Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Smith
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4016

MessageSujet: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Lun 6 Mai - 21:34

Et maintenant c'est au tour du jeu mythique de "The legend of Zelda" d'avoir son propre sujet! Personellement, je n'ai joué qu'à deux jeux, les deux de nitendo: "Phantom Hourglass" et "Spirit Tracks", j'ai d'ailleurs une préférence pour Spirit Tracks.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu pareil dans tout les jeux: Link, un petit blond tout de vert vêtu, par sauver la princesse Zelda et sauver un royaume, tout seul bien sur! (ben oui, si vous aviez de l'aide ça serait pas marrant héhéhé --'). Par contre j'ai finit aucun des deux ><, enfin j'ai presque finit Spirit Tracks mai je stresse juste à l'idée d'affronter le roi démon :s.
Donc je vais raconter l'histoire des deux jeux:
Phantom Hourglass:

Link, un jeune garçon, est dans un équipage de pirates à la recherche d'un bateau fantôme: dès qu'un bateau le croise, on ne le revoit plus... Tetra (alias Zelda), se fait enlever par ce bateau, il faudra donc traverser les océans dangereux, combattre de vils créatures pour pouvoir la sauver, et en même temps détruire l'existence de ce bateau fantôme de malheur!

Spirit Tracks:

Link, un jeune conducteur de train, passe son diplome de conducteur. Il se rend à Hyrule où il va devoir empêcher la résurrection d'un roi démon qui essaye de prendre possession du corps de la princesse Zelda.

Voilà, et s'il y a d'autre amateur de Zelda n'hésitez pas à en parler, je suis loin de les connaitre tous!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Empreintes : 15657

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Lun 6 Mai - 22:30

Ces deux là, je ne les connais pas.
En ce qui me concerne, j'ai commencé avec "The Legend of Zelda: Link's Awakening" sur Game Boy.
Ensuite "The Legend of Zelda: Oracle of Ages" et "The Legend of Zelda: Oracle of Seasons" sur Game Boy Color.
Puis "The Legend of Zelda: A Link to the Past" et "The Legend of Zelda: The Minish Cap" sur Game Boy Advance.
Pour les consoles de salon, j'ai commencé avec "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" et "The Legend of Zelda: Majora's Mask" sur Nintendo 64.
Puis "The Legend of Zelda: The Wind Waker" et "The Legend of Zelda: Twilight Princess" sur GameCube.
A l'époque de la NES et de la Super NES, les "Zelda" ne me tentaient pas car j'avais à peine 10 ans et les jeux étaient en anglais.

Dernière édition par BLUE FOX le Mar 7 Mai - 21:50, édité 1 fois
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25227

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Lun 6 Mai - 22:37

Bon alors super topic ^^
J'adore Zelda, j'ai joué aux 2 complémentaires sur Game boy : oracle of time et oracle of season. Finis les deux et fait la quête anexe (une fois les 2 jeux finis on avait un code a reconstruire, la plus difficile des quêtes ><)
Par contre j'adore ces 2 là !

Time avec l'arbre qui régresse, les décors qui changent selon le temps, vraiment énorme, c'est pas partout que y'a des changements, mais il fallait tester partout pour trouver la petite faille pour avancer, et puis l'aide des 3 animaux marrant Ricky le Kangourou, L'Ours Bleu ou Dimitri le dino vollant.
Le Season j'ai moins aimé, disons que c'est énorme de controler les saison avec la quete de trouver chaque saison; mais c'était controlé où on pouvait le faire, après l'hiver l'été et l'automne sont vraiment bon.
Par contre j'ai trouvé le jeu moins bon, avec moins de classique.

J'ai joué un peu à Twilight princess sur WII énorme niveau graph par rapport aux précédents. L'arc pas mal. Idem pour le dernier sortis Skyward Sword (même si j'ai mis du temps a controler les piafs volant du début x) le pire c'est qu'on les a même plus après ._.)

J'ai un peu touché à The Legend of Zelda: Link's Awakening; sur un émulateur de GBC qui n'existe plus directement online Sad (enfin je vais chercher voir des liens)

Bref voilà mes souvenirs, j'ai que peu vu ceux de la DS dont tu parles, n'ayant pas du tout aimé l'aspect des décors qui étaient si beaux sur des versions dites moins performantes, et qui selon moi ont vraiment régressé sur DS.... (et par contre le prix a augmenté lol)

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Taylor Smith
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Mar 7 Mai - 12:41

Je vois que vous connaissez plus que moi! J'aurais bien aimé jouer à d'autres jeux Zelda car c'est vraiment excellent, mais je n'ai pas d'autre plateforme de jeu que le DS.
J'ai trouvé cette image sur l'évolution de Link au fil des jeux:
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Mar 7 Mai - 13:34

J'ai demandé à des potes avec qui on avait joué à Link's Awakening sur le PC directement si ils ont pas un autre lien au cas où je le passerai
(c'est différent de la console chez toi mais pour tester les jeux c'est trop bieeen ^^).

Un jour peut être je testerais phantom housglass mon cousin l'avait il me semble. Mais j'ai toujours peur des graphiques x)

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Taylor Smith
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Lun 13 Mai - 10:29

Personnelement je trouve que les graphiques sont vraiment pas mal. Bien sur je suis une habituée de la DS, je n'ai jamais joué avec d'autre plateforme de jeu, mais vraiment je trouve que sur DS c'est pas mal.
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Lun 27 Mai - 0:46

je trouve la DS trop porté sur les heu chibi riquiqui ou enfantisé x) je sais pas j'aime pas vraiment, même dans Pokémon je trouve ça dans toutes les actions hors duel/combat...
Et ça se voit sans les représentions des Links a travers le temps ^^ celle que tu as mise juste au dessus celui de DS c'est le premier ><

Link + Game of thrones xD

mdr Cool

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4366

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Mer 17 Juil - 13:52

Ah, Link!! ^^
J'ai souvent entendu parler des autres jeux mais j'en ai que 3
-Zelda Twilight Princess
-Skyward Sword
-Phantom Hourglass
Et j'en fini aucun car les boss et autres truc bizarres me font flipper x)
Par contre les graphismes de Twilight Princess et Skyward Sword, ils sont très differents mais je préfère ceux de Twilight Princess, ils sontmieux fait je trouve ^^

The power of the Truth!
Spoiler:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Mer 17 Juil - 21:16

Sur Wii ils sont compliqués, et aussi le mode est un peu plus galère je trouve. (puis aussi quand mes mouvements sont pas bien captés Rolling Eyes)
Par contre sur consoles portables j'ai toujours tout fini même les boss des boss avec le code quand on fini un jeu a intégrer dans l'autre kawai

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Empreintes : 15657

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Lun 5 Aoû - 18:52

L'histoire :

Thème de Zelda
Chanson de Saria
Temple de la Forêt

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4651

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Mer 22 Oct - 9:48

Tiens, étrange que Jill ne soit pas encore passé par là Razz (surtout qu'un personnage porte son nom dans Minish Cap :') )

The Legend of Zelda... il y en a tellement (The Adventure of Link )

Seulement il n'y a pas que les jeux d'aventure où apparaissent notre princesse et son preux chevalier. Déjà on peut remercier la série des Super Smash Bros, où l'on peut incarner un Link ou une Zelda/Sheik de la couleur de son choix pour poutrer la face de Mario ou Pikachu et bien d'autres encore.

Et puis il y a aussi ce fameux jeu dont on entend parler depuis quelques temps : Hyrule Warriors. Mais... hem comment dire...

Là personnellement je suis pas sûre de la réussite du jeu. J'ai regardé plusieurs gaming live, et je pense que ce n'est pas un jeu qui nous manquera plus que ça.

De type Beat'em all, on s'attend au moins à avoir un bon choix de joueurs à incarner. Bah non, raté. On pioche 2-3 méchants cultes, on case évidemment Link, Zelda et Sheik et quelques autres que je ne peux pas citer pour éviter le spoil. Mais il ne faut pas s'attendre à un large choix comme sur SSB ou Tekken.

Bon ça encore ça va, mais il n'y a pas que le point du choix des personnages, malheureusement. Beaucoup de points restent discutables je trouve sur ce jeu, malheureusement.

Pour ceux qui ont vraiment le jeu chez eux, j'aimerais leurs avis, histoire de savoir ce qui pourrait sauver le jeu Smile

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 5926

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Mer 22 Oct - 21:10

Inutile de le crier sur les toits, vu le personnages, Sam Rolling Eyes

N'oublie pas Impa aussi, comme warrior moustache

Perso, j'adore Minish Cap et Majora's Mask Razz
Parce que oui, il ne faut pas oublier le successeur d'OoT !
Certes, Ocarina of Time reste un des plus mythiques, mais j'adore l'ambiance pesante de Majora's Mask, l'idée en elle-même, où Link est réellement le Héros du Temps, dans le sens où il le manipule beaucoup plus que dans OoT ~

En revanche, on ne peut parler de Link sans parler de... Dark Link moustache

Admirez ce petit minois kawai Link est déjà beau comme un dieu mais alors Dark Link est juste nmocsnlijgdr;kr *.*

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Jeu 30 Oct - 14:46

Il est juste trop beau en effet. *--*

Sinon pour Hyrule's Warriors j'ai entendu pas mal de déception aussi, mais bon je n'aurais pas le jeu alors bon...

© Sirius 

- I'm Sirius !"
Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Lun 26 Jan - 19:11

Je viens d'acheter A Link Between Worlds, c'est super sympa, mais ça fait aussi super bizarre de voir Link, sur console portable, mais en 3d xD

Les décors sont très beau en tout cas. Contrairement à Yuga qui a un maquillage très... particulier xD (travelo is my way ! oh yeah ~ ). Mais j'insiste sur ce point : les décors et les couleurs sont magnifiques ! Il y a une petite référence graphique à Majora's Mask dès le début que je trouve très sympa aussi, car il est placé subtilement Smile

On peut demander à changer la musique aussi à un certain endroit :3

J'en dis pas plus pour le moment, je vais avancer un peu l'aventure ~

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   Dim 15 Fév - 19:52

Bon, après avoir cartonné A link between worlds, je me suis laissée tenté par le Majora's Mask sorti sur la 3ds kawai J'ai pas encore beaucoup avancé celui-là par contre, donc je vous donnerais des news après. J'ai acheté aussi Twilight Princess, je vais m'y mettre Wink

Pour A link between worlds, ce jeu est vraiment superbe !! En plus il y a de très bon retournements de situation ! Bon je rassure, si je l'ai fini très vite, c'est pas parce que la durée de vie du jeu est pourrie, au contraire : j'étais tellement à fond dans le jeu que j'y passais mon temps libre xD

Je le conseille vraiment, donc il ne vous reste plus qu'une chose à faire, l'essayer kawai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")   

The legend of Zelda (ouais j'aurais préféré "of Link")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant