Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

cours de vol 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Maison : Serpentard
Empreintes : 12416

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Sam 2 Juil - 10:34

- Très beau match, souffla Una bien qu’elle n’eut rien vu trop occuper à rechercher sa chouette dans les cieux, Plus tôt… Inattendu… Tu aurais perdu ton pari monsieur L’Héritier-de-Merlin-Sans-Nom.

D’une oreille distraite, la jeune fille écouta le professeur conclure le cours. À peine eut-il terminé son monologue qu’elle était déjà debout et se dirigeait vers le château. Ce ne fut que lorsqu’elle sentit les serres de sa douce Olie se refermer sur son épaule que la jeune fille s’arrêta quelques instant pour jeter un dernier regard au garçon. Après un bref signe de tête Una reparti après tout un bon repas l'attendait dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25577

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Sam 2 Juil - 22:49

Zephyr :

Una me parla de la salle commune, et son impression. Je ne savais pas si elle disait ces mots pour me rassurer ou non, mais c'est l'impression que ça me fit. Aussi je ne répondis rien, et gardait pour moi mon ressenti.
Elle conclu :
-Ma mère pouvait faire de grande chose. À partir d’une simple fleur elle pouvait guérir pratiquement tout, d’après mon père. Moi je suis son antithèse… je détruis tout.

Je me retrouvais quelque peu dans ces mots, à la différence que je passais plus pour un demeuré qu'un destructeur. Je me perdis dans mes pensées en analysant sa phrase, les yeux perdus dans le parcours de vol que se disputaient les deux blonds. Au moment de la victoire du Poufsouffle j'eus enfin une réaction :

- Mais bon nous sommes ici pour apprendre, concluais-je à voix haute sur sa phrase, sans avoir partagé mes autres états d'esprits et en m'efforçant de m'auto convaincre, sans trop de succès.

Au même instant les cris de joies nous entourèrent et ma voisine souffla :
- Très beau match, souffla Una bien qu’elle n’eut rien vu trop occuper à rechercher sa chouette dans les cieux, Plus tôt… Inattendu… Tu aurais perdu ton pari monsieur L’Héritier-de-Merlin-Sans-Nom.

Le surnom m'arracha un petit sourire. Je haussais les épaules, je ne connaissais pas le garçon, mais je trouvais qu'il méritait sa victoire, en espérant pour lui que la fille ne trouve pas qu'il la prenne pour sa domestique.. Et tandis que le professeur annonçait la fin du cours; Una en profita pour filer rapidement, sans que je ne la vit partir. Je l'aperçu au loin, elle m'adressa un signe de tête auquel je répondis distraitement et me mis à partir à mon tour en direction du château, pensivement.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

cours de vol 1490
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7