| Nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phénix Fumseck Prédateur redouté

Empreintes : 15715 Messages : 3954
 | Sujet: Re: Nouveautés Mar 1 Juil - 0:52 | |
| Les Lutins ont chipé la baguette de Lockhart et nous ont métamorphosés en 3 sortes d'animaux magiques différents ! Fléreurs : (Ambassadeur : Sam Chaudron F.) ces animaux ressemblent aux chats avec de grandes oreilles et une queue de lion. Ils sont très intelligents, clairvoyants et perspicaces. Jackalope : (Ambassadeur : Mandamalia A. Fantômas) ces créatures ressemblent aux lapins avec des cornes de cerfs. Très farouches, et malins, ils imitent à la perfection la voix des humains. Croups : (Ambassadeur Mus Lupin S.) ces êtres vivants ressemblent étrangement aux terriers avec une queue fourchue. ils sont très fidèles aux sorciers, mais très agressifs envers les moldus. Nous voici donc à l'ère des changements ! De nouveaux liens vont pouvoir se former le temps de cette adaptation, alors PROFITEZ. Pas de soucis pour les amoureux de leur meute primaire, le temps de contrer ce sort, et nous retrouveront tous nos orrigines !  Sirius, Filius, Lilly et MinervaForest Hunger Games !
 |  |
|
|
 | |
Hedwige Potty Petite Créature

Maison : Gryffondor Empreintes : 2524 Messages : 6
 | Sujet: Re: Nouveautés Mar 1 Juil - 4:49 | |
| |
|
 | |
Lumiya Potty Prédateur redouté

Maison : Serdaigle Empreintes : 4204 Messages : 3420
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Prof : Mme Lysistrata Djo Animal : Siamois pur : Espoir br>directrice Gallions: 354
 | |
 | |
Caroline Who Prédateur autonome

Maison : Serdaigle Empreintes : 5172 Messages : 737
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Caroline Smith br>Animal : Corbeau : Sevi 1er année 
Miles Smith br>Animal : chat gris : Steel Samurai 1er année Gallions: 273 (C) / 272 (M)
 | |
 | |
Astoria Malfoy Alpha créature

Maison : Serpentard Empreintes : 7979 Messages : 8365
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Astoria Greengrass Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III 1er année
élève : Alexander Avery Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen 1er année Gallions: 582 (G)/ 573 (A)
 | Sujet: Re: Nouveautés Mar 1 Juil - 20:44 | |
| Je trouve que les Jacka ont un peu une couleur de caca quand même x')  I'll miss you boy You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one. The Wall is yours, Jon Snow. |
|
 | |
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 27764 Messages : 19745
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: Nouveautés Mar 1 Juil - 21:25 | |
| |
|
 | |
Astoria Malfoy Alpha créature

Maison : Serpentard Empreintes : 7979 Messages : 8365
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Astoria Greengrass Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III 1er année
élève : Alexander Avery Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen 1er année Gallions: 582 (G)/ 573 (A)
 | Sujet: Re: Nouveautés Mar 1 Juil - 21:34 | |
| MA-GNI-FIQUE ! Je veux lui ressembler   I'll miss you boy You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one. The Wall is yours, Jon Snow. |
|
 | |
Laya Lovegood Créature de 3è cycle

Empreintes : 3711 Messages : 316
 | Sujet: Re: Nouveautés Mer 2 Juil - 20:19 | |
| J'adore notre mascotte, j'aime les lapins. Elles sont toutes belles les mascottes et c'est une très bonne idée; bravo (: |
|
 | |
Lièvine Potter Créature imposante

Maison : Gryffondor Empreintes : 5776 Messages : 1783
 | Sujet: Re: Nouveautés Mer 2 Juil - 22:10 | |
| Geeeeenre ça existe cette bestiole ? xD Moi je suis en violet    Je venere Sam Chaudron |
|
 | |
Tom J. Felton Créature de 3è cycle

Empreintes : 3066 Messages : 430
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr John White Directeur 
Elève : Tom Felton 1er année Gallions: 371 / 275 (prof)
 | Sujet: Re: Nouveautés Jeu 3 Juil - 23:31 | |
| Oui bonne idée. Je ne connaissais même pas les Jackalopes, ça sort de Pottermore ?  Sortez le Pop-Corn, Admirez les Licornes |
|
 | |
Jack Black Le Troll de la forêt

Maison : Serpentard Empreintes : 4377 Messages : 976
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: / Gallions: endetté à vie
 | Sujet: Re: Nouveautés Dim 6 Juil - 15:41 | |
| Non je ne crois pas, c'est dans la culture américaine.  - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés Sam 23 Aoû - 15:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveautés Mar 2 Sep - 19:22 | |
| |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: Nouveautés Sam 13 Déc - 17:35 | |
| Petite nouveauté sur le site. Les hashtags sont désormais disponibles pour les modérateurs, ainsi que les @ pour les pseudos des membres. (mettez le pseudo entre guillements s'il y a un espace) - Code:
@"Phénix Fumseck" @Phénix FumseckVous pouvez donc mettre des # et des @ et recevoir des notifications dans la toolbar et gérer sur votre profil les mots Hashtag que vous voulez surveiller. En revanche, ces nouveautés ne sont pas disponible en alerte mail. #nouveauté #ForumActif #Forêt Envois mes Hiboux si besoin Invité
Sirius
 The Wolf and the Swan Sirius & Zephyr
|
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 26 Juin - 19:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveautés  | |
| |
|
 | |
| Nouveautés | |
|