Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Vu au cinéma

AuteurMessage
filius Flitwick
Dresseur de Lamantins

Empreintes : 5837

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mrs Lolita Swan
professeur

Gallions: 739

MessageSujet: Vu au cinéma   Jeu 5 Nov - 22:17

Bonsoir mes petites créatures cinéphiles

J'ai conscience qu'il existe déjà un sujet intitulé " vos films du moment" mais je souhaitais créer un topic que j'espère voir s'enrichir au fil des mois sur les films vus au cinéma, ceux que vous attendez impatiemment et pourquoi (un acteur, un réal favori ou une saga?), vos coups de coeur/ gueule, vos déceptions et vos impressions.

Ce serait chouette que l'on puisse discuter un peu plus précisément des sorties ensemble et que l'on se fasse des sortes de petites chroniques et des conseils!

Pour ma part, je parlerais des 4 dernières fois où je suis allée au cinéma pour aller voir The Lobster

Un gros gros coup de coeur, j'y suis allée dimanche et j'adorerais pouvoir en parler avec quelqu'un. Alors, pour ceux qui connaissent un peu l'univers d'Orwell, on est en plein de dans. C'est vraiment une contre utopie absolument génial et pleine d'humour grincante, de subtilité, et tellement, tellement d'absurdité.

La société ne tolère plus le célibat. Si vous êtes seul, vous êtes un raté, un looser et on vous transforme en l'animal de votre choix si vous n'êtes pas parvenu à vous intégrer et a trouver un partenaire. Les pensionnaires de l'établissement ont un certain nombre de jours pour trouver l'amour et retourner en ville. En opposition radical, il y a les solitaires qui vivent dans les bois et prônent le célibat.

J'éditerais mon poste pour parler des autres films que j'ai vu à savoir Mon Roi, Hotel Transylvania 2 et le labyrinthe 2

Si quelqu'un veut en parler également, qu'il n'hésite pas à me devancer.

Dans un futur proche j'aimerais beaucoup voir Deux amis, aussi.

Fil, fifi, filius Flitwick, noble, fier et sage centaure pour vous servir.

Je Vénère la grande et l'uniqueAlétheïa McCarthy
Revenir en haut Aller en bas

Vu au cinéma
Page 1 sur 1