Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Cour de sortilège 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraille C. Weasley
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2607

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Coraille Weasley
Animal : Chat : Pâtes
1er année

Prof : Mme Marticia
Directrice

Gallions: 382 / 622 (prof)

MessageSujet: Cour de sortilège 2   Jeu 09 Juil 2015, 17:51

Mme Marticia:
Préparant mon cour, je regardais ma salle. Décidement il s'en passait des choses a Poudlard. Je pousse un soupire et regarde l'heure.
-Dans pas longtemps...
Je m'étire et reprend l'écriture de mes prochains cour attendant que mes élèves arrive.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7528

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Lun 13 Juil 2015, 20:16

Astoria était en avance, et lorsqu'elle arriva dans la salle de Sortilèges, il n'y avait personne, exception faite de son professeur. Elle décida donc de montrer ses bonnes manières et alla s'asseoir à la deuxième rangée. Elle n'aimait pas être tout devant car elle se sentait trop épiée par les professeurs, mais la deuxième était acceptable.

"Bonjour Mme Marticia", lança-t-elle en sortant ses affaires.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4466

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Mer 15 Juil 2015, 18:46

Caroline

J'arrivai avec mon frère dans la salle d'enchantement avec un petit peu d'avance. Nous chantonnâmes à voix basse une petite comptine de rue à l'entrée de la classe. Je remarquai le regard de la professeure sur nous, ainsi que celle une Serpentard. Je m'arrêtai et je regardai mon frère se stopper également. Nous nous inclinâmes en même temps.

Excusez-nousD'avoir fait du bruit, professeure.

Je ne sus pas si elle nous pardonnait réellement, alors je me mis à une table au second rang, tandis que Miles avait l'air de vouloir se mettre au troisième rang, juste derrière moi. Je sortis mes affaires en silence et j'attendis les autres.

The power of Truth!
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4398

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Jeu 23 Juil 2015, 18:20

Eden entra pour son prochain cours de sortilège dans la salle presque vide, excepté quelques élèves déjà présents. La professeure attendait ses élèves en corrigeant quelques copies avant de s'étirer, peu inquiète de ne pas voir tous les élèves tout de suite.

Eden la regarda faire et haussa les épaules avant de survoler la salle de classe de son regard. Il opta pour une place ni trop près, ni trop loin du professeur. Après une légère hésitation, il décida de se mettre non loin de Caroline et de son frère.

-Salut vous deux. Caroline, ça te dérange si je m'installe là ? demanda-t-il en posant déjà son sac à gauche de sa camarade.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25828

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Dim 26 Juil 2015, 13:28

Zephyr :

J'arrivais dans la salle de sortilèges, le dernier cours du mardi pour ma part, et j'avais hate de rentrer dans ma salle commune (à supposer qu'on y arrive) et de m'assoir ou de chercher quelques livres dans notre bibliothèque privé -y'en avait surement qui parlaient des fées mais j'allais devoir tous les ouvrir-.

De ce fait en voyant que la professeure avait déjà fait rentrer les élèves, je flippais légèrement. Avait-elle demandé à ce qu'on vienne 5minutes à l'avance ? Je me rassure en rentrant : il n'y a pas foule, donc soit nous sommes tous en retard, soit elle a juste laissé la porte ouverte pour qu'on s'installe. Ce n'est pas courant comme système mais bon je fais la moue et décide de m'installer loin. Au dernier rang c'est le mieux. Je me pose contre la fenêtre et attend les bras croisés sur ma table que le cours commence.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Dim 02 Aoû 2015, 17:45

Caroline

Mes affaires étaient sur la table et je fixais les imperfections d'un air rêveur. Je rêvai d'une vie simple, sans souci... Mais ce n'est pas le cas. Il ne m'est arrivé que des catastrophes. Enfin "catastrophes" c'est peut-être un peu exagéré. Disons, soucis, tiens.

Je soupirai doucement lorsque je sentis quelque chose près de moi. Je tournai ma tête vers ma gauche et je vis Eden se rapprocher de nous.

* Hmm? Je croyais qu'il ne voulait plus s'approcher de moi. Bah. *

-Salut vous deux.

J'entendis un "Salut." venant de derrière moi. J'eus à peine de temps d'incliner ma tête qu'il déposa son sac près de moi et me demanda:

Caroline, ça te dérange si je m'installe là ?

Je fis un "non" de la tête et je me décalai pour lui laisser de la place. Je ne savais pas si je devais dire quelque chose ou pas. J'optai pour une simple question.

- Tu vas bien? Demandai-je en lui souriant doucement.

The power of Truth!
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Dim 06 Sep 2015, 16:56

- Tu vas bien?

Eden tourna la tête vers Caroline et vit qu'elle lui souriait. Il décida de lui rendre poliment, sans méchanceté, avant de lui répondre.

-Oui ça va, et toi même ? lui demanda-t-il. J'espère que ce cours va être intéressant. Entre le petit vieux qui nous sert de professeur qui a l'air complètement ailleurs, l'envoyée du ministère sadique et cette farfelue de Djo, je me demande déjà pourquoi je suis venu ici par moments.

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 10981

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Dim 06 Sep 2015, 19:28

Audrey arriva au cours de sortilège avec un pas nonchalant, elle aurait préféré rester dans son dortoir à dessiner ou à lire. Elle balaya la classe du regard pour savoir où elle allait s'asseoir. Elle vit Zephyr qui était assis à sa place de prédilection, en arrière et à côté de la fenêtre, alors elle fit la moue puisqu'il ne c'était pas reparler depuis leur petite dispute. En fait, la jeune fille ne se souvenait même plus c'était à quel propos, mais elle était trop orgueilleuse pour retourner lui parler.  Audrey vit alors Astoria qui était presque en avant, elle n'avait pas vraiment envie de s'asseoir près du professeur, elle vit aussi Eden, qui était avec des gens qu'elle ne connaissait pas, alors elle décida tout de même d'aller rejoindre son amie au deuxième rang. 

La jeune fille pris quand même le temps de saluer le serdaigle avant de continuer son chemin. 

-"Hey salut Eden" dit-elle avec un grand sourire. 

Puis elle continua son chemin pour déposer son sac sur le bureau à côté d'Astoria

-"Salut Astoria, tu avais envie de bien participer au cours aujourd'hui" lui dit-elle en riant.

Spoiler:

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Mar 08 Sep 2015, 22:23

Caroline

J'étais étonnée et contente qu'il me rendit mon sourire. Je m'attendais à un vent de sa part. Cela me toucha plus que je ne le pensais et je n'aimais pas du tout.

* Tu t'es dit d'être forte, ne vas pas laisser les émotions de ramollir. Reprends-toi Caro!*

-Oui ça va, et toi même ? J'espère que ce cours va être intéressant. Entre le petit vieux qui nous sert de professeur qui a l'air complètement ailleurs, l'envoyée du ministère sadique et cette farfelue de Djo, je me demande déjà pourquoi je suis venu ici par moments.

Je pouffai de rire. Il avait pas tort mais je me demandai où je me sentirai le mieux. Chez moi, mariée à un crétin sans cerveau roux et avec des enfants dissident et mourir après ou ici, à Poudlard avec des gens qui m'insultent pour un oui ou pour un non.

*Enfin, Greendal avait une bonne raison de m'insulter.*

Dans les deux cas, ce serait l'enfer pour moi.

Je me rendais compte que j'avais laissé un blanc et je vis Eden saluer une Serpentard. Je répondis à mi-voix.

- Moui, ça va. C'est vrai que nos enseignants sont des plus... originaux. Mais ça change de ceux que je côtoyais à Londres. Je comprends que tu te demandes ce que tu fais là. C'est assez bizarre en ce moment. Mais bon, j'imagine que c'est toujours mieux ici qu'ailleurs.

Ma dernière phrase n'était plus qu'un murmure. Je décidai de changer de conversation.

- Qui est-ce la fille qui t'as salué? Demandai-je, curieuse.

The power of Truth!
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7528

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Jeu 10 Sep 2015, 17:09

"Salut Astoria, tu avais envie de bien participer au cours aujourd'hui."

Astoria se tourna vers Audrey, sourit en voyant la jeune fille rire et répondit à voix basse pour ne pas être trop entendue.

"J'ai reçu un hibou de Mère me rappelant de me faire bien voir des professeurs, donc c'est ce que je fais. Mais ce ne sera pas à chaque cours ça m'embête déjà ! Et toi, ta famille t'as écrit depuis la rentrée ?"

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3787

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Ven 23 Juin 2017, 11:49

Owen avait un peu peur d'arriver au cours en retard : en effet il s'était levé à 9h40 pour arriver au cours qui commençait à 10h. Il avait donc du y aller en courant s'étant habillé à la va-vite et même en sautant le petit déjeuner ! Il arriva cependant à l'heure et s'installa derrière Eden et Zephyr.
-Alors ? Prêts à faire voler des plumes ? Demanda-t-il à ses camarades

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Mer 28 Juin 2017, 23:01

-Hey salut Eden

Eden releva la tête et Audrey passer devant lui en souriant pour rejoindre Astoria. Eden lui sourit à son tour en lui faisant un signe de la main tout en la saluant poliment.

-Qui est-ce la fille qui t'as salué?

Il se tourna, presque surprit, et se sentit gêné de ne pas avoir écouté la réponse de Caroline pendant qu'il saluait Audrey. Il fit semblant de rien et décida de répondre, espérant qu'il n'aurait pas loupé grand chose de ce que Caroline lui avait dit juste avant.

-Elle c'est Audrey, une élève de Serpentard. Très sympathique, et la beauté qui va avec je trouve, dit-il en souriant.

Eden entendit alors quelqu'un souffler avant de poser ses affaires et se retourna pour voir de quoi il s'agissait.

-Owen ?

-Alors ? Prêts à faire voler des plumes ?

Eden ouvrit des yeux ronds devant l'allure de son ami : essoufflé, la cravate de travers et la chemise débraillée et froissée, il semblait avoir couru à travers tous les couloirs qu'il avait pu avant d'arriver en cours.

-Mais qu'est-ce que tu as fabriqué enfin ? Tu as vu à quoi tu ressembles ?

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 10981

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   Sam 01 Juil 2017, 19:39

La jeune fille était contente que Eden lui rende son sourire en la saluant à son tour, car il était avec une autre fille que Audrey ne connaissait pas vraiment, alors elle était heureuse qu'il mette sa conversation sur pause pour elle!

"J'ai reçu un hibou de Mère me rappelant de me faire bien voir des professeurs, donc c'est ce que je fais. Mais ce ne sera pas à chaque cours ça m'embête déjà ! Et toi, ta famille t'as écrit depuis la rentrée ?"

-"ouf je te comprends! Mes parents ne me mettent pas vraiment de pression de se côté là, ils savent trop que je fait à ma tête de toute façon" Dit-elle en ricana. Et oui ils m'ont écrit pour savoir si tout c'était bien passé à la rentré!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de sortilège 2   

Cour de sortilège 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1