Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 
 

 [Validée] La présentation de Mădălina Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Sunshine
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut
avatar

Maison : Serdaigle
Empreintes : 7214
Messages : 944

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Mădălina Sunshine
Animal : Chouette hulotte marron: Tzara
1er année

Gallions: 401

MessageSujet: [Validée] La présentation de Mădălina Sunshine   Ven 16 Déc - 21:11

Presentation de Mădălina Sunshine

- Genre : fille

- Age : 11 ans

- Rang Familial: Famille Moldue

Histoire et caractere :

 

Mădălina Sunshine est une toute jeune fille de 11 ans éduquée à la moldue par un vieil homme, Raul Sunshine qui l’a recueilli au berceau. Elle ignore tout de son arbre généalogique et cela ne l’a préoccupait par plus que ça avant de recevoir sa lettre de Poudlard. Bien sûr, elle demandait regulièrement à son père de substitution comment il en était venu à l’adopter.

Les réponses qu’il lui donnait variaient selon son humeur; tantôt elle avait échappé au naufrage d’un navire ; tantôt il l’avait trouvé en forêt alors qu’une meute de loup l’avait veillé. Ces histoires rocambolesques racontaient au coin du feu avant le couché étaient certes très distrayantes mais n’ont jamais permises à Mădălina de connaître la vérité.


"Tant pis c’était-elle  dit, un jour viendra où je serai suffisamment grande pour comprendre et Raul m’expliquera tout."


Seulement, Raul, plus un grand père qu’un père était décédé ne laissant aucune chance à Mădălina de connaître ses racines.


Elle a grandi dans un foyer modeste, -un cor de ferme baptisé Utopia, dans le Somerset- mais aimant entourée de Raul, vieux peintre passionné par l’histoire de l’art ainsi que par ses deux sœurs, adoptives également, Tania, l’ainée et Bianca la cadette. Raul avait pour habitude de les appeler ces petites Vénus.

Leur vie à tous les quatre pouvait être qualifiée de bohème. Leur père, célibataire invétéré n’avait certes pas d’épouse mais de très nombreux amis, artistes et philosophes pour la plupart, qui peuplaient son jardin des qu’un rayon de Soleil apparaissait. Très souvent les petites cédaient leur chambres pour laisser les invités passer la nuit à Utopia. Toujours perchées sur les genoux de l’un ou de l’autre ou jouant dans les jardins et les prairies avec les enfants des proches de leur père, nourrisant les quelques animaux qu’ils possédaient, des vaches, des poulets biens gras, des chevaux et deux ânes. (Mădălina s’amusait très souvent d’ailleurs à comparer sa petite sœur Bianca à l’un d’entre eux), leur enfance avait eu un goût délicieux de paradis.

Raul leur donnait la leçon quatre heures par jour le matin. Il leur enseignait l’histoire, l’histoire de l’art bien entendu, la peinture et le dessin mais aussi l’architecture et la géographie et les mathématiques. Un ami proche s’occupait de la littérature, de la musique et de la philosophie quand il le souhaitait.

Elles étaient aussi, les sujets de prédilection de leur père qui les peignaient sans cesse dans des paysages verdoyants. Elles aimaient poser. Surtout Mădălina.

Toutes les trois étaient bienveillantes et aimantes les unes envers les autres. Il arrivait parfois à Mădălina d’être jalouse ou en colère mais elle n’en gardait aucune rancune par la suite. C’était les cheveux blonds de sa grande sœur Tania qu’elle enviait le plus… Déjà, l’apparence comptait plus que tout pour les petites Sunshine. Mădălina avait les cheveux si bruns, comme Bianca alors que Tania… Tania ressemblait à une poupée de porcelaine avec de jolis cheveux blonds ondulées, des yeux bleus, une grâce innée et de précieux petits doigts devant lesquels on s’émerveillait quand elle se mettait au piano. Elle, elle était la petite souillon de la fratrie. Elle aimait les jeux, les éclats de rire des filles et des garçons, elle aimait marcher pieds nus sur les carreaux poussiéreux de la cuisine, dans les hautes herbes humides des pâturages, sur les pavés de la courée baignés de la lumière du jour, dans la terre fraichement retournée du poulailler. Elle aimait raconter aussi, surtout à sa petite sœur qu’elle embêtait souvent pour lui prouver son attachement. Tout était parfait mais elle ne se fit jamais cette remarque avant la mort brutal de Raul au printemps dernier.

Elles avaient dû quitter Utopia ne pouvant couvrir les frais. Tania en tant qu’ainée s’était débrouillée pour trouver un petit travail de couturière à la ville. Bianca la plus petite avait été prise sous l’aile d’un ami proche de Raul. Mădălina quant à elle, tournait en rond dans la petite chambre de bonne qu elle partageit avec Tania. En attendant son retour, elle comptait les moments heureux de son passé, elle contemplait les toiles qu’elles avaient pu récupérer et entasser dans leur misérable chez elle à Londres, livrée à elle même dans une famille maintenant divisée.

Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle
avatar

Empreintes : 4219
Messages : 388

MessageSujet: Re: [Validée] La présentation de Mădălina Sunshine   Sam 17 Déc - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] La présentation de Mădălina Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Présentation personnage-
Sauter vers: