Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

A la recherche de mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4160

MessageSujet: A la recherche de mon chat    Dim 17 Avr - 1:32

Un élève de 3è année de Gryffondor, arrêtait toutes les têtes qui passaient devant lui.

Il avait un teint halée et des dreadlocks parsemaient son visage jusqu'à ses épaules. Il avait l'air pressé et inquiet à la fois.

- Je cherche un chat noir ! Est-ce que tu sais où est passé mon chat ?

C'est ainsi qu'il leur adressait la parole. Il regarda par un des vitraux, et tapa du pied d'impatience. On était un samedi et le temps était au beau fixe. Il s’approcha d'un nouvel élève.

- Salut ! Je m'appelle Steeve Jordan, et heu j'ai perdu mon chat, j'ai passé toute la matinée à le chercher et je dois à tout pris aller sur le terrain de Quidditch pour mon entrainement. Mais ça m'inquiète de ne pas le trouver... ça te dirais pas de m'aider à le trouver ? En échange je pourrais t'apprendre un sortilège sympa comme celui pour faire dancer les jambes de ton ennemi ou la personne de ton choix ! Je serais de retour ici dans 2 heures probablement. Qu'en dis tu ? Deal ?

{Il s'agit d'un mini Event. Celui ou celle qui cherche le chat doit trouver l'icone d'un chat noir dans tout le RP, là où il doit se trouver, il doit ensuite aller RP dans la zone où se trouve l'icone afin de montrer qu'il a trouvé le chat (après maintes recherches ou hasard) et comment il arrive à le prendre. [par ex: si le chat se trouve dans le Stade de Quidditch, vous devrez RP sur sa trouvaille dans le stade]. Ensuite il doit retrouver le personnage ici et faire le RP où il rend l'animal :p vous pouvez participer à deux maximum.

Pour valider la quête, vous devez écrire un RP dans le lieu où se trouve le chat, puis revenir RP ici en attente du propriétaire du chat en mettant le lien de votre trouvaille du chat.}
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4465

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: A la recherche de mon chat    Dim 17 Avr - 16:45

Caroline

Je marchai dans les couloirs avec les chats dans mes bras. Le noir se débattait plusieurs fois pour partir. Je l'en empêchais en évitant le plus possible de lui faire mal. Je m'approchai du Hall d'Entrée et je vis deux élèves discuter. L'un semblait paniqué. Un garçon de Gryffondor. Il parlait vite à l'autre élève qui ne pipait mot. Je continuai de marcher vers eux. Le premier élèves partit et un autre me passa juste devant moi. Le garçon lui parla.

- Salut ! Je m'appelle Steeve Jordan, et heu j'ai perdu mon chat, j'ai passé toute la matinée à le chercher et je dois à tout pris aller sur le terrain de Quidditch pour mon entrainement. Mais ça m'inquiète de ne pas le trouver... ça te dirais pas de m'aider à le trouver ? En échange je pourrais t'apprendre un sortilège sympa comme celui pour faire dancer les jambes de ton ennemi ou la personne de ton choix ! Je serais de retour ici dans 2 heures probablement. Qu'en dis tu ? Deal ?

L'autre élève partit en hochant la tête. Je regardai un petit moment le garçon.

- E-excuse-moi, mais c'est ce chat que tu cherches? Demandai-je en regardant le chat noir qui gigotait dans tous les sens en miaulant.

Je le posai au sol et il fonça vers le garçon. Il se frotta contre lui en ronronnant fort. J'installai Steel Samurai un peu plus confortablement dans mes bras.

- Je l'ai trouvé enfermé dans la remise, au quatrième étage.

[Lien: http://www.foret-interdite.com/t1901-un-animal-en-detresse ]

The power of Truth!
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

MessageSujet: Re: A la recherche de mon chat    Dim 1 Mai - 2:06

Une jeune Serdaigle arriva près de l'élève de Gryffondor en lui demandant si l'un des chats qu'elle portait était à moi. L'animal se débattait furieusement et elle le posa au sol, après quoi il fila droit vers le garçon à la peau noire.

Le garçon dévisagea la Serdaigle.

- Merci, dit-il en caressant son chat qui ronronnait. Je ne savais pas du tout où était passé ce matou, impossible de remettre la main dessus !

- Je l'ai trouvé dans la remise, expliqua la jeune fille.

Le Gryffondor la dévisagea soudainement un peu méfiant.

- Dans la remise ? Qu'est-ce qu'il faisait dans la remise ? Tu l'y as pas enfermé là bas j'espère ?

Il avisa le deuxième chat qui parraissait apaisé avec la fille et se calma.

- Oh désolé, je te remercie beaucoup ! Tiens, en remerciement si tu veux je pourrais t'enseigner un sort pour faire dancer les jambes de quelqu'un ! C'est très drôle en duel ou si tu es plus fourbe, en cours quand quelqu'un t'ennuie. ça te dis ?
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A la recherche de mon chat    Lun 2 Mai - 21:50

Caroline

Il me dévisagea avec méfiance.

*Super, encore un qui me prend pour un monstre ou un truc du genre.*

- Dans la remise ? Qu'est-ce qu'il faisait dans la remise ? Tu l'y as pas enfermé là bas j'espère ?

Je caressai gentiment Steel Samurai qui ronronnait de bonheur.

- Ce qu'il faisait là-bas, j'en sais rien. J'ai juste entendu miauler pendant ma promenade. Et j'ai ouvert la porte. C'est là qu'il est sorti comme une étoile filante. Répondis-je.

Il semblait se calmer en regardant le chat gris dans mes bras, entrain de s'agripper à mon uniforme pour venir presser sa tête contre ma joue gauche.

- Oh désolé, je te remercie beaucoup ! Tiens, en remerciement si tu veux je pourrais t'enseigner un sort pour faire danser les jambes de quelqu'un ! C'est très drôle en duel ou si tu es plus fourbe, en cours quand quelqu'un t'ennuie. ça te dis ?

J'étudiai sa proposition. Faire danser les jambes de quelqu'un, c'était tentant. En plus d'être utile en cas de situation relativement difficile. J'imaginai William entrain de danser sur la place principal, au milieu de la population et devant son père.

Un sourire en coin naquit sur mon visage.

- J'accepte ton enseignement avec joie, Steeve.

The power of Truth!
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

MessageSujet: Re: A la recherche de mon chat    Ven 3 Juin - 20:36

La jeune fille accepta avec joie de recevoir son enseignement. Il lui adressa un sourire et lui demanda d'attendre qu'il porte son chat jusqu'a sa salle commune. Une fois fais, il redescendit en courant. Essoufflé d'avoir monté 7 étages, il commença à lui enseigner la formule.

- La formule du sort c'est Tarentallegra. Prononce le bien Ta-ren-taaaaa-lle-gra. C'est important d'accentuer le deuxième "ta". Voilà.Et pour ce qui est du mouvement de baguette...

Il illustra en faisant un mouvement de poignet.

- Tu vois ? Tu montes légèrement, puis tu fais un petit cercle, puis tu remontes encore. Il faut que ça fasse une ligne continue avec la première montée. Puis tu fais la même chose en descendant cette fois.  Tu me suis ?

Il attendit que Caroline assimile ce qu'il venait de dire, en même temps qu'il repris son souffle. Un autre détail le frappa :

- Ah autre chose, ajouta-t-il, il faudra que tu utilises le contre-sort finite pour stopper la dance, car sinon la personne ne pourra plus s'empêcher de dancer ! Bon voilà je pense que tu y arriveras avec ça ! Je dois aller sur le terrain de Quidditch, bye.
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A la recherche de mon chat    Sam 4 Juin - 22:01

Caroline

Steeve remonta les escaliers pour déposer son animal, au même moment, mon frère marchait vers moi.

- Tu tombes bien Miles. Reprends Steel Samurai et évite de le laisser partir de ta salle commune pour le moment, s'il te plais.

- Je le cherchais justement. Merci Carou! Pourquoi il ne doit pas sortir de la salle commune?

- Difficile à expliquer. Je l'ai juste croisé alors qu'il semblait fuir des gens.

Il hocha la tête et repartit avec Steel Samurai vers les cuisines. Je vis Steeve descendre les escaliers en courant. Il s'arrêta devant moi et commença à reprendre son souffle.

- La formule du sort c'est Tarentallegra. Prononce le bien Ta-ren-taaaaa-lle-gra. C'est important d'accentuer le deuxième "ta".

- Tarentaallegra. Tarentaallegra. Tarentaallegra. Répétai-je.

- Voilà.Et pour ce qui est du mouvement de baguette...

Il montra avec son poignet le geste. Cela n'avait pas l'air si compliqué que ça. Je montai mon poignet, décrivis un cercle avec mon doigt et je continuai la ligne invisible. Puis, je baissai le poignet, marquai un autre cercle et je terminai la ligne en bas. Je répétai ces gestes plusieurs fois de suite pour bien maîtriser et m'en souvenir pour plus tard. Mes gestes devinrent plus précis et moins hésitants.

- Ah autre chose, ajouta-t-il, il faudra que tu utilises le contre-sort finite pour stopper la dance, car sinon la personne ne pourra plus s'empêcher de danser !

Je hochai la tête en souriant, les yeux fixés sur les gestes avec mon poignet.

- D'accord! Merci pour ces informations.

Bon voilà je pense que tu y arriveras avec ça ! Je dois aller sur le terrain de Quidditch, bye.

- Bon entraînement!Et encore merci! Lui criai-je.

Il ne savait pas qu'il venait de me donner un sort très intéressant pour les prochaines vacances. Je continuai d'entraîner mes gestes tout en repartant vers la salle commune.

The power of Truth!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de mon chat    

A la recherche de mon chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1