Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Une dispute fraternelle matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6146

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Une dispute fraternelle matinale   Ven 26 Juin - 2:14

Duncan Alexander

Insoucieux de la verdure qui allait s'incruster sur ma cape, je la posai négligemment sur l'herbe afin de m'y asseoir et ainsi échapper à la rosée de ce samedi matin. L'air était frais, le ciel chargé de nuages masquant le soleil, et une brise légère glissait sur la surface du lac.
Je permis à mon corbeau de s'envoler, tandis que ma soeur utilisait le même stratagème de la cape pour préserver ses vêtements de l'herbe mouillée.
J'avais dans l'idée de dicsuter avec elle de mon... Ressenti de la lettre de Père.

- Tu vas attraper froid, sans ta cape, Erin, fis-je en regardant Triskel battre des ailes pour ensuite disparaître de mon champ de vision.

- Moui, il est vrai que les rhumes préfèrent s'en prendre aux jeunes filles fragiles sans cape plutôt qu'à leurs robustes et imposants congénères masculins qui délaissent la leur pour parader et se viriliser, s'exclama-t-elle ironiquement en levant les yeux au ciel.

Je détestais quand elle prenait ce ton, avec sa petite mimique accentuant bien ses propos. Réellement. C'était un ton qu'elle n'utilisait qu'avec moi, et ça me déplaisait fortement.
Je lui répondis presque en aboyant :

- Je veux juste t'éviter de prendre froid, inutile de prendre un ton pareil !

Je repliai un genou droit pour y poser mon bras, comme une protection pour toutes les piques de ma soeur, me demandant pourquoi j'avais eu l'idée de passer la matinée avec elle afin de parler de la semaine au lieu de rester dans mon dortoir en toute sérénité.

On resta un moment en silence durant lequel je jetais quelques regards en coin pour voir ce que faisait Erin, voir si elle allait s'excuser. Un rêve éveillé.

- ... Tu m'en veux pour la lettre de Père, c'est ça ?

Je tournai la tête vers elle pour lui lancer un regard significatif que oui, j'avais très mal pris ce petit paragraphe alors qu'elle avait eu un parchemin complet. Je ne m'étais pas attendu à briller par ma répartition à Poufsouffle, surtout alors qu'il était allé à Gryffondor, mais j'avais espéré plus que de simples félicitations disant que je devais tenir de mon grand-père Alaric...

- Quel est ton truc, Erin ? Comment tu fais pour attirer autant son attention ? Comment tu fais pour attirer toute son attention alors que je t'ai déjà confié que je vivais ça mal ?

- Je n'attire pas toute l'attent-

- Un paragraphe, Erin, j'ai eu UN paragraphe, la coupai-je le regard porté sur le lac. Tu m'avais promis, avant qu'on ne vienne ici, qu'en tant que soeur, tu comptais me soutenir et t'effacer pour éviter qu'il ne regrette pas que ce moi son fils et pas toi. Pourquoi tu me fais ça, Erin ?

Comme je l'avais redouté, elle n'apprécia pas du tout la tournure que prenait la conversation, je le sentais à ses sourcils froncés et sa mâchoire crispée, je m'attendais même à ce qu'elle s'emporte elle aussi.

- Je n'y peux rien si je me montre plus forte que toi Duncan, si quelqu'un doit faire des efforts, c'est toi, j'ai fais ma part du marché, ce n'est pas ma faute si le choixpeau m'a envoyé dans la même maison que Père !

Triskel choisit pile cet instant pour briser la tension qui montait entre moi et ma soeur. Je ne savais pas si je devais l'en remercier ou le maudire de nous avoir interrompus dans ce règlement de compte fraternel.
Je me terrai dans le silence, laissant encore une fois le dernier mot à Erin, mon corbeau posé fièrement sur mon épaule tranchant totalement avec ma posture recroquevillée.

J'entendis ma soeur soupirer puis me prendre la main afin de tenter de me remonter un peu le moral, sans doute par pitié.

- Duncan, je suis sûre que Père t'aime autant, il est seulement moins... Démonstratif... Peut-être pour t'endurcir...

Son ton était hasardeux, trop hasardeux, j'espérais vraiment qu'elle était sincère et que ce n'était pas des paroles en l'air car c'était dans ce genre de crises que j'avais vraiment besoin de compassion.
J'arrivais bien mieux à les garder pour moi-même d'habitude, et, honnêtement, je n'avais aucune idée de pourquoi j'avais craqué cette fois.
Peut-être que cette semaine éprouvante m'avait mis les nerfs à vif, ce qui était fort possible, mais j'étais vraiment content d'avoir extérioriser ça avec ma soeur.

- Après tout, tu m'as battu sur le terrain de la naissance, grand frère !

J'esquissai un sourire ; c'était bien l'une des rares choses dont j'étais fier. Être né le premier. Ca, on ne pouvait pas me l'enlever.

Erin me rendit mon sourire avant de s'éclipser et repartir dans son dortoir pour essayer de dompter un peu le tigre qui lui servait d'animal de compagnie.

Je tirai un peu sur le haut de ma cape pour couvrir une plus grande surface et m'allongeai, regardant les nuages dériver lentement et ainsi dévoiler un peu de ciel bleu.
Un bruissement d'ailes me fit comprendre que mon corbeau était reparti en vadrouille, une énième fois. On avait tous les deux besoin de changer un peu d'air : lui, quitter le dortoir, et moi, ma peine.

Je fermai les yeux quelques instants, laissant le vent emporter mes soucis et profiter du moment. Triskel prit un malin plaisir à croasser plusieurs fois, me tirant de ma relaxation.

- Tu t'es remis trop vite de ton accident d'hier avec ce fichu chat, toi.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 11072

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Une dispute fraternelle matinale   Jeu 2 Juil - 2:28

En ce samedi matin, Audrey avait eu envie d'aller s'installer dehors pour dessiner, alors elle prit soin d'apporter ses parchemins, son encre, ses plumes et son petit boursouf, c'était une excellente occasion de lui faire prendre l'air. 

La jeune fille décida d'aller dans le parc et de s’adosser contre un arbre, où elle semblait seule, avant de sortir ses parchemins de son sac. Audrey déposa son boursouf dans son cou pour le protéger de l'air frais. La jeune serpentard adorait ce temps, c'était son préféré, c'est pourquoi elle aimait beaucoup passer du temps à l'extérieur lorsque c'était gris et nuageux. 

Elle trempa alors sa plume dans l'encre et commença tout juste à dessiner un dragon coriace lorsqu'elle entendit une dispute entre deux élèves. Elle entendit le nom d'Erin et elle comprit alors que c'était certainement les deux jumeaux de son année. Elle ne les avaient jamais encore rencontrer encore, elle s'étira alors le cou pour voir ce qui se passait.  

- Moui, il est vrai que les rhumes préfèrent s'en prendre aux jeunes filles fragiles sans cape plutôt qu'à leurs robustes et imposants congénères masculins qui délaissent la leur pour parader et se viriliser

Audrey regarda la jeune gryffondor lever les yeux au ciel, elle écarquillaient les siens avant de la regarder avec mépris, elle ne comprenait pas comment son frère pouvait se laisser parler ainsi. Il avait juste à se montrer plus fort qu'elle et la faire taire, c'est ce qu'Audrey ferait. La jeune fille écouta le reste de la dispute et même si Erin essaya de remonter le moral de son frère à la fin, Audrey conclu que ça ne devait pas être évident de l'avoir comme soeur... 

La jeune gryffondor quitta le parc et laissa alors son frère toute seule et Audrey ne pu s'empêcher de laisser sortir un commentaire tout en gardant les yeux rivé sur son dessin. 

-Tu ne devrais pas te laisser parler comme ça par ta soeur, elle n'est meilleure que personne.

Spoiler:

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1110

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Une dispute fraternelle matinale   Dim 12 Juil - 21:29

Nathan Contreras

Quel château immense! Pas évident de trouver une seule personne parmi tout les étudiants présent et le nombre d'endroits possible et inimaginable. Je venais de monter et de descendre toutes les marches de la tour d'astronomie, parcourus tout les étages du château, la bibliothèque -mais j'avais beaucoup de doute- ce qui me fit aller près des cuisines également, j'avais réussis à éviter de monter à la volière en demandant à une Serpentard qui en descendait s'il y avait une première année blonde de gryffondor. La réponse négative -et agressive- me fit rebrousser chemin.
Je me mis alors à traverser le parc de Poudlard lorsque je vis enfin mon amie se diriger en chemin inverse. Tout mes efforts portaient enfin leur fruits. Lorsqu'elle arriva à quelques mètres de moi, la tête baisser tapis derrière ses mèches de cheveux blond étincelants, je l'interpellais.

-Erin! Je t'ai cherché partout. Il s'est passé quoi alors avec Sokar et est-ce que tu as des notes du cours de défen...

Je me tus lorsqu'elle passa à côté de moi sans même me regarder et en me lançant un froid "Pas envie de parler.". Suite à quoi, elle poursuivit son chemin. Je la regardais alors s'éloigner vers le château. J'étais abasourdis. Je venais de marcher des kilomètres dans tout le château pour la trouver et elle venait tout juste de m'envoyer valser. Qu'avais-je fait? Non, ce n'étais sûrement pas moi qui l'avait mis en colère. Au loin je voyais Duncan, seul. Je me dirigeais alors vers lui, il saurait peut-être ce qui arrivait à sa soeur.

Lorsque j'arrivais à la hauteur du jumeau Alexander, je vis une jeune rouquine pas très loin qui dessinait mais elle semblait en même temps s'adresser à Duncan, et sûrement au sujet d'Erin.

-Tu ne devrais pas te laisser parler comme ça par ta soeur, elle n'est meilleure que personne.

Duncan répliqua sèchement à la rouquine. Mais que s'était-il donc passé entre les deux jumeaux?

-Hé, Duncan, loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu sais ce qu'a Erin? Elle vient tout juste de m'envoyer balader et là j’entends qu'elle aurait fait la même chose avec toi.

[Post écrit en compagnie de Jill C. Stones, et donc voilà. Nan je plaisante, mais en gros j'ai son accord.]

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4564

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Une dispute fraternelle matinale   Jeu 23 Juil - 19:57

Après son petit déjeuner, Eden était monté dans la tour des Serdaigle pour nourrir Mercure et l'emmener se dégourdir les pattes. Il avait profité que la plupart des autres élèves dorment encore ou bien déjeunent pour errer dans les couloirs. Il laissait Mercure renifler quelques endroits ou bien, trottinant à des allures différentes, tantôt pour dépasser son maître et courir après un autre animal, tantôt pour le rattraper après s'être laisser distraire par une odeur qui l'intriguait.

Quand plus de monde se fit présent dans les couloirs, Eden décida de passer les portes du château pour cette fois-ci profiter de la fraîcheur du matin qui s'installait avec la saison. Il sentit Mercure se frotter rapidement contre ses jambes avant de gambader doucement et de renifler l'air à nouveau. Eden le vit baisser la tête pour renifler le sol couvert de rosée, s'arrêter, renifler à nouveau le sol et relever la tête vers une direction précise. Il sourit devant l'attitude de son fléreur, puis vit que celui-ci accéléra le pas dans la direction qu'il avait choisir. Eden le suivit du regard et fut étonné de voir que Mercure se dirigeait vers une tête rousse, en compagnie de deux autres personnes. Il reconnut aussitôt Audrey et décida de la saluer.

-Salut Audrey, comment tu vas aujourd'hui ? Désolé si Mercure est venu t'embêter, il fait sa petite vie comme il le sent, fit-il mine de s'excuser.

"Bravo Mercure, tu es un génie !"

Il se rappela alors de la présence des deux autres et les salua à leur tour, se présentant à eux au passage.

-Désolé, j'ai oublié de me présenter. Eden Stride, annonça-t-il tout simplement. Ses yeux passèrent du brun au blond, et il crut le reconnaître. Dis-moi, tu ressembles à cette fille de Gryffondor, Erin. Tu es de sa famille ?

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 6146

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Une dispute fraternelle matinale   Ven 24 Juil - 2:41

Duncan Alexander

Une voix féminine dont le ton me déplu profondément résonna dans mon dos, aussi je me retournai pour voir qui se permettait de juger non seulement ma soeur, mais aussi moi, par cette simple phrase :

Sans doute la peine qui m'avait enbralé quelques minutes plus tôt n'avait pas totalement disparu, et que j'étais encore facilement irritable, mais les mots qu'avaient choisi la rouquine adressée à l'arbre un peu plus loin ne me plurent guère.

D'ailleurs, je l'avais déjà vu en classe, sans pour autant que l'un de nous ne se dise un mot depuis une semaine, cette fille ne savait rien de moi, ni d'Erin, sauf erreur de ma part.
J'aurais pu tolérer que quelqu'un que ma soeur et/ou moi fréquentions aie l'audace de faire un commentaire aussi déplacée, simplement parce que cette même personne avait déjà eut des aperçus de nos personnalités, mais elle.. Elle ne savait rien de nous et se permettait de nous juger. Et le fait qu'elle n'avait même pas levé les yeux pour me le dire en face m'aidait à me complaire davantage dans l'idée qu'elle nous avait catégorisé.

Déjà, le fait qu'elle parle avec autant de désinvolture de ma soeur, qui même si elle et moi avions des querelles par moment restait ma soeur, j'appréciai encore moins la première partie de sa phrase ; "-Tu ne devrais pas te laisser parler comme ça par ta soeur" qui m'insupporta au plus haut point.
Elle m'avait mis dans la catégorie "soumis" et m'imposait son avis sur la question.

- Il n'empêche qu'on ne se mêle pas de la vie privée d'autrui. Et on ne se permet pas non plus de les juger au premier abord et de les prendre de haut.

Mon ton était sec, et moi-même, je sentis l'irritation qui résonnait dans ma voix, comme si tout mon ressentiment de ces dernières minutes me tiraillaient les cordes vocales et réarrangeaient leur sonorité, faisant vibrer l'amertume là où d'habitude se trouvant de la joie.

Je m'étais levé en tournant le dos à la rouquine et ramassai à présent rapidement ma cape tout en sifflant pour rappeler Triskel dans l'espoir de retourner me calfeutrer dans ma salle commune apaisante et calme, et peut-être discuter avec Miles et Magie s'ils y étaient.

- En d'autres circonstances, je me serais présenté avec plaisir, mais je préfère partir avant de dire des choses réellement déplacées.

Cape en main, corbeau sur l'épaule et sans toute trace d'amabilité sur le visage que j'aurais eu si tout n'avait pas viré à la crise de nerf, j'allais entamer ma monter vers le château lorsqu'une autre personne m'interpella : Nathan Contreras.

-Hé, Duncan, loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tu sais ce qu'a Erin?

J'eus du mal à réprimer un soupir d'exaspération à être ralenti dans ma fuite mais, au moins, ce type ne m'avait jamais manqué de respect comme la rouquine, et il n'avait pas l'air d'un fauteur de troubles les quelques fois où je lui avais parlé. J'avais amorcé un début de phrase, mais sans doute n'avais-je pas parlé assez fort pour qu'il se rende compte que je m'adressais à lui.

- Nathan, je t'avoue que je suis un peu sur les nerfs, là...

Le balzané continua sans sur sa lancée :

- Elle vient tout juste de m'envoyer balader et là j’entends qu'elle aurait fait la même chose avec toi.

Je fermai un instant les yeux, avant de lâcher avec un soupir :

- La pleine lune approche, ses pulsions animales doivent être trop fortes à tempérer pour qu'elle puisse parler avec quelqu'un sans exploser au bout de dix secondes de conversation.

Où était-ce moi qui avait perdu le contrôle au bout de dix secondes ?

J'avais envie de me détendre en me forçant à faire ce que je faisais de mieux : des comparaisons étranges qui faisaient sourire les interlocuteurs, mais ce genre de plaisanteries ne marchaient réellement que lorsque celui qui les dit est lui-même d'humeur à la plaisanterie.

- On s'est disputé au sujet de quelque chose qui me tient vraiment à coeur, et c'est parti un peu en vrille, on va dire... Navré qu'elle t'aie malmené.

Je tentais de m'enfuir à nouveau vers mon dortoir lorsqu'un autre élève de mon année apparut aux côtés de la rouquine, apparemment, se dénommait Audrey. je répondis à son salut par une inclinaison de tête brève, et glissai à Nathan que je rentrais au château. Faisant un pas vers la droite, j'espérais passer et remonter tranquillement la pente vers le château mais, encore une fois, le Hasard en décida autrement puisque l'ami de la rouquine m'interpella.

*Tout se ligue contre moi, nom d'un scrout !*

Je délivrai toute la tension musculaire qui avait pris d'assaut mes poings au fur et à mesure que mes nerfs étaient à vif en resserrant l'étreinte de mes doigts sur mon innocente cape avant de faire face à Eden pour savoir ce qu'il voulait.

- Dis-moi, tu ressembles à cette fille de Gryffondor, Erin. Tu es de sa famille ?

*Oui, même si j'aurais préféré être le seul Alexander de ma génération à Poudlard.*

Ma vie aurait été si différente sans une soeur dans les pattes.

Je commençai néanmoins à retrouver mon calme petit à petit, mais Mr Sourire ne refit pas surface pour autant.

- Je suis son frère, Duncan. J'espère qu'elle ne t'a pas, toi aussi, éconduit comme elle l'a fait avec Nathan, nous nous sommes disputés, et je m'en excuse si jamais elle t'a malmené à cause de ça...

Je relançai un regard au Gryffondor pour bien lui faire passer le message.

- ... D'ailleurs, je me suis moi-même emporté, ce que je regrette.

Mon regard ne s'attarda qu'un dixième de secondes sur Audrey, même si les dernières étincelles d'irritation me disait que j'avais eu raison de lui parler de cette manière. C'était sans doute pour cela que mon visage ne semblait pas exprimer de vrais remords sincères.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 11072

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Une dispute fraternelle matinale   Sam 25 Juil - 6:04

Quelques minutes après qu'Audrey ait fait son commentaire au jeune homme il lui répondit.

- Il n'empêche qu'on ne se mêle pas de la vie privée d'autrui. Et on ne se permet pas non plus de les juger au premier abord et de les prendre de haut.

Son ton était très sec et il ne semblait pas contente du tout. Audrey leva alors les yeux de son dessin pour regarder le jeune homme en face d'elle. Elle n'aurait pas pensé que le poufsouffle aurait réagit comme ça, il se plaignait lui même de sa soeur et maintenant il la défendait. C'était peut-être parce que Audrey était enfant unique qu'elle ne comprenait pas pourquoi il se comportait ainsi avec sa soeur. Quand quelqu'un irritait la jeune fille, elle ne le défendait pas quelques minutes plus tard. La jeune serpentard poussa un soupire avant de répondre.

-Ce n'était pas un jugement. dit-elle en prenant une pause. Mais plutôt un conseil, mais bon tu en fais ce que tu veux. rajouta t-elle en continuant de le regarder.

- En d'autres circonstances, je me serais présenté avec plaisir, mais je préfère partir avant de dire des choses réellement déplacées.

-Aurevoir. disa t-elle en baissant les yeux vers son parchemin.

Audrey n'était pas toujours doué pour établir des relations et ça lui faisait ni chaud ni froid, elle ne comprenait pas que les gens pouvait être sensible et mal prendre ses remarques. Elle était née sans filtre, elle disait toujours ce qu'elle pensait et elle ne voyait pas les conséquences. La jeune fille avait une opinion toujours bien ancrée et c'était malheureusement difficile de lui faire entendre raison.

Elle entendit la voix d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas parler à Duncan, alors elle se concentra à dessiner sans écouter leur conversation.

Puis elle sentit quelque chose lui frôler la jambe elle leva les yeux et vit un magnifique fléreur à côté d'elle, elle se mit à le caresser puisqu'elle aimait vraiment les créatures. Elle vit alors le maître du fléreur qui était nulle autre qu'Eden, ce qui la rendait heureuse, enfin un peu de positif dans ce début de journée.

-Salut Audrey, comment tu vas aujourd'hui ? Désolé si Mercure est venu t'embêter, il fait sa petite vie comme il le sent.

-Hey Salut Eden! Je vais bien et toi? Dit-elle avec un sourire en laissant son dessin de côté. Non ça va pour Mercure, il est trop beau.Ajouta t-elle en continuant de le caresser.

Puis le copain de la jeune fille se présenta à Duncan et son ami, ce qui le faisait rester plus longtemps contre son gré.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dispute fraternelle matinale   

Une dispute fraternelle matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1