Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Nouvelle: Elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brownie Hazelnut
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 2341

MessageSujet: Nouvelle: Elle.   Sam 19 Jan - 22:15

Voici un One Shot très court écrit dans la soirée. ^-^

Elle.
.

Ses cheveux d’un roux flamboyant qui tombaient délicatement sur ses fines épaules, ses yeux d’un vert émeraude si intense que l’on pouvait s’y perdre en quelques instants. Sa beauté envoutait plus que les vélanes, et égalait, voir surpassait, celle des dieux.

Je pourrai vous la décrire plus longuement, mais je ne crains qu’il n’y ait pas assez de mots pour expliquer à quel point elle était belle. J’aimais l’épier du coin de l’œil, j’avais même du mal à réprimer un sourire lorsque son rire cristallin résonnait dans ma tête. Elle avait partagé les plus beaux instants de ma vie. Je donnerai cher pour avoir un retourneur de temps en ce moment précis, juste pour entrevoir une dernière fois son sourire, pour une dernière fois sentir son doux parfum, pour une dernière fois lui parler.

Je regrette ces souvenirs heureux. Ma bêtise m’aura perdu, comme je l’ai perdu. Elle a été heureuse, j’en suis sûr. Je ne peux pourtant m’empêcher de maudire cet homme qui faisait battre son cœur la chamade. Elle s’est détournée de moi, qui lui ai fait découvrir tant de chose, pour lui. Je n’avais pas son humour et son aisance quand il s’agissait de parler en public. Adulé de tous, je haïssais cet air supérieur qu’il arborait quand il remportait ce stupide jeu, ou lorsqu’il se baladait avec elle dans les couloirs. Il pouvait avoir qui il voulait, mais il a préféré prendre celle que j’aimais le plus. Que pouvait-elle lui trouvé de si extraordinaire ? Il se faisait remarquer avec sa bande en humiliant les autres. Ce qui m’horripile encore plus, c’est que sans lui, je serai peut-être mort trop jeune. En y réfléchissant, ça ne m’aurait pas tellement déranger. Je n’aurai jamais eu à vivre ces horribles évènements.

Je me rappelle de ce jour où j’ai appris son décès, son dernier sacrifice. Mon cœur, si souvent considéré comme de la pierre par tous ces idiots, s’est fendu. Même si je ne me plais pas à l’avouer, ce qui est bien normal, je n’ai jamais eu autant de chagrin. Depuis ce jour, mon monde, qui était déjà bien noir, s’est assombrit. Je me suis écarté des chemins de joies et de bonheur pour m’enfoncer dans une forêt de noirceur et de mal.

Puis, son fantôme est revenu me hanter. Mais il avait la marque de celui qui avait détruit ma vie. J’étais perdu. Devais-je détester ce souvenir qui était tout ce qui me restait de celle que j’aimais mais qui me rappelait que je ne suis resté qu’un moins que rien tout au long de ma vie ? Cet enfant était un cadeau empoisonné. En me vengeant sur lui, je me vengeais de son père qui m’avait humilié comme le dernier des parias. Pourtant, certains soirs, je m’en voulais de le mépriser ainsi. J’avais de l’impression de la trahir…

Mais maintenant que je sens mon âme quitter mon corps, je souhaite par-dessus tout que ma dernière pensé soit destinée à celle qui m’aura fait découvrir ce sentiment merveilleux. Mes douleurs s’en vont petit à petit, mes tourments disparaissent. Mes yeux se ferment lourdement sur ce monde que j’aurai tant chéri que haï, et je m’en vais rejoindre celle qui aura fait battre mon cœur jusqu’à la dernière seconde.

Severus Snape.

Spoiler:

Merci à Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Nouvelle: Elle.   Mar 22 Jan - 14:00

Whouahou !

C'est magnifique mon gâteau très pointé sur l'émotion, le passé le ressenti qu'on a pu découvrir de Rogue le tout exprimé en mot !
Bref, je la trouve magnifique ta fan-fiction !!!

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7549

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Nouvelle: Elle.   Mar 22 Jan - 19:28

C'est magnifique...
Vraiment bien écrit, il y avait tout ce qu'il fallait, rien de trop.

bref, si tu en as d'autres en réserve, n'hésite pas Very Happy

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Anaëlle Black
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3513

MessageSujet: Re: Nouvelle: Elle.   Mar 22 Jan - 20:18

Wahoo ! j'ai adoré !
Tu décris bien les émotions de Rogue, bravo ! Very Happy

signature:

Brownie Hazelnut
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 2341

MessageSujet: Re: Nouvelle: Elle.   Mar 22 Jan - 21:33

Merci beaucoup.

Asto, je me rappelle que tu avais écris une dans ce genre là, je crois ça été mon point de base. ^-^

Spoiler:

Merci à Flo!
Câline A. Lovegood
Prédateur accomplis
Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle
Empreintes : 2750

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Rose Evans
Animal : corbeau : Amalendu 1er année

Gallions: 448

MessageSujet: Re: Nouvelle: Elle.   Sam 23 Fév - 0:57

Tu écris trop bien mon gâteau !
C'est tellement émouvant...

"Après tout ce temps ? - A jamais" - Snape ♡ ♥️

Sweet Always family : I love you ♥️♥️♥️♥️ and will ALWAYS do. This is more than a promise : it's an Always' word. Bel and Lordor with whom it all began
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle: Elle.   

Nouvelle: Elle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1