Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 
 

 Yasmine Basarah {utilisable par tous}

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle
avatar

Empreintes : 4642
Messages : 402

MessageSujet: Yasmine Basarah {utilisable par tous}   Lun 2 Avr - 22:01

Présentation de Basarah Yasmine

- Genre : fille

- Age : 17 ans

- Rang Familial: Sang mixe de Créature (génie)

Histoire et caractere :



C'est la préfète-en-chef de Poudlard, répartie à Poufsouffle, une jeune fille de sang mêlée de créature : un génie.
Elle est doté d'une grande force physique et ses poignets sont pourvus de runes d'or de par son ascendance. Comme les génies, elle peut créer des diamants d'une beauté à couper le souffle à partir d'eau pure. Cependant, cet acte alchimique lui demande beaucoup de ressources magiques et elle fini généralement dans le coma. Il lui arrive cependant d'en faire un ou deux lorsqu'elle a besoin, sachant qu'ensuite elle ne pourra plus faire de magie durant un bon laps de temps.
C'est une jeune fille discrète bilingue, qui sait parler l'anglais et l'arabe. Elle était choixpeauflou à sa cérémonie, le choixpeau hésitant entre Poufsouffle et Serpentard. En effet, comme les génies elle affectionne l'eau, qui lui permet souvent de reprendre ses forces et peut même marcher dessus sans artifice. Cependant, elle possède beaucoup de qualités de Poufsouffle, telles que sa loyauté, son gout pour la nature, sa modestie et persévérance et sa gentillesse. Elle fini donc par demander au choixpeau de la placer à Poufsouffle, espérant y cacher un peu son secret.
Au fur et à mesure des années, en prenant confiance en elle et ses amis, elle confie elle-même ses ascendants -sans dévoiler toutefois à tout le monde le pouvoir de création des diamants. C'est une sorcière très douée. En tant que préfète, elle se montre très juste, parfois compréhensive, et s'investit beaucoup.
Elle apprécie beaucoup les elfes de maisons, qui lui rappelle la condition des génies en Afrique et souhaiterait qu'ils aient plus de droits et de liberté, mais ne sait pas quoi leur proposer car eux-même aiment cet état de servitude ce qui la contrarie un peu.

histoire:
La grand-mère de Yasmine (une sorcière de sang pur) est tombée amoureuse d'un génie gardé captif par la famille. Après une courte idylle, l'oncle les a surpris et devant une telle infamie, condamna la sorcière, lui répudia ses droits et tua le génie. Face au traitement dont elle fit l'objet, elle prit la fuite. Elle embarqua pour le continent Européen et cavala pendant longtemps pour s'éloigner de sa famille et son oncle. Elle accoucha dans le sud de la France d'un petit garçon aux poignets marqués de runes d'or des génies. L'enfant attira les foules et fis les gros titres, les alchimistes et sorciers imaginant que grâce à lui ils pouvaient obtenir une richesse concurrençant celle de Nicolas Flamel. Elle s'exila avec lui en secret, avant que la rumeur ne parvienne aux oreilles des Basarah. Elle trouva refuge sur une île incartable de Grande-Bretagne, où elle passa le reste de sa vie, imaginant mal envoyer son fils à l'école de magie Ouagadou trop proche de sa famille. L'enfant reçut sa lettre de Poudlard au grand soulagement de la sorcière et passa sa vie à rester discret sur ses pouvoirs et a masquer ses poignets. Il épousa une sorcière de sang mêlé dans l'île de Drear, une héritière d'un sorcier rescapé du clan McClivert. Ils eurent Yasmina qui grandit avec sa famille dans l'île.

physique :
D'une taille moyenne pour ses 17 ans, Yasmina a la peau cuivrée. Ses poignets portent la marque doré runique des génies : un triangle pointe en bas avec un X à l’intérieur. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle attache en une grande tresse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmine Basarah {utilisable par tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Présentation personnage-
Sauter vers: