Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Jeu des Loups-Garous 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voulez-vous en alpha ?
Audrey
40%
 40% [ 2 ]
Serfin
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4678

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Lun 14 Mar - 19:07

Je ne viens pas parler parce que je bosse bande de feignasse Non plus sérieusement, le truc du maire m'intéressait pas plus que ça, ce qui m'a pas empêché de voter :p

En suivant votre logique, Vigne pourrait aussi être le loup alors, puisqu'au final elle n'a rien dit non plus, à part pour lancer le jeu au début puisque personne ne se lançait. Si on commence direct les suspicions, je peux dire que vous vous concertez toutes les deux en tant que loupiots avec comme excuse qu'on nous a pas encore entendu x)

Je garde mon vote contre Magie à défaut de voir les autres; comme dit Audrey, en fonction de la suite on verra bien ce que ça donne Smile

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Maison : Serpentard
Empreintes : 12326

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Mar 15 Mar - 1:31

Desolé le réveil étais plus tôt dure. La vie est telle une flamme, un jour elle fini par s'éteindre, puisse-tu reposer en paix hellagore.

Je trouve Sam réellement sur la défensive.... Mais bon pour cette fois je lui accorde le bénéfice du doute et je vais appuyer son vote pour magie(sans rancune hien).... C'est louche?? Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez!!! Je ne sais juste pas pour qui prendre xD
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Mar 15 Mar - 18:40

Tout le monde se retrouve sur la défensive à un moment donné dans ce jeu Vigne, mais vu la "défense" de Magie qui est du déjà vu, je préfère montrer que son idée est pas logique

(puis j'ai vu tellement de joueurs dire ça "on t'a pas encore entendu c'est toi le chat loup !" alors qu'ils étaient eux-même des loups que leurs paroles d'innocents me paraissent pas crédible Rolling Eyes )

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2491

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Mar 15 Mar - 20:04

Ben moi j'appuis Vigne : tu me sembles louche Sam. Embarassed
Tu n'as pas répondus à ma question, tu as dit que j'ai a dire peut-être tourner autrement. Ben y'a que les loups qui se connaisse, mais j'ai laissé un super indice pour me justifier sur mon innoncence !!!! Faut pensé que j'ai voter au 1er tour !!! Very Happy Very Happy et que je me suis levée !!! Mais je ne pense pas Vigne louve pour le moment et Audrey non plus mais je ne sais pas ! Parce que je vois mal les loups commencer par voter en 1er !!!!!, c'est un bon moyen de se faire repéré et suspecter par le Centaure et les gens!!! Sam tu as voté mais tu n'as rien dit pour exemple!!! Tu es vrai suspecte aussi.

J'espère que le centaure pourra juste regarder Manda ou Sam si y'a pas de meilleure élèment !!! Parceque oui les loups ne disent souvent rien !!!!!!!!
Si non j'ai envie de voter pour Audrey pour pas mourrir mais je garde Manda encore.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 8754

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Mer 16 Mar - 0:17

C'est vrai que c'est louche de ne rien dire, mais sam c'est bien défendu par le suite et je ne crois pas que c'est elle, je crois à son raisonnement. Je ne crois pas que c'est vigne non plus, elle ne me semble pas suspecte, alors pour l'instant ce serait soit manda, soit serfin soit magie. Les deux premiers n'ont toujours pas parler, alors soit c'est louche soit ils n'ont rien à se reprocher. Alors il resterais magie qui  se monte une grosse défense, et de plus tu votes pour moi alors que tu penses que je ne suis pas loup, je comprend pas?

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Mer 16 Mar - 14:49

Oui là je suis d'accord avec Audrey, le raisonnement est pas trop logique. De plus Magie, comme je l'ai dit, je bossais et j'ai pas des horaires réguliers, donc je peux passer aussi bien des jours à être sur la forêt comme d'autres à ne pas pouvoir passer.

Pour Manda et Serfin, je ne juge pas non plus sur leurs absences : ils ne passent pas régulièrement non plus de base, donc ça ne veut pas forcément dire quelque chose qu'ils n'aient rien dit jusque là. C'est aussi pour ça que je ne vote pas pour eux pour le moment.

Après Magie je te le répète : de base je n'ai rien contre toi non plus, mais il faut un premier vote. Et puis le fait de se lever cette nuit : je rappelle que chaque personnage a un rôle au vu du nombre de joueur, donc normalement tout le monde s'est levé cette nuit. Donc soit à nouveau ta question n'a aucun sens, comme pour ton raisonnement avec Audrey, soit c'est une feinte de ta part.

Autre chose : le fait que tu ne demandes pas au centaure de demander ce qu'est Serfin alors qu'il n'est pas encore intervenu (si on suit ta logique) et le fait que tu aies voter pour lui comme maire peut vouloir dire quelque chose aussi (je dis pas que Serfin est loup, je dis juste que ça peut être suspect aussi). Mais là comme toujours, 1 tour = beaucoup d'idées

Là déjà tu vois je fais attention à ce que tu dis : tu demandes un service au centaure, donc ça veut dire que tu ne dois pas être le centaure déjà, sinon tu aurais pu te servir du pouvoir du centaure et te dépatouiller autrement. Vu le rôle de Hella, personne n'est le sombral non plus du coup.

Maintenant si on reprend : Serfin et Manda ne se sont pas encore manifestés. L'un deux est sûrement l'augurey; Hella était le sombral, et après il reste les rôles de chacun. J'hésite entre chercher un loup ou m'occuper de l'augurey, vu qu'on sera tous foutu s'il charme tout le monde, mais ça me permet de me donner quelques idées pour après.

Serfin D. Astronis
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 2422

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Mer 16 Mar - 17:08

Oula que de débats !
Bon alors pour éviter les idées fausses, je suis pas connecté souvent car sur portable c'est la m...anifestation de la galère en personne... Et en version mobile c'est mélangé des fois, et des fois non. Bref pour en revenir au sujet : certains sont bien sur la def d'autres attaquent... Peut être que la def sert a se protéger, mais n'a t'on jamais dit que la meilleure défense est l'attaque ? À méditer.... Wink
Alors mon vote jle réserve pour plus tard, en voyant la suite des événements. Après sam ton hésitation est sympa. Tu ne sais pas : chercher un loup ou l'augurey : mais qui sais si tu n'es n'y l'un ni l'autre ? Ne nous y trompons pas... Elle essaye peut être, elle, de nous charmer en détournant notre attention. Hé.
Sinon... Mag je dois également à mon grand regret, faire attention à toi. Oh, pour le moment tu ne représente pas trop une menace. Mais ton empressement à voter pour moi ne viendrai pas du fait que, si tu étais loup, le fait que je meurs tu aurais la chance d'avoir l'Alpha en plus du poste du loup ? Sa serai un bon coup pour toi. Mais ce ne sont la que des simples hypothèses, peut être fallacieuses ou véridiques. Et aussi pour rattraper mon retard du au fait que le portable c'est pas tiptop pour aller sur la foret, ni quoique ce soit d'ailleurs Sad
Personne n'a un petit MSI ou un predator, voir même un alienware à me donner ? Snif
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 2491

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Mer 16 Mar - 17:58

Sad Sad non c'est vraiment logique!mais soit vous comprennez rien soit vous êtes suspects.
de 1) Serfin je n'ai jamais voté pour t'éliminer !!! Sinon j'aurai pas pris Hella en victime mais toi directement si j'étais loup de 2) Audrey si je vote pour toi c'est parce que avec celui du corbeau ça fesait égalité entre toutes les deux !!! Ce n'est pas vraiment logique c'est juste que je veux pas mourir!! de 3) Sam d'accord c'est ce que je veux dire qui a agît !! Il y a quelqu'un ai moins qui n'a rien fait cette nuit. Oui!! Enfait c'est simple de voir qui je suis en éliminant et en prenant ce que je dit mais bon Sad e suis la seule a avoir donné un indice sur qui je suis de 4) pour Manda je suis sure qu'elle soit passé je l'ai vu de connecter plus d'une fois!! et pourtant n'a toujours rien dit Exclamation  la raison d pour je vote pour elle ! de 5) Serfin imagine que les loups veulent m'éliminer pr que ensuite tu nommes un loup ? C'est limite ce qu'on dirait que Sam fait de 6) si j'étais le centaure, Serfin aurait été le 1er que j'aurai vu!!! Donc je pars du faite que le centaure sait qui il est sauf si c'est lui!! C'est pour ça que j'ai dit que Manda serait bien ou Sam.
Bon je vote pour Audrey!!!

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Jeu 17 Mar - 10:04

Oui je suis d'accord avec toi pour Manda, Magie. Elle est passée, mais n'a pas encore agit. Sauf qu'elle n'est passée qu'une fois depuis l'annonce de la première victime, donc tu ne peux pas dire qu'elle est passée souvent non plus. Pour moi l'absence de personnes ne veut rien dire, ça peut aussi être pour des raisons personnelles donc je n'en tiens pas compte plus que ça.

Après oui, tu as laissé un indice, sur ce que tu es et ce que tu n'es pas, tout comme moi. Et après vos réponses je pense voir à peu près qui peut être qui, en espérant pas trop me planter non plus.

Je retire mon vote contre Magie pour le moment, et je tente contre Manda.

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Ven 18 Mar - 3:57

Bon je suis désolé, je n'ai pas le temps de faire un long paragraphe et je comprend ton vote contre moi à cause du corbeau magie, mais en faisant ça tu risque de me faire éliminer pour rien.. Je comprend aussi bien ta justification ça semble juste, mais tu peux aussi bluffer !

Spoiler:

Mandamalia A. Fantomas
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4815

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Ven 18 Mar - 12:54

Comme le souligne Sam, je suis pas mal prise du côté de la "vie réelle", ce qui fait que je ne passe pas souvent. Je ne vois donc pas pourquoi mon silence puisse justifier le fait que je sois loup-garou.
Par contre, Magie, le fait que tu prennes Hella en victime peut juste détourner l'attention, le temps d'un tour ou deux. Non ?

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25017

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Ven 18 Mar - 19:02

Rappel des votes, la soirée s'annonce proche sur la forêt !
Derniers moments pour changer ou se décider !!

Audrey : 2 -corbeau -Magie
Magie : 1 -Vigne
Manda : 1 -Sam

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

«I'm going to bed right now»

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Serfin D. Astronis
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Empreintes : 2422

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Ven 18 Mar - 23:55

je vote... en vote simple, contre...

Manda.

le silence et la discretion peuvent cacher bien des choses....
(désolé manda, mais il fallait quelqu'un...)
et puis tu es la moins active apparement ^^
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Sam 19 Mar - 1:52

elle est aussi active que toi en fait serfin x)

Mais bon, je vais voter pour magie pour les raisons mentionnées et parce que je soupçonne du bluff et comme j'ai le plus de vote pour l'instant je ne veux pas mourir

donc vote pour magie

Spoiler:

Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25017

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   Sam 19 Mar - 3:21

Le soir pointe son nez !
Voici les résultats des votes de lynchage :

Audrey : 2 -corbeau -Magie
Magie : 2 -Vigne -Audrey
Manda : 2 -Sam -Serfin

C'est donc une triple égalité. Il revient à l'Alpha d'user son pouvoir pour trancher sur la victime.
Serfin, à toi de décider qui la forêt condamne en ce jour :

Audrey ? Magie ? Manda ?

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

«I'm going to bed right now»

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu des Loups-Garous 6   

Jeu des Loups-Garous 6