| La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Greendal Manitou suprême

Maison : Serpentard Empreintes : 26873 Messages : 19632
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Erwan D. Sokar Animal : Chat Siamois : Seth Augurey : Garuda br> Directeur
élève : Zephyr GreendalAnimal : Harfang noir : Falco 1er année Gallions: 850/226 (prof)
 | Sujet: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Sam 4 Fév - 15:47 | |
| |
|
 | |
Audrey Lovegood Poiscaille frais

Maison : Gryffondor Empreintes : 11795 Messages : 12188
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Audrey Lovegood Animal : Harfang noir : Alfy br> 1ère année  Gallions: 180
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Sam 4 Fév - 23:56 | |
| Merci c'est gentil  c'est ma fête que je peux bien en abuser  Joyeux anniversaire en retard magie  |
|
 | |
Sam Chaudron F. œuffissime choco

Maison : Gryffondor Empreintes : 5025 Messages : 13164
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr Sam BellamyAnimal : Hibou grand duc roux : Noar professeur
élève : Eden StrideAnimal : Fléreur : Mercure1er année Gallions: 158 / 282 (prof)
 | |
 | |

Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Audrey Lovegood Animal : Harfang noir : Alfy br> 1ère année  Gallions: 180
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Lun 6 Fév - 3:26 | |
| haha merci sam  |
|
 | |
Harry Potter Alpha Hippogriffe du mois

Maison : Gryffondor Empreintes : 5106 Messages : 2132
 | |
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Lun 6 Fév - 18:42 | |
| merci harry  |
|
 | |
Magie M. Diggory Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle Empreintes : 3560 Messages : 3599
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Magie Diggory br>Animal : Chouette Harfang : Neige1er année Gallions: 262
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Mer 8 Fév - 21:46 | |
| Oh merciiiii  vous êtes trop gentils tous tous !!!! Merci  Bon anniversaire aussi Audrey un retard !  |
|
 | |
Olive Sunshine Coeur d'artichaut

Maison : Serdaigle Empreintes : 7309 Messages : 944
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Mădălina SunshineAnimal : Chouette hulotte marron: Tzara 1er année  Gallions: 401
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Mer 8 Fév - 21:57 | |
| Maiiiiiiis j'étais certaine de vous l'avoir souhaiter aussi ! J'ai des bugs je crois
Alors même si la c'est vraiment très en retard . Joyeux anniversaire à vous les licornes !! |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: Magie Diggory br>Animal : Chouette Harfang : Neige1er année Gallions: 262
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Mer 8 Fév - 22:10 | |
| Merci Olive  on se connait pas je crois mais enchantée !! On se vera au rp je vois ça  |
|
 | |
Tom J. Felton Créature de 3è cycle

Empreintes : 2727 Messages : 427
Fiche RP de la Créature
Nom RP Poudlard: prof : Mr John White Directeur 
Elève : Tom Felton 1er année Gallions: 371 / 275 (prof)
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Jeu 9 Fév - 20:37 | |
| Joyeux anniversaires les filles ! Je ne l'ai pas inscrit ici mais j'y ai pensé très fort n'est-ce pas ma petite Mag ?   Sortez le Pop-Corn, Admirez les Licornes |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Jeu 9 Fév - 21:14 | |
| Oui  |
|
 | |

Fiche RP de la Créature
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! Jeu 9 Fév - 23:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey !  | |
| |
|
 | |
| La majorité sorcière de Magie, l'anniversaire d'Audrey ! | |
|