Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Pirates des Caraibes

AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 27087

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Pirates des Caraibes   Dim 3 Mai - 6:22

Je m'aperçois qu'il n'ya aucun sujet sur cette saga Shocked
Temps de remédier à ça alors, tandis que je viens de me pencher sur l'histoire passée de Jack ^^ très intéressant comme savoir quelle marque il a laissé à Lord Cutler Becket :paf:

"Chacun de nous à laissé sa marque sur l'autre."
-Quelle marque a-t-il laissé sur vous ?

question de Will Turner ) Lord Cutler Becket resté en suspens.

Pirates des Caraïbes 

Genre ; action, fantastique, humour.
1 - La malédiction du Black Pearl
2 - Le coffre du mort
3 - Au bout du monde
4 - La fontaine de jouvence

Personnages :

Jack SparrowBarbossaWill TurnerElizabeth SwannGibbsNorringtonDavy JonesTia Dalma
Cutler BecketBarbe Noire Angelica TeachTeague SparrowRagettiPintelBill Turner
Le gouverneur - Sao Feng - Sirena - Ana-Maria -

Résumé par films :

Au cours d'une traversée de Londres à Port Royal dans les Caraïbes, la jeune Elizabeth Swann, qui voue une fascination aux flibustiers, trouve un jeune garçon de dix ans à la mer. Elle découvre qu'il porte un collier de pirate et décide de le cacher pour le protéger. Dix ans plus tard, elle se fait sauver de la noyade par le célèbre capitaine Jack Sparrow. Ce faisant, il se fait condamner à la potence ; pour s'en sortir, il prend en otage la belle quelques instants, et attérit dans l'atelier de forge du jeune enfant rescapé devenu adulte : William Turner. Le soir même, le maléfique vaisseau pirate le Black Pearl, attaque la ville. Les pirates, sont venus récupérer le précieux médaillon et Elizabeth. Leur but ? Retrouver et rassembler le trésor maudit de Cortez sur l'ile de la Muerta et offrir son sang en offrande.
William demande de l'aide au capitaine Jack pour retrouver Elizabeth et la sauver. Celui-ci n'accepte que pour une seule raison ; il reconnait le fils de William le Bottier en lui, et une occasion unique de reprendre son ancien navire : le Black Pearl des mains du capitaine Barbossa.

"Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient-elles formes dans ce cas ?" - Jack Sparrow

Plus tard, Lord Cutler Becket, commandant de la compagnie des Indes, débarque à Port Royal pour arrêter des complices de piraterie avec le capitaine Jack Sparrow. Il promet blanchissement des dossiers en échange d'une seule chose : le compas magique de Jack ou le trésor du seigneur des océans.
Pendant ce temps, Jack part à la recherche d'un étrange trésor lui aussi : celui du coeur du maïtre des océans : Davy Jones avec lequel il a passé un pacte, il y a 10 ans. [note je pense que c'est de faire remonter le Wench ancien navire de Jack et le renommer Black Pearl...]
Car Jack ne souhaite pas servir le capitaine du Hollandais Vollant, mais il a reçu la marque noire de la part de Bill le Bottier. Il est alors poursuivit par la redoutable créature de Jones : le Kraken. Le seul moyen d'y échapper : trouver le coeur de Jones enfermé dans le coffre.
Les personnages se retrouvent tous à chercher le même trésor, pour des buts complètements opposés, et vont devoir user ruses pour chacun avoir ce butin.

- C'est à Terre que tu seras en sécurité, alors prend ce bocal de Terre, Jack. - Tia Dalma

Après que le Black Pearl et son capitaine ait sombré dans l'océan; la dernière résistance n'est plus, les pirates partent au bout du monde; chercher et secourir le dernier seigneur des Pirates : Le capitaine Sparrow. La confrérie est sur le point de se réunir pour faire face à leur plus grande menace : la Compagnie des Indes. En effet ; celle-ci est plus puissante que jamais : enchaîne les pendaisons, a la main basse sur les océans et possède le navire le plus puissant seulement distançable par le Black Pearl, qui n'est plus. Les neuf seigneurs des 7 océans sont alors appelés pour faire face à cette menace et invoquer Calyspo déesse du temps et des océans pour contrer Davy Jones qui sert maintenant la confrérie. Mais les désaccords et les coups bas sont de la partie.
Pendant ce temps, Will, essaye de trouver un chemin pour libérer son père de sa double malédiction et s'allie avec la Compagnie, tandis que sa fiancé est nommée seigneur de la confrérie des pirates.

- Il faut se perdre pour trouver l'introuvable, sinon, n'importe qui trouverait l'introuvable ! - Barbossa

À Londres, le capitaine Jack Sparrow réussit à libérer Gibbs, d'un procès où il aurait été certainement condamné à mort. Mais il est capturé et Jack est conduit devant le roi George. Là, il est accusé de vouloir monter une expédition pour trouver la légendaire fontaine de Jouvence.
Apparaît alors le capitaine Barbossa, devenu corsaire du roi et unijambiste après une bataille où le Black Pearl, ancien navire de Jack, fut coulé. Jack s'évade à nouveau et retrouve son père qui lui donne quelques conseils pour retrouver la fontaine : trouver deux calices ayant appartenu à un capitaine espagnol qui chercha la fontaine. Mais Jack ne possède aucun navire.
Par chance, il retrouve Angelica Teach, qui cherche un équipage. Elle possède un navire, mais pas n'importe lequel. Le Queen Anne's Revenge, le bateau du légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, qui est le père d'Angelica.
Elle explique alors qu'il faut aussi remplir les calices d'une larme de sirène et part à la recherche de ces créatures.

- tu as fait passer la vérité pour un mensonge? C'est merveilleux, je peux t'emprunter l'idée?  

- Je commence à croire que tu ne sais pas du tout où tu vas.
- C'est le voyage qui compte pas la destination, à ce qu'on dit.
- Ou c'est de la folie, ou c'est du génie...
- Ce qui est étonnant, c'est que souvent ces deux qualités vont de paire.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Dernière édition par Sirius Greendal le Dim 3 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Dim 3 Mai - 6:25

Si j'en viens ici c'est en plus de venir étaler mes découvertes sur Jack sur une CB totalement vide à cette heure, c'est aussi pour partager des infos sur le 5è opus !

Apparemment réduction de budget oblige, pas de créatures démoniaques n'a été annoncée et peu d'effets spé : appremment un film basé pirate plus classique (mouais alors ça se contredit pas mal sur le fait qu'il y ait du vaudou; des fantômes mais bon ).

une image :

des noms de Pirates :

Salazar non pas Serpentard

Capitaine Henry Morgan

(est-ce la fille de qui je pense ? Suspect

résumé POTENTIEL du film
Jack Sparrow part avec son équipage à la recherche du Trident dans le Triangle des Bermudes et entouré de magie vaudou. Il devra retrouver le capitaine Teague Sparrow, seul à connaître l'emplacement du trésor, puis croiser le fer avec le capitaine Brand, un fantôme vengeur, et enfin il tombera amoureux de la fille de Barbossa, Carina Smyth...

Décidément Teague il en connait des choses, le gardien du code, la confrérie, la fontaine de jouvence, le Trident... :')

" Retiens bien ceci, fils : ceux qui se prétendent les bienfaiteurs de l'humanité sont les pires des crapules. Et ce sont souvent les plus innocents qui en pâtissent. T'as appris la leçon à la dure, mais au moins, tu n'oublieras pas."
-Teague Edward Sparrow

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 1275

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Dim 3 Mai - 9:19

Sérieux ? Kaya Scodelario dans pirate des caraïbes? :O c'est qu'elle se débrouille bien c'te fille au final! Dommage parce que j'aime pas retrouver des acteurs de série se rajouter dans mes films préféré XD j'arrive pas a les adapter au nouveau cadre...
Et bowdel de merle j'étais sûr que barbossa avait une fille Cool

J'ai hâte dé voir ce que vas donner ce nouveau film, s'ils vont se rattraper ou pas du 4eme.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Dim 3 Mai - 16:00

Ah bon tu en étais sure qu'il avait une fille, pourquoi ? XD moi pas. Je sais pas non plus si je vais aimer ça, on verra comment elle est introduite. Par contre si Jack la séduit ça risque d'y aller niveau vannes entre les deux captains jk 
après niveau acteur en général, là y'a du maquillage et un bon jeu de rôle fait l'affaire Smile (genre Ian McKellen Gandalf et Magneto on dirait vraiment des acteurs différents XD ou Gary Oldman dans le 5è élément et Hp :') )

Moi aussi j'espère qu'il sera mieux que le 4, dommage parce que barbe noire a toujours eu quelque chose dans chaque oeuvre je trouve :')

Edit : je le disais déjà avant, et j'en ai toujours envie; je veux voir un pré-quel de Sparrow/Becket en film  les voir se marquer et se haïr :') (surtout voir Jack presqu'honnête XD) [pis continuer de voir comment Jack arrive au Caraïbes, met une ville à sac sans tirer un coup de feu, se prend les deux balles dans la poitrine, rencontre Bill Turner, Teague, Tia Dalma, Davy Jones qui remets à Flot son navire, Barbossa^^  ]

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 1275

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Dim 3 Mai - 18:00

J'sais pas, je me demandais s'il avait des enfants parce que je le vois pas père xD Du coup je me disait que ça serais drôle s'il avait une fille :') Puis une fille parce que je sais pas j'aurais bien aimé voir un fils mais bon, une fille pour Barbossa :')

J'avoue que l'histoire Becket/Sparrow me plairait bien :')
Mais ya un personnage qui me manque beaucoup moi c'est Norrington, dans le coffre maudit j'ai adoré le triangle Jack/Will/James :') J'aurais quand même aimé qu'il reste "pirate" comme il l'était dans le 2. J'aurais bien aimé voir comment il a sombré ^^

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Dim 3 Mai - 22:16

Ouiii moi aussi j'aime beaucoup James Norrington   J'aime aussi sa relation cassante avec Jack autant que son trio avec Will/Eli XD (dans le 2 aussi il est excellent là dessus et le coup de la fin sérieux x) )

-Pas de balles, pas de poudres en réserve ; un compas qui n'indique pas le nord... et je m'attendais presque à une épée en bois... vous êtes sans nul doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé ! 
- Au moins on vous a parlé de moi !

oui j'adore le 1er, mon préféré mais j'aime tellement la fin du 2è XD

Moi j'ai envie du pré-quelle pour voir la rencontre Teague/Jack et la vengeance de Jack sur Becket et sa marque fer-rouge du moineau on la voit pas dans PdC si je ne m'abuse :') (pas vu les versions longues...) Limite ça serait vraiment mieux qu'un nouveau PdC 4 quoi....

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 5150

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Ven 24 Fév - 13:01

On va pouvoir dépoussiéré le sujet avec l'arrivée du nouveau film et de... Salazar kawai

Ce piaf mon dieu :')

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Ven 24 Fév - 15:24

Yeah il est cool ce trailer même si on voit pas assez Jack !
Tiens, y'a Will ?
Je ne sais toujours pas si mon résumé potentiel est toujours valide (ça fait quand même un an), y'a des trucs qui ont l'air de coller, on verra bien :p

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 5150

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Ven 24 Fév - 19:27

Y a moyen que ça colle, après tout on a toujours des surprises dans les films Wink
Oui Will y est on le voit beaucoup dans l'autre bande annonce. Pour ma part j'ai surtout hâte de voir les scènes avec Barbosa, c'est toujours assez fun je trouve !

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 12518

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Sam 25 Fév - 5:44

j'ai trop hâte de le voir !

et lui aussi, je me demande qui c'est  ^o) ^o)

Spoiler:

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes   Sam 25 Fév - 21:41

Oui Barbossa et Jack c'est toujours très drole, on dirait qu'il a prit du gallon encore Barbossa :')
Je crois que c'est un pirate envoyé par Salazar pour chercher Jack lui Audrey mais bon on verra bien !

©️ Sirius

The Wolf and the Swan
Sirius & Zephyr

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 12518

Fiche RP de la Créature