Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Quartier Lewisham - Apparement B - 2 ème étage

AuteurMessage
Joy Lakes
Apprenti prédateur
Apprenti prédateur

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4901

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Ezio Winchester
Animaux : Berger Australien miniature : Azur
Harfang des neiges : Brume
1ère année

Gallions: 226

MessageSujet: Quartier Lewisham - Apparement B - 2 ème étage   Lun 29 Juin - 11:26

Je me réveillai doucement après une bonne nuit de sommeil. Je m'étirai, baillai puis ouvris les yeux. Au vu de la lumière déjà présente dans la pièce il devait être au moins 9h du matin. Je me levai tranquillement, mon dos était un peu douloureux car mon lit n'était pas très confortable.
Je sortis de ma chambre et allai dans la cuisine où ma mère m'attendait. Lorsqu'elle me vit, elle sourit, et me tendit une enveloppe.

" Joyeux Anniversaire Ezio, me dit elle "

C'est vrai, nous étions le 28 juin, et aujourd'hui, je fêtai mes 11 ans. Je lui rendis son sourire et pris l'enveloppe. Je l'examinai un moment avant de l'ouvrir. L'adresse de notre appartement était inscrite à l'encre noire, de l'autre côté, un sceau la scellait. Je plissai les yeux pour mieux voir. Le sceau était un blason comportant un lion, un serpent, un blaireau et un aigle. Mon coeur commençait à battre plus rapidement. J'ouvris l'enveloppe délicatement et en sortis un lettre. Je la dépliait. Un immense sourire naquis sur mes lèvres. C'était ma lettre de Poudlard ! J'étais admis dans la plus prestigieuse école de sorcellerie. Je posai la lettre sur la table et allai faire un immense câlin à ma mère.

" Tu es content ?
- Oui, trop content !
- Prends ton petit déjeuné et habilles toi, nous irons faire les courses nécessaires ce matin.
- D'accord maman ! "

Je pris mon petit déjeuné en vitesse, attrapai mes habits et allais m'habiller dans la salle de bain. Je me passais un coup d'eau clair sur le visage et essayais de dompter mes mèches rebelles cependant ce n'était pas très concluant.

Je rejoignis ma mère qui m'attendait et nous nous sortîmes de l'appartement pour nous rendre au chemin de traverse.
Le quartier de Lewisham était un quartier assez pauvre cependant il y régnait une certaine forme de convivialité. Cependant, il n'était pas très sûr et beaucoup de sorciers pas très fréquentables habitaient par là. Nous habitions dans un petit appartement ancien très sommairement meublé. Mais nous avions le nécessaire et c'était le plus important. Ma mère se démenait énormément pour m'assurer une vie convenable et je lui en étais très reconnaissant. Nous marchâmes un moment car le quartier était un peu éloigner du centre de Londres, mais nous finîmes par arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Quartier Lewisham - Apparement B - 2 ème étage
Page 1 sur 1