Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

3è cours de Potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 11074

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Mar 12 Avr - 18:26

En plein milieu de cours le professeur fit sauter l'encrier d'une élève de serpentard, que Audrey n'avait jamais encore vu. Audrey fit un soupir d'énervement lorsqu'il décida d'enlever 5 points à leur maison. Elle en avait marre que les autres élèves fassent perdent des points à sa maison. Par contre, le M. Bellamy enleva des points à cette jeune fille en l'accusant de dessiner, ce que Audrey faisait tout le temps, alors elle comprit qu'elle aurait pu perdre des points elle aussi, alors elle devait maintenant faire attention. 

Puis, le le professeur expliqua le prochain exercice, après les multiples erreurs et les quelques réussites des dernières potions, le professeur leur demanda de refaire la potion, mais en la ratant volontairement. 

*Bon, c'est un exercice plutôt facile, si je rate cela en réussissant ma potion, je ne suis vraiment pas douée* pensa Audrey. 

Entre temps, la jeune fille qui était couverte d'encre était encore debout dans la classe et ne bougeait point. 

Le professeur ne trouvait pas la situation bien plaisante et lui indiquait qu'elle devait partir de la classe maintenant.  

-Si vous n'êtes pas partie vous changer dans les cinq minutes qui suivent et que vous restez à ne rien faire, je vous retire 10 points en plus.

Audrey fit de gros yeux, se tourna vers la serpentard et lui murmura d'un ton sec. 

-"Allez va t'en!!!"

Il était absolument hors de question que sa camarade fasse perde 10 points de plus à sa maison, car elle était trop têtue ou ne comprenait rien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Maison : Serpentard
Empreintes : 12474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Mar 3 Mai - 2:14

Una entendit à peine la réponse du garçon ou même celle du professeur, plongé dans le brouillard de la panique comme elle l’était, mais la jeune fille sentit l’homme se penché pour lui murmurer quelque chose. Trop proche… Il était beaucoup trop proche! Elle voulait s’enfuir en toute hâte. Ne lui avait-il pas demandé de quitter le cours? Alors qu’attendait-elle?

Tout en se reconstruisant un visage impassible, pour dissuader toute personne de lui adresser la parole dans les couloirs, Una attrapa son sac pour le passer sur son épaule. Dans son mouvement la cordelette de cuir, qui retenait ses cheveux, se rompit provoquant une cascade de boucle flamboyante, mais elle n’en avait cure. Elle sortit silencieusement aussi rapidement qu’il était possible sans pour autant courir.
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4566

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Jeu 5 Mai - 20:22

Eden était ravi de la réponse du professeur, qui lui avait confirmé, en gros, que chacun pouvait faire ce qu'il voulait. Il prépara donc un premier parchemin pour sa potion et se décida sur les ingrédients à remplacer.

"Je vais commencer avec des racines, les oeufs... Hmm... Grapcorne ? Je connais pas, je verrais bien ce que ça donne !" se dit-il en haussant les épaules.

Il fit un brouillon des ingrédients et des doses qu'il allait utiliser pour se fixer une base, pour ensuite améliorer si besoin ses tentatives de potion.

Il préféra passer l'étape du mortier pour remplacer la poudre de crochets par celle des cornes de Grapcorne tout en conservant les 4 mesures, puis il fit chauffer à feu vif pendant le temps indiqué dans la recette de base. Trop pressé cependant pour réaliser sa potion, il n'attendit pas 45 minutes, mais 25 minutes pour laisser la potion reposer, lui laissant ainsi juste le temps de commencer à remplir son premier parchemin pour la potion qui prenait une teinte légèrement violette.

-Voyons voir, qu'est-ce que je vais essayer ensuite comme dose ?

Il attrapa une écaille d'oeuf de dragon et 3 racines, qu'il déposa dans sa préparation au fur et à mesure, en restant tout de même sur ses gardes, car après l'ajout de l'écaille, la potion était devenue brune, puis de plus en plus rouge avec les racines. Il remua 5 fois comme prévu sa potion, qui se mit à buller légèrement, puis finit par faire de grosses bulles.

A l'instant où Eden plongeait sa louche pour prendre une partie de sa préparation, une bulle bien plus grosse que les autres éclata, l'éclaboussant sur ses manches, ses mains, et un peu sur le nez. Il resta sans bouger, blasé, mais lorsqu'il vit les tissus de ses manches fondre il paniqua et lâcha la louche sur le sol sous la surprise.

-Mer*e !!

Il paniqua encore plus en voyant que les endroits fondus du tissus ressemblaient à de la braise et essaya de s'essuyer les mains et le visage. Il se rendit alors compte que là où la potion touchait sa peau, il n'y avait aucun problème. Le liquide restait rouge, en éclaboussure, mais Eden ne ressentait aucune brûlure et n'en avait aucune trace. Il se calma, et réfléchit un peu, avant d'arracher un bout de tissu de sa robe de sorcier et de s'en servir pour tester sa potion.

Il reprit alors sa louche, la remplit et laissa couler doucement sa potion au centre du morceau de tissu qu'il avait prit. Comme précédemment, le tissu se mit à rougeoyer comme des braises dans une cheminée et fit fondre le tissu.

-Ma potion provoque de l'acidité sauf sur la peau... Sympa pour un premier essai !

Il remplit son flacon avec sa potion puis prit sa plume et son parchemin pour finaliser son travail :

Premier essai de potion.

Matériel :

Chaudron en étain x1
Mortier x0
Flacon x1
Racines x3
Poudre de corne de Grapcorne
Ecaille d'oeuf de dragon x1

Préparation :

Verser 4 mesures de poudre de Grapcorne
Faire chauffer à feu vif pendant 10 secondes avant d'agiter votre baguette au dessus du chaudron jusqu'à faire bouillonner la préparation
Laisser reposer 25 minutes
Ajouter 1 écaille d'oeuf de dragon puis 3 racines dans le chaudron
Remuer 5 fois la potion dans le sens des aiguilles d'une montre
Agiter à nouveau votre baguette pour finir la potion
Verser une partie de la potion dans un flacon sur lequel votre nom sera gravé

Explications :

J'ai choisi la poudre de Grapcorne pour remplacer les crochets de serpents qui doivent être aussi réduits en poudre. J'ai ensuite préféré laisser seulement 25 minutes de repos pour ce premier essai. Après avoir reposé, la potion était de couleur violette. Après cela j'ai d'abord ajouté l'écaille, la potion se mit à réagir doucement en faisant des bulles, qui devenaient de plus en plus grosses à chaque fois que j'ajoutais une racine une par une. A la fin elle avait une couleur rouge vif.

La potion m'a éclaboussé, et en touchant mes vêtements à commencer à faire fondre les tissus mais pas la peau. Je pense avoir réaliser une potion d'acidité non dangereuse pour le corps, et je pense que cette potion peut être plus puissante en ajoutant des doses ou en laissant reposer plus longtemps, car lorsque j'ai essayé son effet, elle faisait fondre doucement les tissus et sans faire de trous dépassant la taille d'un ongle.

Il posa sa plume une fois son parchemin fini et réfléchit à ce qu'il allait faire durant le reste du cours pour ses potions. Il tripota ses manches et fit une moue.

-Bon, je crois que je vais déjà devoir refaire des achats.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3231

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Jeu 19 Mai - 20:30

D'après mon proifesseur je n'avais pas été assez sure de moi et c'est la principale raison qui avait fait que j'avais raté ma potion. Je n'ais pas tout pas compris mais je sais qu'il m'est difficile d'être sure de moi dans ce monde inconnu. Les autres élèves venant de familles de sorciers ont au moins cet avantage de connaitre un peu tout ça.
le prof Bellamy nous expliue le but de ce cours, nous demandant de rater notre potion. Je suis surprise et à la fois très impatiente de commencer.

- C'est rare qu'on nous demandais de rater quelque chose exprès dans mon école.

Je prépare mes ingrédient et avec minutie et un peu de peur je prépare un mélange en mettant les crochets de serpents sans les écraser, et intégrant en même temps du billiwig je crois que ça s'appelle comme ça.

Je laisse un peu chauffer et ma potion commence à donner des bulles, qui s'achappent légèrement du chaudron.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2478

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Sam 21 Mai - 0:10

Etudier les potions, c'est bien. C'est assez bon de voir un bouillon chaud. Surtout dans ce lieu humide. Mais j'avais raté la mienne. Bien sur. Elle ne m'avait pas emballé. Une potion contre des furoncles. Et maintenant on pouvait jouer au parfait potionniste avec notre atirail. Je ne savais pas si j'en étais content. Mon essai ressemblait de la boue. Tout ce qu'il y a de plus commun. Ce qui m'amusa le plus c'était l'enthousiasme qui était à coté du miens. La fille Diggory. Elle me fit sourire. Par contre elle évoqua son école de moldus. Ce qui n'était surement pas tout le temps une bonne idée.

- Tu devrais éviter de parler de ton école de moldus. Surtout si tu ne connais pas à qui tu parles.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 11074

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Sam 21 Mai - 3:13

Après l'événement avec la jeune fille serpentard, Audrey reprit son calme et se reconcentra sur le cours. Le professeur leur avait demandé de refaire la potion de départ, mais de la rater volontairement.  

*Tient c'est étrange ça comme exercice.* pensa-t-elle

Bellamy leur expliqua comme pouvait changer les ingrédients et  les doses sans danger. La jeune fille pensa que ça pouvait être plutôt amusant et comme elle avait raté sa première potion en suivant toute la recette, alors cette fois elle allait tous changé pour être certaine de la raté comme il faut. 

Audrey décida d'écrire la recette originale pour se basé là-dessus et de changer les ingrédients et d'écrire au fur et à mesure sa nouvelle potion. 

La jeune serpentard commença par mettre 6 dards de Billywig dans son mortier pour en faire une poudre fine comme la recette originale, mais en changeant l'ingrédient, elle mit ensuite 4 mesures de dard en poudre dans le chaudron pour les faire chauffer à feu vif pendant 10 secondes. Elle agita sa baguette pour faire bouillonner la préparation et la laisser reposer 45 minutes. La potion avait une couleur bleu marin foncé.

"-Bon, reste plus qu'à attendre"

Pendant le temps d'attente de repos de la potion, Audrey commença à écrire sa potion sur le parchemin avec quelques petits dessins de chaudron, du mortier et les ingrédients qu'elle avait choisi pour bien illustrer sa potion et pour faire plus jolie. 

Le 45 minutes terminés, la jeune fille reprit sa potion et ajouta alors 2 écailles de dragon et  grosses araignées qu'elle mit une par une pour bien voir l'évolution de sa potion. Au départ, la potion ne faisait rien, mais le bleu fonça peu à peu. À la suite des 4 araignées, la potion était d'un bleu presque noir et se mit à trembloter. 

Elle remua alors sa potion 5 fois dans le sens de l'aiguille d'une montre et agita sa baguette pour terminer sa potion. Le liquide était devenu alors noir comme  l'encre et tremblotait encore plus. 

-"Ouais génial la couleur"

Audrey brassait la potion avec sa louche pour l'examiner, elle était super fière d'avoir fait une potion d'un noir si intense et aussi opaque. Sa mixture dégageait une odeur agréable comme les épines d'un sapin, elle ne comprenait pas comment elle pouvait sentir cela, mais elle aimait bien. La jeune fille n'osait toutefois pas lui toucher, car elle avait un peu peur des effets. 

La rouquine versa une louche de sa potion dans son flacon et laissa le reste de côté. Elle compléta alors son parchemin avec le reste des ingrédients et termina ses petits dessins puisqu'il lui restait du temps, les autres élèves ne semblait pas avoir terminé. 

Matériel:

Chaudron en étain x1
Mortier x1
Flacon x1
Dard de Billywig x6
Écaille d'oeuf de dragon x2
Araignée x4

Préparation:

Écraser les 6 dards de Billywig dans le mortier en poudre fine
Verser 4 mesures des dards écrasés dans le chaudron
Faire chauffer à feu vif pendant 10 secondes avant d'agiter votre baguette au-dessus du chaudron jusqu'à faire bouillonner la préparation
Laisser reposer 45 minutes
Ajouter 2 écailles d'oeuf de dragon et 4 araignées dans le chaudron
Remuer 5 fois la potion dans le sens des aiguilles d'une montre
Agiter à nouveau votre baguette pour finir la potion
Verser une partie de la potion dans le flacon

Suivi de la potion:

J'ai choisi de changer tous les ingrédients de la potion pour qu'elle soit vraiment différente. J'ai commencé par réduire en poudre des dards de Billywig au lieu de prendre des crochets de serpents, j'ai mis 4 mesures de la poudre dans le chaudron comme la recette originale, j'ai fait chauffé au feu vif pendant 10 secondes et j'ai ensuite laissé reposer la potion pendant 45 minutes encore une fois comme la recette originale. La potion était alors d'un bleu marin assez foncé. Ensuite j'ai décidé de ne pas mettre ni de limace à corne ni d'épines de porc-épic, j'ai ajouté des écailles de dragon et des araignées que j'ai déposé une par une pour voir l'évolution de la potion, elle commença à foncer peu à peu jusqu'à ce qu'elle devienne bleu presque noir à la suite de la dernière araignée et elle se mit à trembloter. Après avoir remué la potion 5 fois et après avoir agité ma baguette, la potion est devenue noir comme l'encre et tremblotait encore plus. À sa phase finale la potion sentait comme les épines de sapins et je n'ai pas remarqué d'effets. 

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7551

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Sam 2 Juil - 0:37

Astoria regardait Audrey s'appliquer dans l'échec de sa potion. Contrairement à elle, qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait faire. Dans sa famille, on avait toujours appris et cherché à viser la perfection, alors l'idée d'échouer en faisant exprès la déboussolait complètement. Et n'ayant aucune idée, elle restait à fixer ses ingrédients. Elle n'aimait pas être lâchée sans aucune explication dans un sujet qu'elle ne connaissait pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu.
Elle se mit tout de même au travail, en espérant avoir une illumination en cours de préparation.
Après avoir mis trop de poudre de crochets de serpent, ajouté quelques vers et des écailles de dragon, puis avoir porté le tout à ébullition pendant bien trop longtemps, elle ajouta une araignée et des racines. Quelques mouvements de baguette plus tard, sa préparation dégageait une odeur insupportable et de la fumée épaisse s'élevait du chaudron. Prise de quintes de toux, Astoria eut énormément de mal à remplir la fiole demandée par le professeur. Ecoeurée, elle nettoya tout son matériel aussi vite qu'elle le put.

"J'ai comme l'impression d'avoir réussi à faire un truc toxique avec des ingrédients normalement sans danger", dit-elle à Audrey.
Elle admira au passage la belle potion noire de sa voisine, et ne put s'empêcher de l'envier.

Suivi de potion :
Mettre les 6 crochets écrasés en poudre fine dans le chaudron
Ajouter 2 vers et 5 écailles de dragon
Faire bouillir pendant 3 minutes
Ajouter une araignée et 11 racines
Agiter aléatoirement sa baguette

Résultat : une potion n'ayant pas une couleur très franche, vert-jaune, dégageant une odeur et une fumée infâmes.

Alexander hésitait. Il avait très envie de faire une potion faiblement explosive, et il avait les ingrédients nécessaires avec lui, mais il supposa que le professeur Bellamy n'aimerait sûrement pas qu'il utilise des ingrédients qui n'étaient pas sur la liste.
Il décida donc de faire un vieux remède qu'il n'avait plus fait depuis longtemps ; une potion censée calmer les brûlures d'estomac. Il espérait se rappeler de la recette correctement.
D'un rouge plus clair que dans ses souvenirs, sa potion semblait cependant conforme à ses souvenirs. Assez épaisse, il n'y avait pas d'odeur suspecte. Satisfait, il remplit le flacon.

Suivi de potion :
Porter le jus de grenade à ébullition
Ajouter une seule écaille de dragon, 1 bicorne et 2 racines.
Agiter sa baguette dans le sens des aiguilles d'une montre, puis deux tours dans le sens inverse.
Incorporer 2 pincées de poudre de corne de Grapcorne
Terminer par un mouvement de haut en bas de la baguette

Résultat : potion rouge clair, texture granuleuse assez épaisse, peu d'odeur. Censée calmer les maux d'estomac.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26023

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Jeu 22 Sep - 15:25

Zephyr :

En voilà des consignes bizarres ! Échouer exprès. Je ne pensais même pas qu'on pouvait demander de faire ça volontairement. Il faut dire que je n'avais pas vraiment besoin de faire exprès pour rater ces derniers temps. Au moins, me dis-je, si je fais exprès j'aurai surement de meilleurs résultats ?

Encouragé par cette idée, je pris mon chaudron et mon matériel pour commencer une préparation au hasard. Au moins, j'allais m'amuser un peu. Dans le pire des cas, ça ne changerait pas trop de l'habitude que j'avais prise.

Je regarde autour de moi, beuacoup d'élève ont l'air emballés par l'idée de Mr Bellamy, d'autre comme Astoria ont l'air perdu. Apparemment je ne suis pas le seul et je ne peux empêcher un sourire de se dessiner timidement sur mes lèvres.

Je pris ainsi de l'eau dans laquelle je versais des crochet de serpent bien écrasé, je mis beaucoup trop à mon goût de limaces à corne, je tournais une fois à droite, une fois à gauche pendant 10 tours. Je me disais que c'était amusant de faire un bouillon sans queue ni tête. Je mis le tout sous un feu vif pendant le double du temps de la préparation initiale et laissait ensuite un peu reposer. Je rajoutais ensuite quelques Billiwigs et un peu de poudre de corne de Gapcorn. Je redoutais ces effets explosifs, mais rien de catastrophique se produisit. Je remuais encore 10 tous identiques à mes premiers et j'agitais ma baguette devant une potion qui s'était transformé en une sorte de mousse bleuâtre parsemés de quelques bulles.

Je contemplais mon résultat partagé entre la pitié et un air blasé. Je pris précautionneusement un flacon dans lequel je mis un petit peu de la potion, du mieux que je le pouvais.

* On dirait juste du savon quoi ! Un peu bleu... pas super comme résultat*

Je ne pus retenir un soupir en contemplant la texture que je versais. A ce moment, une des bulles que je m’apprêtait à verser dans le flacon avec ma louche, se mit à enfler et à former une grosse bulle intacte et lisse. Amusé, je tentais d'y passer mon doigt pour la faire éclater. A ma grande surprise, elle n'éclata pas, ni n'eut aucune ride ou déformation à sa surface.

* Oh tiens, c'est marrant, ça ! J'ai créé des bulles résistantes, c'est trop génial !*

Je souflais de nouveau, pour obtenir une nouvelle énorme bulle devant ma tête. Je vis mon reflet se dessiner légèrement à sa surface. J'attaquer la première bulle en tentant de l'écraser sur ma table. Ce n'est qu'au bout d'un bon moment qu'elle éclata enfin, laissant des traces bleuâtre sur ma table. C'est avec un grand sourire que je notais mes résultats et mon parcours sur mon parchemin.

Ecraser 6 crochet de serpent.
Ajouter 4 mesures de crochets bien écrasé
Ajouter 12 limaces à corne
Tourner le mélange une fois à droite, une fois à gauche pendant 10 tours.
Faire chauffer à feu vif pendant 20 secondes.
Liasser reposer 10 minutes.
Ajouter 5 Billiwigs
Ajouter une pincée de poudre de corne de Gapcorn.
Tourner le mélange une fois à droite, une fois à gauche pendant 10 tours.
Agiter votre baguette.

Résultat : une potion bleuâtre produisant des bulles très résistantes.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4566

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Mer 14 Déc - 18:54

Vers la fin du cours, le professeur décida de refaire un tour entre les tables pour voir s'il n'y avait aucun accident et fut heureux de constater que cette année, les élèves n'avaient pas fait trop de dégâts dans leurs expériences.

-Bien ! Chers élèves, le cour touche à sa fin ! Veuillez me remettre vos créations avec votre nom dessus, ainsi que le parchemin qui explique par étapes ce que vous avez fait pour en arriver à ce résultat ! Je vous rendrais tout cela au prochain cours avec une note.

Il se dirigea vers la porte de la salle.

-Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3231

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   Mer 8 Fév - 21:56

Je fini mon parchemin en notant bien mon prénom et aussi sur la potion que je fais passer au professeur. Je range mes affaires pour sortir en retrouvant des poufsouffle et je m'adresse à eux et à Tom qui était à coté de moi

- Ce cours était assez amusant, j'ai beaucoup aimé !

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3è cours de Potions   

3è cours de Potions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2