Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

cours de vol 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4525

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 28 Oct - 13:29

Caroline

Una me répondit qu'elle avait de la chance d'être ici. Cela m'intrigua mais quelqu'un nous interrompit. C'était Greendal.

*Faut toujours qu'il se mêle de tout. Il peut pas me laisser discuter tranquillement ou bien il lui faut une claque pour comprendre? et pis, d'ailleurs, si il aime tant la maison Serpentard, pourquoi ne va-t-il y aller? Quitter la tour pour aller dans les cachots?*

Je serrai mon poing droit pour contenir ma frustration.

- D'ailleurs je ne t'ai jamais vu auparavant... Non, je m'en souviendrai... Tu as des yeux froids, tranchants et insensibles, comme un matin d'hiver ou l'acier d'une lame. Tu as aussi de très beaux cheveux, très colorés, mais pas très discrets. Tu es métamorphomage toi aussi ? Tu es de la famille de Lanoe ?

Il m’ignorait royalement. Mon poing se serra encore plus.

* J'ose ou j'ose pas... Un coup de pied dans les côtes ou un pain dans la tête... Choix difficile... *

La raison me poussa à partir et je sentis mes doigts entrer dans ma paume. Un liquide chaud commença à couler doucement. Je tournai les talons lorsque que j'entendis un craquement d'os. Je ne savais pas si c'était pour aider Greendal ou lui faire mal, et je m'en fichais. Je m'éloignai d'eux, la tête basse et ma main quelque peu ensanglantée.

The power of Truth!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26023

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 28 Oct - 17:36

Zephyr Greendal

Tandis que je regardais vers la foule, trouvant enfin Lanoe du regard, je sentis soudainement un mouvement qui me pris ma main par derrière et une pression qui s'exerçait sur mon dos.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je légèrement surpris.

Elle ne semblait pas vouloir me lâcher. Je tentais de cacher ma peur, sans grand succès, et j'attrapais ma baguette magique de ma main libre. Simple précaution, je ne savais pas ce que je pouvais lancer pour me défendre.  

- Ne parle pas de fierté, si tu ne l'es pas toi-même. me dit la fille aux cheveux rouges.

Je ne comprenais pas, elle ùme parlait de quoi ? La fierté de ne pas être à la place de ma famille ou celle d'être à Serpentard ? Décidément, elle ne comprenait rien, si elle n'avait pas remarqué mon blason de Serdaigle.

- De quoi ? Demandais-je.

Juste au moment où une de mes vertèbres craqua.

- Aie ! m'écriais-je.

Elle me relacha et je me retournais furieux et vexé. J'avais sorti ma baguette ouvertement, pensant devoir aussi faire face à Smith et la Serpentard. Elle me tendis la main.

- Una Priest

Je regardais la main, mais je ne fis pas un geste pour la serrer immédiatement, préférant rester sur mes gardes avec un air légèrement suspicieux. De plus je ne connaissais pas de Priest. Je continuais mes paroles.

- Mais tu es folle ou quoi ?! ça va pas d'agresser les gens comme ça ! Serpentard ou non, la prochaine fois je te lancerai un sort.

J'avais voulu me faire menaçant, et j'espérais être crédible. Mais ma main tremblait légèrement, ce qui me disait que je ne l'étais pas du tout. Je me disais à cet instant que Korlan ou père eux, n'auraient certainement pas hésité à venger l'affront de leur égo, en bon Greendal fiers qu'ils étaient.

- Et puis, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai pas été répartis à Serpentard, mais dans cette maison inutile de Serdaigle, donc je ne vois pas quelle fierté j'aurai à avoir. Je ne suis pas comme Smith...

Je remarquais à ce moment là qu'elle était parti et je haussais les épaules.

- Décidément la sociabilité n'est pas mon fort. Me murmurais-je. A moins que ça ne soit les sorciers de ma génération qui soient tombés sur la tête !

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Empreintes : 12474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 28 Oct - 18:09

Si elle était surprise par le revirement agressif du jeune homme, Una n'en laissa rien paraître. Il est vrai qu'elle aurait pu être plus délicate, mais bon il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

Elle le regarda calmement, de son regard orageux, s'énerver contre elle. Préférant ne faire aucun mouvement brusque face à la baguette, tremblante certes, mais dangereuse tout de même.

- Et puis, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je n'ai pas été répartis à Serpentard, mais dans cette maison inutile de Serdaigle, donc je ne vois pas quelle fierté j'aurai à avoir. Je ne suis pas comme Smith...

Una coula rapidement un regard vers Caroline et la vit partir au loin. Tant mieux, il n'aurait pas de dommage collatérale si une altercation devait s'en suivre.

Ignorant la colère sourde qui grondait en elle, Una descendit son bras le long de son corps et observa le garçon, le visage toujours fermé. Elle voyait ses lèvres bougés, comme s'il se parlait à lui-même et aucun indice lui indiquait s'il souffrait encore au cou. Ses propos venimeux envers sa maison l'intriguait quelque peu et elle se remémora sa phrase sur la fierté qu'elle aurait dû ressentir d'être à Serpentard. Cette étrange chapeau avait hésité entre c'est deux maison pour elle Qui avait-il de mal à Serdaigle?

- Qui a-t-il de plus à Serpentard? demanda-t-elle en un souffle
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26023

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 28 Oct - 21:42

Zephyr Greendal

Je vis le bras d'Una Priest se baisser, pour descendre le long de son corps.

- Qui a-t-il de plus à Serpentard? demanda-t-elle en un souffle.

Je la regardais légèrement choqué. Je me demandais si c'était une née-moldue. Après tout, le nom ne me disais vraiment rien. Mais je me ressaisis : elle était à Serpentard nom de Merlin ! Elle devait forcément être une sorcière de souche.

- Tu ne connais pas la gloire de ta maison ? Serdaigle ne lui arrive pas à la cheville. Il n'y a que les marginaux, les racailles, ceux qui ne feront pas parler d'eux, et ceux qui n'ont pas pu attérir mieux ailleurs. Il n'y a que de rares exceptions qui s'en tirent bien. Et puis à Serpentard au moins on est bien reçu : pas d’innombrables escaliers à monter, pas de concurrence, pas de sale énigme sur les écritures ou les lettres, et on ne risque pas de rester enfermé dehors au moins ! Alors que Serpentard...

J'inspirais longuement en me massant de nouveau l'arrière du cou.

- C'est une maison où il y a les meilleurs sorciers. Il n'y a pas de racailles, ou de gens qu'il vaut mieux ne pas fréquenter, voir des moldus ! Il y a eut Merlin qui a foulé le sol de cette maison : il a tout appris du grand Salazar. C'est la meilleure des maisons, un gage de qualité et les plus grandes familles ainsi que les plus grands et puissant sorciers y sont allés. Ma famille fait parti des héritiers de Merlin et y est toute allée, sans excep.... Enfin, sauf moi.

Je me mordis la lèvre pour empêcher la déception de m'envahir. Mes yeux s'embuèrent légèrement; cependant, et d'un revers de main rageux, je les essuyais rapidement pour les masquer à la jeune fille.

Je me repris vite, et le mot famille me rappela une autre de mes questions.

- D'ailleurs en parlant de famille, tu ne m'as pas dit si tu étais de la famille de Lanoe. Remarquais-je. Ou si tu étais métamorphomage.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6148

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 29 Oct - 1:48

Erin Alexander

- Le premier vol fait un drôle d'effet! Mais ça ne me déplaît pas du tout au contraire! J'aimerais faire partis de l'équipe de quidditch plus tard, alors je pense qu'il fallait d'abord que je sache monter sur un balai, me confia Nathan. Et toi? Tu as l'air douée, tu avais déjà voler avant?

Je répondis avec un grand sourire :

- Merci du compliment ! Effectivement, j'ai déjà vol-

La voix du professeur Brom retentit dans l'air telle le tonnerre, ce qui me fit plus que sursauter - ce scrout se tenait à moins d'un mètre de moi - sur mon pauvre petit balai et accessoirement perdre l'équilibre.

- Jeune gens, nous n'avons sans doute pas la même notion de "deux secondes en l'air" aussi, je vous demanderai de redescendre illico-presto, afin que ce cours reprenne comme il se doit et comme il se devrait. Plus, que nous évitions tout nouvel incident.

Je me rattrapai aussi vite que possible et mis pied à terre un peu trop rudement à mon goût. Dardant mon regard sur Brom avec le fol espoir qu'il se rende compte de la frayeur qu'il venait de me faire avoir, je regagnai rapidement ma place initiale.

- Tout balais n'étant pas redescendu à terre dans les trois secondes qui suivent se verra gouter mon sort de gravitation, ou d'attraction.  Et ce, avant que je ne vous sanctionne ou que vous ne puisez dire Quidditch, Quodpot, course ou tout autre sport. Je vous demanderez aussi de revenir ici.

Je regrettai l'espace d'un instant d'être déjà retournée au sol ; cela m'aurait bien amuser de volontairement dire "Quidditch" en étant encore en l'air. Il devrait être heureux d'avoir de bons résultats dès le premier essai...
Ca me déplaisait énormément d'être rappelée à l'ordre de cette manière, je savais comment monter sur un balai et je m'en sortais très bien ! Décoller pour léviter à dix centimètres du sol ne m'intéressait pas !

Je lâchai mon Lancechêne, exaspérée, en laissant un soupir sortir de ma gorge. A peine fis-je attention à ce que le professeur dit ensuite.

- Je suis très déçu par vos attitudes. N'espérez pas participer aux activités sportives tel que le Quidditch sans un minimum de respect des règles et consignes. De nombreux novices sont ici, certains n'ont même jamais vu de balais volants; par respect pour eux, je vous demanderai de suivre mes règles afin que je puisse identifier rapidement tout incident avant qu'il ne soit fâcheux : pour la personne, comme pour vous.

*Bla bla bla...*

J'avais tant attendu ce cours avec impatience... Être rappelée à l'ordre de cette manière m'irritait profondément. Au fond de moi, une petite voix me disait qu'il avait raison, mais je n'avais clairement pas envie de perdre du temps.

Pourquoi ne pouvait-il pas y avoir deux ateliers ? Ceux qui ont déjà volé ou au moins savent le fonctionnement d'un balai, et ceux à qui cet objet est totalement inconnu ? Ne serait-ce pas mieux pour tout le monde ?
Car, là, je n'avais pas envie d'attendre, navrée pour ceux qui ont du mal à voler sur un balai.

*N'est-ce pas, Caroline ?*

Je coulai un regard vers elle, prenant compte de son état, avant de revenir au professeur, les bras croisés et déhanchée, ma pose trahissant clairement mes pensées actuelles.
Un peu énervée, je m'agenouillai dans l'herbe à contre-cœur.

Au fur et à mesure de cette partie du cours, jonchée de questions auxquelles le Surexcité voulait que l'on trouve réponse, mon attention se reporta plutôt sur l'architecture de l'école, l'immense plaine, la petite araignée perchée sur son brin d'herbe à quelques centimètres de ma main.
J'espérais que le temps passe moins lentement ainsi.
je lançai un regard vers la tour des Gryffondors ; espérons pour tout le monde qu'Oméga ne refasse pas n'importe quoi... Déjà qu'il faisait ses griffes sur la tête de mon lit, je ne voulais ni retourner pleurnicher auprès du professeur Sokar comme si la vie de mon boursouf en dépendait, ni devoir expliquer à mes camarades de dortoir pourquoi le dos de ma chemise de nuit était complètement déchiré.

L'araignée, précédemment jonchée sur son brin d'herbe comme un éclaireur, était maintenant partie explorer le dos de ma main. Je la trouvai néanmoins plus intéressante que le jeu des questions-réponses du professeur Brom.

Un amas de tissus s'agita dans le périphérique de mon champs de visions ; ce dernier semblait avoir entendu ma prière et la pratique refaisait son grand retour !
Je secouai légèrement ma main, ne faisant absolument plus attention à la pauvre araignée qui s'amusait à faire le tour de ma paume, et me relevai vivement, Lancechêne en main, parée à re-décoller !

- Je ne plaisanterai plus : le premier que je surprends en l'air aura une punition !!

Je pris une longue inspiration, levant les yeux au ciel, avant de pousser l'un des plus longs soupirs de toute ma vie.

*Araignée, où es-tu, ma compagne d'ennui ?*

Lorsque le professeur passa devant moi, je m'exécutai, montrant ainsi que, oui, j'avais bien compris comment me servir de mon balai, même si je pensais l'avoir assez bien montré il y a quinze minutes.

-Bien maintenant, nous allons un peu plus nous amuser avant qu'il ne soit déjà l'heure de déjeuner !! Vous allez passer par deux, et avec votre balais vous allez tenter de passer par les cerceaux. Vous décollerez doucement de la ligne blanche pour vous élever afin de passer dans le cerceau qui lévite devant vous, puis vous remonterez légèrement encore pour atteindre celui qui est derrière en ligne droite et plus haut de 5 mètres. Ensuite vous redescendrez doucement vers le sol pour passer la seconde ligne. Celui qui ira le plus rapidement derrière la ligne rouge en passant les 2 cerceaux aura gagné. Pour le moment je ne vais faire passer que les volontaires qui veulent tenter le parcours. Quand l'heure sonnera nous stopperons le cours !! Bien bien bien !! Qui veut commencer ?

Cette déclaration sonna dans mes oreilles comme un glas, la fin de l'ennui qui m'accablait depuis ce qui me semblait une éternité !
Je baladai mon regard sur mon entourage tout en me demandant avec qui j'allais concourir, qui j'allais battre à plat de couture. Je pensai me tourner vers Nathan, mais il était déjà réquisitionné par Miles, et Duncan semblait avoir aussi pensé à lui.
Je tournai ma tête vers l'autre partie de la classe, voyant du coin de l'oeil une trinité formée par Greendal, Caroline et une inconnue. Cette dernière prit soudainement la nuque de Greendal, qui tenta de se débattre.

*Non mais elle veut lui briser la nuque ?!*

Je fus tentée d'intervenir, mais l'assaut pris fin aussi rapidement qu'il avait commencé. Je ne savais pas vraiment quoi penser de cette fille, à vrai dire... Si c'était une tentative de meurtre, elle avait ratée ; si c'était autre chose... Comment ça pourrait être autre chose, qui saisit quelqu'un aussi rudement par le cou si ce n'est pour mettre fin à ses jours ?
Voyant que Sieur Greendal avait eu l'éclat d'intelligence de réagir, je laissai tomber. Je ne voulais pas commencer cette nouvelle semaine en m'intéressant à cette scène.
Et puis, il ne s'est pas écroulé au sol comme une bouse, alors sa nuque se portait bien.

*Bref.*

Caroline n'allait sans doute pas remonter sur un balai de sitôt, et je ne me sentais pas d'attaque à tenter une approche, que ce soit avec Greendal ou la fille qui avait tenté de l'assassiner. Je portai une nouvelle fois mon regard arrière, cherchant désespérément avec qui faire l'exercice demandé. Un duo était déjà passé, et je voulais faire partie du suivant...

De ceux qui voulaient vraiment participer au cours, je ne voyais pas vraiment qui accoster.

Je m'approchai de la ligne blanche servant de ligne de départ, et j'attendis, appuyée sur mon balais, qu'une âme charitable prête à se faire battre veuille bien réaliser ce parcours simple comme bonjour avec moi.
Personne ne faisant un pas vers le parcours, je pris d'assaut Eden et la rouquine l'accompagnant armée d'un sourire :

- Salut, vous deux ! Navrée de m'incruster, mais, l'un de vous pourrait-il faire le parcours avec moi ?

Duncan Alexander

Un coup d'oeil sur le professeur Brom m'indiqua qu'il était temps d'atterrir, et, effectivement, il l'était.
Je retrouvai le sol sous mes pieds aussi vite que possible, me rendant compte que j'étais en tord ; il était vrai que j'avais totalement oublié de redescendre...
Le discours de Brom ne m'aida pas à me sentir mieux :

- Je suis très déçu par vos attitudes. N'espérez pas participer aux activités sportives tel que le Quidditch sans un minimum de respect des règles et consignes. De nombreux novices sont ici, certains n'ont même jamais vu de balais volants; par respect pour eux, je vous demanderai de suivre mes règles afin que je puisse identifier rapidement tout incident avant qu'il ne soit fâcheux : pour la personne, comme pour vous.

Je posai mon Lancechêne dans l'herbe et tenta d'ignorer la réprimande du professeur qui me mettait affreusement mal à l'aise.
Je n'avais même plus fait attention à Magie, alors qu'elle avait sans doute besoin de moi, elle devait avoir tant de mal avec son balai... Je la cherchai du regard et la vis assise non loin de Caroline.
Effectivement, j'aurais dû l'aider au lieu de faire joujou sur mon balai, peut-être aurait-elle pu réussir à s'élever, elle se sentirait peut-être un peu mieux intégrée.

Après que Brom dit de s'asseoir, je m'exécutai avec en tête l'idée de me racheter un peu de ce fiasco auquel j'avais participé.
Néanmoins, toute question trouva sa réponse avant que je ne puisse tenter d'en placer une, hélas. Voilà qui m'exaspéra quelque peu ; sur ce coup-là, j'avais été bien trop passif, surtout lorsque je vis la rouquine du lac. Bien déterminé à ne pas me prendre la tête avec ça, je détournai aussitôt le regard.
Ce n'est pas pour autant que je serais le seul à n'avoir dit mot : nombre d'élèves semblait se désintéresser du cours, voir-même à ne pas y participer, comme par exemple Haley ou une autre fille en retrait.

*Je pensais pourtant que c'est LE cours que tout le monde attendait...*

Même pour moi, qui avait pourtant déjà volé avec un balai, c'était LE cours de la semaine à ne pas manquer, alors pour ceux qui n'avaient jamais mis les mains sur un balai !

Le cours se dirigea d'ailleurs sur les caractéristiques des balais mis à notre disposition ; j'écoutai attentivement :

- C'est parfaitement ça monsieur Stride ! Félicitations ! Les seules compétions où sont très employés les Lancechêne sont les courses longues distances, les courses de parcours également. En voyage familial c'est tout de même l'idéal. Les Dépoussiéreurs en revanche, sont en effet très employés lors de certaines joutes, telles que les parties de Quodpot ou les parties d'Aingingein.

Ma main attrapa le Lancechêne nonchalamment posé à ma droite, et je me dis que je devrais m'équiper d'un autre balai si je voulais être Poursuiveur ou simplement participer à une partie familliale d'Aingingein. Il me fut cependant impossible de mettre un nom sur ceux que l'on avait à Douvres.

Je pris note de ce détail, et reportai mon attention sur les paroles du professeur.
Complètement débarrassé de ma honte d'il y a plusieurs minutes, je me relevai, prêt à revenir à de la pratique !
Bien que c'était un peu bateau de revoir les mouvements à faire pour contrôler un balai, je m'exécutai lorsque Brom passa inspecter ma posture. Même si je m'étais bien débrouillé plus tôt, je ne voulais m'attirer à nouveau les foudres d'un professeur, encore moins lorsqu'il utilise des sonorus, que ce soit Brom ou Andhereis.

*Mes pauvres, oreilles...*

Quoique Andhereis me semblait pire, avec son horrible lenteur...

- Bien maintenant, nous allons un peu plus nous amuser avant qu'il ne soit déjà l'heure de déjeuner !! Vous allez passer par deux, et avec votre balais vous allez tenter de passer par les cerceaux. Vous décollerez doucement de la ligne blanche pour vous élever afin de passer dans le cerceau qui lévite devant vous, puis vous remonterez légèrement encore pour atteindre celui qui est derrière en ligne droite et plus haut de 5 mètres. Ensuite vous redescendrez doucement vers le sol pour passer la seconde ligne. Celui qui ira le plus rapidement derrière la ligne rouge en passant les 2 cerceaux aura gagné. Pour le moment je ne vais faire passer que les volontaires qui veulent tenter le parcours. Quand l'heure sonnera nous stopperons le cours !! Bien bien bien !! Qui veut commencer ?

Remis d'aplomb, je cherchai du regard mon ami Miles ; je voulais me mesurer à lui !
Je le rejoignis prêt de Nathan pile au moment où mon camarade poufsouffle lui proposer de faire le parcours avec lui.

- L'un de vous serait-il assez châritable pour le refaire ensuite avec moi ? J'ai été trop lent, apparemment, m'exclamai-je en souriant.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.

Dernière édition par Jill C. Stones le Jeu 29 Oct - 13:58, édité 1 fois
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Empreintes : 12474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 29 Oct - 6:56

Malgré son apparence calme, Una réfléchissait à toute vitesse. Décidément, ce garçon apportait beaucoup trop d'importance au titre! Serdailge? Racaille? Marginaux? L'homme, qui était venu la chercher, l'avait décrite comme étant la maison de la sagesse et de la connaissance, alors que Serpentard était celle de l'intelligence et de la ruse. Quel était la différence? Il n'y avait pas d'intelligence sans la connaissance ni de ruse sans sagesse, enfin... selon elle! Alors qu'elle allait lui faire comprendre son point de vu, Una vit la déception s'inscrire dans les prunelles bleu légèrement embuer.

Una retint un faible soupire. Elle n'était pas douer pour réconforter les gens, c'était beaucoup trop de travail pour elle. Préférant nettement la vérité crue, au mots sans réelle sens, la jeune fille avait plus tôt tendance à faire pleurer les gens lorsqu'elle se donnait la peine d'ouvrir la bouche.

- D'ailleurs en parlant de famille, tu ne m'as pas dit si tu étais de la famille de Lanoe. Ou si tu étais métamorphomage.

Se brusque changement sujet, la sortie de ses pensées. Lanoe... Métamorphomage... Haley? Una glissa un regard vers la jeune fille plus loin, avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

- Non. Souffla-t-elle plus ou moins sèchement

Una aurait aimé par contre être comme elle! Ça aurait été beaucoup plus facile, mais promesse de Priest, elle trouverait un moyen pour camoufler cette tignasse trop voyante! Elle pinça un peu les lèvres en s'assurant que sa chevelure était toujours retenue. Face à se geste nerveux, elle repris un visage neutre. Ne jamais montrer de faiblesse! Mieux valait poursuivre la discutions. Entre deux maux, elle choisissait les larmes!

- Une maison ne détermine pas qui tu es. commença-t-elle en fixa ses yeux dans ceux du garçon, Tu veux être Serpentard, soit le. Il n'y a que soi-même qui compte.
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4525

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 29 Oct - 13:26

Caroline

Je me retrouvai à nouveau seule, à me promener vers l'arrière du groupe. La douleur de ma paume s'était atténué et mes pensées contre Greendal s'étaient évaporées. J'observai le sol et ciel, tour à tour.

* Je me demande à quel hauteur étais-je, il y a quelques minutes?*

Je marchai lentement et je tombai sur un balai au sol.

* Tiens, je crois que c'est le mien.*

Je le ramassai et je commençai à le faire tournoyer autour de ma main. J'avais de la peine à lui faire faire le tour complet, tant son poids n'était pas équilibré. Mais c'était la seule chose à faire pour tuer le temps. Je levai mon bras et j'essayai à nouveau de le faire tourner mais sur mes doigts. L'exercice était un peu plus facile.

* Je dois vraiment avoir l'air d'une gamine, à faire ça. Mais bon, au moins un truc que je sais plus ou moins faire.*

Je vis Magie un peu plus loin mais elle semblait perdue dans ses pensées. Je préférai la laisser tranquille. J'arrêtai de jouer et j'allais regarder les courses. Je me demandais avec qui mon frère va courser. Je m'arrêtai à la hauteur du prof.

* Allez Miles. Pour une fois que sait faire quelque chose bien mieux que moi, selon tes propres dires. Sois fier!*

Je regardais les anneaux flotter gentiment dans les airs, puis les balais que les autres avaient dans leurs mains.

- Professeur, où rangez-vous les balais? Vous avez un placard ou une sorte d'entrepôt pour eux? Lui demandai-je.

Lorsque j'eus la réponse, je me mis à penser.

* Je vais réussir à monter sur ce truc! Même si je dois y passer une nuit entière, par Mara!*

Miles

J'entendis à peine la réponse de Nathan lorsqu'une autre voix arriva.

- L'un de vous serait-il assez châritable pour le refaire ensuite avec moi ? J'ai été trop lent, apparemment.

Il souriait. Je n'aurais jamais pensé qu'il voulait se mesurer à moi. Je viens à peine de monter sur un balai et on veut déjà prouver qu'ils étaient meilleurs que moi? Mouais, eh ben, ils allaient voir! Je lui souris.

- Je fais l'âme charitable, Duncan. Je veux bien refaire la course avec toi!

Je regardais sa sœur se diriger vers... Eden, il me semblait, et une Serpentard. Je remarquai, à l'arrière, une autre Serpentard et Greendal... discuter, si c'était le mot. Et ma sœur entrain de jouer avec un balai.

- Je commence à en avoir marre de la voir s'amuser au lieu d'écouter. Encore, je suis sûr qu'elle va me demander de lui apprendre à manier le balai et je vais accepter parce que j'arrive pas à lui dire non. Dis-je à demi-voix.

Je secouai la tête.

- Bon, on y va? Demandai-je avec enthousiasme aux deux autres.

The power of Truth!
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 11074

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 30 Oct - 4:29

Après avoir grondé la classe le professeur annonça une activité qui impliquait de finalement remonter sur un balais, mais seulement en survolant le sol au grand déplaisir d'Audrey.

-Bien maintenant, nous allons un peu plus nous amuser avant qu'il ne soit déjà l'heure de déjeuner !! Vous allez passer par deux, et avec votre balais vous allez tenter de passer par les cerceaux. Vous décollerez doucement de la ligne blanche pour vous élever afin de passer dans le cerceau qui lévite devant vous, puis vous remonterez légèrement encore pour atteindre celui qui est derrière en ligne droite et plus haut de 5 mètres. Ensuite vous redescendrez doucement vers le sol pour passer la seconde ligne. Celui qui ira le plus rapidement derrière la ligne rouge en passant les 2 cerceaux aura gagné. Pour le moment je ne vais faire passer que les volontaires qui veulent tenter le parcours. Quand l'heure sonnera nous stopperons le cours !! Bien bien bien !! Qui veut commencer ?

La jeune fille regardait et analysait bien le parcours créée par le professeur pour pouvoir être prête mentalement et le faire le plus vite possible. Elle voulait montrer aux autres qu'elle savait déjà voler et qu'elle pouvait battre n'importe qui! Elle adorait les affrontements du moment qu'elle gagnait, Audrey n'était pas une très bonne perdante, ça lui déplaisait au plus au point, mais lorsque c'était contre un ami elle pouvait l'accepter. 

La jeune serpentard était occupé à analyser le parcours, alors elle n'avait pas encore bougé pour se trouver un partenaire pour s'affronter, mais de toute façon elle se dit qu'elle allait sûrement se mettre avec Eden puisqu'il était tout juste à côté d'elle! De plus, ça ne lui déplaisait pas du tout l'idée d'être en équipe avec lui!

Puis une voix retentit derrière la jeune fille. 

- Salut, vous deux ! Navrée de m'incruster, mais, l'un de vous pourrait-il faire le parcours avec moi ?

Audrey n'avait jamais parlé à cette jeune gryffondor, mais à la vu de ses cheveux elle comprit que c'était la jumelle de Duncan, le gars avec qui Audrey avait eu une petite dispute, à propos de sa sœur justement. 

La jeune fille n'avait pas vraiment d'intérêt envers la gryffondor et elle n'aurait probablement pas accepté d'être en équipe avec elle pour un projet ou un devoir, mais là elle voyait ça plus comme un défi, un moyen de prouver qu'elle était meilleure qu'elle alors elle accepta. 

-J'accepte! dit-elle en se levant. Je vais pouvoir me vanter d'avoir gagné contre une gryffondor. Ajouta Audrey avec un air de défi. 

Elle savait que ça allait être serrer, elle avait vu la gryffondor plus tôt, elle savait bien voler. 

-On refera le parcours ensemble après si tu veux Eden!

Spoiler:

Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2478

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 30 Oct - 19:12

C'était la cacophonie. Les élèves volaient de partout. On aurait dit des mouches. Je pince mes lèvres de désapprobation. Le professeur Brom les sermonna pour faire revenir l'ordre. Sa voix était augmentée magicalement. Je lui adressai un froncement de sourcil. Il aurait pu prévenir.
Au moins, je n'étais pas compris dans les gêneurs ; je n'avais même pas voulu enfourcher le bout de bois. Maintenant, on demande des binômes pour un parcourt.
Je vois le Greendal qui croise mon regard. Deux fois. Je m'approche l'air hautain.

- Bonjour Greendal. Ne comptes pas sur moi pour la course si tu cherches un adversaire.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Lun 2 Nov - 23:28

Erin Alexander

-J'accepte! dit-elle en se levant. Je vais pouvoir me vanter d'avoir gagné contre une gryffondor. Ajouta Audrey avec un air de défi.

Je ne pus retenir un petit "Ah !" méprisant en haussant un sourcil et penchant la tête en arrière. Elle m'enterrait un peu trop vite, cette petite ! Elle voulait jouer au jeu de la plus forte ? J'allais jouer.

- Tu ne manques pas d'assurance, pour quelqu'un qui va mordre la poussière ! Mais merci d'accepter ma demande, je commençais à désespérer, dans mon coin !

*Un peu de politesse avant le massacre.*

Ma dernière déclaration était plus pour tempérer un peu le jeu, Eden était à côté, et rien n'était plus désagréable que de se retrouver coincé dans un combat de dominance. Je voulus lancer un sourire amical à mon adversaire, mais ce fut plutôt un air de défi que je ne pus cacher.
Moi qui voulais du défi, j'en ai ! Quel dommage que le professeur ne nous laissait pas voler un peu plus haut, mais je n'allais pas m'en plaindre ; nous allions voler, et j'allais pouvoir montrer ma supériorité à cette rouquine aussi sûre d'elle que je ne l'étais de moi.

La possibilité de perdre face à elle ne m'effleurait même pas ; mon égo était m'empêchait d'imaginer que je ne puisse gagner cette course.
J'ignorais si elle avait de l'expérience, j'avais été trop occupée par Miss J'explore-l'Espace-Sur-Mon-Balai et Nathan pour m'attarder là-dessus, mais je ne m'en inquiétai pas.

*Je ne crains rien.*

Je décochai un clin d'oeil au serdaigle :

- Promis Eden, je te la ramène en un morceau ! Enfin, sauf si elle s'écrase au sol. J'enverrai Caroline lui expliquer comme faire une roulade qui lui aurait permis d'amortir sa chute, dans ce cas.

Je retournai sans m'attarder vers le professeur et le début du parcours, excitée comme l'était Oméga lorsque je lui agitais un lacet devant le museau, et attendit avec impatience que la rousse arrive à son tour.

- Au fait, je m'appelle Erin Alexander, même si tu n'aurais pas l'occasion de te vanter d'avoir gagné contre la Gryffondor que je suis, fis-je satisfaite d'une voix chantante et provocatrice en prenant soin de reprendre ses termes exacts.

Tout en m'installant sur mon balai, je pensai à la manière dont je devais remonter après le premier cerceau. Me concentrant sur mon Lancechêne - d'ailleurs, j'aurais dû prendre un Dépoussiéreur, quelle erreur ! -  je lévitai à quelques centimètres, parée à démarrer en trombe.

*Si je veux avoir ma place de Poursuiveuse dans quelques années, il me faut vitesse et habilité. Comme pour l'Aingingein, d'ailleurs.*

Une fois ma rivale et moi prêtes, le professeur Brom signala le départ et je m'élançai aussi rapidement que je le pouvais.
J'effectuai le parcours avec aisance - d'après moi - et me posai derrière la ligne rouge, les sourcils froncés par la détermination et l'appréhension.

*Quel comble se serait si elle avait bel et bien gagné face à moi...*

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Dernière édition par Jill C. Stones le Lun 2 Nov - 23:33, édité 1 fois
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Empreintes : 15059

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Lun 2 Nov - 23:28

Le membre 'Jill C. Stones' a effectué l'action suivante : Action !

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Sirius, Filius, Lilly et Minerva

Forest Hunger Games !

http://www.foret-interdite.com
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 4 Nov - 1:21

- Tu ne manques pas d'assurance, pour quelqu'un qui va mordre la poussière ! Mais merci d'accepter ma demande, je commençais à désespérer, dans mon coin !

Audrey pensait qu'elle avait été peut-être été trop arrogante lorsqu'elle avait répond à la Gryffondor suite à sa demande, mais elle vit bien que son adversaire était capable d'en prendre, ce qui fit augmenter l'effet de compétition. 

-Mordre la poussière, moi? je ne crois pas non. Répond la jeune fille en gardant son sourire sûre d'elle.

Au  fond d'elle même, Audrey ne savait pas réellement si elle allait gagner, mais elle avait une grande confiance en ses capacités. La jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de toujours avoir l'air sûre d'elle même si elle avait un peu peur de ne pas pouvoir tenir sa promesse de gagner. Elle savait qu'elle pouvait remporter la course haut la main contre un moldu, mais contre une sorcière de sang pure expérimentée, la tâche n'allait pas être facile, mais Audrey ne laissait rien paraître. 

- Promis Eden, je te la ramène en un morceau ! Enfin, sauf si elle s'écrase au sol. J'enverrai Caroline lui expliquer comme faire une roulade qui lui aurait permis d'amortir sa chute, dans ce cas.

*ça veut dire quoi ça hen*

La serpentard laissa sortir un petit rire narquois, elle ne savait pas pour qui la gryffondor l'a prenait, mais n'allait pas, et de loin, s'écraser au sol comme la sotte de Caroline. Audrey n'acceptait pas que son adversaire lui dise cela et encore moins devant Eden, elle ne voulait pas  passer pour une personne sans talent. La jeune fille était facile à piquer et voilà que c'était fait.

La Sepentard avait l'intention de devenir batteur pour l'équipe de quidditch de sa maison, alors elle n'allait pas rouler ou encore moins s'écraser par terre, c'est elle qui allait faire tomber les autres de leur balais. 

- Au fait, je m'appelle Erin Alexander, même si tu n'aurais pas l'occasion de te vanter d'avoir gagné contre la Gryffondor que je suis

-Audrey Lovegood. Dit-elle. Et c'est ce qu'on verra après la course. Ajouta t-elle avec un sourire devenue méprisant. 

La jeune fille s'avança vers la ligne de départ, se plaça à côté d'Erin, se plaça sur son balais et attendit le départ. Elle devait absolument gagner ce duel, pour elle-même et son ego.

*Edit: je ne suis pas capable de voir les chiffres*

Spoiler:

Dernière édition par Audrey Lovegood le Mer 4 Nov - 1:25, édité 1 fois
Phénix Fumseck
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Empreintes : 15059

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 4 Nov - 1:21

Le membre 'Audrey Lovegood' a effectué l'action suivante : Action !

'Dé de l'hippogriffe' :

Résultat :

Sirius, Filius, Lilly et Minerva

Forest Hunger Games !

http://www.foret-interdite.com
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 8 Nov - 17:58

[Il s'avère que j'ai tiré un 4, et Audrey un 2, pour ceux qui, comme moi, ne peuvent voir les résultats. Erin a donc gagné la rencontre. Merci Ô Grand Manitou qui fait éclater la vérité au grand jour ~]

Erin Alexander

La satisfaction dut se lire dans mes yeux ; je ne pouvais cacher ma joie d'avoir gagné ce duel.
Un sourire illumina amplement mon visage alors que j'attendais qu'Audrey descende de son balai, après avoir entendu le verdict du professeur Brom.

Intérieurement, je riais de sa naïveté. J'avais envie d'éclater ouvertement d'un immense rire moqueur en me remémorant le sourire méprisant qu'elle affichait quelques minutes plus tôt.

- Il semblerait que, cette fois-ci, le Lion l'a emporté sur le reptile, chantonnai-je, un brin de provocation résonnant dans ma voix.

Je n'osai imaginai l'état dans lequel je mettais Audrey en la narguant de cette manière ; moi-même, j'aurais été aux bords de l'hystérie si j'avais eu la malchance de perdre. Sauf que je n'avais pas perdu !

Mon précédent sourire s'étira d'autant plus, à la limite de la déchirure musculaire, tandis que je tentai de revenir sur un terrain neutre :

- Mais je fus ravie de t'affronter, Audrey, j'espère qu'une autre occasion se représentera d'ici peu !

*Une occasion de te battre à nouveau, huhu !*

Heureusement pour moi, je pus contrôler ma langue avant que ces mots ne résonnent hors de ma gorge, qui sait, la rouquine était peut-être susceptible.
Encore toute euphorique d'avoir remis à sa place la Serpentard, je rejoignis Duncan qui parlait avec Miles et Nathan pour fanfaronner encore plus, presque en sautillant.

- Alors, cher fraternel, qu'as-tu pensé de ma prestation ?

Il coula un regard ennuyé vers moi, visiblement exaspéré d'être dérangé de la sorte.

- Dis-donc, Rabat-joie, crachai-je, indignée, les poings sur les hanches. Mon balai, préalablement niché au creux de mon coude bascula vers l'avant, le manche manqua d'ailleurs de câliner affectueusement le nez de mon jumeau qu'il rattrapa in-extremis. Sois content pour moi, un peu !

Duncan poussa un soupir, levant les yeux au ciel, avant de regarder en direction du parcours pour voir qui j'avais affronté. A la vision d'Audrey, qui devait sans doute se flageller intérieurement de s'être fait vaincre par une Gryffondor, il fronça les sourcils, visiblement en pleine réflexion.

Pleine de malice, je m'exclamai :

- Je l'ai magistralement remise à sa place, et tu n'as rien vu ! Entre frère et soeur, tu sais, il faut partager ces grands moments de la vie ! Tu m'accompagnes, si jamais j'éclate d'un rire moqueur ?

Duncan, plus pour lui-même qu'autre chose, marmonna avec un petit sourire compatissant :

- "Elle n'est meilleure que personne", n'est-ce pas, Audrey... Mon frère tourna la tête vers moi, rajoutant quelques décibels à sa voix. J'espère au moins que tu n'as pas trop froissé son égo, c'est ta spécialité, après tout.

Je fronçai d'abord les sourcils par curiosité, me demandant bien de quoi Dun' parlait, avant que ma curiosité ne cède à l'exaspération. Évidemment, il n'avait toujours pas digéré la dispute de samedi.

Préférant ne pas raviver les braises, je me détournai de mon jumeau pour m'attarder plutôt sur Miles et Nathan :

- Vous faîtes le parcours ensemble ? Par pure solidarité Gryffondorienne, entre autre, je vais devoir te soutenir toi, Nathan. D'un air chargé d'innocence, feignant la tristesse, je conclus : Ne le prends pas personnellement, mon petit Miles !

Duncan revint dans la discussion, moi, je la quittai.
Même si j'avais envie de refaire la course avec quelqu'un, il fallait que je laisse ma place aux autres.
Je m'allongeai à nouveau dans l'herbe - après tout, je devais déjà avoir tâché mon jupon de vert un peu plus tôt, les elfes de maison ne seront pas à une tâche près - tout en m'appuyant sur mes coudes pour pouvoir suivre le déroulement des courses. J'estimais ne plus à avoir démontrer mes capacités, Brom ne devrait pas m'enquiquiner.
Néanmoins, je me rappelai du premier garçon a avoir fait le parcours, il semblait très doué, lui aussi. Je le cherchai rapidement des yeux, un intérêt soudain s'emparant de moi. Il était un adversaire potentiel, après tout ! Mieux qu'Audrey en tout cas !

Duncan Alexander

"- Je commence à en avoir marre de la voir s'amuser au lieu d'écouter. Encore, je suis sûr qu'elle va me demander de lui apprendre à manier le balai et je vais accepter parce que j'arrive pas à lui dire non." Dit Miles à demi-voix.

La remarque de Miles titilla mon attention, alors que j'échangeais quelques politesses avec Nathan, les habituels "tu vas bien ? Tu es habitué à l'école, toi ? Tu as déjà visité blablabla ?".
Lui aussi avait des problèmes avec sa soeur, apparemment. Cette pensée me fit sourire tristement. Il est vrai que lui non plus n'avait pas été gâté, avec une soeur comme Caroline. D'après ce que j'avais vu d'elle, elle s'attirait nombre de soucis.
Visiblement, on partageait tous deux le gène du Frère Malchanceux.

Il gardait tout-de-même des liens assez positifs avec Caroline, tandis que ceux entre Erin et moi semblaient plus se détériorer qu'autre chose... Ce changement brusque de mode de vie nous avait chamboulé, après tout.
Je savais pertinemment que je me fourvoyais, nos problèmes de communication remontaient déjà à deux ans, lorsque nous commencions vraiment à nous affirmer chacun de notre côté, et aussi lorsque je me rendais compte du favoritisme de Père.

Avant que mes deux compagnons ne se demandent pourquoi je fixais Miles comme si j'allais l'éventrer avec une barre de fer rouillée préalablement empoisonnée, je lâchai :

- Les soeurs sont de vrais fléaux. Tu connais ça aussi, Nathan ?

Parce que oui, je ne savais même pas si le Gryffondor était fils unique ou non.
Avant de pouvoir entendre sa réponse, la voix tant redoutée de l'organisme féminin communément appelé me servant de soeur "Erin"résonna dans mon dos, j'y répondis par un regard en coin ennuyé. Cette dernière cracha son simili-venin :

- Dis-donc, Rabat-joie, sois content pour moi, un peu !

Son balai manqua de rentrer en collision avec mon nez si je n'avais pas rattrapé le manche à temps.

*Le Rabat-Joie sera content quand tu seras éviter de le blesser.*

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel ; Erin était épuisante. Elle reprit un ton malicieux en une fraction de seconde.

*Bipolaire.*

- Je l'ai magistralement remise à sa place, et tu n'as rien vu ! Entre frère et soeur, tu sais, il faut partager ces grands moments de la vie ! Tu m'accompagnes, si jamais j'éclate d'un rire moqueur ?

Je n'avais même pas accordé un brin d'attention à sa course, aussi, feignant de m'intéresser un tant soit peu au flot de futilités que ma soeur déversait, je regardai la personne dont elle se vantait d'avoir battu.
Je fus surpris de voir qu'il s'agissait d'Audrey Lovegood, ce qui me fit me rappeler de notre discussion.
Avec du recul, je comprenais pourquoi elle s'était permis de juger Erin, simplement pour me remettre d'aplomb. Dommage que je ne l'ai pas compris sur l'instant. Je chuchotai, pour moi-même :

- "Elle n'est meilleure que personne", n'est-ce pas, Audrey... Reportant mon attention sur Erin, je rajoutai : J'espère au moins que tu n'as pas trop froissé son égo, c'est ta spécialité, après tout.

Une pique à la hauteur de la rancune qui sommeillait en moins après notre dispute fraternelle.
Erin se défila, une nouvelle fois,comme à son habitude, et préféra discuter avec les autres.

Je me surpris à penser à l'état dans lequel la Serpentard rousse devait être. Elle venait, après tout, de perdre contre ma soeur, qu'elle avait apparemment sous-estimé. Et voilà, son opinion sur la famille Alexander ne pouvait plus empirer : un soumis, et une petite prétentieuse.

Cependant, il fallait dire que mon opinion sur elle n'était pas des plus positives non plus.
Considérant le sujet comme clos, je stoppai mon débat mental pour réinvestir la discussion entre Miles et les deux Gryffondors.

- Vous faîtes le parcours ensemble ? Par pure solidarité Gryffondorienne, entre autre, je vais devoir te soutenir toi, Nathan. D'un air chargé d'innocence, feignant la tristesse, Erin conclut : Ne le prends pas personnellement, mon petit Miles !

*Comment ça "entre autre" ?*

Reprenant un air plus joyeux, j'exprimai mon soutient envers mon camarade jaune et noir :

- Miles et moi allons redorer le blason des Poufsouffles au détriment du vôtre, petite soeur.

La discussion continua encore un peu avant que notre petit trio ne se décida à passer au parcours.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Lun 9 Nov - 4:07

Audrey ne pouvait pas y croire, elle venait de perdre contre cette fille gryffondor...

*Non c'est pas vrai!!!*

La jeune fille lança son balais par terre le plus fort qu'elle pu en guise de frustration. Elle en avait marre de perdre ou de ne pas bien réussir ses cours, elle n'était pas habitué à cela. Elle ne cherchait pas toujours à gagner, mais elle détestait perdre dans des circonstance autant compétitive. 

- Il semblerait que, cette fois-ci, le Lion l'a emporté sur le reptile.

Audrey la regardant de son air le plus méprisant possible

-Ouais cette fois-ci tu l'a bien dit.

En plus de perdre, la jeune gryffondor tenait à bien le lui rappeler, si Audrey ne se retenait pas, elle lui lancerait son balais en plein figure. Ça ne servirait à rien, mais ça lui ferait le plus grand bien.

- Mais je fus ravie de t'affronter, Audrey, j'espère qu'une autre occasion se représentera d'ici peu !

Audrey le savait très bien, que la gryffondor était très loin d'être honnête et c'est ce qu'il la frustrait encore plus, elle aurait bien aimer lui faire ravalé sa fierté. Elle ne savait pas quoi et comment répondre à cela.

Elle la fixa longuement avec le même air de mauvaise perdante, avant de répondre.

-Ouais évidemment que tu en as envie. Dit-elle avec son plus beau sourire sarcastique avant de s'en aller revoir Eden.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   

cours de vol 1490
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant