Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

A la pêche aux livres livres livres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4182

MessageSujet: A la pêche aux livres livres livres ~   Ven 10 Fév - 20:47

En ce week-end ensoleillé malgré l'arrivée du froid, les élèves profitaient du parc quand ils n'étaient pas trop occupés à faire une grasse matinée ou à remplir leurs parchemins donnés par leurs professeurs. Plusieurs groupes d'élèves s'agglutinaient à différents endroits : sous un arbre, sur les bancs de pierre, derrières les buissons, couchés à même le sol ou bien sur le bord du lac.

C'est justement à ce dernier endroit que des cris brisèrent le calme apaisant qui régnait en ce début d'année scolaire dans le parc lorsqu'un groupe de filles de secondes années de la maison Poufsouffle se manifesta.

-On a besoin d'aide s'il-vous-plait !! Nos livres sont tombés à l'eau on n'arrive pas à tous les récupérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3229

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: A la pêche aux livres livres livres ~   Sam 18 Mar - 14:22

Le week end était enfin arrivé et je décide de profité un peu du soleil. Je voulais écrire à ma famille un petit peu des nouvelles pour éviter qu'ils ne s'inquiète trop. Je m'installais donc seule dans un coin tranquille et pas trop loin du lac. Je sors ma plume et un parchemin et commence à porter mon regard autour de moi pour trouver l'inspiration de commencer. Je griffonne quelques mots leur expliquant un petit peu ce que je fais ici, les cours, les débuts difficiles, le rejet de certain sorcier pour ce qui sont sans pouvoirs. Je leur parle aussi des mes camarades, Miles et Duncan dans ma classe et maison, issu de famille sorcières qui m'aidaient beaucoup, de Caroline aussi qui est la sœur de Miles, qui est dans une autre classe, et de Rose qui est comme moi avec des parents non sorciers et dans ma classe et mon dortoir même si elle n'aime pas trop les sorciers et voudrais je crois tout mettre à l'Inquisition. Peut-être à t'elle rencontrer des sorciers mauvais ou méchants, un peu comme moi avec deux certain garçons de la classe de Caroline.
J'arrête, j'ai entendu du bruit, quelqu'un arrive vers moi. Je reconnais l'élève en question, il a passé des cours à coté de moi, je lui fais un sourire.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2476

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: A la pêche aux livres livres livres ~   Sam 18 Mar - 14:34

Je voulais voir un peu de soleil. Les cachots sont tout de même assez sombres. ça me faisait du bien. Mais je errais sans but précis. Je ne savais pas le moins du monde ce que faisait mes camarades. Je vois la Poufsouffle moldu Diggory. Probablement en train d'écrire à sa famille. Tout doit leur sembler un peu angoissant. Elle me sourit de loin, je m'approche à pas lents.

- Bonjour, Diggory. Tu écris à ta famille ?

Elle me répond avec son air un peu gênée. Peut-être parce qu'ils sont moldus.

- ça ne doit pas être facile pour toi, ni pour eux. Je veux dire, contrairement à nous qui savions que nous irions à Poudlard.

Soudain, il y a un remue-ménage près du lac. Des cris s'élèvent. Je tourne la tête vers sa source. Des filles de Poufsouffle s'agitent. Elles ont perdus leurs livres et appellent de l'aide. Non fichu d’aller les chercher elles-mêmes. Leurs cris me percent les oreilles. Leurs mouvement me donne mal au crâne. On dirait que la fille Alexander est partout.
Que j'en ai marre des filles.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: A la pêche aux livres livres livres ~   Sam 18 Mar - 15:37

Tom s'approche de moi à pas lents. Un peu comme s'il ne voulait pas vraiment venir, mais venir quand même.

- Bonjour, Diggory. Tu écris à ta famille ?

- Bonjour! Oui, je leur heu ....explique un peu comment ça se passe ici. Tu sais ils sont un peu perdu .....

- ça ne doit pas être facile pour toi, ni pour eux. Je veux dire, contrairement à nous qui savions que nous irions à Poudlard.

Je sens l'émotion m'envahir car mes yeux me pique et ma gorge se serre. Je ne pensai effectivement pas les quitter si vite et c'est difficile pour moi comme pour eux, sans y ajouter un monde inconnu et un petit peu effrayant.

- C'est difficile pour eux de m'avoir laisser venir. D'imaginer que je suis différente, que je suis d'un monde qu'ils pensaient mauvais. Ils ne connaissent pas ce monde, ils ne pensaient pas que je les quitter.

J'entends des cris de paniques s'élever soudain. Ce sont des filles de ma maison, plus agé que j'ai déjà croiser dans le dortoir et avec qui j'avais déjà passé des soirées près de la cheminée qui appellent à l'aide.

-On a besoin d'aide s'il-vous-plait !! Nos livres sont tombés à l'eau on n'arrive pas à tous les récupérer !!!

Je me relève d'un coup prête à essayer de les aider, sans bien savoir quoi faire. Je ne connais aucun moyen de les aider vraiment... Je vois que Tom à l'air prodondément ennuyé, il n'a pas l'air d'avoir envie de les aidé non plus, mais je sais que lui est un sorcier, qu'il connait surement certains sorts comme certains de nos camarades.

- Qu'est-ce qu'on peut faire??!! Tom, il faut les aider!!! 

Je m'avance vers le lac, hésitant à aller dedans pour rattraper les livres. 

- Ah si seulement il y avait Duncan, Caroline et Miles ils seraient quoi faire!!

Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2476

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: A la pêche aux livres livres livres ~   Sam 6 Mai - 2:32

Diggory s'affole. Elle veut les aider, mais ne sait pas quoi faire elle non plus. C'est stupide. Insensé. Ne peut-elle pas les laisser se débrouiller. Cette stupide dévotion. Je l'imagine déjà aller dans le lac. Patauger pour ramener des livres futiles. Comme une moldu. Ressortant trempée. Dégoulinante d'algues et d'eau. Je grimace. J'entends déjà les folles moqueries dont elle ferait l'objet. Le dégout profond des Sang-Pur.

- Tom, il faut les aider!!!

Je garde le silence. Diggory croit que je veux les aider. Je relève la tête droite. Hors de question de salir mon rang.
Je jette un coup d’œil alentour. Il y a peu de monde. Beaucoup de Serpentard. L'ainé Greendal est un peu plus loin avec ses amis. Maalasti est en retrait. Les voilà. Les témoins Sang-Pur. Roundsy est avec ce dernier membre de Serpentard. Je frissonne. Elle me fait peur. Avec sa peau bleuté. Son sang mêlé d'être de l'eau. Je la pointe du doigt.

- Elles pourrait lui demander à elle !

Diggory regarde à peine. Le ton indique mon sarcasme. Elle s'avance vers l'eau sale.

- Ah si seulement il y avait Duncan, Caroline et Miles ils seraient quoi faire!!

Elle invoque ses amis. Je tique. Que veut-elle montrer ? Ces sorciers sans renoms oseraient se montrer meilleurs. Meilleur qu'un Felton. Meilleurs qu'un Sang-Pur. Meilleur qu'un sorcier élevé dans la magie.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu les crois meilleurs, Diggory. C'est cela ?

Je suis en colère. Terriblement vexé. Même si je ne le montre pas. Elle ne prend pas la peine de me répondre immédiatement. Trop occupée à rentrer ses pieds dans le lac. Je suis furieux. Elle ne m'écoute pas. Stupide née-moldu. De quoi aurait-elle l'air trempée. N'a-t-elle pas assez de moqueries ? Je la sort de l'eau. Prenant son bras. La tirant sans ménagement. Peu m'importe si je lui fait mal. Cela lui remettra les idées en place. Idiote de fille. Pourquoi l'ais-je sorti de là. Les autres ne font que brailler. Ne peuvent-elles pas se débrouiller ? J'en ai marre des filles.

- Cesse de te donner en spectacle ! C'est lamentable. Stupide fille. Stupide Sang-de-Bourbe.

Je la laisse tomber par terre. Comme une poupée. Dans un bruit sourd. Je sors ma baguette. Je vise les livres. Ils sont déjà perdu. Trop d'eau. Je fais un cercle. J'abaisse. C'est le seul sort donnant des résultats. Pour un cas comme celui-ci. Mère me l'a enseigné. Pour porter des objets.

- Wingardium Leviosa !

Les livres lévitent. Ils arrivent jusqu'au bord du lac. Le mouvement sec de ma baguette annonce la fin du transport. Je les jette par terre, toujours sous l'emprise du sort. Sans considération de ma part. Les pages dégoulinent. Pour des stupides livres. Stupidement perdus dans l'eau. Par des filles stupides. Sans regard, je m'éloigne. Je veux trouver compagnie un peu plus digne.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: A la pêche aux livres livres livres ~   Jeu 18 Mai - 21:45

Tom sembla en colère lorsque j'évoquais mes meilleurs amis dans un instant de panique.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu les crois meilleurs, Diggory. C'est cela ?

J'arrive au lac et le ton qu'il prit ainsi que ce qu'il dit me donna la chair de poule. Je reste un instant en suspens, ne sachant pas ce qu'il lui prenait. Je me retourne vers lui pour voir ses yeux tellement furieux. Pourtant il a l'air habile à le cacher ce qui me troubla.

- Non, Tom! Ce n'est pas ce que je voulais dire!!! Enfin... heu je pensais qu'ils pourraient trouver un sort ou...

Il me tire soudain par le bras sans ménagements.

- Aie!!Tom, tu me fais mal! Lache moi!!

Il a l'air tellement en colère qu'il ne me prêter plus d'attention. Il me remonte sur l'herbe, plus loin que le lac, sur la berge.

- Cesse de te donner en spectacle ! C'est lamentable. Stupide fille. Stupide Sang-de-Bourbe.

Son ton me fait rentrer la tête dans mon cou. Je ne sais même pas pas pourquoi. Sang de quoi? de bouse? Il me semble entendre l'insulte de Greendal, c'était quelque chose dans ce style. Pourquoi Tom me disait la même chose maintenant?
Des larmes de douleur me montent aux yeux. Il me fait mal et j'arrive pas à me dégagée Et soudain, il me lance presque à terre. J'ai vraiment mal au bras, maintenant. Mes larmes coulent sur mes joues. J'entendis Tom lancé un sort puis je distinguais un peu les livres qui volaient jusqu'aux Poufsouffles. C'est vraiment incroyable! Les filles contemplent les livres qui sont trempé, en lançant un faible merci. Mais Tom est déjà partis. Je me demanquais quelle mouche l'a piqué!! J'hésitais un instant puis me décide à lui courir après.

- Tom! Attends! Qu'est-ce qui t'arrive?  Aie, tu m'as vraiment fais mal au bras en plus! Je suis désolée, je ne voulais pas dire que tu étais plus nul que les autres! Tom!

Le groupe de Serpentardtourne leur tête vers nous. Je sens les regards furieux d’être dérangés et les regards interrogatifs. Je m'arrête en voyant deux têtes en particulier. La première c'est celle qui ressemble beaucoup à Greendal, ce qui me rend nerveuse. Je dois me convaincre qu'il ne s'agit pas de lui. La seconde est difficilement associable avec quelqu'un d'autre. Sa peau est d'une autre couleur, bleu ou vert? J'ouvre des yeux ronds.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la pêche aux livres livres livres ~   

A la pêche aux livres livres livres ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1