Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Pokemon les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25017

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Mar 21 Jan - 0:59

Bleu j'ai jamais vu mais j'en ai un shiney noir x) c'est la classe aussi Razz 
Jamais vu sur Cristal par contre enfin si un seul (hors LEviaror) mais j'ai tellement cru à un bug et j'ai pas compris que c'était des cas spéciaux mdrrrr ! Et pourtant c'est pas faute d'y avoir passé du temps vu que j'avais pas les Emeraude et autres x) )

Evoli mâle ave Methamorph ? j'ai toujours cru qu'il fallait une femelle pour aller avec metamorph et je viens d'aller wikipedia et effectivement Surprised (moi qui est parfois passé du temps a reseter le jeu quand on obtenait le starter ou evoli u_u) 

Sinon je viens de commencer Pokémon X  
Oui je l'ai je l'ai je l'ai !

En plus vu le prix que j'ai mis dans la console + jeu j'ai payé moins cher que pour acheter ma DS seule à l'époque ^^ Bon j'ai pas choisi la couleur (rouge trop classe au final ça pète).

EEET l'intro est juste énoooooorme et les voir en 3D et en entier et avec les moovepools c'est que du bonheur   Le début la cénimatique est classe, mais le reste fait pas pokemon x) bon après c'est différent et c'est bien que ça soit un ami qui te donne les pokemons ^^ ça change un peu même si il manque le coté 'officiel' lol.
Ah oui est trop cool qu'on gagne de l'exp en capture, et que on puisse en capturer presque d'entré de jeu ! kawai j'en ai déjà trop pour ma team XD mais j'ia pas encore trouvé un seul centre poké pour trier ceux que je veux mdr. (du coup aspicot et le reste c'est surtout nostalgique) 
Ah je viens de prendre un Zigzaton j'adore comment il bouge pour faire une charge :') trop meugnon I love you  

Et bien sur j'ai pris... Grenousse kawai en starter que j'ai appellé Gama Bunta (petite ref pour les fans de Naruto mdr). Trop cute quand il se concentre ou quand il regarde au loin les animation des ses yeux <3 
Bref je vois mes rivaux/amis plus loin mais... j'ai trop envie de continuer à tous les chopper x') les pauvres ils auront qu'un pokémon et moi j'en ai déjà plus que les 6 autorisés XD 

Sinon j'ai avancé sur Gemme... jviens de perdre toutes mes expériences parce que j'ai encore croisé un légendaire >< Latias maintenant Razz sauf que elle (petite effrontée !!!) elle s'est pas enfuit direct comme tous les autres légendaires. j'ai pas compris XD mais bon vu l'éccart de puissance ma team n'a pas tnue longtemps même si elle a assez tenue pour me vider de mon stock de pokeball dans des gestes d'ultime espoir XD 

Et dire que il y en a ils ont 300 heures de jeu et ils ont vu ni shiney ni légendaires :') (hormis un oiseau légendaire qui bouge pas et assez facile a trouver)

Bref à + pour mes découvertes pokemonesques :3 je sens que ce jeu va me plaire du tonnère !

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

«I'm going to bed right now»

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Mar 21 Jan - 23:14

Y'A des Riolu sauvage presque d'entré de jeu O_o OMG ! j'en veux un x) 
j'sais déjà plus qui mettre dans a team tellement y'a de choix. (un Pikachu pour son cri et sa beauté, mon grenousse, roocool (pour le moment), du coup sans doute Riolu et ensuite le panda :3 et Salamèche (là feuillajou sans doute pour l'équilibre mdr)).

Sinon j'adore le nom du canarticho qu'on échange à la première ville après la forêt
Spoiler:

XD

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4678

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Mer 22 Jan - 10:00

Sirius Black a écrit:
Evoli mâle ave Methamorph ? j'ai toujours cru qu'il fallait une femelle pour aller avec metamorph et je viens d'aller wikipedia et effectivement Surprised (moi qui est parfois passé du temps a reseter le jeu quand on obtenait le starter ou evoli u_u)
La même xD Je pensais que le Metamorph devait obligatoirement être avec un pokémon femelle dans la pension ! Que d'heures perdues xD

Pour le centre pokémon tu le trouveras dans la ville qui est juste après la forêt normalement x) Par contre pour les Riolu j'en ai pas vu quand j'étais dans la forêt T_T Je suis dèg surtout que j'y ai passé du temps xD J'ai plus qu'à y retourner x) (au pire j'ai mon Lucario, mais un petit Riolu c'est sympa kawai)

Pour ce qui est du starter donné par un ami plutôt que par le professeur du jeu, c'est vrai que ça change un peu :)Mais ce n'est pas plus mal, ça montre qu'ils essayent d'innover même sur des petits détails dans les jeux entre autre.

Par rapport à ton Roucool, entraîne-le bien Winkà l'occasion tu auras des combats fait uniquement avec des pokémons capable de voler Smile(d'ailleurs j'ai pas essayer de voir si un Doduo était accepté quand même pour ce type de combat xD ou même des pokémons insectes x) )

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Mer 22 Jan - 13:48

@Sam Chaudron F. a écrit:
Sirius Black a écrit:
Evoli mâle ave Methamorph ? j'ai toujours cru qu'il fallait une femelle pour aller avec metamorph et je viens d'aller wikipedia et effectivement Surprised (moi qui est parfois passé du temps a reseter le jeu quand on obtenait le starter ou evoli u_u) 
La même xD Je pensais que le Metamorph devait obligatoirement être avec un pokémon femelle dans la pension ! Que d'heures perdues xD

T'as vu c'est horrible Surprised jme demande si au début (genre or/argent) c'était pas comme ça parce que je connais plusieurs personne qui ont fait comme nous :') (en plus j'ai toujours fait avec metamorph parce que comme ça je m'embêtais pas à trouver le même groupe de reproducteur mdr)  

Pour le centre pokémon tu le trouveras dans la ville qui est juste après la forêt normalement x) Par contre pour les Riolu j'en ai pas vu quand j'étais dans la forêt T_T Je suis dèg surtout que j'y ai passé du temps xD J'ai plus qu'à y retourner x) (au pire j'ai mon Lucario, mais un petit Riolu c'est sympa kawai)

Oui j'y suis arrivé à la première ville Wink j'ai les rollers et je vais tenter l'arène o/ (un jour je serais la meilleure dresseusse, je me battrai sans répit).
Pour Riolu il y en a plein à coté de la première ville Wink (là où y'a la route victoire) entre les Azurils en fée maintenant, les hélionceau, les zigzaton, et les Psykokwak x) 
/me les cherche tous !!

Sam a écrit:
Par rapport à ton Roucool, entraîne-le bien Winkà l'occasion tu auras des combats fait uniquement avec des pokémons capable de voler Smile(d'ailleurs j'ai pas essayer de voir si un Doduo était accepté quand même pour ce type de combat xD ou même des pokémons insectes x) )

OUI Very Happy (en fait je connais tellement de trucs pour avoir baver devant ce jeu lorsqu'il a été annoncé dans le Corocoro xD ) Je sais que tu peux prendre tous les pokemons qui sont de type "vol" ou qui ont "lévitation" en capacité spéciale ou aptitude maintenant x)

© Sirius 

Spoiler:

BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Empreintes : 15628

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Mer 22 Jan - 22:44

Sirius Black a écrit:
Sirius Black a écrit:

T'as vu c'est horrible Surprised jme demande si au début (genre or/argent) c'était pas comme ça parce que je connais plusieurs personne qui ont fait comme nous :') (en plus j'ai toujours fait avec metamorph parce que comme ça je m'embêtais pas à trouver le même groupe de reproducteur mdr)  

Dans or/argent/cristal, tu peux mettre Métamorph aussi bien avec un mâle qu'avec une femelle (d'ailleurs, mon Métamorph a passé toute sa vie à la pension Razz ). Le bon côté, c'est que vous allez gagner du temps pour vos versions X/Y Wink

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 23 Jan - 13:35

Je pensais que tu avais vu les Riolu dans la forêt Siri, c'est pour ça que je comprenais pas xD De toute façon je vais faire des retour dans les anciennes villes pour attraper les pokémons que j'aurais croisé mais que je n'aurais pas pu attraper (surtout le Sevipère à cause de ces casse-pieds de Mangriff xD)

Merci Blue pour l'info, c'est vrai que ça aide x) Mon Metamorph passait aussi son temps en pension xD

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 23 Jan - 13:48

Mdr Je sais pas d'où ça vient alors x) peut-être du fait qu'on pensait que si methamorph était femelle on aurait un oeuf de metamorph ^^ rah là là ces heures perdues que j'ai pas à faire sur X x) 

Ah non Sam, juste à coté de la première ville le chemin qui mène à la route victoire, je crois que c'est la route 22, là où si tu disais non à la fille qui te refile les rollers après le combat, elle te disait :" ah tu veux entrainer tes pokemons là bas" ^^ 
J'ai croisé un Lucario qui aime mon aura quoi X'D jme demande ce que ça fait si je mets l'autre choix de réponse à sa dresseusse Surprised 

J'ai vécu mon premier combat de horde :3 Croâporal vs 5 gloupti et capturé le dernier Very Happy
Ah oui j'ai aussi SALAMECHE Cool 

Et j'ai enfin trouvé comment fonctionnait la poké récré XD dommage que je l'ai pas eu du temps de mongrenousse (bien plus choupi que Croâporal x) ) je referais un nouveau jeu juste pour voir ça kawai

© Sirius 

Spoiler:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Dim 26 Jan - 17:05

Hop mon code ami pour pokémon X (et Y) pour les échanges de métamorph et starters pour Sam et tous ceux qui auront x) 

2423 – 3826 – 6734

Lolotie

A part ça j'ai toujours qu'un badge :') mais j'ai pleins de petits monstres.

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Dim 26 Jan - 18:47

4914-4458-5225 pour le mien

Pour chopper moi-même un métamorph je vais speeder un peu l'allure pour les arènes et la ligue, comme ça je te filer le Poussifeu comme convenu Wink (maintenant qu'on sait grâce à Blue que ça va avec les mâles xD)

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Dim 26 Jan - 20:45

Non mais profite de ton jeu ^^ pas la peine de speeder non plus :p 
J'ai déjà Salamèche donc i need pas de feu de suite Wink

Avec mon titre de Comptesse j'ai jamais été aussi riche dans un jeu pokémon dès le 1er Badge XD 
166 000P$ X'D (je vais pouvoir en acheter des balls !)

Bon il faudrait peut-être que j'arrête les combats dans le chateau combat aussi et continue mon aventure x') mais y'a toujours quelqu'un qui arrive avant que j'en batte un ^^ (et je voudrais tous les faire mdr)

PS : je t'ai ajouté j'adooore ton Mii x)

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Lun 27 Jan - 12:46

Non mais même pour le plaisir d'en capturer un xD Et puis je veux aussi un Pichu et un Taupikeur (je sais pas si on peut le trouver à part Triopikeur >< )

Ah ah oui tu avances vite avec le château de combat x) Au moins tu règleras leurs comptes au champions d'arène assez vite avec le niveau de tes pokémons :PLe château de combat je m'en sers pour faire rattraper les niveau en retard de certains de mes pokémons (genre mon petit Aquali qui vient d'arriver )

Oui je viens de voir ça pour l'ajout Smile (Mon Mii qui sourit pas xD)

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Lun 27 Jan - 13:50

Ouais je vais les poutrer j'ai gardé Prismillon au chateau combat pour les lvl up des autres pokémons que j'avais capturés il est super haut maintenant xD (et c'est le seul pappillon que je garde au delà du 1er badge comme Papillusion que je garde que pour Pierre) mdr il est trop chou. J'aimerai en avoir d'autre nationnalités pour voir les différentes couleurs qu'il a Very Happy 

Aqualiii :3 il te reste qui a avoir dans la evoli's family ? 
Moi j'ai trouvé où ils sont les evoli avec le dex des côtes de Kalos ^^

(ouais ton Mii qui sourit pas m'a faite sourire mdr)

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Lun 27 Jan - 14:13

Pareil, j'utilise rarement les pokémons insecte x) que pour les arènes je crois ou bien quand j'ai besoin de leur capacité spéciale.

Dans la famille Evoli, je demande Mentali, Givrali et Phyllali. Pour l'instant j'ai 2 ou 3 Evoli, 1 Noctali, 1 Nymphali, 1 Pyroli, 1 Voltali et 1 Aquali si j'oublie personne.

Les Evoli et ses coupains sont meugnons dans le pokérécré kawai

Edit : je viens d'avoir le 7ème badge Cool Un truc m'a fait rire en début de combat avec mon Goupelin : "Goupelin sent l'odeur de Eljie et se sent rassuré" << les dresseurs ont beau passé leur temps sous la pluie, à courir partout dans les hautes herbes ou les marécages ou encore à faire du vélo, ils sentent bon quand même xD

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Lun 27 Jan - 22:23

Mdr ouais j'ai déjà vu ça XD tu verras aussi parfois en pleins combat on pokémon il renifle l'adversaire XD (moi j'ai eu ça au chateau combat jme suis demandé comment sentais les richos X') ) 

Sinon j'ai enfin mon bô prismillon bleu clair Very Happy espagnol ! Donc ça me fait un rose et un bleu j'en envoie encore un contre un dans le GTS pour espérer en avoir encore. Y'en a qui demandent des légendaires contre ça sérieux x) Moi je peux pas demander autre chose que les poké que j'ai déjà vu, donc à part les dragons ou quelques rares ben j'ai pas le choix x)

Me voilà aussi avec Feuforève d'un heu ? Japonais ou Anglais ? No sé. La loterie ça va y aller Smile 

Sam : j'ai un coup de vieux j'ai toujours pas mon 2è badge X'D c'est pas ma faute si les lepidonille sont au début du jeu, et que mon plant de baies sitrus est si loooooong  No 
Mais je les aurais un jour les badges je les aurais...

En panlant de champions de badge j'ai reaffronté Violette, mon dieu elle m'a poutré avec son premier poké niveau 40 et quelque x') alors que je faisais ça pour faire évoluer mes lepidonilles. (heureusement qu'elle m'a pas repris son badge :') )

© Sirius 

Spoiler:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Mar 28 Jan - 12:29

En fait les Japonais et les Canadiens sont très sympas x)
J'ai eu un Feunec Very Happy contre un coupenote :')
J'ai eu un spectrum enfin ectoplasma du coup contre le feuforêve jap aussi ^^ 
Et enfin un autre Prismillon : le nuit : bleu foncé avec des petits points blancs on dirait des étoiles kawai

© Sirius 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   

Pokemon les jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant