Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?


Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.




Bienvenue
* Invité *

 
AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 
 

 cours de vol 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle
avatar

Empreintes : 4184
Messages : 388

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 16 Aoû - 19:30

Caroline répondit au professeur Brom.

- euh, je n'en suis pas sûre, mais un animal volant est vivant et fait ce qu'il veut, en général. Il est plutôt difficile de faire ce qu l'on veut avec un animal qu'avec un objet.

Le professeur de vol se tourna vers elle en sautant et en claquant des doigts. Puis il tendit un index vers elle en hochant fortement la tête avec un entrain incroyable, mais cependant sans qu'il ne se donne le tournis.

- Oui ! oui ! oui ! Miss Smith ! On doit dresser un animal, mais il possède toujours sa propre volonté. Un balais reste un accessoire qu'on peut guider aisément !! Vous verrez vous aussi vous y arriverez très bien une fois que vous aurez la technique.

Une autre élève leva la main pour participer à son tour, il fit le même numéro qu'avec Caroline vers elle :

- Le jeu avec un balai et un chaudron s'appelle le Quodpot monsieur.

- Excellent ! Excellent miss Greengrass ! C'est un jeu explosif n'est-il pas ?! Très plaisant à jouer pour les plus braves et courageux. Nous en aborderons les principes tout à l'heure. Enfin la dernière question ! Oui ?

- Un balais volant est un balais ensorcelé  fait d'un manche en bois  et des brindilles au bout.


De nouveau ce fut le même index tendu et une approbation avec véhémence :

- Oui ! Très bien, miss Lovegood ! Peut-être que quelqu'un d'autre peut approfondir un peu plus ? Ensorcellé comment et dans quel but ? Allez ! Allez ! ce n'est pas compliqué n'hésitez pas à tenter de répondre !! Ensuite nous verrons les différences entre les Lancechène et les Dépoussiereurs... C'est plus difficile à trouver ceci... peut-être que quelqu'un la connait ?! ça serait super !!
Une fois ces points abordés nous verrons comment au mieux les utiliser et quels modelles prendre pour tenter les jeux que je vous aurai préparé !!


En sautillant, il fait apparaître des cerceaux rouges et larges à ses pieds encore empillés ainsi qu'une fine mais large bande de tissu rouge également.

- Je serai curieux d'entendre vos idées sur les activités que j'ai préparé !! Mais avant, je veux que vous répondiez à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco
avatar

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4566
Messages : 13034

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur


élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 6 Sep - 17:48

Eden essaya de se souvenir de ce que lui avait raconté Alvin quand il tentant de le convertir au quidditch et au vol sur balai étant plus jeune, et il leva la main.

-Je crois que les Lancechène sont des balais réservés spécialement pour l'endurance, mais trop compliqué à manipuler pour être utilisés dans des compétitions puisque leur endurance est leur seul point fort.

Il hésita avant de poursuivre sa réponse.

-Pour le Dépoussiéreur en revanche je ne me souviens plus, mais je suppose de par leur nom qu'ils étaient au contraire assez efficaces en compétition et assez rapide, balayant les adversaires d'une équipe ? tenta-t-il de donner comme réponse.





Kassdédi pour Muesly et Jiji:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais
avatar

Maison : Gryffondor
Empreintes : 11074
Messages : 11988

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 6 Sep - 21:22

-"Que veux-tu, même dans la misère j'ai la classe"  lui dit le jeune homme en lui faisant un clin d'oeil. 

Audrey hocha de le tête de gauche à droite en riant. 

-"Ouais c'est ça!" lui répondit-elle

la jeune fille leva la main encore une fois pour essayer d'approfondir sa réponse 

-hmm et bien ensorcelé à l'aide d'un sortilège dans le but d'en faire un moyen de transport facile à dissimuler. 

Audrey ne savait pas très bien qu'elle réponse attendait le professeur.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle
avatar

Empreintes : 4184
Messages : 388

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 10 Sep - 0:19

Brom :

Deux élèves levèrent la main, pour répondre aux questions du professeur, mais aucun ne semblait interessé par des propositions d'activités ce qui déplu un petit peu au professeur. Cependant les deux élèves lui tirèrent de nouveau des sautillements.

-hmm et bien ensorcelé à l'aide d'un sortilège dans le but d'en faire un moyen de transport facile à dissimuler.

- C'est bien exact : nous avons le but : passer inaperçus aux yeux des moldus par le biais d'un objet commun ! Mais il manque de profondeur sur le comment est-il ensorcellé ? Evidemment que c'est par un sortillège, on l'appelle le sortillège de lévitation ou de vol.

-Je crois que les Lancechène sont des balais réservés spécialement pour l'endurance, mais trop compliqué à manipuler pour être utilisés dans des compétitions puisque leur endurance est leur seul point fort. Pour le Dépoussiéreur en revanche je ne me souviens plus, mais je suppose de par leur nom qu'ils étaient au contraire assez efficaces en compétition et assez rapide, balayant les adversaires d'une équipe ?

- C'est parfaitement ça monsieur Stride ! Félicitations ! Les seules compétions où sont très employés les Lancechêne sont les courses longues distances, les courses de parcours également. En voyage familial c'est tout de même l'idéal. Les Dépoussiéreurs en revanche, sont en effet très employés lors de certaines joutes, telles que les parties de Quodpot ou les parties d'Aingingein. Voyons voyons, je vais vous donner 2 points pour votre excellente réponse peu évidente monsieur Stride.

Le professeur se positionna sur un balais et montra les positions, comment tourner avec des mouvements souples, des caresses, comment monter ou descendre, comment freiner et comment accélérer.

- Bien, maintenant à vous de vous entrainer. En restant à terre, je vous prie, jeunes gens ! Nous voyons pour le moment juste les mouvements pour que vous les assimilliez bien avant de passer à une quelconque pratique. Je ne plaisanterai plus : le premier que je surprends en l'air aura une punition !!

Durant tout le temps, Brom passa dans les rangs corrigeant certains mouvements un peu mal-aisé, d'autres mal géré, et complimenta certains pour leur tenue. Enfin quand il fut sûr que tout le monde maitrisait assez les positions pour être apte à la pratique rapide, le professeur donna un coup de baguette et fis apparaître quatres cerceaux qui lévitaient, deux vers la gauche, deux autres vers la droite, parralèlement. Les premiers étaient plus bas que les derniers. Puis il traça une ligne blanche et une rouge avant de sautiller, apparemment ravi de ce qu'il allait faire. Il claqua dans ses mains et en sautillant réclama l'attention des élèves.

- Bien maintenant, nous allons un peu plus nous amuser avant qu'il ne soit déjà l'heure de déjeuner !! Vous allez passer par deux, et avec votre balais vous allez tenter de passer par les cerceaux. Vous décollerez doucement de la ligne blanche pour vous élever afin de passer dans le cerceau qui lévite devant vous, puis vous remonterez légèrement encore pour atteindre celui qui est derrière en ligne droite et plus haut de 5 mètres. Ensuite vous redescendrez doucement vers le sol pour passer la seconde ligne. Celui qui ira le plus rapidement derrière la ligne rouge en passant les 2 cerceaux aura gagné. Pour le moment je ne vais faire passer que les volontaires qui veulent tenter le parcours. Quand l'heure sonnera nous stopperons le cours !! Bien bien bien !! Qui veut commencer ?


[Astuce si vous ne vous êtes pas mis d'accord sur qui gagne avec votre adversaire, vous pouvez tirer au dé, celui qui fait le plus haut score gagne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 7551
Messages : 8365

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 10 Sep - 17:25

Astoria écouta le professeur et fit les exercices, en ayant le moins l'air ennuyé possible. Si elle dissimulait son mécontentement, Alexander lui espérait bien montrer que ces exercices n'étaient pas de son niveau.

Quand il fut temps de passer au petit jeu, la jeune fille réagit aussitôt et dit :

"Nous commençons !"

Elle tira le garçon par la manche sans lui demander son avis et tous deux prirent place sur leurs balais derrière la ligne blanche. Ils attendirent le top départ.
Quand il fut donné, Alexander démarra aussitôt et passa aisément les cerceaux. Il arriva à la ligne rouge alors qu'Astoria venait tout juste de passer le premier obstacle. Arrivée au deuxième, elle arrêta son balai et passa tout doucement, recroquevillée sur son balai, persuadée qu'elle n'allait pas réussir à passer. Elle arriva derrière la ligne rouge.
Alors qu'un autre binôme se mit en place, Alexander lui demanda :

"Si tu n'aimes pas perdre, pourquoi tu as voulu jouer contre moi ?
- Réfléchis. Tu es le meilleur avec un balai. Ne prends pas la grosse tête, parce que ça va pas durer. Si je perds contre toi, ça peut aller, parce que tu es doué et que tu es habitué aux balais, je n'aurais donc pas trop honte. Mais si je perds contre un autre, mon ego serait encore plus blessé, parce que cet autre ne serait pas le meilleur. Tout simplement.
- Tout s'explique..."


I'll miss you boy


You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 26023
Messages : 19393

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Sam 26 Sep - 14:35

Zephyr :

Je frissonne en voyant le parcours aérien. Déjà si j'ai bien compris, mon balais est un balais de joute... Ah ben j'ai bien choisi mon partenaire moi, tiens, j'aurai dûi prendre l'autre ! Quel idiot je fais, ça m'aurait évité de me retrouvé à coté d'Alexander en plus... En parlant d'elle, je ne lui avais toujours pas répondu. Oui moi je préferais aller examiner le muret en face, mais il semblerait que le professeur Brom ne soit pas vraiment d'accord avec mes priorités de curiosité. Et puis je suis installé à coté des Smith, quel cadeau !! Je les regarde avec un air pincé, mordant intérieurement ma lèvre. Puis je détourne les yeux d'eux.

Je cherche du regard Eden, tandis qu'Astoria et un garçon de Poufsouffle font le parcours. Je fais un petit signe encourageant à Astoria en levant le pouce, surtout lorsqu'elle fini par revenir à terre.
Pour ma part je ne pense pas en faire, sauf si ça m'apprenait à courser les fées ! Ah... ce rêve que ça serait. Un jeu volant avec des fées, je n'en sortirais plus !
Je secoue vigoureusement ma tête : ce n'est pas encore le moment de rêvasser ; je vais encore passer pour un idiot ! Mon regard se porte de nouveau sur mes voisins de droite : les Smith. Aaaah ceux là. Je les regarde encore avec mon air mécontent et je fais une moue.

* pourvu que l'heure sonne vite ; Merlin pitié ! *


Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
La sirène de la forêt
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 12474
Messages : 252

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 27 Oct - 5:33

Légèrement en retrait, Una ne prêtait pas vraiment attention au cour, trop occupé à caresser Olie. Par contre, l'apparition des cercles effraya l'animal qui s'envola rapidement, attirant ainsi la curiosité de sa maîtresse. Le regard acier de la jeune fille se posa sur deux de ses camarades qui effectuait le parcours. Tout compte fait, peut-être que ça pourrait être intéressant. Au moins ici, il n'y avait pas de lettre ou de chiffre.

Décidant qu'elle avait assez paressé, Una se releva en s’époussetant et se dirigea à pas lent vers les balais restant. Arrivée près de l'objet en question, la jeune fille réalisa qu'elle ne connaissait absolument pas la marche à suivre. Elle poussa un léger soupire irrité, avant d'observé calmement autour d'elle. Tous les étudiants semblaient prêt à s'envoler, si ce n'était pas déjà fait. Elle savait qu'il fallait lui parler, comme c'était ridicule, mais que fallait-il dire? Agacée, Una fixa le balais comme s'il allait lui souffler la réponse.

Au bout de quelques seconde, Una croisa les bras sur sa poitrine et observa, le visage fermé, ses camarades se succéder dans le parcours. Promesse de Priest, elle allait monter sur cette chose pensa-t-elle en grognant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 4525
Messages : 706

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année


Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 27 Oct - 17:18

Miles

J'écoutai les explications de Brom. Il avait l'air d'être à fond dans son cours avant de nous demander de nous entraîner aux positions sur le balai.

J'avais pas vraiment de problème à ce niveau-là, j'avais juste la malchance d'avoir quelqu'un qui ne sache pas manier ce truc plus ou moins correctement. Maintenant, faire une sorte de course? Je regardai Alexander et une fille de Serpentard. Je ne savais plus si c'était elle qui avait reçu la main de Addams ou si c'était une autre. J'observai les autres élèves et je vis Nathan. Je m'approchai de lui.

- Salut Nathan, ça te dirais qu'on s'affronte? Demandai-je, poliment.

___________________________________________________

Caroline

Je venais de terminer le chocolat que le professeur m'avait donné lorsqu'il nous ordonna de reprendre nos balais et de nous entraîner aux positions. Je regardais les autres faire tandis que je restai assise.

*Je touche plus à ce truc*

Brom fit apparaître des cerceaux et demanda de former des duo pour une sorte de course. Je restai toujours assise à regarder. Tout ça avait l'air simple mais après ma virée dans les nuages, je ne voulais plus me confronter  aux cieux. Traverser un lac en volant? Tant pis, je nage. Voler au-dessus d'un désert? Tant pis, je marche. Je tournai la tête et je vis une fille aux cheveux rouge s'intéresser vaguement au cours. Je me levai et m'approchai d'elle.

- Tu trouves ce cours intéressant? Lui demandai-je, anxieuse à l'idée de me faire rejetée.



The power of Truth!
Revenir en haut Aller en bas
Vigne Cognard
La sirène de la forêt
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 12474
Messages : 252

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 27 Oct - 17:55

- Tu trouves ce cours intéressant?

Concentrée sur le parcours, Una n'entendit la jeune fille qui s'était approché d'elle. Vivement elle se retourna vers elle, en se fustigeant mentalement sur cette inattention. D'un oeil morne, Una détailla sa camarade. Elle avait la même taille qu'elle, mais son regard bleu, derrière ses lunettes, s'accordait parfaitement avec son écusson.

Pendant quelque secondes, Una fut tentée de lui tourner le dos pour se venger de l'avoir plus ou moins rappeler à l'ordre brusquement, mais l'inquiétude qui se reflétait dans les perle saphir, la fit soupirer imperceptiblement. Finalement elle haussa des épaules en jetant un regard noir au balais à ses pieds, puis elle scruta plus attentivement la jeune fille. N'était-ce pas elle qui avait fait un vole planer plus tôt? Réprimant un nouveau rictus amuser, Una plongea son regard acier dans celui de sa vis à vis.

- Ça va? souffla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 4525
Messages : 706

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année


Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 27 Oct - 20:25

Caroline

Je sentais qu'elle me détaillait sans vraiment répondre. Je commençais à me dire que c'était une mauvaise idée d'aller lui parler et de lui faire quitter son nuage. J'aimais bien la couleur de ses yeux, ça contrastait avec le rouge flamboyant de ses cheveux.

- Ça va?

Je savais qu'elle essayait de ne pas rire de ma mésaventure avec le balai. Je souris gentiment.

- ça va très bien, juste un peu secouée mais rien de plus. Par contre, je touche plus à ce truc.

Je montrai le balai au sol.

- Je m'appelle Caroline et toi?



The power of Truth!
Revenir en haut Aller en bas
Vigne Cognard
La sirène de la forêt
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 12474
Messages : 252

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 27 Oct - 20:57

- ça va très bien, juste un peu secouée mais rien de plus. Par contre, je touche plus à ce truc.

Un coin de la bouche d'Una se releva traîtreusement. Pour retrouver un air impassible, la jeune fille leva son visage vers le ciel, le scrutant pour retrouver sa chouette qui s'était enfui plus tôt.

- Je m'appelle Caroline et toi?
- Una répondit-elle doucement

Olie n'était pas en vue. Elle haussa doucement les épaules et la jeune fille reporta son attention sur la dénommé Caroline en se massant discrètement les mains. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire d'autre. Elle n'était pas douer pour socialiser. Optant pour la facilité elle pointa vague l'écusson sur la robe de sa camarade.

- Serdaigle?! murmura-t-elle

S'était davantage une constatation qu'une question, mais il fallait bien commencer quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 4525
Messages : 706

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année


Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 27 Oct - 21:18

Caroline

Elle regarda le ciel avant de me dire son nom.

- C'est un joli prénom. Lui dis-je.

Un petit moment de silence s'installa. Elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise ou peut-être qu'elle ne savait pas quoi dire.

- Serdaigle?!

Elle pointa l'écusson de ma maison.

- Oui. La maison des sages et des originaux, apparemment. Je n'avais jamais pensé me retrouver dans cette maison mais c'est toujours mieux d'être ici qu'à la maison. Tu es à Serpentard? C'est bien là-bas?



The power of Truth!
Revenir en haut Aller en bas
Vigne Cognard
La sirène de la forêt
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 12474
Messages : 252

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 27 Oct - 21:38

- Oui. La maison des sages et des originaux, apparemment. Je n'avais jamais pensé me retrouver dans cette maison mais c'est toujours mieux d'être ici qu'à la maison.Serpentard? C'est bien là-bas?

Una hocha simplement la tête à la première question, mais réfléchie sérieusement à la seconde. Est-ce que c'était bien? Elle n'avait pas vraiment d'opinion, alors elle haussa les épaules d'un air ennuyé.

- Une maison est une maison. T'en qu'il y a un lit, de quoi se nourrir et se lavé, ça me convient, répondit-elle en fixant de nouveau le ciel le visage fermé, J'ai déjà de la chance d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 26023
Messages : 19393

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 28 Oct - 0:27

Zephyr Greendal

En attendant de nouveaux volontaires, ou la fin du cours, j'entends malgré moi quelques brides de conversations de mes voisins de droite. Non pas que je m'y intéresse, mais ce sont les seuls sons audibles actuellement. Et je m'en serait bien passé d'ailleurs.

J'entends donc la conversation lassante de cette idiote de Smith.

- Oui. La maison des sages et des originaux, apparemment. Je n'avais jamais pensé me retrouver dans cette maison mais c'est toujours mieux d'être ici qu'à la maison.

* Serdaigle, une maison en trop si vous voulez mon avis... Et puis berk, j'aurai tellement aimé retourner dans mon manoir moi, personnellement. *


Voilà que les souvenirs envahissent mon esprit. Je les chasse en secouant vigoureusement la tête. Oui, ça ne sert à rien, mais ça marche. Me voilà maintenant concentré sur mon mal de cou que je m'empresse de masser.

- Serpentard? C'est bien là-bas?

La question me surprend, je cesse mes geste de mains. Quelle question, par la barbe de Merlin ! C'est évident que la personne de Serpentard va faire un discours enflammé sur sa nouvelle maison.
Je me tourne pour observer la nouvelle venue presque béatement -très indigne de ma famille au passage !- Je ne l'avais jamais vu. Ses cheveux sont rouges éclatants. Pas le style de personne qu'on oublie vite. Un peu comme Lanoe. Mais non, elle ne me dis rien.

* Je me demande si elle aussi est une métamorphomage ? *

- Une maison est une maison. T'en qu'il y a un lit, de quoi se nourrir et se lavé, ça me convient, répondit-elle en fixant de nouveau le ciel le visage fermé, J'ai déjà de la chance d'être ici.

Si je n'avais pas ouvert la bouche avant de stupeur ou béatitude, voilà qui doit régler la question... Je me reprends en interrompant les filles :

- Tu devrais être fière d'appartenir à Serpentard, dis-je d'une voix convaincue et légèrempent emplies de regrets. Tout comme tes camarades.

* Mais de quels hippogriffes je me mêle, là ? * me rappelle ma conscience.
Je regarde l'élève de Serpentard dans les yeux pour la première fois et je constate leur couleur acier. Froide. Dure.

- D'ailleurs je ne t'ai jamais vu auparavant... lui dis-je d'une voix plus feutrée en ignorant royalement Smith. Non, je m'en souviendrai... Tu as des yeux froids, tranchants et insensibles, comme un matin d'hiver ou l'acier d'une lame. Tu as aussi de très beaux cheveux, très colorés...

Je reprends mon massage du cou lentement; finissant ma remarque en cherchant Lanoe du regard.

- Mais pas très discrets, j'observe. Tu es métamorphomage toi aussi ? Tu es de la famille de Lanoe ?

* Triple hiboux; deux Lanoe ! ça serait le Déluge de nouveau ! * pensais-je à moitié horrifié, à moitié plaisantant.


Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Vigne Cognard
La sirène de la forêt
avatar

Maison : Serpentard
Empreintes : 12474
Messages : 252

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 28 Oct - 1:55

- Tu devrais être fière d'appartenir à Serpentard, dit un garçon d'une voix convaincue et légèrempent emplies de regrets. Tout comme tes camarades.

Una descendit rapidement son regard glacial du ciel, pour les fixer instantanément dans l'océan du garçon qui avait parlé.

- D'ailleurs je ne t'ai jamais vu auparavant... lui dit-il d'une voix plus feutrée en ignorant royalement Caroline. Non, je m'en souviendrai... Tu as des yeux froids, tranchants et insensibles, comme un matin d'hiver ou l'acier d'une lame. Tu as aussi de très beaux cheveux, très colorés, mais pas très discrets. Tu es métamorphomage toi aussi ? Tu es de la famille de Lanoe ?

Trop concentré qu'il était à scruter la foule, le jeune homme ne vit pas ses yeux qu'il trouvait si beau, prendre une teinte subitement orageuse. Una n'avait pas pris sa cape en sortant, et elle s'en mordait subitement les doigts. Rageusement elle sortit un lacet de cuir d'une poche de sa robe et les remonta en un chignon, tout en scrutant soigneusement le jeune homme. Sa remarque ne s'était pas voulu désobligeante, c'était même le contraire, pensa-t-elle, car il semblait plus ou moins mal à l'aise et se massais le cou comme s'il soufrait. La jeune fille peina à retenir ses yeux de rouler. Ce garçon lui parlait de fierté alors que lui ne l'était clairement pas, et en plus en se frottant comme ça il allait se blesser encore plus.

Exaspérée, Una s'approcha du jeune homme par derrière. Elle lui retira sèchement sa main et le retint par l'épaule pour l'empêcher de s'enfuir. Alors qu'elle effectuait quelque point de pression, elle lui souffla près de l'oreille:

- Ne parle pas de fierté, si tu ne l'es pas toi-même.

Au moment même où elle termina sa phrase, une vertèbre craqua et Una le relâcha. La jeune fille se recula de quelque pas en attendant que le garçon se retourne, en prenant garde à garder un visage impassible. Elle ne le connaissait pas, donc elle ignorait ses réactions. Mieux valait prévenir que guérir, alors pas de sourire moqueur!

Lorsqu'Una put voir le regard bleu de son camarade, elle tendis la main nonchalamment.

- Una Priest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cours de vol 1490   

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de vol 1490
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de vol 1490
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt-Interdite ::  :: RP ~ Poudlard au temps de la Forêt :: Le parc de Poudlard :: Cours de Vol-
Sauter vers: