Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

cours de vol 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4184

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 17 Nov - 22:39

Le professeur Brom accueilli avec joie les deux premiers adversaires, un Poufsouffle et une Serpentard . Il lança le coup de sifflet et le vainqueur fut le garçon. Il félicita les deux élèves pour leur prestation, toujours en parlant très rapidement et en sautant d'un pied sur l'autre. Ce fut enfin le tour d'une autre fille de Serpentard et d'une Gryffondor. Un match qui émoustilla le roux, par son intensité ; les deux filles étant très douées et voulant véritablement la victoire. Il était tellement dans l'entrain, qu'il ne tient même pas compte des diverses discutions qui émergeaient de la masse d'élève qu'il avait encore. Ce fut la blonde qui l'emporta sous les applaudissements de Brom.

Celui-ci avait l'oeil luisant lorsque trois garçon arrivèrent en plus : deux Poufsouffles et un Gryffondor.
Il lança sa baguette et déclara d'un ton tellement heuphorique qu'on aurait pu lui annoncer la venu du père noel qu'il n'aurait pas été plus heureux :

- Trois volontaires de plus ? Bien, bien. Vous au moins vous êtes motivés. J'ai une excellente idée pour la fin du cours : nous allons organiser un petit tournois de vol ! Voyons qui est le meilleur de la classe sur cet excercice !!

Il lança un sortillège d'attraction et aussitôt apparut dans les airs un grand morceau de parchemin sur lequel il inscrivit le noms des élèves ainsi qu'un tableau de tournoi.

- Afin de vous féliciter, tous les participants recevront un point. Vous aurez également 2 points pour chaqu'une de vos victoires., excepté le grand gagnant qui aura le privilège de recevoir 10 points !
Nous n'aurons pas le temps d'inclure d'autres volontaires cette fois-ci. Donc je vous souhaite bonne chance ! Si vous ne souhaitez pas faire des matchs supplémentaires, vous pouvez bien sur déclarer forfait, afin que nous gagnions du temps. Si vous gagnez, vous grimpez un échelon et affrontez l'adversaire qui vous est imparti sur la même ligne. Bonne chance à tous !

Il montra le tableau qu'il fit léviter dans les airs.

[Si vous souhaitez simplement que votre personnage perde, vous pouvez simplement l'indiquer dans votre Role Play, sans avoir à tirer le dé. De même si un accord a été passé pour avoir un vainqueur et un vaincu.]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4525

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 18 Nov - 19:06

Miles

Je jetai un oeil chez Duncan qui m'observai étrangement. J'allais placer une question quand il lâcha.

- Les soeurs sont de vrais fléaux. Tu connais ça aussi, Nathan ?

Je secouai la tête. Erin arriva pour faire la causette avant que nous puissions dire quoi que ce soit.

Ils parlèrent de la victoire d'Erin sur une Serpentard. Une certaine Audrey. Lorsqu'elle eut marre de parler avec son frère, elle se tourna vers nous.

- Vous faîtes le parcours ensemble ? Par pure solidarité Gryffondorienne, entre autre, je vais devoir te soutenir toi, Nathan. Ne le prends pas personnellement, mon petit Miles !

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de haut en bas, puis Duncan et Nathan.

*Petit?*

Duncan prit soudainement un élan de joie et balança à sa soeur.

- Miles et moi allons redorer le blason des Poufsouffles au détriment du vôtre, petite soeur.

Je blêmis légèrement.

- Euh, Dun. Évite de placer tes espoirs en moi. C'est la première fois que je monte sur un balai. Je ne suis pas un expert en la matière.

Nous nous échangeâmes quelques paroles avant de commencer le parcours.

Je me plaçai sur la ligne, à côté de Duncan et je montai sur mon balai.

- Bonne chance! Lui dis-je.

Je regardais le parcours pour essayer de prendre le meilleur chemin jusqu'au coup de sifflet.

The power of Truth!

Dernière édition par Caroline Who le Mar 29 Déc - 21:31, édité 1 fois
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Empreintes : 15059

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 18 Nov - 19:06

Le membre 'Caroline Who' a effectué l'action suivante : Action !

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Sirius, Filius, Lilly et Minerva

Forest Hunger Games !

http://www.foret-interdite.com
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3231

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 19 Nov - 21:13

Lorsque le professeur annonça qu'il fallait faire un parcours qui n'était pas obligatoire, je ne m'y attellé pas. Je n'avais pas encore vraiment réussi à volé je n'allais pas me risquer à faire un parcous seule devant toute une classe !!! Les vrais sorciers allaient encore se moquer de moi. J'entends Caroline qui discute avec une fille bizare aux cheveux rouges mais elle est interrompue et s'en va.

- Caroline ? Où tu vas ?

Je crois qu'elle n'a pas entendu. Encore l'autre garçon bronzé qui parle de Serpentard !!! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans ou pourquoi, mais j'aime ma propre maison, j'aime les Poufsouffle, il y a un beau dortoir, un petit jardin, les cuisines à cotés et un fantôme marrant et puis surtout, il y a Duncan, Rose et Miles !
Je me tourne vers les garçons de ma maison qui parlent de vol et de défis. La soeur de Duncan a réussi à battre une élève, elle ne tient plus en place, son énergie et presque contagieuse. Puis y'a le prof Brom aussi qui annonce un tournois en sautant toujours.

- Miles et moi allons redorer le blason des Poufsouffles au détriment du vôtre, petite soeur.

Je souris à Duncan et Miles. Surtout Miles qui n'a pas l'air trop sur de lui.

- Oh oui allez les garçons, je vais vous encourrager moi aussi !!!
Very Happy

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6148

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 29 Déc - 22:14

Duncan Alexander

Je profitai du fait que ma soeur avait littéralement sauté sur Nathan pour une raison inconnue, certainement l'annonce des points à la clef du tournoi que Brom venait d'improviser, histoire de gratter une place et pouvoir faire la course avec Miles.

J'en toucha rapidement un mot au professeur Brom - après tout, ça ne chamboulait pas tout le tableau qu'il avait préparé, si ? - puisqu'Erin retenait plus longtemps que prévu son camarade gryffondor, autant que je prenne sa place et qu'il passe après.

Et puis, même si Nathan était sympathique, je connaissais mieux Miles, ça allait être beaucoup plus amusant pour moi de l'affronter lui. Je ne courais pas vraiment après les points - même si c'était un enjeu supplémentaire - et je n'avais plus vraiment envie d'attendre. Sans doute n'étais-je pas aussi patient que je le clamais...

*C'est bien beau, tout ça, mais ce n'est pas le moment de l'introspection. En avant !*

En passant derrière Erin, qui faisait face à Nathan, je passai ma tête par-dessus son épaule, un air à la fois enjoué à l'idée de faire la course avec un ami et désolé pour ce pauvre compatriote masculin qui subissait la trop grande locution de ma soeur, simplement pour m'exclamer :

- Quelles pipelettes, ces filles, n'est-ce pas, Nathan ?

Esquivant à la fois un regard furieux et un coude assassin qui avait pris pour cible mes côtes de la part d'Erin, qui, il me semble, bredouilla quelque chose à Nathan, j'accompagnai Miles sur la ligne de départ.
Une voix féminine nous encouragea ; Magie nous adressa un grand sourire à Miles et moi, ce qui me rendit encore plus joyeux.

- Oh oui allez les garçons, je vais vous encourrager moi aussi !!! Very Happy

Revenant au parcours, je glissai à Miles :

- C'est le moment de briller, Miles ! Fais de ton mieux, on nous regarde !

*Même si je doute que ton mieux soit suffisant, l'expérience est en ma faveur !*

Mmh. Je n'étais pas fier de cette prétention, il ne manquerait plus que je sois aussi vantard que ma soeur, quelle horreur ce serait ! Les gènes familiaux me rattrapaient.
J'avais eu un père Gryffondor, après tout. Je devais avoir hérité d'un dixième de sa prétention.

*Oh, le vilain préjugé auquel je viens de penser.*

- Bonne chance!
Dit Miles, comme pour me tirer de mes pensées.

Je lui adressa un sourire, avant de vérifier mes appuis et de fixer le parcours.
Je n'avais peut-être pas un balai accès sur la vitesse, mais ce n'était pas la première fois que je volais, tout devrait bien se passer. Cette fois-ci, je n'allais pas angoisser comme en cours de potions. Je n'aurais qu'à me concentrer que sur mon parcours.

*J'ai confiance en moi, et c'est le plus important. Vois la coupe à moitié pleine, Duncan !*

Le professeur Brom lança le signal, et je m'élançai, vers une éventuelle victoire.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 29 Déc - 22:14

Le membre 'Jill C. Stones' a effectué l'action suivante : Action !

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Forest Hunger Games !

Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 5 Fév - 22:58

Tandis que j'attendais les nouveaux participants, un élève blond de Poufsouffle qui passait après vient me voir. Il me demanda s'il pouvait passer en premier. Le garçon de Gryffondor ne semblait pas vraiment avide de passer imédiatement, contrairement au Poufsouffle qui avait l'air de vouloir se mesurer à son camarade. Je sautillais de joie devant un défi ainsi nommé. 

- Vous n'etes pas encore passé et comme vous faites partis des 3 élèves qui s'affrontent, je ne vois pas d’inconvénient.

Brom agite sa baguette et le tableau se modifie légèrement. Il attend que les deux Poufsouffle prennent place derrière la ligne, balais positionné entre les jambes et annonce en sautillant :

-Bien alors messieurs Smith et Alexander, vous êtes prêt ? Partez !!! 

[comme vous avez égalité, relancez le dé Caroline et Jill pour départager vos personnages]
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 6148

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 5 Fév - 23:06

Tirage.
#Originalité.
#Suspense.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 5 Fév - 23:06

Le membre 'Jill C. Stones' a effectué l'action suivante : Action !

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Forest Hunger Games !

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4525

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 5 Fév - 23:09

Tirage.
#AllezMiles

The power of Truth!
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 5 Fév - 23:09

Le membre 'Caroline Who' a effectué l'action suivante : Action !

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Forest Hunger Games !

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4566

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 24 Fév - 17:59

Eden profita des défis entre élèves pour rester sur la terre ferme. Il s'assit au sol et posa le balai à ses côtés puis inspira un grand coup avant de soupirer de soulagement; il avait enfin un peu de répit avant de devoir remonter sur le balai.

Lorsque Audrey décida d'affronter sa rivale de Gryffondor, il suivit attentivement ce duel, mais fit une moue quand la vit perdre et jeter de rage son balai. Voyant qu'elle se dirigeait vers lui, il se releva avec tranquillité.

-T'en fais pas Audrey, la prochaine fois tu l'auras, essaye-t-il de la réconforter avec un clin d'oeil. Tu voles très bien, ne te laisse pas démoraliser par cette défaite !

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 25 Fév - 1:38

Le professeur Brom ne tenait plus en place. Après le coup de sifflet départ des deux garçons de Poufsouffle, il sautillait et lançait des encouragements à tout va. Ce fut, in extremis, le garçon blond qui l'emporta sur le grand aux cheveux gris. Brom lança avec entrain un coup de sifflet pour marquer la fin du duel de vol des camarades. 

- Bravo ! Bravo tous les deux ! s’enthousiasma-t-il. C'était un magnifique spectacle, un très beau duel séré ! Félicitations à tous les deux, vous êtes très doués. Je vous donne un point pour Mr Smith, et deux pour Mr Alexander.

D'un coup de baguette magique, il afficha le nouveau tableau de duels. Et s'adressa aux participants.

- Alors, voyons voir ! Que le couple de duelistes qui souhaite passer en premier s'avance ! On est partis pour s'envoleeeeeeer !

[NB : afin de ne pas passer non plus une éternité devant ces duels commencés il y a un petit moment quand même, je laisse jusqu'au 2 Avril pour que les participants viennent au moins tirer le dé ! Dans le cas contraire, le vainqueur sera celui qui aura tiré.]
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26023

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 23 Mar - 21:40

Zephyr

Una eut l'air d'être perdue dans ses pensées durant un instant, mais enfin, elle me répondit qu'elle n'avait aucun lien avec la famille de Lanoe. Je n'eus comme réaction qu'un simple "ah..." quelque chose me disant de ne pas rajouter de comparaison avec les cheveux.

- Une maison ne détermine pas qui tu es. commença-t-elle en fixant mes yeux  Tu veux être Serpentard, soit le. Il n'y a que soi-même qui compte.

Je crois que ma tête devait être sympa à observer. Je devais avoir un mélange entre la surprise, le choc, le dénigrement et l'incompréhension.

*Merlin, non, nous ne sommes pas ce que nous voulons ça serait trop simple.* pensais-je.

Je prennais le parti de reprendre une expression neutre, et je haussais les épaules.

- Non, je ne pense pas, si je veux être chat, je ne pourrai jamais l'être complètement, juste une imitation... soufflais-je en m’asseyant à même l'herbe en attendant que les étudiants s'avancent.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Empreintes : 12474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 25 Mar - 23:25

Una regarda Zephyr s’assoir à même le sol, tout en pensant à ses dernières paroles. Cette conversation était, de loin, la plus intéressante qu’elle est eu depuis qu’elle avait mis les pied dans cette école. Après quelque seconde de réflexion, la jeune fille rejoint le garçon sur l’herbe.

- Il est vrai que si nous voulions devenir un chat, nous pourrions qu’en acquérir l’agilité, la souplesse et, dans une certaine mesure avec de la pratique, leur sens. dit-elle

Una regardant le ciel, recherchant plus ou moins sa vielle Olie, gardant un silence pour formuler mentalement ce qu’elle essayait de faire comprendre à son camarade. Elle ne pouvait se voiler la face, les mots n’étaient pas son domaine. Examiner, analyser puis agir, voilà ce dans quoi elle excellait.

Tournant son regard acier vers Zephyr, elle l’observa tranquillement. Il lui semblait amer de ne pas avoir été choisi par la maison qu’il avait probablement toujours désiré, mais ça, elle l’avait remarqué depuis longtemps. En fait, il y avait probablement plus en dessous de tout cela, qui blessait le jeune homme.

Déterminant que cette histoire ne la regardait en rien, Una poursuivit calmement, sans vraiment se rendre compte que son masque avait perdu un peu de sa froideur, alors qu’elle plongeait ses perles grises dans ceux saphir de son comparse.

- On dit des Serpentard qu’ils sont intelligent et rusé et des Serdaigle qu’ils détiennent la connaissance et la sagesse, mais il n’y a pas intelligence sans connaissance ni ruse sans sagesse. Par contre, est-ce que ceux qui ne peuvent dissimuler leur ruse peuvent encore passer pour rusés? souffla-t-elle en souriant doucement Les autres maison sont méfiant envers nous, donc même si on fait un coup d’enfer, on sera vite pointer. Contrairement à toi! Qui soupçonnerait un sage aigle, alors que la terre grouille de vils serpents? Tu es en position de force, ne laisse pas un chapeau déterminer qui tu es! finit-elle avec un sourire sardonique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   

cours de vol 1490
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant