Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

[One shot Bleach] Un coeur, une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelliel Wolf
Créature de premier cycle

Maison : Serpentard
Empreintes : 3023

MessageSujet: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Sam 11 Mai - 16:04

Titre : Un coeur, une âme.
Genre : Romance
Auteur de la fiction : Nelliel Wolf
Rating : Tout public
Disclaimer : Tous les personnages mentionnés ainsi que le cadre de l'histoire appartiennent à Tite Kubo, l'auteur de Bleach.
Spoilers : Spoilers de l'épisode 272 (et donc fatalement de tout ce qui a pu se passer jusqu'à cet épisode).

* * *
« Juste quand je commençais à m'intéresser à vous autres, humains ».

Ulquiorra se souvint alors de ce qu'il avait ressenti lors des quelques échanges qu'il avait pu avoir avec Orihime. Toujours très froids, c'était dans sa nature d'aller droit au but sans montrer aucun sentiment. Il tendit à nouveau le bras vers Orihime tandis que ses ailes se décomposaient doucement. Il ne serait bientôt plus qu'un tas de cendres sur le toit de Las Noches.

« Est-ce que je te fais peur, femme ? » demanda-t-il à Orihime avec un fond de tristesse dans sa froideur habituelle. Il ne pensait pas qu'un être humain puisse l'intéresser et l'intriguer à ce point. Cette femme, debout devant lui semblait dévastée et terriblement triste. Mais elle ne semblait pas avoir peur. Pas plus que la première fois qu'il lui avait posé la question. « Je n'ai pas peur » répondit doucement la jeune femme, avant de tendre elle aussi la main vers l'espada. Le bras de ce dernier se transforma en cendres à son contact. Sans hésiter, elle hurla.

« Bouclier des deux cieux ! Repousse l'énergie ! » les deux petites fées s'envolèrent instantanément des barrettes bleues de la jeune fille pour entourer Ulquiorra d'un champ de résurrection lumineux. Certaines des plaies de l'espada commençaient déjà à se refermer.

« Orihime ! Qu'est-ce que tu fous ? Hurla Ichigo avec rage.
- Que fais-tu, femme ? demanda sans émotions le quadra
- Je sais ce qu'il représente pour le Hueco Mundo, je sais qu'il est sous les ordres d'Aizen, et je sais parfaitement qu'il est le quatrième espada le plus puissant et qu'il représente une menace ! cria la jeune fille, les larmes aux yeux. Mais je refuse de laisser Ulquiorra mourir ! »

Une ombre. Un silence. Une obsession. Cette femme le fascinait chaque seconde un peu plus. Il l’observait à travers la lueur orangée du bouclier des deux cieux. Elle pleurait en silence, et dans ses yeux brillait une lueur qu’il ne connaissait pas encore. Ulquiorra porta son poing fermé au niveau du trou prenant la place de son cœur. S’il n’avait pas été un Arrancar, s’il n’avait tout simplement pas été un Hollow, il aurait sans doute pu comprendre ce sentiment étrange qui commençait à l’envahir doucement. Cette chaleur, cette présence. Était-ce donc cela… l’amour ? Mais comment était-ce possible ? Et qu’est-ce que cela impliquait ? Un Arrancar n’était pas conçu pour les sentiments. Un Arrancar n’avait tout simplement pas de cœur. Aizen les avait créés pour une seule raison : raser la Soul Society. Rien de plus, rien de moins. Alors pourquoi ? Il effleura du bout des doigts la cage de protection. Cette dernière se brisa à son contact, en un millier de petites parcelles orangées. Ses ailes, ses jambes, son bras gauche, tout cela était désormais comme neuf. Il avait toujours été fasciné par le pouvoir d’Orihime.

« Sotte » chuchota-t-il avant de se tourner vers Ichigo, le doigt pointé vers ce dernier prêt à lancer un Cero. La jeune rousse s’avança doucement vers les deux hommes et posa avec douceur ses mains sur le bras blanc de l’Espada. Ce dernier frémit à son contact. Ses grands yeux verts regardaient la jeune femme avec profondeur. Il soupira avant de baisser son bras et de fermer ses paupières.

« Qu’est-ce qu’un cœur… ? Qu’est-ce qu’une âme… ? » demanda doucement Ulquiorra avec un certain désespoir dans sa voix. Orihime porta la main du quadra à son imposante poitrine. Il ouvrit les yeux avec une certaine surprise. Il sentait battre en elle quelque chose. Ce cœur dont les humains étaient tellement dépendants. Il n’avait auparavant jamais senti quelque chose de semblable. La jeune femme posa sa main au niveau du trou béant qui ornait la poitrine d’Ulquiorra, toujours impassible. Il n’avait encore jamais eu de moment aussi intime de toute sa vie. Orihime s’approcha doucement de lui.

« Le cœur… C’est ce que tu sens vibrer dans ta poitrine à cet instant » murmura-t-elle avant d’approcher son visage de celui de l’Espada et de déposer un baiser doux, pur et passionné sur ses lèvres.

* * * * * *
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.frbb.net/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Sam 11 Mai - 16:28

Oy ! Je trouve que tout ce que tu as décris sur Ulqui et Orihime super beau, touchant émouvant et profond. Mais je trouve que les fans de Bleach sont souvent aussi axés sur cette profondeur en même temps ^^
J'aime beaucoup ta fic. Le seul truc que j'ai moins aimé c'est disons un peu la fin que je trouve un peu brusque x) mais bon quand c'est trop long c'est un peu lassant aussi MDR.

Bref j'espère que tu nous en sortira d'autres o/

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Nelliel Wolf

Empreintes : 3023

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Sam 11 Mai - 16:47

Merci pour ton avis _o/ C'est vrai que la fin est un peu brusque mais en fait c'est voulu, on va éviter de faire durer la guimauve trop longtemps, hahaha xD. Après bon moi en général je suis pas trop pour faire des fictions avec que des personnages tirés d'une oeuvre. J'aime pouvoir vraiment construire quelque chose avec mon imagination, et implanter des personnages que j'invente et tout ça. Mais là quand j'ai vu la fin d'Ulquiorra, ça m'a inspiré pour la modifier xD C'est vrai quoi c'est trop triste :"0. Donc c'est quelque chose qui ne ressemble absolument pas à ce que j'écris normalement (tu le verras quand je posterais d'autres fic d'ailleurs parce que c'est prévu xD) mais justement voilà, ça change un peu et j'ai apprécié écrire quelque chose de différent :3 Après je suis consciente que les fans de Bleach ont toujours un peu les mêmes scénar pour les perso (ouais Renji/Rukia, Ulquiorra/Orihime, Rangiku/Gin, Ichigo/Rukia, Toshiro/Hinamori,...) mais bon d'un autre côté c'est normal xD
http://poudlard-express.frbb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   

[One shot Bleach] Un coeur, une âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1