| Les annonces pour Pottermore | |
|
|
Nouveaux chapitres d'HP3, 1 à 7 vous les avez trouvés ? | Super bien | | 21% | [ 6 ] | bien | | 45% | [ 13 ] | moyen | | 28% | [ 8 ] | nul | | 3% | [ 1 ] | très nul | | 0% | [ 0 ] | sans opinion | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | |
|
Auteur | Message |
---|
Helena Lestrange Créature imposante

Maison : Serdaigle Empreintes : 3892 Messages : 1158
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Jeu 1 Nov - 21:09 | |
| Bah j'ai pas pu entrer la salle commune avant d'avoir fait le polynectar  Dès qu'il a été fait miracle j'ai pu entrer. |
|
 | |
Astoria Malfoy Alpha créature

Maison : Serpentard Empreintes : 7682 Messages : 8365
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Astoria Greengrass Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III 1er année
élève : Alexander Avery Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen 1er année Gallions: 582 (G)/ 573 (A)
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Dim 4 Nov - 15:45 | |
| J'ai trouvé ! Merci les commentaires de la salle commune  Nous autres Serpentards, nous n'avons pas besoin de polynectar puisque que nous devons rentrer dans notre propre salle commune  Donc ceux des autres maisons doivent le faire puisqu'ils n'ont pas à être chez nous   I'll miss you boy You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one. The Wall is yours, Jon Snow. |
|
 | |
glynnis griffiths Animal Dominant

Maison : Gryffondor Empreintes : 10279 Messages : 6723
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rowane Griffiths Animal : Chouette Noire : Janaïa 1er année Gallions: 803
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mar 6 Nov - 23:44 | |
| y aurait - il une bonne âme pour me faire cadeau d'une potion polynectar  j'ai des problèmes quand je l'a fait avec le feu , j'ai beau réessayé même les potions les plus simples ne fonctionnent plus non plus  du coup pas de visite chez les serpys :/  - CLIC:
-
|
|
 | |
Câline A. Lovegood Prédateur accomplis

Maison : Serdaigle Empreintes : 2883 Messages : 2729
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rose Evans Animal : corbeau : Amalendu br>1er année Gallions: 448
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 0:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 10:36 | |
| Glynnis je veux bien te l'envoyer !  Et CÂline je t'en ferais une  |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Rowane Griffiths Animal : Chouette Noire : Janaïa 1er année Gallions: 803
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 11:16 | |
| Super t'es trop gentille  merci merci  - CLIC:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 11:27 | |
| De rien ! ^^
C'est quoi ton pseudo ? |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 12:08 | |
| AttrapeurBouclier2203 t'es vraiment sympa en plus je sais qu'elle prend beaucoup de temps à faire   - CLIC:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 14:12 | |
| Je t'ai envoyé une invit' t'aleur ! ^^
C'est juste les 18h qui sont longues mais au pire la journée je suis occupée donc voilà xD Après personnellement je l'ai pas trouvé hypeeeeer compliqué, juste le feu bah tu passe ton temps à cliquer dessus xD |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 14:20 | |
| non ce n'est pas compliquer mais le feu bug du coup çà veut pas marcher même les potions les plus simple ne vont plus  merciiiiiiiiiii  - CLIC:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 15:04 | |
| Ah.. Moi j'ai pas spécialement de bug avec le feu, je le trouve juste plus difficile à maintenir dans le vert... M'enfin, voilà c'est envoyé !  |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 15:18 | |
| MERCIIIIIIIIIII mille fois j'ai essayé déjà des dizaines de fois sans résultat franchement tu es super sympa ^^  - CLIC:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 21:07 | |
| Mais de rien ! ^_^
Je viens de recevoir un mail de Pottermag:
Le Pottermore Insider vient de nous l'annoncer, la deuxième coupe des quatre maisons sera remise le mercredi 21 novembre ! Cependant, ils n'ont rien dévoilé sur la récompense qui sera, à mon avis, différente de la précédente (découverte de nouveaux chapitres en avance).
A partir du 12 novembre, Pottermore rentrera dans la "House Pride Week" (semaine de fierté de sa maison), en mettant chaque jour une maison à l'honneur. La semaine commencera par Poufsouffle, puis ce sera aux élèves de Serdaigle, Serpentard et Gryffondore de montrer à quel point ils sont fiers de leur maison.
Pottermore proposera de répondre à des sondages quotidiens et retweetera les meilleurs messages d'encouragements ! |
|
 | |
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 26902 Messages : 19635
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Mer 7 Nov - 22:33 | |
| |
|
 | |
Astoria Malfoy Alpha créature

Maison : Serpentard Empreintes : 7682 Messages : 8365
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: élève : Astoria Greengrass Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III 1er année
élève : Alexander Avery Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen 1er année Gallions: 582 (G)/ 573 (A)
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore Jeu 8 Nov - 11:13 | |
| Oh c'est génial... Nous allons gagner encore une fois Et non on n'en a pas besoin   I'll miss you boy You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one. The Wall is yours, Jon Snow. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les annonces pour Pottermore  | |
| |
|
 | |
| Les annonces pour Pottermore | |
|