Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

cours de vol 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6148

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 29 Mar - 21:37

Erin Alexander

- Afin de vous féliciter, tous les participants recevront un point. Vous aurez également 2 points pour chaqu'une de vos victoires., excepté le grand gagnant qui aura le privilège de recevoir 10 points !

10 points ?!

Je me relevai vivement pour capter le reste du discours de Brom, à nouveau remplie de soif de victoire. Surtout vu la récompense à la clef, héhé...
J'allai inspecter à qui j'allais faire mordre la poussière très prochainement - justement, il s'agissait du poufsouffle qui était passé le premier, quel beau duel ça allait être ! - avant de voir Nathan, en retrait par rapport à Dun' et Miles. Il avait intérêt à se motiver, parce que sinon, j'allais m'en charger !
Vive comme une panthère et élégante comme une reine occidentale, je sautai - mais on va dire que je m'interposai, c'était plus gracieux - devant lui, atterrissant gracieusement, justement, devant son petit minois inexpressif.

- Quelle est donc cette tête, brave Gryffondor ? Un brin de joie et d'excitation sur ce visage, moussaillon ! Il y a un joli magot à la clef pour nous ! m'exclamai-je avec un grand sourire. C'est le moment de briller, Nathan ! Je suis certaine que tu vas réaliser une très belle prestation ! Nous sommes les hardis et les plus forts, terminai-je avec un air malicieux. Il faut leur montrer ! Et surtout, ça rendra les Serpentard verts de jalousie !

Je pouffai quelque peu de ma dernière phrase, me remémorant avec plaisir le visage déconfis de la rousse après sa défaite.

Cet à ce moment-là que mon frère surgit dans mon dos pour insinuer que les filles - spécialement moi - ne savaient pas tenir leurs langues et je tentai de lui asséner un bon coup de coude dans les côtes. Après coup, je me rendis compte que, peut-être, mon monologue dérangeait plus mon camarade qu'autre chose, et je commençai à rougir quelque peu en m'excusant auprès de Nathan.

Aussi, après lui avoir libéré le passage, je patientai en tentant de cacher mes joues brûlantes, regardant l'édifice colossal que représentait Poudlard - et ainsi, pouvoir tourner le dos aux autres élèves, ingénieux, n'est-il pas ?

Mon regard dériva rapidement vers les plaines, ainsi que le lac, qui entouraient le château. Non pas que ce dernier soit inintéressant, mais c'était l'intérieur qui m'importait, pas l'extérieur. Je posai les yeux sur le lac, et l'envie d'y plonger me saisit aussitôt. C'était amusant, et aussi étrange, qu'à la moindre vue d'une étendue d'eau, j'avais envie d'y faire quelques brasses.
Sauf que je repensai immédiatement aux dires d'un élève plus vieux que moi : "Il y a un calmar géant dans le lac". De quoi réprimer instantanément mon envie de piquer une tête dans l'eau ; je n'avais pas comme projet de me faire avaler toute crue. Et encore moins en sous-vêtements.
Ma dignité avant tout.

Je retournai près du parcours, puisque Duncan et Miles avaient terminé. Brom appela le duo suivant, et j'attendis quelques instants mon adversaire, un certain "Alexander". Amusant, d'ailleurs, que mon nom de famille fut son prénom. Mais là n'était pas la question !
Alexander ou non dans son patronyme, j'allais l'écraser.

J'enfourchai prestement mon balai, et lança un regard au poufsouffle, un air de défi greffé au visage.
Lorsque Grand manitou Gringotts-des-points donna le départ, je m'élançai, sûre de moi.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Empreintes : 15059

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 29 Mar - 21:37

Le membre 'Jill C. Stones' a effectué l'action suivante : Action !

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Sirius, Filius, Lilly et Minerva

Forest Hunger Games !

http://www.foret-interdite.com
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 30 Mar - 22:48

Duncan Alexander

Je posai pied à terre assez content de ma performance, fait qui fut confirmé immédiatement par le Dynamique Professeur Brom :

- Bravo ! Bravo tous les deux ! s’enthousiasma-t-il. C'était un magnifique spectacle, un très beau duel séré ! Félicitations à tous les deux, vous êtes très doués. Je vous donne un point pour Mr Smith, et deux pour Mr Alexander.

Je souriai à mon ami et acquiesçai de la tête.

Erin et un de mes camarades de maison s'affrontèrent alors, et je parlai à Miles, avec qui j'étais resté :

- Pour quelqu'un qui n'était jamais monté sur un balai auparavant, tu t'es vraiment bien débrouillé, j'ai même cru que tu allais me surpasser !

J'étais assez impressionné que tout ce soit joué à un cheveu, Miles cachait bien son talent.

- Qui sait, peut-être sera-t-on tous deux dans l'équipe de Quidditch, vu comment on se débrouille !

Il ne me restait plus qu'à battre Nathan, et, si j'avais effectivement gagné, l'adversaire final ; et j'espérai grandement que ça n'allait pas être Erin. J'en entendrais parler pendant des mois si elle parvenait à me battre en duel aérien...

Ce fut alors à mon tour, une nouvelle fois ; je lançai un encouragement au Gryffondor et m'élançai lorsque Brom siffla.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 30 Mar - 22:48

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Forest Hunger Games !

Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4184

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 10 Avr - 17:06

[bon en tant que MJ, je prends des décisions pour les joueurs toujours absents en espérant qu'elles conviennent au mieux à vos persos)

Brom :

Les deux concurrents suivants s'avancèrent. Alors que le professeur Brom s’apprêtait à demander de se tenir prêt et porter le sifflet à ses lèvres, le Poufsouffle retient son attention. Aussi tranquillement que possible, il déclara forfait. C'est un peu déçu que le professeur Brom annonça que Erin avait gagné son duel, ainsi que les deux points qui lui revenaient. Cette fois; il ne sautilla pas. Mais sans se départir de son enthousiasme, il invita les deux élèves suivants à prendre part au duel. Ils s'encouragèrent et se tenaient près sur la ligne. Brom porta le sifflet à ses lèvres et donna un bref coup, pour signaler le départ. Ce fut une nouvelle fois le Poufsouffle blond qui attérit le premier après avoir passé le parcourt avec aisance.

- Bravo ! Bravo monsieur Alexander !! Le félicita le professeur. Encore deux points pour vous ! Excellente performance. Vous aussi monsieur Contreras, avec un peu plus de pratique je suis sûr que vous parviendrez à rattraper votre camarade. Ce n'est que votre première leçon après tout ! Eh bien tout ceci nous annonce une finale des plus excitantes entre les deux jumeaux Alexander. Veuillez vous avancez sur la ligne, tous les deux. Vous êtes prets ? ...

Et le professeur apporta le sifflet à ses lèvres pour annoncer l'ultime départ de cette compétition.
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26023

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 15 Avr - 23:27

Zephyr :

A ma surprise, Una s'assit à coté de moi. Elle pris le temps de choisir ses mots, du moins c'est l'impression que j'eus. Enfin elle se lâcha me sortant moults belles phrases censé me remonté le moral.

- On dit des Serpentard qu’ils sont intelligent et rusé et des Serdaigle qu’ils détiennent la connaissance et la sagesse, mais il n’y a pas intelligence sans connaissance ni ruse sans sagesse. Par contre, est-ce que ceux qui ne peuvent dissimuler leur ruse peuvent encore passer pour rusés? souffla-t-elle en souriant doucement Les autres maison sont méfiant envers nous, donc même si on fait un coup d’enfer, on sera vite pointer. Contrairement à toi! Qui soupçonnerait un sage aigle, alors que la terre grouille de vils serpents? Tu es en position de force, ne laisse pas un chapeau déterminer qui tu es! finit-elle avec un sourire sardonique.

Je fis une moue dubitative. A mon goût je n'avais aucune de ces qualités, mais au moins me serais-je plus épanoui dans la maison des verts.

- C'est gentil de me dire ça, mais tu sais, je pense que je n'ai aucune des qualités que tu viens de dire. Je ne suis pas spécialement intelligent, mon frère l'était plus que moi, mes parents également. Des tas de gens comme Audrey ou Eden le sont. Je ne pense pas être rusé non plus mais je n'ai clairement pas la sagesse ni la connaissance. Alors puisque je ne détiens aucune de ces qualités, j'aurai dû atterrir ailleurs, mais quitte à ne rien avoir, autant que j'aille chez vous: au moins vous avez un bon enseignement, cette maison et ces directeurs sont assez bien pour ça, il y a eu de très grands sorciers chez vous. Comme les membres de ma famille. Et puis au moins on reste pas coincés dehors à Serpentard, je le sais ça ! Alors que là je n'ai jamais pu rentrer une seule fois tranquillement ! C'est horrible et impensable ! Je n'aime pas ça du tout, si tu veux mon avis. Je veux avoir mon lit et mes affaires quand je le veux ! En plus ça me rappelle que je suis vraiment nul...

J'observais un instant en silence le duel aérien qui fut une nouvelle fois gagné par Alexander de Gryffondor.

- Je parie que cette fille de Gryffondor va tout gagner... Et tu trouves ça comment toi à Serpentard ?demandais-je en dernier pour détourner un peu la conversation de ce sujet qui était un peu douloureux à mes yeux.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Empreintes : 12474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 3 Mai - 3:32

Una écouta Zephyr parler sans dire un mot. S’il voulait s’apitoyer grand bien lui en fasse! Elle n’était pas du genre compassion et consoler n’était pas dans sa nature, donc elle se contenta de fixer le ciel.

- Je parie que cette fille de Gryffondor va tout gagner... Et tu trouves ça comment toi à Serpentard ? demanda-t-il après un moment de silence

Elle chercha distraitement du regard la fille à laquelle faisait référence le garçon, tout en réfléchissant à la question. Comment trouvait-elle sa maison? Elle ne parlait pas vraiment avec les gens de sa maison et son dortoir se situait dans les cachots sous un lac. Elle qui était habituer à dormir à la belle étoile dans la forêt sur un lit de mousse se retrouvait, certes avec un matelas et du vert à profusion, mais pris entre quatre mur.

- Froid, humide et étouffant… mais on s’habitue à tout j’imagine… souffla-t-elle, c’est une bonne cachette, mais on manque un peu d’air frais si tu veux mon avis

Una ne savais que dire de plus ou comment l’expliquer d’avantage alors elle laissa le silence retomber en repensant au parole que Zephyr avait dit un peu plus tôt.

- Je peux me camoufler comme je le veux dans une forêt, éviter des pièges évident et repérer des cachettes faciles, ça ne fait pas de moi quelqu’un d’intelligent ou de rusé. Je n’ai  aucune autre connaissance autre que la nature et les chiffres et pourtant le chapeau auraient aussi voulu me mettre chez les Serdaigle. Si je reste ici c’est tout simplement parce que l’inquisition ne peut pas me mettre le grappin dessus, car même si je fais des chose étrange quand je deviens folle de rage, je ne crois pas que je sois à ma place. souffla-t-elle  doucement le regard dans le vague Ma mère pouvait faire de grande chose. À partir d’une simple fleur elle pouvait guérir pratiquement tout, d’après mon père. Moi je suis son antithèse… je détruis tout.

Una n’avait pas vraiment conscience d’avoir autant parlé, mais lorsqu’elle se rendit compte qu’elle plongeait à son tour dans l’autodestruction, elle préféra se plonger dans son mutisme habituel.
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 19 Mai - 0:18

Erin Alexander

Tout se passa une douce matinée de septembre, la fraîcheur du vent s'engouffrait dans mon col... Je brûlais du feu de la passion pour ce combat que j'allais entamer, mais je suppose que tout feu à ses limites... Non. Pas le mien. Rien ne pouvait l'empêcher de faire bouillonner mon sang, mes flammes n'allaient pas se faire étouffer sous les cendres de la couardise ! Et effectivement, je ne fus point prise d'une soudaine envie de retourner jouer avec les pâquerettes sous le regard attendrissant d'une mère-poule.

C'est le Poufsouffle se défila.

*Pourquoi ?!*

Il ne m'estimait pas digne de l'affronter ? Il avait peur ? Non, il n'en avait pas l'air. Il avait une envie pressante peut-être ? Et bien qu'il se retienne !

J'avais le droit à mon duel, oh !
Non, je n'avais pas gagné, je ne considérerais pas avoir gagner tant qu'il n'y aura pas eu la course ! ... M'enfin...

Je regardai - enfin, fixai plutôt - mon adversaire avec insistance, tentant de lui faire comprendre que, moi, j'avais bien envie de l'affronter, mais ce fut en vain. Malgré mon air de croup battu, il s'éloigna et le professeur Brom appela Duncan et Nathan.

*Tcch !*

Je me retournai, irritée, et fulminai - bon, le mot fulminer était un peu fort - ma colère jusqu'à ce que j'apprenne que Duncan avait remporté le duel.
Je ne saurais dire si c'était une bonne chose ou non, mais cette course allait être extrêmement intéressante ; pour le coup, je remercierais presque Nathan d'avoir perdu.

D'ailleurs, mon frère m'attendait pour commencer.

- Eh bien tout ceci nous annonce une finale des plus excitantes entre les deux jumeaux Alexander. Veuillez vous avancez sur la ligne, tous les deux. Vous êtes prets ?

J'enfourchai mon balai, et lança un petit sourire à Duncan et il soupira d'exaspération.
Clairement, il n'avait pas envie de s'éterniser. Nous repondîmes à l'unisson que nous étions prêts, et le professeur donna le signal du départ.

Je regardai du coin de l'oeil mon frère tout en m'élançant ; nous allions voir qui était le plus doué avec un balai.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 19 Mai - 0:18

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Forest Hunger Games !

Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 19 Mai - 0:31

Duncan Alexander

Je descendis rapidement de mon balai et souris à Nathan, il s'était plutôt bien débrouillé, tout comme Miles !
Ce cours était vraiment sympathique au final, je m'y amusais beaucoup !

- Bravo ! Bravo monsieur Alexander !! Le félicita le professeur. Encore deux points pour vous ! Excellente performance. Vous aussi monsieur Contreras, avec un peu plus de pratique je suis sûr que vous parviendrez à rattraper votre camarade. Ce n'est que votre première leçon après tout ! Eh bien tout ceci nous annonce une finale des plus excitantes entre les deux jumeaux Alexander. Veuillez vous avancez sur la ligne, tous les deux.

Je me sentais assez fier de moi, j'avais grapillé quelques points pour ma maison et tout se passait pour le mieux jusqu'à présent ! Jusqu'à présent, oui...

Si Erin remportait notre duel singulier, j'en entendrais parler pendant des mois, et je n'avais absolument pas envie de l'avoir sur le dos pour constamment me rappeler qu'elle m'avait battu à la loyale. Et si je la battais... Tcch, je préfèrai ne pas y penser.

En vérité, j'étais même plutôt blasé de cette issue. Et le pire, c'est qu'elle était sans doute à cran, puisque mon camarade de maison avait, à la dernière minute, décidé de ne pas l'affronter.
En somme, j'avais deux solutions : la peste ou le choléra. Fantastique.
Peut-être aurais-je dû perdre contre Nathan au final.

Je marchai rapidement jusqu'à la ligne de départ et fus rejoins par Erin. Pestilence m'accorda un sourire "Nyéhéhééé ! Je vais t'écraser !" qui me blasai encore davantage. Exaspéré, je lui répondis à peine, et acquiesçai lorsque le professeur Brom nous demanda si nous étions prêts.

Je ne l'étais pas vraiment, mais je voulais expédier cette histoire et ne plus jamais m'en rappeler, alors autant y aller à fond.
Je démarrai au coup de sifflet, croisant le regard d'Erin.

Pitié qu'un astéroïde s'écrase sur moi.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 19 Mai - 0:31

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Forest Hunger Games !

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3231

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 19 Mai - 19:52

Duncan avait dépassé Miles, il a l'heureux et je le suis moi aussi. Il félicite son ami et je leur souries tous les deux, ils avaient raporté plein ed points pour Poufsouffle.

- Bravo Duncan, bravo Miles vous avez bien volés c'était génial et vous avez rapporter plein de points!! Allez il faut que tu continues Duncan, il faut montrer que nous avons les meilleurs!! Very Happy

Ce que Duncan fait, alors que je l'encourrage toujours à terre. Il remporte encore et la final est contre sa soeur jumelle. Je regarde autour de moi et je dis tout bas à Miles ;

- ça va être dur pour Duncan, je crois que sa soeur est forte aussi mais j'espère qu'il va gagner.

Le prof Brom siffle, je retiens mon souffle et regarde car ça a commencé. Au moment de la fin je m'exclame :

- je crois que Duncan est arrivé avant!!

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 26 Mai - 22:28

Erin Alexander

Je me dépêchai de poser un pied à terre, impatiente de savoir qui, de mon frère ou de moi, avait remporté le duel. Alors que je m'apprêtais à me jeter sur le professeur pour avoir ma réponse, j'entendis une voix féminine s'exclamer :

- Je crois que Duncan est arrivé avant!!

*Pardon ?!*

Pendant un instant, j'ai cru que j'allais m'écrouler et rendre l'âme ici-bas, en suffocant sous le poids de ma honte. J'étais clairement meilleure que Duncan, l'autre devait sans doute demander à quelqu'un qui de nous deux était né le premier, oui, c'était certainement ça !
Et peu importe que personne ne le sache, j'avais franchie la ligne d'arrivée avant lui, comment aurais-je pu perdre après tout ?

Je me ressaisis rapidement pour attendre le verdict de Brom sans même accorder un regard à mon frère.

*Allez ! Dites Erin, dites Erin. Dites Erin... Dites Erin...*

Lorsque Brom annonça le nom du vainqueur - à savoir Duncan - je pense que si je n'avais pas été en public, soit je me serais effondrée, soit Duncan ne serait déjà plus de ce monde.
Tandis que j'entendais des félicitations destinées à mon Poufsouffle de frère, je sentis mes épaules s'affaisser quand je réalisai que mes points venaient de s'envoler loin, très loin de moi.
Comme je n'avais aucunement l'envie d'adresser la personne à qui que ce soit, je m'éloignai à grandes enjambées du groupe afin de ruminer ma colère, les points serrés.

Je jetai mon balai un peu plus loin et m'accroupis. Dire que je ne pouvais même pas mettre ça sur le compte du balai !
J'aurais dû gagner ! Je suis Erin Alexander !

*Mmph. La prochaine fois, je serais la première !*

Duncan Alexander

A peine descendu de mon balai, j'entendis Magie s'exclamer que j'étais arrivé le premier. Je me retournai donc et lui souris, heureux de savoir qu'elle avait assisté au duel. J'adressai aussi un petit sourire à Miles ; deux spectateurs, c'était bien ! Contrairement à Erin, on m'avait encouragé !

J'attendis, quelque peu impatient - plus par instinct de survie que par réelle impatience - que le professeur Brom confirme les dires de Magie avant de rejoindre mes deux camarades de Poufsouffle, tout joyeux d'avoir pu honoré ma maison face à Gryffondor. Et aussi ma soeur.

Une fois à leur niveau, je soupirai avant de m'exclamer :

- Tu vois Miles, au final, on a bel et bien battu Gryffondor !

J'étais assez content d'avoir en quelque sorte "cassé" l'image de Gryffondor, même si ce n'était qu'une petite pichenette sur la réputation de cette maison. Nous étions aussi doués, que dis-je, plus même, que les grands, hardis, et forts !

Je continuai à discuter avec Miles et Magie jusqu'à ce que le cours reprenne.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4184

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 3 Juin - 20:23

Les deux jumeaux se mirent sur la ligne, La Gryffondor adressa des remarques à son frère et celui-ci resta stoïque. Enfin, le professeur Brom done le départ et ils s'élancèrent comme des boulets de canons à l'assaut du parcours.
Le résultat se joua a un dixième de seconde près. Mais le Poufsouffle était arrivé avant. Le professeur Brom sautilla de joie en allant prendre la main du vainqueur qu'il brandit avec surexcitation.

- Bravo ! Bravo c'était une trèèèès belle finaaaale !! Voici le vainqueur ! Mr Alexander ! J'accorde 10 points à Poufsouffle ! Et bravo également à Miss Alexander à qui j'accorde 5 points ! Bravo à tous c'était fantastique !

Il laissa les enfants se retrouver avec leurs amis et camarades et s'exclama à l'adresse des élèves.

- Bien, pour le prochain cours de Vol, qui aura lieu seulement à la fin du mois d'Octobre, nous verrons les bases de certains jeux auxquels nous nous entraînerons ! Comme le Stichstock, le Virenvol, le Sautebuisson et les bases du Quidditch ! Si des gens veulent s’entraîner au vol sur balais, nous avons des spécimens de balais-jouets, qui ne peuvent pas dépasser un certaine hauteur de vol, très faible, vous n'y risquez rien, idéal pour ceux ayant des difficultés.

Son regard s'attarda sur Caroline.

- Ceux qui souhaitent avoir un balais plus performant, par exemple en vue de s’entraîner pour les prochaines compétitions sportives auxquelles les premières années sont autorisés exceptionnellement à participer, l'école dispose d'une armoire à balais. Il vous suffit de vous inscrire pour emprunter un de nos Lancechêne 42 ou Dépoussiéreur 9. Allez il est temps pour chacun de nous d'aller prendre un bon repas bien mérité dans la Grande-Salle !

Sur quoi il tapa dans ses mains, agita une fois sa baguette et tous les balais se mirent en file indienne et volèrent jusqu'à leur destination -l'armoire.[/color]
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4525

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Sam 4 Juin - 18:14

Caroline

Je vis la défaite de mon frère et son visage visiblement déçu. Je m'approchai des Poufsouffle en souriant.

- Pour quelqu'un qui n'était jamais monté sur un balai auparavant, tu t'es vraiment bien débrouillé, j'ai même cru que tu allais me surpasser !

Miles se grattai la tête de gêne. Je ne pouvais nier le sentiment de frustration qui gagnait mon coeur. Toujours sur la rampe, celui-là! Et dans l'obscurité, il y a une chose informe qui regarde, envieuse, moi.

- Qui sait, peut-être sera-t-on tous deux dans l'équipe de Quidditch, vu comment on se débrouille !

- Euh, ouais, si tu le dis Dun'. Répondit-il.

- Bravo Duncan, bravo Miles vous avez bien volés c'était génial et vous avez rapporter plein de points!! Allez il faut que tu continues Duncan, il faut montrer que nous avons les meilleurs!! Encourgea Magie.

- Bien sûr que tu seras dans l'équipe! T'es le meilleur dans tout ce que tu fais! Encourageai-je.

Les garçons ne répondirent rien Duncan se rendit sur la ligne de départ contre sa soeur en finale. Je soutenais les deux.

- Comment peux-tu être sûre que je vais faire du Quidditch? Demanda-t-il.

- Parce que tu peux tout faire. Même en essayant un truc, tu y arrives sans problème. Pas comme moi... Lâchai-je en soupirant.

- ça va être dur pour Duncan, je crois que sa soeur est forte aussi mais j'espère qu'il va gagner. Dit Magie.

La course fut très très serré et j'entendis Magie à côté:

- je crois que Duncan est arrivé avant!!

* Sérieux? Je crois que oui, elle a raison!*

Je ne pouvais rien dire mais j'espérai que Magie disait vrai. Et Brom annonça la victoire de Duncan. Je regardai Erin qui semblait effondrée de s'être vue fait battre par son frère. J'étais presque sûre qu'elle aurait tuée Duncan si ils étaient seuls. Magie sautillait sur place et Miles esquissait un sourire alors que le champions marchait vers nous.

- Tu vois Miles, au final, on a bel et bien battu Gryffondor ! S'exclama-t-il.

- Bien joué Duncan! L'expérience à parlé. Répondit Miles.

Le temps passa et Brom nous fit un discours de fin très long et il me fixa un moment en parlant des personnes qui avaient des difficultés. Je tournai mon regard vers le sol, les joues rouges, un peu honteuse.

* Je sais que je ne sais pas voler, pas la peine de me faire remarquer avec un tel regard. Sosie de William.* Pensai-je.

Il nous lâcha en brandissant sa baguette pour faire rentrer les balais dans l'armoire. Je rentrai, la tête basse. Miles posa son bras sur mes épaules en riant avec Duncan. Me voilà réduite au rôle de transport du bras de la star, qui n'était autre que mon frère, décidément, j'adorai ma vie.

The power of Truth!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   

cours de vol 1490
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant