| Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filius Flitwick Dresseur de Lamantins

Empreintes : 5657 Messages : 836
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Prof : Mrs Lolita Swan professeur  Gallions: 739
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Sam 7 Nov - 23:05 | |
| Elle est trop cool ta protection de téléphone Audrey!!! Ca fait petite référence discrète !
Je me suis jamais vraiment déguisé mais pour la sortie du septième on s'était habillé en noir et on avait mis le tatouage de la marque des ténèbres sur notre avant bras avec une amie !
Récemment j'ai mangé des chocogrenouilles et j'ai eu les cartes qui vont avec, je vous les prendrai en photo ^^ |
|
 | |
Magie M. Diggory Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle Empreintes : 3560 Messages : 3599
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Magie Diggory br>Animal : Chouette Harfang : Neige1er année Gallions: 262
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Mar 17 Nov - 23:05 | |
| T'as trop de la chance Filius  J'aimerai bien en goûter moi aussi!!! Ou avoir un objet de Poufsouffle ou la baguette de Cédric !!  |
|
 | |
Olive Sunshine Coeur d'artichaut

Maison : Serdaigle Empreintes : 7309 Messages : 944
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Mădălina SunshineAnimal : Chouette hulotte marron: Tzara 1er année  Gallions: 401
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Sam 26 Nov - 22:10 | |
| Je n'ai pas ça mais j'aimerais tellement avoir ces housses de couette... un jour je me l'offrirai !!! Je trouve que celle de Poufsouffle est la plus belle même si je choisirai celle de ma maison qui est Serdaigle. https://www.thinkgeek.com/product/jlss/?srp=23J'espère qu'à Noel ma famille va penser à m'offrir le tome 2 de hp illustré par Jim Kay |
|
 | |
Audrey Lovegood Poiscaille frais

Maison : Gryffondor Empreintes : 11840 Messages : 12193
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Audrey Lovegood Animal : Harfang noir : Alfy br> 1ère année  Gallions: 180
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Dim 27 Nov - 3:19 | |
| c'est vrai qu'elles sont belles ^^ |
|
 | |
Sam Chaudron F. œuffissime choco

Maison : Gryffondor Empreintes : 5025 Messages : 13164
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Sam BellamyAnimal : Hibou grand duc roux : Noar professeur
élève : Eden StrideAnimal : Fléreur : Mercure1er année Gallions: 158 / 282 (prof)
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Lun 28 Nov - 11:07 | |
| Elles sont classes ces housses de couette *-*  - Kassdédi pour Muesly et Jiji:
-
|
|
 | |

Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Mădălina SunshineAnimal : Chouette hulotte marron: Tzara 1er année  Gallions: 401
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Jeu 5 Jan - 22:36 | |
|  Je me suis auto offert des cadeaux de Noel ^^ Je suis une dingue de carnets alors j'ai pris ceux la mais j'ai faillit en prendre un autre avec les reliques et un autre avec écrit oblivate aha. J'ai commencé à remplir celui du Macusa déjà ^^ |
|
 | |
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 26873 Messages : 19632
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Sam 7 Jan - 0:42 | |
| |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Sam 7 Jan - 10:44 | |
| Aha moi j'ai eu un énorme coup de coeur pour le petit bleu que je trouve très simpe |
|
 | |
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 26873 Messages : 19632
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Mar 10 Jan - 22:13 | |
| |
|
 | |
Audrey Lovegood Poiscaille frais

Maison : Gryffondor Empreintes : 11840 Messages : 12193
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Audrey Lovegood Animal : Harfang noir : Alfy br> 1ère année  Gallions: 180
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Mer 11 Jan - 3:08 | |
| haha les lunettes de harry sont marrante x) |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Mer 11 Jan - 12:26 | |
| Oh trop cute! C'est du handmade? |
|
 | |
Harry Potter Alpha Hippogriffe du mois

Maison : Gryffondor Empreintes : 5106 Messages : 2132
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Jeu 12 Jan - 12:21 | |
| elles sont mignonnes !! (mais où est Hermione ?^^) moi, j'ai commencé la collection des figurines pop (c'est terrible, j'ai envie de toutes les avoir maintenant  ), et je me suis achetée une housse de téléphone avec la carte du Maraudeur des deux côtés |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Jeu 12 Jan - 14:05 | |
| Tu as lesquelles de figurines pop Harry? Moi c'est pareille si je commence, je sais que je voudrais toutes les avoir ... alors je commence pas x)
|
|
 | |
Harry Potter Alpha Hippogriffe du mois

Maison : Gryffondor Empreintes : 5106 Messages : 2132
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Jeu 12 Jan - 18:23 | |
| c'est ce que je me disais aussi, jusqu'à ce que j'achète Harry en quidditch, mais je me disais que comme il est pas en uniforme de Poudlard, je serais pas tenter d'acheter les autres..., mais c'était une mauvaise stratégie  du coup là, j'ai Hermione, Sirius, Neville, Luna et Drago |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! Jeu 12 Jan - 20:26 | |
| Harry en quidditch? Ca veut dire qu'il existe plusieurs Harry? ohhhh x) Tu devrais nous les prendre en photopour voir comment tu les a arranger |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le topic de vos Goodies et accessoires HP !  | |
| |
|
 | |
| Le topic de vos Goodies et accessoires HP ! | |
|