Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

méditations prolongées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3722

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: méditations prolongées   Sam 20 Avr - 11:16

Comment tout ceci a t il pu se produire?!?
Certes nous habitons un monde magique et sommes amenés à pratiquer pratiques occultes et sciences des grigris mais jusqu’à changer une école de plusieurs hectares en étable, il y a un écart de poids, et même de surface. J'ai donc a longuement réfléchir et longuement je réfléchirai en conséquence. C'est pourquoi je file sur les berges du lac, ce même lac glacé qui m'a irrémédiablement sauvé de la torpeur et peut être même sauvé les habitants de l'école d'un sommeil sans fin. Un tel hasard a mon avis n'est pas aussi fortuit qu'aux premiers abords. et cette dynamique du hasard demanderais encore réflexion mais réflexion sur un autre sujet je dois déjà porter!
la règle des W pour le bon reporter terrifié
Where? ou, le parc et le chateau de Poudlard
When? quand, hier soir pendant la nuit visiblement
What? quoi, quelque chose de bizarre qui a changé tout le monde en animal et nous a expulsé du château
Why? pourquoi, alors la aucune idée, c'est bien la que repose la grande partie du mystère, pourquoi NOUS infliger Ca
Who? voila la seconde partie du mystère, qui a pu oser faire cela? sûrement pas un élève et vraisemblablement pas un professeur. eux même peineraient à créer un sortilège d'une telle ampleur
à ces six questions de base nous pourrions ajouter un H pour How, comment cela a t il été rendu possible? par un grand enchantement, visiblement.
Une potion? non il eût fallu l'administrer à tout un chacun et même dans le jus de citrouille, tout le monde n'aurait pas été contaminé. Une potion fumigène alors? non nous n'en repérons aucune trace dans le ciel. Peut être le sortilège a t il été aidé voire créé par un artefact ancien imprégné d'une forte puissance magique. Un vieux rouleau de papyrus égyptien ou quelque chose du même acabit...
mais cette question reste subsidiaire . Nous devons nous concentrer sur le pourquoi mais surtout sur le qui! quel dommage que la bibliothèque ne soit plus accessible pour nos volumineuses pattes!
je me rends compte d'un problème concernant le qui : tout le monde a été transformé SAUF le professeur Trelawney qui n'est pas reparu, or je la vois mal , même par accident jeter une telle malédiction. Elle doit malgré tout jouer un rôle clé dans cette affaire et je me dois en tant que son élève préféré de la retrouver!
Tous les autres professeurs sont la, je pourrai donc les questionner
-mme pomfresh et le prof de potion pour voir si ils connaîtraient un éventuel remède et oh!
MME PINCE , elle doit connaitre la bibliothèque par cœur et devrait pouvoir m'apporter les informations qui me font défaut!
et il faut retrouver Sibylle . Pour cela je devrai faire un vol plané pour voir si elle ne s'est pas perdue dans les bois ou même le lac, puis il faudrait organiser une escapade sur la tour de divination. Il serait même possible qu'elle y soit séquestrée!
set les fantômes, ils pourraient avoir repéré quelque chose d’inhabituel cette nuit là , encore faut il en trouver un...
Toutes les idées se bousculent dans ma tête en pleine ébulition lorsque quelqu'un interrompt mes délibérations intérieures...

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25581

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: méditations prolongées   Mar 21 Mai - 15:06

Après avoir été remis sur pied, j'avais passé quelque temps dans le coin officiel des élèves et professeurs de Poudlard désormais transformés. Je l'appelai coin officiel parce que c'était là que tout le monde avait attérit et s'était réveillés. Certains, n'avaient d'ailleurs pas du tout envie de s'éloigner du troupeau que nous formions. D'autres en avait envie, mais ils se contenait surtout depuis que Caroline et moi étions revenue des profondeurs de la foret poursuivis par cette attaque de manticore.

Je n'en croyais pas les affirmations qu'avaient rapporté cette Serpentard, j'avais vu que l'attaque avait été délibérée, et désormais je restai sur mes garde, mon nouveau 6è sens à l'affut.

je profitais qu'un regroupement d'animaux soit organiser pour aller vers le lac afin de boire, et de s'y baigner pour pouvoir un peu m'éloigner de l'attroupement massif. J'étais plutot un solitaire et celà me gênait vite.

Une fois en vu du somptueux lac, je vis un autre hippogriffe comme moi déjà là, seul et qui semblait réfléchir. Il nous entendis arriver dans sa direction, et nous regarda comme un peu dérangé par nos bruits de pas.
Certains s’arrêtèrent comme pour juger si il y avait ou non un danger. Mais d'autres le reconnurent comme celui qui nous avait tous réveillés et la tention s'allégea d'un coup.

Je me dirigeai délibérément à coté de lui afin de savoir qui il était.

Salut; dis-je doucement. Tu ne serais pas celui qui nous a tous réveillé ? Qui es-tu ?

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

méditations prolongées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1