Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Ma Fanfiction :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Lun 11 Fév - 18:52

Chapitre 3

Lina resta bouche bée devant la Gazette du Sorcier durant une bonne minute avant de se rendre compte que d'être effrayé n'arrangerait pas les choses pour autant. Elle descendit et reposa le journal exactement comme elle l'avait trouvé et envoya un hibou à Nathanaëlle en lui demandant si il avait lu ou non la gazette du sorcier. En attendant sa réponse elle lut la liste des fournitures à acheter dans sa chambre :

COLLEGE POUDLARD-ECOLE DE SORCELLERIE

Uniforme
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
1) Trois robes de travail(noires), modèle normal.
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragons ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et manuels
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
Le livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
magie théorique, de Adalbert Lasornette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Mille herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
Vie et habitat des animaux fantastiques, de Norbet Dragonneau
Forces Obscures : Comment s'en protéger, de Quentin Jentremble

Fournitures
1 baguette magique
1 Chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîtes de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat Ou un crapaud.

IL EST RAPPELE AUX PARENTS QUE LES ELVES DE PREMIERE ANNEE NE SONT PAS AUTORISES A POSSEDER LEUR PROPRE BALAI.

(NDA : J'ai repris la liste de Harry hein....par contre je tiens à vous dire que je vais inventer des nouveaux livres, des nouvelles potions, de nouveau bonbons et peut être même un nouveau professeur pour le poste des Forces contre le Mal)

Lina relut plusieurs fois la liste en essayant de tout enregistrer au cas ou ou elle perdrait sa liste de fourniture quand elle aperçut Favor perchée sur le rebord de sa fenêtre de chambre et qui avait l'air plutôt mécontente.... Lina sauta de son lite et ouvrit la fenêtre, Favor lança un hululement indigné qui signifiait « Tu m'as fait attendre vingt minute dehors! » Lina lui caressa affectueusement la tête comme pour se faire pardonner d'une faute grave....Elle ouvra la lettre.

Oui je viens de lire la Gazette du Sorcier et je suis complètement tétanisé si tu veux savoir ! Je meurs d'envie d'aller à Poudlard mais en même temps je suis plutôt terrifié.... A plus....Nathanaëlle

Lina ne sut quoi répondre alors elle se contenta de jeter le bout de parchemin sur son lit et de descendre dîner.
-ça va ma puce ? Demanda Amy en servant des patates molle et de la dinde à Lina
-Très bien mentit-elle en empoignant sa fourchette d'un air affamé.
-J'ai pensée que nous pourrions allez acheter tes fournitures dès demain, qu'en dis-tu ?
-Demain ? S'exclama Lina d'un ton enjoué Super ! Je préviens Nathanaëlle dès qu'on a finit de manger !
Amy sourit et servit son mari, puis se servit et commença à manger. Lina avait l'esprit ailleurs, elle se posait mille questions à propos de la prison d'Azkaban et elle mourrait d'en savoir plus en questionnant Amy. N'importe qui, à sa place, aurait pensé a l'animal qu'il ou elle choisirait pour Pourdlard ou à ses fournitures scolaires, mais pas elle, il fallait qu'elle en sache plus, toujours plus.
-Amy.... ? Demanda timidement Lina
Amy leva la tête en mâchant une patate dégoulinante de sauce.
-Je voudrais savoir...a propos de la prison d'Azkaban et....Commença t-elle
Mais elle s'interrompit en voyant que Amy s'étouffa à moitié après avoir prononcé le mot Azkaban.
-Qu...Quoi ? Demanda t-elle d'une voix doucereuse en essuyant la sauce au coin de ses lèvres.
-Je...Commença t-elle à nouveau
-Tu as lu la gazette du Sorciers ? Demanda sèchement Jean
-Euh...et bien....balbutia t-elle en sentant ses joues s'embraser
-Tu sais donc a propos d'Azkaban et des mangemorts ? Questionna Amy en soupirant
-Oui....Répondit t-elle après un moment d'hésitation
Un silence de mort régna autour de la table durant quelques minutes, puis Jean se leva et s'exclama d'une voix glacée :
- Moins tu en sauras, mieux tu te porteras, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mar 12 Fév - 18:13

Chapitre 4

Lina n'avait jamais vu Jean aussi froid, aussi furieux contre elle. Après qu'il se soit levé de table Lina, furieuse que l'on ne lui dise rien, était monté dans sa chambre et avait insulté son coussin en quête de réconfort. Elle était à présent couché sur son lit, observant fixement une tâche brune sur le plafond blanc de sa chambre. Elle se perdit dans ses pensées durant un bon moment avant de prouver qu'elle trouverait des informations seule. Elle parcourut sa chambre en diagonale et se mit à fouiller dans un vieux placard qui contenait toute sorte de choses plus ou moins....utile. Elle trouva une carte des chocogrenouilles, un vieux paquet de Bertie Crochue avant de trouver -enfin- un cahier à la couverture de cuire de taille moyenne. Elle le feuilleta et vit joyeusement qu'il ne contenait que des feuilles vierges. Elle posa le cahier sur son lit et appela Favor. Elle lui donna pour mission d'aller lui chercher la Gazette du Sorcier (étant donné que Jean avait lancé des jurons avant de mettre le journal au feu), Favor lui mordit amicalement le doigt avant de s'envoler. En l'attendant, elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre et se mit une fois de plus à rêvasser, elle pensait plus particulièrement aux Dragons. Lina était amoureuse des Dragons et elle s'imaginait en voir à Poudlard (sans grande conviction cependant). Quand Favor revint le ciel s'assombrissait et le soleil descendait paresseusement... Favor était accompagné d'une petite chouette qui avait une bourse en cuir ("de dragon, sans doute" pensa t-elle)à la patte et qui la tendait vers elle, Lina s'y était attendue alors elle lui donna une Noise, telle était le prix de la Gazette du Sorcier et demanda un abonnement. Elle déplia le journal puis découpa ce qui l'intéressait à propos des Mangemorts et d'Azkaban avant de les coller dans le cahier qu'elle avait trouvé précédemment. Ravie, elle le cacha sous son oreiller, se mit en pyjama et se coucha en espérant que la nuit passerait très vite.
Le lendemain, elle prit le déjeuner seule. Jean avait toujours l'air furieux pour une raison que Lina ne saurait expliquée elle même et Amy paraissait anxieuse et fatiguée avec une petite pointe d'amertume dans la voix quand elle s'adressait à Lina. Lina regretta d'avoir posé cette question la veille, si elle avait su ce que cela provoquerait chez ses parents adoptifs alors elle n'aurait rien demandée. Ce matin elle devait rejoindre Nathanaëlle devant chez lui et aller au Chemin de Traverse. Amy lui avait annoncé qu'en fin de compte elle ne pourrait pas aller au Chemin de Traverse avec Lina et que Jean non plus. Evidemment, Lina n'était pas assez stupide pour ne pas s'apercevoir que Amy lui en voulait et que Jean, encore plus. Cependant elle essaya des les chasser de son esprit et de passer une journée grandiose avec son meilleur ami.....

Suite chapitre 4, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Ma Fanfiction :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2