciers... ça veut dire heu tu gères quoi. cookie Ron
Aaaaah nous les non-sorciers ils disent tu dépotes ! cookie Harry
Qu'ils sont bizarres ! Pas étonnant qu'on les appelle les Moudubulbe. cookie Ron
Les moudubulbe ? cookie Harry

Cookie n'eut pas plus d'explications, au même moment la porte de leur compartiment s'ouvrit et une vendeuse de cookie passa devant eux.
"Des cookies les enfants ?"
Non merci ! j'ai ce qu'il me fait déclara cookie Ron en sortant un biscuit de sous marque completement cramé.
on prend tous ceux là cookie Harry qui tendit sa monnaie.

Des cookies surprises ? demanda cookie Harry juste après que la vendeuse soit parti.
La surprise ce sont les parfums ! cookie Ron
Il y a fraise, chocolat noir, chocolat blanc, mais aussi foix, trippe epinard ...
Cookie se jetta sur les cookies.
Mon frère prétend qu'une fois il en a eu à la crotte de nez ! :cookie PW:
ça dévore ! cookie Harry
Tu veux voir un sort ? demanda cookie Ron en sortant sa baguette de pain

Cookie n'eut pas le loisir de plus en découvir, la porte de leur compartiment s'ouvrit.

Heuuuu....Vous n'auriez pas vu un crapaud ? Un garçon le cherchait. cookie Hermione
Heu non cookie Ron cookie Harry
Oh ! Tu fais de la magie ! voyons voir ça ! cookie Hermione

Rond se concentra
cookie, cookie j'ai faim ! cookie vient dans ma main ! cookie Ron
Il ne se passa rien.
Tu appelles ça jetter un sort ? Avoue que ce n'est pas une réussite cookie Hermione
Moi je n'ai jetté que quelques sorts faciles bien sur, ça a marché à chaque fois ! ... Par exemple... cookie Hermione dit-elle en visant le cou de Cookie.
Chocolo revelo ! cookie Hermione

Le col de Cookie se dégrafa tout seul, comme le cookie qui gonfle seul dans le four.

Nom du cookie ! Tu es Cookie Monster ! Je suis Heimegri Gnotter ! cookie Hermione
Et... toi tu es.... cookie Hermione
Moi ?! Rond Auley ! cookie Ron
Enchantée.... dit cookie Hermione qui le semblait pas du tout. Vous devriez mieux vous essuyez les miettes de cookie, on va pas tarder à arriver.
Elle se prépara à sortir. et se ravisa :
Au fait, tu as une tache sur le front ! Juste là cookie Hermione dit elle en désignant le front de Rond.

(A suivre)

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4564

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mar 4 Juin - 14:27

Comme dirait Rond : ça dévore !
Si cette partie est moins drôle, j'ai quand même peur de mourir de rire devant les autres xD

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3774

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Mar 4 Juin - 17:39

un code barre dans le cou XD
j adore heimegri x)

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Jeu 6 Juin - 14:41

Merciii
Et oui Sam, je devais couper ce chapitre en deux en fait ^^ juste avant le 1er dialogue Rond Cookie. Donc je le trouvais pas drole x) mais finalement j'ai opté dans la soirée pour faire 2 in 1 ! ^^
Allez on est parti pour le chapitre 4 !

Chapitre 4 : Cookieaulard et les cookies maisons

Dans un dernier nuage de fumé digne de celui qui sort du four des cookies tout dorés, le Cookie Express s’arrêta. Le flot d'élève se déversa de par les portes comme un bon flot de chocolat fondu. Un bonne odeur de chocolat se faisait sentir dans l'atmosphère.
Une voix rauque s'éleva.
Les premières années par ici ! cookie Hagrid
Il était impossible de ne pas le reconnaitre. Il avait passé de l'eau sur son visage qui était encore humide au niveau de sa barbe emmêlé. Il semblait encore un peu ivre. Les petits nouveaux hésitaient à aller vers lui, comme un cookie qui redoute le coup de dent fatidique.
Oh ! Salut Cookie ! Beugla cookie Hagrid
Salut Hagrid ! cookie Harry
Suivant Cookie, les premières années se regroupèrent derrière lui, un peu tremblants.
Je me demande ce que c'est ce type ? cookie Hermione
Hagrid amena les petits près d'un lac noir et lise comme du bon chocolat noir bien fondant.
Allez maintenant on monte dedans ! révela cookie Hagrid en désignant les barques.

Les élèves peinèrent a monter dans les barques qui n'étaient absolument pas stables, mais personne ne tomba à l'eau. Les barques avancèrent toutes seules vers un imposant chateau.
- C'est Cookieaulard ! Cria un des élèves.
Comme c'est beau cookie Ron cookie Harry
La pierre a été creusé par les 4 fondateurs et le chateau assemblés grâce aux carrières de l'ouest, et certaines carrière des moudubuldes ! Récita cookie Hermione Je l'ai lu dans l'histoire de Cookieaulard continua-t-elle alors que plusieurs élèves la regardaient.

Le chemin se fit en silence, on entendait juste Hagrid qui grignotait un biscuit de sous marque.
C'est pour me mettre en appétit cookie Hagrid ça va être un peu long le temps que je range tout ça dit cookie Hagrid en désignant les barques, et que vous soyez à vos places.
A nos places ? cookie Harry
Oui, tu verras tout à l'heure Cookie ! cookie Hagrid

Les barques touchèrent enfin la terre, sablé comme un bon cookie, mais contrairement au cookie, doux pour les pieds.
Allez par là ! On vous y attend. cookie Hagrid

Le flot d'élève avança donc dans le couloir de pierre et humide. Au bout attendez une personne qui portait un grand chapeau noir chocolat 99% !!
Un peu de silence je vous pris jeunes gens ! dit cookie McGo alors qu'il n'y avait pas un bruit.
Les élèves se regardèrent anxieux.
Je suis le professeur CookialaGall ! le directrice adjointe. cookie McGo
J'ai pas la Galle ! s'écrira cookie Harry !
Un gros silence suivit cette dernière déclaration, tandis que Cookie devenait rouge comme le feu du four.
Bien; dans quelques minutes, vous passerez ces portes et vous rejoindrez vos camarades à table. cookie McGo Mais avant celà, vous allez assister à la cérécookie de répartition.
- La cérécookie de répartition ? demande un élève.
Oui ! répondit sèchement cookie McGo elle vous permettra de rejoindre une des 4 cookie maisons de Cookieaulard ! Chaque cookie maison a ses propres qualités, sa propre histoire, sa propre culture.
Elles ont pour noms : Chahalor, Soupémaigre, Pludsouffle et Soupetard ! cookie McGo
Un gloussement de voix hautain suivit le nom de cette dernière maison. La vieille dame sévère, se retourna et traversa la salle par un petit espace dans les portes.

C'était donc vrai ce que j'ai entendu dans le train ! Cookie Monster est élève à Cookieaulard cookie Drago
des chuchotements suivirent "Cookie Monster"...
Lui c'est Crabe, Et lui Gorille ! dit cookie Drago en désignant ses acolytes de droite et de gauche. Et moi je suis ... Gétro ! Gétro Malofoy !
Pffff ... lacha cookie Ron et quelques autres plus discrètement.
Mon nom te fait rire ?? cookie Drago Inutile de te demander le tiens ! Un roussi, et une robe plus clair que la normale, tu es forcément un Auley !
Tu t'apercevras bien vite que certains clans de sorciers valent mieux que d'autre Monster ! Evite les pas frais, et choisit les pépites ! Je peux te conseiller. dit cookie Drago en tendant sa main.
Non, merci Gétro. Je sais qui sont les pas frais. cookie Harry
Gétro lui jeta un regard mauvais, mais n'eut pas le temps de faire plus, le professeur CookialaGall lui tapa l'épaule pour le refaire rentrer dans le rang bien carré comme les plaquettes de chocolat.
Tout est pret maintenant, suivez moi cookie McGo

(a suivre)

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4564

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Jeu 6 Juin - 15:13

Heureusement que j'avais fini mon thé, sinon j'aurais eu du mal à l'avaler tellement je rigolais devant l'écran :") Entre le professeur CookialaGall et Gétro Malofoy, je sais pas lequel des deux noms je préfère xD Pareil pour les noms des maisons !

Et par rapport au chapitre précédent, tu as bien fait de faire du 2 en 1 au final Wink

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4523

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   Sam 8 Juin - 15:17

Quelle imagination Siri! Very Happy
J'adore les noms tellement que je ris à chaque phrase xD

The power of Truth!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookie Monster (parodie HP)   

Cookie Monster (parodie HP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant