Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 
 

 Jean-Raoul Charbonneau {utilisable par tous}

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle
avatar

Empreintes : 4642
Messages : 402

MessageSujet: Jean-Raoul Charbonneau {utilisable par tous}   Lun 2 Avr - 21:54

Presentation de Charbonneau Jean-Raoul

- Genre : garçon

- Age : 18 ans

- Rang Familial: Sang pur

Histoire et caractere :


C'est le préfet-en-Chef de Poudlard, réparti à Serdaigle, un garçon de sang-pur d'origine Française.
Il est doté d'une grande soif littéraire et de facilités innés. Cela se ressent par un flegme parfois trop envahissant. Il délègue beaucoup ses responsabilités de préfet pour se concentrer à un livre ou une expérience du moment qu'il les trouve passionnant.
Son style vestimentaire est composé de tenues à la pointe de la mode sorcière qu'il apprécie, souvent bleues et crème. En revanche, il déteste le sport et les créatures "sales". Il possède une soeur ainée de deux ans de plus que lui, répartie à Gryffondor et déjà fiancée. Il ne déteste pas les sang-mêlé, respecte les sang-purs, trouve les nés-moldus trop influençables et dérisoires pour la plupart, mais rejette les hybrides qu'il trouve contre-nature et immondes. Il a pour cela un certain retrait froid envers sa collègue, qu'il sait avoir un ancêtre génie. Avec le temps, il fini par s'en accommoder, puisqu'elle a, selon lui, presque l'air "normale".
En tant que préfet-en-chef, il se montre plutôt clément en faveur des étudiants de sa maison, ainsi que ceux de Gryffondor, par respect pour la maison de sa soeur. Il peut cependant être moins compréhensif et plus sévère envers ceux de Poufsouffle ou Serpentard. Mais bien sur, quand il s'occupe de son rôle de préfet, ce qui n'arrive pas trop souvent.

Histoire:
A la suite des traités de paix sorciers entre la France et l'Angleterre, une alliance maritale a été effectué pour les consolider. Ainsi, la famille des seigneurs Charbonneau s'y ait plié. L'ainé à été contraint d'épouser une anglaise et de s'installer sur les terres de la sorcière en Cornouailles. La cadette à épousé un français et ils se sont implanté sur une des terres des Charbonneaux, devant alors Lestranges. Le dernier frère se maria avec une sorcière Française et prit le reste des terres de la famille.
Ainsi, sont nés Elizabeth et Jean-Raoul, en Cornouailles, où ils reçurent une lettre de Poudlard, tandis que leurs cousins reçurent une éducation à Beauxbatons.

Physique :
D'une taille moyenne, Jean-Raoul est élancé et mince. Ses cheveux courts sont châtain et bouclés. Sa peau est pâle, manquant le soleil français. Ses yeux sont bleus.



Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Raoul Charbonneau {utilisable par tous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Présentation personnage-
Sauter vers: