Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Pokemon les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jack Black
Le Troll de la forêt
Le Troll de la forêt

Maison : Serpentard
Empreintes : 3801

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: /
Gallions: endetté à vie

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Mer 1 Jan - 22:09

Oui de toute façon, les soucis des caméras sont itinérants à chaque nouvelle lancée d'un éditeur dans la 3D

Spoiler:

Arrow Arrow  http://www.miniville-site.com?ville=forestiens  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4678

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 2 Jan - 14:20

Ouais voilà, donc à la limite on peut pas trop leur en vouloir x) mais c'est assez gênant quand même xD après il y a des jeux qui sont bien pires au niveau de la caméra et qui donne littéralement envie de vomir x)

Mais comme dis précédemment, ce jeu a énormément de qualités. Personnellement, j'ai eu l'impression de prendre une "claque" en jouant les premières heures dessus, même en comparant à ma (regrettée) version Noire. Même en allant me renseigner pas mal sur des sites j'hésitais au tout début à acheter cette nouvelle génération (bon évidemment j'ai craqué, je voulais voir les Mega-Evolutions Rolling Eyes ), parce que vu certains pokemons... genre Trousselin... Mais au final, je regrette pas du tout mes 40€ passés dans le jeu.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25017

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 2 Jan - 17:29

héhé moi j'hésite pas mais je l'ai pas encore mdr :p j'adore Noire aussi :3
T'en a vu des méga évo ? :3

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

«I'm going to bed right now»

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 2 Jan - 17:41

J'en ai vu vite fait sur des vidéo test, mais sur mon jeu j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire Smile Par contre tu peux récupérer ce qu'il faut pour la mega evolution assez tôt dans le jeu Smile Par exemple quand tu choisis le 2nd starter offert par le professeur, tu reçois aussi la pierre pour sa mega evolution. Pareil si tu télécharge ton cadeau avec la connexion Smile

Donc j'espère pouvoir en faire une le plus tôt possible. Je te dirais ce que ça donne kawai

BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Empreintes : 15628

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Ven 3 Jan - 0:02

Salamèche deviendra grand
L'intérieur d'une Pokéball

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Ven 3 Jan - 1:06

Je voulais avoir l'avis de Sam en tant que joueuse en fait j'ai déjà vu des screens et images moi :3 mais je trouve toujours ça un peu différent sur ses propres pokémons en fait ^^
Tu as le jeu BLUE ?

C'est quoi le cadeau dont tu parles sam ?

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Ven 3 Jan - 14:29

Là j'en suis encore au début Siri Smile j'ai que un badge x) (et hier j'ai pas trop eu l'occasion d'avancé ma partie xD)

Mais dans les avantages que l'on peut voir et qui rendent le jeu très agréable, je peux te parler des combats si tu veux. Par exemple dans les combats maintenant, même quand tu captures un pokemon, celui que tu mènes au combat dans ton équipe gagne des points d'expérience tout de même (ainsi que le reste de ton équipe si tu as le multi exp, que tu obtiens très tôt dans l'aventure). Ou alors les cinématiques de combats qui sont superbes.

J'ai également eu l'impression au début de l'aventure qu'on avait plus de choix dans la capture des pokemon sauvages. Dans les version précédentes des fois, on avait que quelques pokemons disponibles sur telle ou telle route (quand on regarde dans le pokédex avec la localisation des pokémon). Là j'ai eu très vite le plaisir de faire mon équipe de 6 pokémons et d'en ajouter déjà un petit nombre dans la boîte de ??? (dont je connais le nom ~), alors que dans certaines générations précédentes, tu galérais pour trouver d'autres pokémons parfois que tu n'avais pas encore vu xD

Faut dire qu'avec 700 pokémons et des patates, ils peuvent nous fournir du choix x)

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Ven 3 Jan - 16:08

J'ai entendu parler du multi exp moi ça m'emballe moyen ça :p j'espère que c'est possible de le désactiver un peu (challenge quoi) x) y'a des poké comme Draco ou evoli que j'aime garder en faible niveau (ou pour le bonheur :p) 
par contre le truc de capturer c'est pas mal ! J'espère que c'est pas trop non plus, sinon on va arriver à la ligue avec des poké lvl 100 et on se la fera sans problème x) 

Bon après j'aime avoir des teams défis genre là sur noir je monte une team 'dragon' avec Tyranocif, Tranchodon, heu le dragon nuage, Zekrom, Reshiram, et mon Dracaufeu noir :3 j'ai pas encore Draco, Dracolosse ou Drattak dans mon jeu mais il me tarde :3
j'ai ma team de pokémon noir ou blanc x) (avec dracaufeu noir) ma team classe, ma team kawaii x) et j'adore le défi de la ligue perso ^^

Le truc des poké un peu partout je verrai mieux en jouant ^^ mais ça a l'air cool, c'est vrai que des fois pokébip marchait un peu pour certains pokémon XD 

Attention à la sauvegarde à Illumis elle peut buger.

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Ven 3 Jan - 18:08

Oui j'avais vu qu'il y avait des risques pour la sauvegarde à Illumis, mais comme au début il y a pas grand chose à faire, j'ai surtout sauvegardé après x) En tout cas si j'ai sauvegardé à Illumis, je n'ai pas eu de problème (ou alors j'ai juste pas éteint ma console, me rappelle plus xD)

Après le multi exp tu peux le laisser dans ton pc, ça le désactivera :)Sinon c'est vrai que pour les habitués des jeux ça peut aller un peu trop vite et donner l'impression que ça facilite un peu trop le tout x)

J'ai oublié de rajouter autre chose en dehors des combats, qui concerne les échanges. Lorsque l'on rencontre un perso qui te demande si tu n'es pas intéressé par un échange, tu n'es plus obligé d'aller au centre pokémon pour le mettre dans ton équipe une fois que le pokémon demandé pour l'échange est capturé. Tu peux aller directement voir la personne, et lors de l'échange, tu pourras sélectionner le pokémon dans ton équipe ET tes boîtes Smile (ce qui est pratique pour les poissons rouges comme moi qui oubliaient à chaque fois de passer par le centre et qui devaient se retaper la discussion 2 fois de suite xD)

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Ven 3 Jan - 20:05

ah c'est cool pour les échanges ouais je suis pareille que toi (en pire je vais parfois chercher le pokémon, et après une fois capturé, je sais plus où est le gars qui veut échanger x) )

Ah y'a pas un moyen de désactiver le multi sans le mettre dans le PC ? -_- ça part contre c'est nul, imagine que tu es dans une grotte et que là tu décides de lvl up tes pokemon vu la difficulté ou autre et bim tu l'as pas soit tu te retappe les m*erdes de niveau 5 pour attérrir devant un légendaire ou un coin où ils sont lvl 50 xp c'est du déjà vu x) c'est pénible même avec des repousses. x)

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Ven 3 Jan - 20:12

Ouais voilà xD

Donc si je viens de regarder (j'ai le jeu sous les yeux :3) et tu peux le désactiver, scuse d'avoir dit une bêtise xD

Autre nouvelle sympa, quand on plante une baie, on en récupère pas 2 (dont une sera à nouveau plantée, donc niveau bénéfice c'était pas le top non plus xD), mais 5.

Voilà voilà. En attendant, je vais avancer mon jeu xD

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 9 Jan - 14:09

Ah 5 baies c'est cool ! En effet ça en fait du bénef rapide du coup x) et y'a pas de noigrumes dans le jeu ? Je rêve d'un jeu où y'a baie et noigrumes *-* 

Ah ok c'est cool pour le M-E x) c'est bien mieux de pouvoir le désactiver à son choix que le mettre dans le PC.

Un autre truc qui va pas me manquer dans les versions officielles se sont les trouvailles des pokemons dit 'rares' : j'ai mis plus d'un jour à trouver un Lokhlass dans noir ! En allant chercher sur le net en plus après pour voir exactement où je devais le chercher x) il m'a fallut plus de 2h30 avec ce renseignement pour en trouver un. 

Heureusement que j'ai réussi à le capturer du premier coup ! Merci Tranchodon et son faux chage. Et en plus j'ai eu une ball magique ! J'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais vu encore : c'est une ball qui devient l'équivalent d'une master ball ! Elle fait un petit mouvement quand on la lance et elle fait un seul petit et rapide mouvement sur le sol avant de mettre les étoiles de capturation du pokémon ^^ Bon c'était quand même une hyper ball, mais c'est cool Razz 

Enfin j'espère que c'est moins galère pour les nouvelles versions qui rajoutent toujours plus de pokes x) 

Ah si un autre truc : vous savez s'il est possible de transférer ses pokemons de Noir vers X sans passer par la banque pokémon ? J'aimerai bien voir mon Dracaufeu noir méga évoluer kawai

© Sirius 

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 9 Jan - 15:32

Pour les noigrumes je sais pas encore, pour l'instant je ne peux pas te dire Smile

Pour en revenir aux pokémons dits rare, je t'ai parlé un peu plus tôt dans la CB du cas des evoli, qui était un pokemon unique dans les versions antérieures (à moins de tomber -ou de faire en sorte de tomber Razz- sur des femelles et ensuite d'avoir des oeufs). Hier soir, je suis tombé donc sur le premier evoli (description  dex  : pokemon rare << oui... merci xD), je suis tombée sur un deuxième juste après qui a fini KO à cause d'un coup critique mal calculé, mais j'en ai croisé un troisième.

Certains pokemon qui sont rares dans d'anciennes versions seront donc plus ou moins rares (voire pas du tout) dans X et Y Smile

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 9 Jan - 18:40

Pour le cas des evolis, il y a pourtant Perle, Platine, et Diamant où y'en avait des meutes entières d'evoli (notamment sur perle où j'ai un evoli shiney blanc *Q* et mon armée d'évolition XD )
c'est d'ailleurs là que j'ai vu que Evoli pouvait apprendre tunnel, mais que par exemple noctali non (sauf si evoli l'a apprit avant d'évoluer haha). Entre Evoli et Pikachu ses herbes étaient un pur bonheur (bon je me serais passé des piafs ça aurait été le paradis x) ).

Sinon vive le reset jusqu'a ce que Léo ou sa soeur te fille l'evoli femmelle XD

Mais je parle des rares comme généralement Lokhlass ou Barpeau qui sont sur 4 cases dans une énorme grotte aquatique par exemple, ou dans 1 bulle sur 30 sachant que les bulles d'eau apparaissent pas tout le temps x) et une à la fois. Parce que les Barpeaux SAUVAGES je les attends toujours... je suis jamais tombé dessus T_T (mais depuis le temps j'ai laissé tombé XD)

ça me fait penser que sur Perle du coup j'ai plein de Shiney j'en ai jamais croisé autant XD (pas que des beau par contre xD). Et que j'ai reçu de ma meilleure amie un pokemon qui avait eu le pokérus ! (perso je l'ai jamais mais jamais eue de ma vie et c'est pas faute d'avoir joué des heures à toutes les versions que j'ai... ma meilleure amie à commencé avec diamant et paf dès le début elle l'a eu quoi..... jsuis DEG XD malheureusement il était déjà soigné quand je l'ai reçu x) bon y'a le petit smiley qui l'indique en haut (oui oui j'avoue que je savais pas ce que c'était pendant un bon moment ce smiley). Un peu comme les 3 étoiles indique un shiney. )

Quelqu'un ici a déjà eu le pokerus ? des shiney ? (a part le léviator rouge peut-être Razz) Je me demande si y'a les shiney dans X et Y ? ça doit être cool un léviator rouge en méga évolution Very Happy

Mon evoliiiii 

© Sirius 

Spoiler:

BLUE FOX
Animal légendaire
Animal légendaire

Empreintes : 15628

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   Jeu 9 Jan - 22:32

Un Evoli mâle peut faire des oeufs. Il faut juste le mettre à la pension avec un Métamorph (vu qu'il est asexué).

En shiney, j'ai juste un Nosferapti vert dans ma version Cristal. Je me souviens avoir croisé un Nidoran femelle mais elle avait fini KO Razz 

Un Dracaufeu bleu, ça serait trop beau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon les jeux   

Pokemon les jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant