Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Plan d'attaque plus ou moins discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 3956

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Plan d'attaque plus ou moins discret   Ven 10 Fév - 0:24

Eden entra dans la Grande Salle pour s'asseoir à la table des Serdaigle, l'esprit préoccupé. Il vérifia s'il reconnaissait un visage familier assit autour de sa table mais se rendit vite compte qu'il faisait partie des premiers arrivés dans la salle. Il tourna la tête vers la table des Serpentard qui semblait un peu plus remplie et aperçu Alvin à qui il adressa un signe de la main pour le saluer, que son cousin lui rendit avant de continuer ce qui semblait être une discussion discrète avec ses amis. Eden repartit alors à la recherche d'une place - il n'avait que l'embarras du choix - et une fois assis, il se servit en empoignant les plats avec fermeté. Une fois servi il sorti son manuel de potion ainsi qu'un parchemin et une plume pour prendre des notes.

"Je suis sûr que je peux améliorer la potion que j'ai fait en cours, ou en trouver d'autres... Et si jamais j'apprends à m'en servir discrètement, je trouverais le moyen de faire taire la vieille bique !"

Les sourcils froncés, il planta d'un coup sec sa fourchette dans son assiette pendant qu'il tournait les pages de son manuels, espérant trouver une recette qui lui plairait. Il griffonna par moment des numéros de pages et des noms de potions qui l'intéresserait sûrement par la suite pour commencer, pendant que la salle se remplissant petit à petit, laissant s'installer un léger brouhaha.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725

Plan d'attaque plus ou moins discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1