Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

The Heart Of Me

AuteurMessage
Helena Lestrange
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3923

MessageSujet: The Heart Of Me   Sam 13 Oct - 17:18

Synopsis:

Après la mort de leur père, Madeleine invite sa sœur Dinah à rester dans leur élégante maison à londonienne.
Les efforts pour trouver un mari à Dinah, esprit libéré et pleine d'entrain, semblent récompensés lorsque ses fiançailles sont annoncées. Cependant, Rickie, mari de Madeleine, demande secrètement à Dinah de rompre ses fiançailles. Alors commence une liaison passionnée entre Rickie et Dinah dans la tromperie offrant l'évasion de la réalité, le désespoir et un aperçu de la capacité du cœur pour le pardon.

Réalisé par Thaddeus O'Sullivan

Avec Helena Bonham Carter, Olivia Williams, Paul Bettany..

Trailer ( En VO, ce film n'a pas de version française, ni même de sous-titres français)

Mon avis, une histoire triste et magnifique à la fois. Un gros coup de cœur pour ce film qui m'a bouleversée et qui continue à le faire malgré le nombre incalculable de fois où j'ai pu le voir. Helena offre une prestation exceptionnelle évidemment ( Smile ), une jolie et tragique histoire d'amour et une belle leçon sur le pardon.
J'avoue ne pas être bien friande de ce genre de film habituellement, je l'ai regardé juste pour Helena à la base.. xD Et j'en suis tombée totalement amoureuse I love you

Revenir en haut Aller en bas

The Heart Of Me
Page 1 sur 1