| Quelle Relique ? | |
|
|
Quelle relique choisiriez vous ? | Pierre | | 6% | [ 2 ] | Baguette | | 11% | [ 4 ] | Cape | | 72% | [ 26 ] | j'en demanderais une autre | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 36 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 26847 Messages : 19630
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Quelle Relique ? Mar 11 Déc - 18:41 | |
|
Dernière édition par Sirius Black le Dim 6 Jan - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
Caroline Who Prédateur autonome

Maison : Serpentard Empreintes : 4670 Messages : 708
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Caroline Smith br>Animal : Corbeau : Sevi 1er année 
Miles Smith br>Animal : chat gris : Steel Samurai 1er année Gallions: 273 (C) / 272 (M)
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Mar 11 Déc - 19:56 | |
| je choisirai la cape d'invisibilité car être invisible aux yeux des autres et de la mort ce serai cool x) Faire des trucs méchants ou gentils, faire peur et donner des conseils aux oreilles sans qu'ils me voient.... *se met à penser* bref, c'est ce que je prendrai moi^^   The power of Truth! |
|
 | |
Harry Potter Alpha Hippogriffe du mois

Maison : Gryffondor Empreintes : 5105 Messages : 2132
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Mar 11 Déc - 20:28 | |
| moi aussi je prendrais la cape d'invisibilité, ou si je pouvais demander quelque chose à la Mort, je lui demanderais de venir me prendre quand je serai bien vieille, et pas dans un accident ou une maladie ! |
|
 | |
glynnis griffiths Animal Dominant

Maison : Gryffondor Empreintes : 10277 Messages : 6723
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rowane Griffiths Animal : Chouette Noire : Janaïa 1er année Gallions: 803
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Mer 12 Déc - 10:37 | |
| La Pierre de Résurrection, pour avoir au moins une fois l'occasion de parler et de voir plus ou moins en vrai (au lieu d'un photographie) mon papa  qui est parti bien trop tôt de cette terre ( *plombe l'ambiance*)  - CLIC:
-
|
|
 | |
Astoria Malfoy Alpha créature

Maison : Serpentard Empreintes : 7680 Messages : 8365
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Astoria Greengrass Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III 1er année
élève : Alexander Avery Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen 1er année Gallions: 582 (G)/ 573 (A)
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Mer 12 Déc - 14:33 | |
| Désolée pour toi Gly... :s Je prendrais la cape aussi, j'ai trop envie d'être invisible, me demandez pas pourquoi   I'll miss you boy You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one. The Wall is yours, Jon Snow. |
|
 | |
Mélinda Malfoy Créature de 3è cycle

Maison : Serpentard Empreintes : 2758 Messages : 410
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Dim 16 Déc - 18:19 | |
| La cape d'invisibilité, j'ai toujours rêvé d'être invisible à volonté!  |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Dim 16 Déc - 21:25 | |
| |
|
 | |
Brownie Hazelnut Apprenti prédateur

Empreintes : 2472 Messages : 183
 | |
 | |
glynnis griffiths Animal Dominant

Maison : Gryffondor Empreintes : 10277 Messages : 6723
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rowane Griffiths Animal : Chouette Noire : Janaïa 1er année Gallions: 803
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Lun 17 Déc - 22:40 | |
| oh Siri un retourneur de temps j'en aimerais un aussi  imagine la tonne de truc qu(on peut faire avec  - CLIC:
-
|
|
 | |
Mimi Geignarde Serdaigle Prédateur autonome

Empreintes : 2945 Messages : 540
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Amy Shore Animal : Maison Gallions: 435
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Lun 17 Déc - 23:22 | |
| Oulà!! seulement un truc!! C'est dur!! J'hésite entre un portoloin, la baguette du sureau et le retourneur de temps!
Bon, j'opte pour le portoloin! J'irai tous vous rencontrer en vrai, on se ferai une méga fête de Noel tous ensemble à l'endroit de notre choix!!
Je pourrais prendre un bon café croissant à Paris le matin, prendre une bonne salade nicoise le midi sur la côte d'Azur et savourer un bon thé de 4heures à Londres! ensuite, Hop, une belle soirée endiablée à times Square New York, et finir la soirée devant un énorme gateau au fromage New-Yorkais!! Et pour finir, regarder un magnifique couché de soleil en compagnie de mon amoureux à Santorini, en Grèce... Oui, un portoloin me permettrait d'aller visiter toutes ses contrées dont je rêves mais que malheureusement, je n'aurais jamais assez d'une vie pour toutes les faire!!
|
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Mar 18 Déc - 18:49 | |
| |
|
 | |
Mimi Geignarde Serdaigle Prédateur autonome

Empreintes : 2945 Messages : 540
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Amy Shore Animal : Maison Gallions: 435
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Jeu 20 Déc - 1:16 | |
| Ben Sirius, je l'ai perdu mon foutu portoloin!! MDR!! Sinon, tu sais bien que je serai venu te faire un petit coucou depuis longtemps!! Et malheureusement, due au temps des Fêtes, il n'y en a plus en stock sur le chemin de traverse... |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Jeu 20 Déc - 13:41 | |
| |
|
 | |
filius Flitwick Dresseur de Lamantins

Empreintes : 5656 Messages : 836
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Prof : Mrs Lolita Swan professeur  Gallions: 739
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Mer 26 Déc - 13:52 | |
| La cape aussi, c'est la décision la plus sage 8D |
|
 | |
Câline A. Lovegood Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle Empreintes : 2881 Messages : 2729
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rose Evans Animal : corbeau : Amalendu br>1er année Gallions: 448
 | Sujet: Re: Quelle Relique ? Mer 2 Jan - 13:42 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle Relique ?  | |
| |
|
 | |
| Quelle Relique ? | |
|