Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Ma Fanfiction :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma Fanfiction :3   Dim 27 Jan - 20:40

Booon, je met juste le résumé de ma fanfiction ce soir, et je fait le chapitre 1 demain soir dans les environs de dix huit heure (eeeeh ouiii)

Résumé:

Elle s'appelle Lina, ses parents sont mort durant la grande période de terreur dut entre autre à Lord Voldemort, les fidèles serviteurs de Voldemort, les Mangemorts ont tués les parents de Lina quand elle avait quatre ans, elle s'était cachée et avait pu survivre. Un miracle. Ses parents étaient des sorciers, après leur mort, un couple de sorciers l'a adoptée. Le meilleur amie de Lina, Nathanaëlle, à reçu sa lettre pour l'école de Poudlard, l'école des Sorciers, Lina, anxieuse attend sa lettre, dès l'âge de sept ans, ses "nouveaux" parents lui ont tout raconté.

Description de Lina:

Petite, fière, fouineuse, s'attire des ennuis avec une extrême facilité, elle a la peau mate et des cheveux noir coupé en dégradé, qu'elle attache souvent et, des yeux d'un marron foncé.

PS: Je fais beaucoup de fautes d'orthographes T__T Bon je suis NULLE pour les résumés mais j’espère quand même que vous viendrez lire mon chapitre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Dim 27 Jan - 21:30

Bon ça s'annonce pas mal Smile
J'ai du mal avec le ils lui ont révélé que a partir de 7 ans alors que les signes magiques apparaissent dès 3 ans et dans une famille de sorciers qui doit tout le temps en user ça doit pas être de la tarte xD hem...

Enfin j'attends demain ! Wink

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Lun 28 Jan - 7:15

Ses parents voulaient la cacher au monde magique durant la période de la Grabde Terreur (pour ne pas Unelle soit mêler a tout ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Lun 28 Jan - 19:23

Chapitre 1

Lina se réveilla lentement. Elle craqua ses articulations en grimaçant et lâcha un long et bruyant bâillement. Elle s'assit dans son lit et secoua ses long cheveux noirs et les démêla avec ses doigts comme elle put. Elle repoussa sa couverture d'un geste nonchalant et descendit l'escalier rapidement, puis, elle s'arrêta devant une photo. C'était une photo en noir et blanc qui...bougeait. Dessus il y avait Michael, son père et Elodie, sa mère qui lui souriaient et s'enlaçaient. Elle sourit et fit un signe de main machinalement.
- Je suis bête....marmonna t-elle en baissant la main, ce n'est qu'une photo, elle bouge, certes mais ça reste une simple photo.
Elle alla dans la cuisine et vit une une brosse en bois avec des "poils" blanc (imaginez vous une grosse brosse a dents) qui nettoyait des assiettes comme par....Magie ?
Lina restait émerveillé chaque fois qu'elle voyait un quelconque acte de magie. Elle faisait partie du monde de la magie depuis sa naissance. Ses parents, Michael et Elodie, étaient des sorciers, malheureusement tués par des Mangemorts qui sont les fidèles Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Lina, elle s'en fichait de prononcer son "Prénom". Un prénom, ça ne fait de mal à personne. Lord Voldemort. Un très puissant sorcier qui pratique la magie noire. Pour le moment il avait comme disparut de la surface de la terre mais il y avait eu de grande période de terreur ou même les Moldus y avaient été mêlés. Voldemort voulait le pouvoir, le pouvoir absolu, et ses fidèles Mangemorts, étaient eux aussi de très puissants et dangereux sorciers,qui l'aidait. (Voldemort)
Lina mangea rapidement puis fila prendre une douche, puis s'habilla façon Modlus. Moldus ? ce sont ceux n'ayant pas de pouvoir magique et ne connaissant pas le monde de la magie. Lina gribouilla un mot à ses parents adoptifs comme quoi elle allait rejoindre son meilleur ami Nathanaëlle qui connaissait lui aussi le monde de la magie et qui en faisait partie, dans un parc. Elle déposa le mot sur la table et se précipita vers le parc ou elle avait hâte de retrouver son meilleur ami. Elle était sur le chemin quand elle vit Nathanaëlle qui courait comme un fou une enveloppe de papier kraft à la main. "ça y Est ! ça y est Lina!!!" criait-il Lina s'écarta et s'esclaffa quand elle vit Nathanaëlle s'étaler par terre.
-C'est pas drôle...maugréa t-il en se relevant avec difficulté.
- Tu aurais vu ta tête tu aurais trouvé ça drôle toi aussi...répndit-elle en s'esclaffant à nouveau
- Bon, je disais, ça y est !! reprit-il en lui tendant l'enveloppe de papier kraft.
Lina la saisit et déglutit difficilement avant de lire à haute voix.
- "Poudlard...", "Rentrée fixée le 1er septembre..."...Je rêve ? tu as reçu ta lettre pour Poudlard ?!
Nathanaëlle reprit sa lettre et l'embrassa.
- Et oui ! Je suis officilemment inscrit à Poudlard l'école des sorciers !
Lina attendait toujours sa lettre. Poudlard est une école ou les sorciers y vont pour étudier tout ce qui est en rapport avec le monde de la magie, les études durent sept ans là bas, mais Lina n'a qu'une hâte, y allez !
- Tu ne l'as pas encore reçu, toi ? demanda Nathanaëlle
Nathanaëlle avait la peau pâle, des cheveux or et des yeux d'un magnifique bleu. Tout le contraire de Lina, qui elle avait la peau mate, de longs cheveux noirs et des yeux pratiquement noirs.
- Non....marmonna t-elle en se mordant la lettre Je rentre.
- Quoi ? Déjà ? dit-il sans cesser de fixé sa lettre en souriant
-Oui dit-elle fermement
Elle s'éloigna et vit Nathanaëlle embrasser à nouveau sa lettre. Elle l'enviait, elle était jalouse à en mourir. Elle avait peur de ne pas recevoir sa lettre...
Elle rentra rapidement chez elle, ouvrit la porte et la claqua fortement.
- Lina ? s'écria la voix de Amy, sa mère adoptive
- Quoi ? cria t-elle dans tout ses états.
- Tu as du courrier.
Lina oublia instantanément toute sa colère et courut jusqu'à la cuisine. Il y avait un hibou grand duc d'une incroyable beauté perché sur la fenêtre de la cuisine avec une lettre dans le bec. Lina s'avança vers lui à grandes enjambées et faillit trébuchée. Elle saisit la lettre que le hibou grand duc tenait dans son bec et lui offrit une caresse. Elle vit une belle écriture vert émeraude sur le devant de la lettre.

Cher Mrs Lina Stoker (se prononce Stokeur)

Elle ouvrit la lettre en tremblant.

Chère Mrs Lina Stoker.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscripition au collège Poudlard. Vous trouvez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée le 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Mrs Stoker, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

---------------------------------------------------------------------------------------

désolé pour les fautes ^^'
Bon bah fin de mon chapitre un... Hésiter pas a me dire ce que vous en pensez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mar 29 Jan - 18:36

Raaah zéro avis >__<
Tanpis, je crève d'envie d'écrire la suite *o*

Chapitre 2

Lina en resta bouche bée durant plusieurs secondes, puis sans prévenir attrapa le hibou grand duc comme elle put et le câlina, il émit un hululement furieux et s'envola par la fenêtre sans demander son reste.
- Amy (elle ne l'appelle pas Maman et ne l’appellera jamais comme ça) ! ça y est ! s'exclama Lina en souriant.
- Je suis fière de toi, ma puce. Nous irons au chemin de traverse d'ici un ou deux jours, ça te va ? demanda t-elle en esquissant son plus beau sourire
Lina acquiesça, très heureuse. Elle sauta sur le téléphone et appela Nathanaëlle, surexcitée.
- Y'A QUELQU'UNNNNNNN ? Cria Nathanaëlle à l'autre bout du fil.
- Arrête de crier Nathanaëlle ! c'est Lina !
- EN-VO-YEZ MOI UN HI-BOU, Je cOmPREND RIEN, un HI-BOU.
Lina raccrocha en soupirant, Nathanaëlle avait encore du mal avec le téléphone. Lina elle connaissait tout du monde Moldus car ses parents, avant leur mort, la cachait du monde magique de peur qu'elle se fasse tuer par Lord Voldemort ou ses fidèles, ses parents adoptifs lui avaient cachés la magie jusqu'à l'âge de sept ans, ou il lui avaient tout avoué. Les parents adoptifs de Lina, ayant toujours vécu dans le monde de la magie, il était fasciné par le monde des Moldus qu'il connaissait depuis qu'ils avaient adoptés Lina.
Lina appela la chouette de la maison, une chouette effraie du nom de Favor (femelle). C'était une chouette marron et noire assez jolie, que Lina aimait beaucoup. Lina saisit un bout de parchemin, une plume et de l'encre et écrivit :

J'ai reçu ma LETTRE pour Poudlard !! C'est génial ! Le même jour que toi ! Répond moi vite par hibou, car tu as l'air d'avoir encore un peu de mal avec le téléphone...

Elle plia le bout de parchemin en quatre et le fourra dans une enveloppe puis tendit l'enveloppe à Favor qui la saisit et s'en alla aussitôt. Toutes les chouettes et tout les Hiboux, une fois que vous aviez donné votre lettre, elle savait exactement là ou il fallait qu'elles aillent sans que vous ne disiez rien. Conclusion ? Magie.
Lina lut et relut la lettre disant qu'elle allait faire ses études à Poudlard. Elle sortit dehors, trépignant d'impatience, elle scrutait le ciel, dix minutes plus tard, Favor pointa le bout de son bec, puis se posa sur la boîte au lettre de Lina. Lina prit la lettre que Favor tenait dans son bec et lui ordonna de s'en aller, avant qu'un moldu voit ça et trouve ça louche. Elle ouvrit la lettre tout en rentrant dans sa maison.

C'est super Lina ! Je suis vraiment au bord de l'extase là! Tu vas quand au chemin de traverse ? Moi dans deux jours, qu'à dit Amy ?!
Désolé pour me félétône, je suis nul.

Lina lui répondit très vite puis s'apprêta à monter dans sa chambre quand....

- Je suis inquiète c'est tout....dit Amy à son mari, Jean dans la cuisine.
- La Gazette du Sorcier peut raconter n'importe quoi ma chérie ! Répliqua Jean, pense à Lina, elle rêve d'aller là bas depuis qu'on lui à tout révélé !
- Je ne l'empêcherais pas d'aller là Poudlard, je suis seulement inquiète et il y a de quoi...marmonna Amy
- Poudlard est l'endroit le plus sur au monde Amy ! s'exclama Jean
- Moins fort ! D'accord, d'accord....mais ne lui dit rien.
- Dumbeldore prévient toujours ses élèves quand un danger guette.
Il enlaça sa compagne et déposa un baiser sur sa tempe.
Lina se mit accroupit et marcha discrètement jusqu'à la table de la cuisine ou était posé la Gazette du Sorcier, Elle saisit le journal et monta dans sa chambre à vive allure en priant pour que ses parents adoptifs restent enlacés durant un bout de temps.
Elle regarda la première page du journal et vit une photo (qui bougeait). C'était une gigantesque tour, et un trou tout petit par rapport à la tour mais quand même un trou, la tour fumait et le paysage était chaotique. Lina fut parcourut d'un frisson et lut l'article à haute voix.

Un morceau de la partie gauche de la tour à été dévasté par, nous pensons un Animagus, mais aussi un mage noire d'une puissance phénoménale. Il est impossible que quelqu'un ait put pénétré dans la prison d'Azkaban pour réaliser cette...."exploit".
Nous vous mettons en garde, sorciers, sorcières, 7 prisonniers d'Azkaban ont été libérés et sont actuellement recherchés....

Lina s'arrêta là et relut mille fois le mot "Azkaban" avant de se souvenir qu'Azkaban était une prison ou nul ne pouvait s'échapper, et que beaucoup de Mangemorts avaient été capturé et enfermés là bas.
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mar 29 Jan - 18:49

Ahh si ><

je t'avais écris un avis mais il y a eu la maintenance des forums à ce moment là....

Bon je recommence : Je disais que c'était un bon début. ça donne envie de lire la suite, on sent bien les humeurs des personnages, bien retranscrites, on commence la mise en place doucement.

Pour la suite, je disais aussi qu'on avait peu de chose sur la famille de l'héroine, tant l'adoptive que la biologique et que j'espérais qu'on en apprendrait plus par la suite ^^

voilà Smile

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mar 29 Jan - 21:23

Merci pour ton avis Very Happy je ferais la suite demain après midi mais je suis contenté que ça te plaise pls qu'à espérer que ça plaise aux autres si il la lise un jour
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mar 29 Jan - 23:41

Ah oui j'avais dis aussi que Nathanaelle ça faisait un peu feminin pour un mec c'est pas plutot Nahanel ? Enfin j'ai du mal a y voir un mec à chaque fois xD

Bref chapitre 2 : On en apprend un peu plus sur le passé du personnage : il y a un secret sans doute lié aux mangemorts ou Voldemort. On sait aussi à peu près quand l'histoire se situe avec l'évasion des mangemorts. A moins que ce ne soit après la chute de Voldemort, c'est quand les mangemorts sont libérés par lui ?

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mer 30 Jan - 7:31

Non y'a un petit mec qui s'appelle comme ça à ma gym :p
Je t'ai l'ai dit je vais a moitié réinventer l'histoire doncćest avant la chute de Voldemort et avant qu'Harry vienne. En gros je réinvente l'histoire mais évidemment je garde le monde merveilleux de Harry Potter Smile (via mon iPod des le matin XD)
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mer 30 Jan - 16:33

Ouah, j'ai très envie de lire la suite Wink

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mer 30 Jan - 18:52

Ok mais ça s'écrit comme ça t'es sure ? xD

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mer 30 Jan - 19:30

Oui oui je suis sûre ! Y'a un cahier avec tout les noms à la gym et c'était écrit comme ça.
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mer 30 Jan - 20:37

Ah ba moi je connais que la version Nathanaël...

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Mer 30 Jan - 20:53

Bah c'était écris comme ça je vous promet ToT mais si ça vous gêne au point d'en faire un débat XD je peut changer son prénom
Bella Snape
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2254

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   Sam 2 Fév - 9:52

C'est génial Chaziza !!! Bravo, j'ai hâtes de lire la suite Smile Non, c'est bon, moi aussi je connais quelqu'un qui s'appel Nathanael !! Tu peux quand même laisser Smile Smile Very Happy

Maman Câline, Cousine Bel, Tonton Lordor et grand mère Saphira *w*
Vous êtes ma famille chérienounetteeeuuuh <333
Vive les Always !!!
http://fantasyetfantastique.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Fanfiction :3   

Ma Fanfiction :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant