Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

cours de vol 1490

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1112

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 20 Mai - 21:34

Haley Lanoe.

Après plusieurs tentatives sans succès Haley leva la tête pour écouter de nouveau son professeur. Elle finit par prendre son balais à la main avant de devenir plus pâle que son teint habituel.

- vous volerez pendant deux secondes sur votre balais, puis vous le mettrez droit et à mon autre coup de sifflet vous le pencherez en avant, légèrement, pour redescendre doucement.

Haley lâcha son balais et le laissa à terre, sa phobie l'empêchais de monter sur ce balais ne serrait-ce que deux seconde, l'idée de le pencher ensuite en avant pour redescendre lui serrer déjà l'estomac. Le coup de sifflet retentit et la jeune serpentard resté cloué au sol, sans même avoir pris la peine de reprendre son balais en main. Lorsqu'elle vit la serdaigle au corbeaux idiot faire une roulade, elle ne trouva pas même la force pour esquisser un sourire moqueur, elle n'aurait pas fait mieux, elle ne fit d'ailleurs pas mieux. Haley resta debout, les mains dans son dos et le regard ailleurs espérant qu'on ne la remarquerais pas pendant ce cours.

Nathan Contreras

Je regardais fièrement mon balais dans ma main. J'avais hâte d'avoir le mien personnel, si j'étais doué et que j'arrivais à entrer dans l'équipe de quidditch, peut-être que ma mère accepterait de m'en offrir un. Bas de gamme peut-être, mais le miens. Je regardais comment s'en sortais, je n'étais pas le seul à y être arrivé du premier coup, mais certains semblait peiné pour le faire voler jusqu'à dans leur mains. Peu de temps après le professeur nous informa que nous allions passer à la pratique. Mon sourire ne voulait plus disparraitre.
J'enfourchais alors mon balais.

Au coup de sifflet, je frappais mon sol de mon pied droit et mon balais s'éleva dans les air. Je cherchai un instant mon équilibre sur le manche du balais avant de parvenir à le stabiliser dans les airs. Jusque là tout aller bien, je n'étais pas bien haut et ne savais plus à quel moment il fallait redescendre. C'était loin d'être confortable mais voir et sentir mon corps s'élever du sol était une sensation étrange mais pas désagréable. Je me repositionnais plusieurs fois sur mon balais en essayant de garder mes deux mains sur le manche. Puis, petit à petit j'essayais d'en retirer une, mon balais perdit de l'altitude et je me rattachais alors vite au manche. Je ne pouvais pas tout réussir du premier coup non plus. 

-Il me faudra plus d'entrainement...

Lorsque je relevais ma tête je vis Caroline à terre et le professeur avec elle. J'aurais parié que ce serais Erin la première à chuté pourtant.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Revenir en haut Aller en bas
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6148

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 21 Mai - 18:18

Duncan Alexander

A mon plus grand soulagement, le professeur mit enfin un terme à l'échauffement vocal lié au "Debout" et nous expliqua, toujours avec ses cordes vocales trafiquées tellement elles allaient vite, que le premier exercice pratique serait de décoller, léviter, puis redescendre aux coups de sifflet. En soi, c'était un jeu d'enfant, mais je ne comptai pas sur une totale réussite ; le balai que fournissait l'école n'était pas vraiment le meilleur, et ce n'était pas non plus celui que j'avais l'habitude - l'habitude, les rares fois en réalité - d'utiliser.

Il était même un peu usé, sans doute l'endroit où on les stockait n'était-il pas parfaitement isolé, mais ça ne m'empêcherait pas de faire une bonne prestation. Voler sur un balai, ça ne s'oublie pas, peu importe le modèle.

Après avoir fait un petit sourire encourageant à Magie, j'enfourchai mon balai et m'y cramponnai, la main droite à l'avant en attendant le coup de sifflet du professeur. Ma soeur me lança un petit regard de défi, depuis l'autre rangée en face de moi, auquel je ne répondis pas ; je savais très bien quel jeu elle jouait et je ne voulais pas y participer. En privé, j'entrais volontiers  en compétition avec elle, mais là, il y avait les autres élèves, et je refusais de me montrer en spectacle juste pour me mesurer à Erin.

Et aussi parce que j'allais gagner, de toute manière, c'était totalement inutile.

J'attendis, trépignant intérieurement d'impatience, que Brom eut fini de passer vérifier la tenue des élèves, afin qu'il siffle et que je puisse quitter le doux plancher des croups.
Mon talon frappa l'herbe qui n'avait rien demandé à personne et me voilà qui m'élever, accompagné d'autres première année.

Totalement confiant envers mon Lancechêne, je desserrai prudemment ma poigne et je pus même lâcher le manche ; comme quoi ce modèle n'était pas si mal que ça. Mon balai étant stable, j'en profitai pour croiser les bras et regarder les autres faire. Jusqu'à ce qu'un cri féminin me perça les tympans ce qui me fit sursauter et me cramponner à nouveau au manche de mon balai par mesure de sécurité.
Caroline. Évidemment, elle n'arrivait pas à rester tranquille sur son balai et fit un petit tonneau.

*Non mais ça ne va pas de hurler comme ça ?!*

Le bout de ma rangée fut rythmé un petit moment de ses cris d'ailleurs, puisqu'elle partit en chandelle droit vers le ciel après un petit salto arrière. J'en venais presque à me demander si elle ne le faisait pas exprès tellement il lui arrivait toujours quelque chose. Cette fille devait être maudite, je ne voyais aucune autre solution pour avoir autant d'incidents autour d'elle depuis une semaine.

J'entendis Erin faire une petite remarque en fixant la fusée humaine Caroline ; ça me déplut un peu, mais il fallait admettre que cette Caroline Smith était un vrai cirque ambulant. Je regardai du coin de l'oeil son frère paniquer , ce qu'il ne put continuer longtemps puisqu'elle redescendait déjà.

J'étais tiraillé entre l'envie de rire de ses mésaventures et de souffler d'exaspération, tandis qu'elle faisait un roulé-boulé au sol en guise d'atterrissage.

Sinon, l'ambiance redevint vite monotone pour moi, puisque je n'avais pas de problème avec mon lancechêne et que je commençais à m'ennuyer à nouveau. Je lançai un regard à la Tour d'Astronomie, me demandant combien elle mesurait. Est-ce que Caroline avait été aussi haut ? Dans ce cas, elle devait avoir une sacrée vitesse en descendant en piquet comme ça, c'était même étonnant que sa colonne vertébrale ne se soit pas éparpillée en mille morceaux dans le gazon encore trempé de la rosée matinale.

En revanche, elle avait dû avoir une vue magnifique de là-haut, c'était certain. Erin me tira à nouveau hors de mes pensées avec une de ses fichues railleries.

- J'étais certaine que ce serait toi le premier à embrasser l'herbe, mon cher frère !

- Je n'oserais pas te voler la vedette, petite sœur, l'herbe n'attend que toi pour faire une démonstration de l'effet de gravité.

Erin Alexander

Le temps que mon voisin Greendal cherche quoi répondre, j'avais toujours les yeux rivés sur le muret au loin, pensant que, peut-être, ce dernier s'effondrerait sous l'intensité de mon regard, lorsque Brom annonça le premier exercice. Greendal me répondra après, j'avais un balai à faire voler.

- Tu me répondras en l'air, Greendal, lançai-je en lui décochant un petit regard.

Je pestai un moment contre mon jupon qui me dérangeait franchement pour enfourcher mon balai ; le désavantage de la mode féminine... Et le modèle que j'avais eu, un Lancechêne 42, ne me plaisait pas vraiment, mais j'étais impatiente de commencer l'exercice, aussi ce petit désagrement s'envola loin de mon esprit, comme je m'envolai tranquillement après avoir agressé un pauvre brin d'herbe avec mon talon pour décoller.

J'espérais juste qu'aucun vent ne viendrait déranger ma jupe,  il ne manquerait plus que ça, tiens, qu'on aperçoive mes sous-vêtements. Là, je m'enfermerais dans une malle pour le restant de mes jours.

Et, contre toute attente,  au lieu du petit vent bien placé, un cri retentit, qui venait de Caroline dans le coin de mon champs de vision. Je fis bien attention à ne pas mettre tout mon poids pour me pencher en avant et observa la scène amusée. la pauvre, elle ne savait pas du tout manier son balai et il lui faisait bien comprendre. Aussi, je la suivis des yeux lorsqu'elle monta rapidemment.

- Et c'est ainsi que l'être humain conquit l'Espace pour la première fois, fis-je avec un faux air solennel.

Et elle revint déjà de son expédition spaciale, inaugurant le sol de la première chute du cours avec une petite roulade.Aussi reposai-je pied à terre et m'approchai d'elle, le professeur déjà à ses côtés, pour voir si elle allait bien ; apparemment oui, quelle chance elle a eu.

- Comment était la stratosphère, Caroline ? Pas très accueillante, on dirait, m'exclamai-je en riant.

Après être revenue à ma place, et une nouvelle fois battue avec mon jupon, je retournai dans les airs, ne tenant même plus le manche de mon Lancechêne et en profita même pour toiser mon frère et lui lancer une petite pique.

- J'étais certaine que ce serait toi le premier à embrasser l'herbe, mon cher frère !

- Je n'oserais pas te voler la vedette, petite sœur, l'herbe n'attend que toi pour faire une démonstration de l'effet de gravité.

Je lui lança un petit sourire niais et baladai mon regard sur les autres élèves, pour tomber pile sur Nathanjuste après deux élèves qui s'amusaient à renverser leurs balais. Mouais, on s'amuse comme on peut, je présume. Je volais discrètement vers lui pour aller le taquiner un peu, je n'avais rien de mieux à faire puisque je n'avais aucun problème avec mon balai.

- Alors, Señor Contreras, vous avez dompté la Bête ?
demandai-je en désignant son balai. Évitez de finir comme Caroline, ce serait dommage d'abîmer votre joli minois. Et je ne saurais vous ramasser à la petite cuillère.

Je redeveins plus sérieuse après sa réponse, sachant qu'il attendait avec impatience ce cours.

- Alors, le cours comble-t-il tes attentes, Nathan ? Si je me souviens bien, tu m'avaisdit avoir hâte de voler sur un balai, dis-je en souriant.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 1112

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 7 Juin - 19:42

Nathan Contreras

Si cela n'avait tenu qu'a moi, je serais déjà haut dans les airs, mais par manque d'expérience, et les règles de M. Brom, je restais à environ deux mètres du sol et tenta de me stabiliser dans l'air. Une fois réussis, je repris mes tentatives de retirer au mes mains, pour jouer au quidditch il fallait bien avoir au moins une main de libre.
Je commençais à arriver à en lâcher une avant qu'Erin n'arrive. Surpris, je m'empressais de raccrocher ma main libre sur le manche de mon balais.

- Alors, Señor Contreras, vous avez dompté la Bête ?
- Plus ou moins, je n'avais jamais volé sur un balais avant. Mais j'y arriverais!
- Évitez de finir comme Caroline, ce serait dommage d'abîmer votre joli minois. Et je ne saurais vous ramasser à la petite cuillère.
- Vous ne me connaissez pas Señorita, robuste comme je suis, je doute me casser quelque chose à 2 mètres de la Terre! 

Je tournais une nouvelle fois mon regard vers Caroline pour voir la suite sans rien remarquer de nouveau. Elle avait l'air d'avoir fais une bonne chute, mais c'était déjà mieux que ma voisine Serpentard qui n'avait même pas pris la peine de monter sur son balais.

- Alors, le cours comble-t-il tes attentes, Nathan ? Si je me souviens bien, tu m'avaisdit avoir hâte de voler sur un balai

Je regardais de nouveau Erin, elle avait l'air à l'aise sur son balais, elle arrivait aisément à retirer ses deux mains contrairement à moi.

- Le premier vol fait un drôle d'effet! Mais ça ne me déplaît pas du tout au contraire! J'aimerais faire partis de l'équipe de quidditch plus tard, alors je pense qu'il fallait d'abord que je sache monter sur un balais! Et toi? Tu as l'air douée, tu avais déjà voler avant?

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4566

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 7 Juin - 20:08

Lorsqu'Eden indiqua à sa camarade qu'il n'était pas enthousiaste à l'idée de voler sur balai, elle lui lança un regard surpris.

-Je suis plus que prête j'attendais ce cours depuis le début de la semaine, je suis vraiment impatiente de monter sur ce balais et de voler. Et toi tu n'es pas excité à l'idée de voler ? Tu n'as pas envie d'être dans l'équipe de quidditch?

Le garçon sourit devant l'impatience d'Audrey qui semblait avoir déjà des projets de sports sorciers.

-Non je n'aime pas beaucoup voler sur balai. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer avec ma famille, mais ça s'était mal passé et je ne suis pas à l'aise avec ce type de transport. Tu vois, je suis tellement mal à l'aise que même mon balai ne veut pas quitter le sol, ajouta-t-il en plaisantant.

Son bon ton ne dura toutefois pas longtemps en voyant que son balai refusait catégoriquement de lui obéir, et Eden perdit patience

*Bon sang, tu vas écouter saleté de bout de bois !*

-Tch... c'est vraiment n'importe quoi.

Il s'efforça de retrouver son calme, puis donna un ordre ferme et précis à son balai.

-Debout !

Le balais se souleva aussitôt avec vitesse et Eden eu juste le temps de réagir pour l'attraper, sa paume tapant fortement contre le manche. Eden esquissa un sourire satisfait, rassuré. Mais son bonheur redescendit bien vite lorsque le professeur leur demanda d'enfourcher les balais, ce qui fit pâlir Eden.

-Oh misère...

Il enfourcha le plus lentement possible son balai, et attendit avec horreur le moment où le professeur leur indiquerait de s'élever du sol. Lorsque ce moment arriva, sa confiance en lui était tellement au plus bas que ses jambes restaient figées et son talon ne tapa pas le sol. Le cri de Caroline le sortit de ses pensées et ne fit qu'aggraver son envie de rester au sol. Il se donna tout de même un coup de fouet et talonna la sol un bon coup. Le balai s'éleva dans les airs et Eden raffermit sa prise sur le manche pour ne pas tomber et stabiliser son équilibre sur le balai. Il resta le plus droit possible avant de se détendre et de se laisser poser en douceur aux côtés d'Audrey.

-Définitivement, je n'aime pas les balais...

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Empreintes : 11074

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 7 Juin - 22:29

Après avoir raconter à Eden qu'elle voulait absolument jouer au quidditch, il lui répondit qu'il n'avait pas l'intention de pratiquer ce sport.

-Non je n'aime pas beaucoup voler sur balai. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer avec ma famille, mais ça s'était mal passé et je ne suis pas à l'aise avec ce type de transport. Tu vois, je suis tellement mal à l'aise que même mon balai ne veut pas quitter le sol

Audrey poussa un petit rire à sa remarque et elle le vit essayer tant bien que mal à faire lever son balais. Audrey ne cessa de le regarder, car elle été plutôt amusée de voir la guerre entre Eden et son balais. 

-Ne désespère pas Eden dit Audrey en riant. Lorsque ça ne sera plus la guerre entre toi et ton balais tu vas adorer voler et on va peut-être même s'affronter dans une partie de quidditch. Rajouta t-elle en lui faisant un clin d’œil. 

Puis le professeur leur ordonna de monter sur leur balais pour faire un essai de vol, ce qui enjoua Audrey. Elle s’exécuta sans attendre et au coup de sifflet elle donna un bon coup de pied au sol et elle se sentie levé. Elle allait devoir pratiquer évidemment, mais elle se débrouillait pas mal. 

C'est à ce moment qu'elle vit une jeune fille de Serdaigle qui avait quelques difficultés avec son balais. Audrey la regarda avec mépris et lâcha un soupir, comment pouvait-on être si maladroite. Audrey arrêta de la regarder et elle rejoignit le sol avant Eden. La jeune fille leva les yeux pour regarder son camarade se poser à côté d'elle. 

-Définitivement, je n'aime pas les balais...

-Je vais t'aider à pratiquer si tu veux. Dit-elle en plaisantant.

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Dim 7 Juin - 22:58

Eden réfléchit à la proposition d'Audrey. Non seulement il passerait le cours de meilleure humeur, mais surtout il pourrait passer un peu de temps avec la jolie Serpentard.

-Oui pourquoi pas. De toute façon, il faudra bien que je me serve d'un balai de temps à autres en attendant de pouvoir apprendre les autres moyens de se déplacer.

Il vit la rouquine virevolter sur son balai avec aisance et sourit. La voir ainsi l'encouragea un peu plus en retourner sur son balai pour continuer à s'entraîner. Un peu plus sûr de lui qu'avant, il remis un coup de talon au sol pour s'élever avant de se stabiliser à nouveau, ce qu'il fit plus rapidement que la fois précédente. Observant cela, il se permit de faire avancer son balai doucement avant d'entamer un petit virage, en restant proche du sol si besoin est. Il revint ensuite et se posa sur le sol, s'accordant une petite pause.

-Dis-moi Audrey, tu as l'air de bien te débrouiller sur un balai. Quelqu'un t'a déjà montré comment faire ?

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Lun 8 Juin - 1:25

Audrey avait lancer sa proposition en l'air, car elle  ne pensait pas que Eden aurait accepter son aide. Elle pensait qu'il aurait eu trop d'orgueil pour dire oui ou bien qu'il n'ait pas vraiment envie d'avoir de l'aide. Par contre, la jeune serpentard fut ravie que son camarade accepte,  elle avait l'occasion de pouvoir le connaître mieux.

Eden ne se découragea pas, car elle le vit remonter sur son balais et essayer de faire quelques mouvements. Audrey sourit et le regarda voler en étant pas tout à fait à l'aise, ce qui la faisait rire. Puis, il vint se poser à côté d'elle.

-Dis-moi Audrey, tu as l'air de bien te débrouiller sur un balai. Quelqu'un t'a déjà montré comment faire ?

-Oui je me débrouille pas mal, en fait c'est parce que j'aime ça! Mon père m'a tout expliquer et montrer, mais c'est beaucoup de l'observation!

Spoiler:

Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26023

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Lun 29 Juin - 21:23

Zephyr :

Ma voisine commença à s'agiter puis elle m'adressa la parole. Je me crispe sur le manche de mon Dépoussiéreur 9. Pourtant, à la place de paroles piquantes, j'ai un discours rapide, qui s'avèrent être des excuses. J'en suis tellement abasourdi que j'en lâcherai mon balais. - Ah mais tiens, en fait il est vraiment retombé celui-là ! -

Je me penche pour ramasser mon destrier des airs, que j'ai lâché de surprise, tandis qu'Erin - qui fixe toujours le muret, qu'est-ce qu'il a de spécial?- continue son monologue par sa conclusion, il semblerait.

- Enfin voilà, comme j'ai horreur de faire ça, j'abrège et m'excuse une dernière fois. Et j'étais sérieuse quand j'ai dis que Ephraïm sonnait bien. Du moins, quand il n'est pas hurlé, je suppose.

Ses derniers mots me font sortir un "pffff" de dépit en même temps que je ressers malgré moi mon étreinte sur le manche de mon balais volant. Oui, ça m'énerve un peu car ça me rappelle ma beuglante. Et Père. Et mon aventure. Non, plutôt ma mésaventure. Oui c'est ça, ça sonne mieux ainsi.

Tandis que je suis dans mes pensées, j'entends même pas les instructions du professeur et Alexander me lance déjà un :

- Tu me répondras en l'air, Greendal.

Je fais la moue, qu'est-ce que je peux bien lui dire ? "Désolé de t'avoir parlé comme ça ?" Non, je n'étais pas désolé du tout ! "Merci de tes excuses ?" Mouais... "Oh fait, il avait quoi de spécial len muret ?" Non non, Zephyr, tu vas encore passer pour un gars bizarre... Bref je ne savais pas quoi lui dire, je préférais donc attendre. Voir ne rien dire carrément.

J'entends alors un grand cris aigüe résonner dans mes tympans. Smith est en train de s'égosiller comme pas possible. Mais pourquoi ? On dirait que son balais s'est détraqué... Ou alors c'est elle, qui l'est. C'est bien possible après tout, elle veut tenter ami-ami avec des reptiles cracheurs de feu. Je m'aperçois alors que beaucoup de mes condisciples se sont élancés à l'assaut du ciel. ça devait être ça, les consignes du professeur Brom. Et voilà que Smith fait une pirouette pour atterrir dans l'herbe. On dirait une blague des fées.

Je me demande un instant si c'est la raison pour laquelle Alexander fixait le murret. Je veux quand même aller vérifier, aussi je m'avance vers les pierres, mon balais toujours dans ma main.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4184

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Lun 6 Juil - 3:06

En donnant les consignes, Brom s'attendait forcément à ce que certains dévient, mais il pensait plutôt à du stresse ou à de mauvaises manoeuvres que des actes délibérés. Alors qu'il sautillait d'un pied sur l'autre, il vit avec consternation le spectacle qui se déroulait devant ces yeux. Il eut à peine le temps de vouloir reprendre les premiers qui volaient bien trop longtemps, qu'il vit deux jeunes gens rouler sur le coté de leurs balais et mettre la tête en bas, d'autre se lancer des défis, un seul élève qui semble l'avoir écouté, puis un hurlement aigüe lui parvient. Vif, il dresse sa tête en tous sens afin de trouver son origine, il entend à peine un élève lui adresser la parole dans tout ce capharnaüm, et il a à peine le temps de voir Miss Smith qui fait une cabriole et lancer un sort rapide pour rendre le sol momentanément plus moelleux. Heureusement que cette élève a eut la présence d'esprit de faire une roulage. Il se précipite en en courant vers elle. Au moment où elle ouvre les yeux, il est déjà à ses cotés et lance un examen sommaire, elle a l'air d'être en état de choc, mais de n'avoir aucunes séquelles physique.

Brom pointe sa baguette vers sa gorge et lance un sonorus afin de mettre de l'ordre dans ce cours qui est véritablement devenu n'importe quoi.

- Jeune gens, nous n'avons sans doute pas la même notion de "deux secondes en l'air" aussi, je vous demanderai de redescendres illico-presto, afin que ce cours reprenne comme il se doit et comme il se devrait. Plus, que nous évitions tout nouvel incident.
Tout balais n'étant pas redescendu à terre dans les trois secondes qui suivent se verra gouter mon sort de gravitation, ou d'attraction.  Et ce, avant que je ne vous sanctionne ou que vous ne puisez dire Quidditch, Quodpot, course ou tout autre sport. Je vous demanderez aussi de revenir ici;
ajouta-t-il en voyant Zephyr s'avancer vers le muret au loin.

Il stoppe le sort de sonorus et se tourne vers Caroline qui est encore assise à coté de lui en fouillant dans les poches de sa robe pour trouver des chocogrenouilles et en lui en tendant une.

- Miss Smith, je crois que vous n'avez rien : je vais vous laisser reprendre vos esprits 5 petites minutes, mangez ce chocolat, puis vous nous rejoindrez de nouveau pour la suite du cours. Nous allons faire un petit peu de théorique.

Le professeur de vol se tourne vers ses élèves, un air furieux, malgré qu'il sautille encore d'un pied sur l'autre et qu'il parte toujours avec un débit très soutenu.

- Je suis très déçu par vos attitudes. N'espérez pas participer aux activités sportives tel que le Quidditch sans un minimum de respect des règles et consignes. De nombreux novices sont ici, certains n'ont même jamais vu de balais volants; par respect pour eux, je vous demanderai de suivre mes règles afin que je puisse identifier rapidement tout incident avant qu'il ne soit fâcheux : pour la personne, comme pour vous.
Je donne donc 5 points à Monsieur Stride, pour avoir exécuté mes consignes ainsi que son vol. Maintenant, assez-vous tous, nous allons faire un peu de théorique, puisque le pratique ne vous sied guère. Levez la main et répondez à mes questions, celle que vous voulez.
Qui peut me dire de quoi est fait un balais ? Quelle est la différence avec voler sur un animal volant ? Qui peut me dire quel sport sur balais se joue avec un chaudron ?
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4525

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Lun 6 Juil - 22:55

Caroline

J'étais au sol, les yeux ouverts et quelque peu sous le choc. Le balai? Très peu pour moi.

Je vis le professeur me faire un petit examen si j'avais quelque chose de cassé. Je ne sentais rien alors, ça m'étonnerais qu'un os soit pété. Mais le fait de le voir aussi près de moi me troubla. J'étais partagée entre fuir loin d'ici et rester pour qu'il finisse son examen le plus vite possible.

- Excusez-moi pour tout ce chahut et cet incident, Will... Euh, Professeur. Marmonnai-je en m'inclinant légèrement.

J'entendis une voix me parler.

- Comment était la stratosphère, Caroline ? Pas très accueillante, on dirait.

Erin rigola. Je ris gentiment.

- La stratosphère? J'en sais rien mais la troposphère est tout à fait respirable mais pas accueillante pour les gens qui essaye de voler.

Erin s'envola à nouveau et discute avec Nathan. Je cherchais mon frère de vue mais impossible de le voir. Le professeur se releva, mit sa baguette contre sa gorge et commença à hurler des instructions. Je me bouchai les oreilles, il hurlait beaucoup trop fort pour moi.

Lorsqu'il eut fini, je vis les autres élèves descendre de leur balai et Miles revenir à pieds avec deux balais, le mien et le sien.

* Je ne suis pas encore brisée, j'aurai pu aller le chercher après le cours.*

Brom me fit sortir de mes pensées en me tendant une chocogrenouille.

- Miss Smith, je crois que vous n'avez rien : je vais vous laisser reprendre vos esprits 5 petites minutes, mangez ce chocolat, puis vous nous rejoindrez de nouveau pour la suite du cours. Nous allons faire un petit peu de théorique.

* Je vais très bien, Willi... monsieur. Raah.*

- Merci professeur. Et encore désolée. Dis-je en prenant le bout de chocolat.

Je grignotai une patte de la grenouille tandis que Brom "grondait" les autres de leur irrespect des règles ou de quelque chose comme ça. Je me rapprochai de mon frère pour suivre.

Qui peut me dire de quoi est fait un balais ? Quelle est la différence avec voler sur un animal volant ? Qui peut me dire quel sport sur balais se joue avec un chaudron ?

J'en avais aucune idée mais quelques théories me vinrent à l'esprit. Existait-il vraiment un jeu avec des chaudrons? Bizarre. Je lève doucement la main.

- euh, je n'en suis pas sûre, mais un animal volant est vivant et fait ce qu'il veut, en général. Il est plutôt difficile de faire ce qu l'on veut avec un animal qu'avec un objet.

Je rougis légèrement au fur et à mesure que je parlai. J'étais sûre d'avoir raconté une nouvelle bêtise. Lorsque j'avais fini, je croquai une autre patte en chocolat.

Miles

Je marchai avec deux balais dans mes mains tandis que Brom nous hurlai de revenir près de lui. J'arrivai en même temps que les autres descendaient des cieux. Je posai les balais.

- Je suis très déçu par vos attitudes. N'espérez pas participer aux activités sportives tel que le Quidditch sans un minimum de respect des règles et consignes. De nombreux novices sont ici, certains n'ont même jamais vu de balais volants; par respect pour eux, je vous demanderai de suivre mes règles afin que je puisse identifier rapidement tout incident avant qu'il ne soit fâcheux : pour la personne, comme pour vous.

* C'est ma faute, si j'étais allé chercher un balai?* De toute façon, c'est plus drôle de jouer avec un ballon.*

Brom demanda de nous asseoir, ce que nous fîmes. je me retrouvai à côté de Zephyr à ma gauche. Je vis ma sœur se rapprocher de moi, par la droite pour écouter le cours. Je l'observai rapidement.

* C'est bien elle, ça. Réussir à se casser quelque chose pour une broutille et rien de cassé quand c'est un accident spécial.*Je ne la comprendrai jamais, cette fille.*

J'écoutais les questions de Brom mais je ne comprenais pas tellement le sens. Aussi je préférai garder le silence tandis que Caroline, bonne Serdaigle et réponse-à-tout qu'elle était, proposa une réponse. Au moins, sa réponse avait du sens. Je regardais les chaussures de Brom.

The power of Truth!
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7551

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mar 7 Juil - 17:37

Alexander et Astoria firent descendre leurs balais. Ils ne s'étaient pas attendus à être réprimandés ainsi. Si la jeune fille se sentait un peu honteuse et s'assit sans bruit, le jeune Avery prit son temps, une lueur de défi dans les yeux, même s'il s'asseya. Il voulait passer à la pratique, et ce n'était pas en se mettant le professeur à dos qu'il y arriverait.

Lorsque Brom posa une question, Astoria s'empressa d'y répondre, soucieuse de regagner les bonnes grâces de son professeur :
"Le jeu avec un balai et un chaudron s'appelle le Quodpot monsieur."

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Mer 8 Juil - 2:31

Lorsque Audrey était redescendu au sol, certain élèves étaient toujours en l'air et le professeur les fit redescendre assez vite.

-Je suis très déçu par vos attitudes. N'espérez pas participer aux activités sportives tel que le Quidditch sans un minimum de respect des règles et consignes. De nombreux novices sont ici, certains n'ont même jamais vu de balais volants; par respect pour eux, je vous demanderai de suivre mes règles afin que je puisse identifier rapidement tout incident avant qu'il ne soit fâcheux : pour la personne, comme pour vous.

Audrey fronça les yeux vers le professeur, elle n'avait pas bien compris les consignes et elle n'était pas la seule. La jeune fille n'aimait pas se faire réprimander, car elle avait l'habitude de faire ce qu'elle voulait, mais elle ne dit rien, car elle ne voulait absolument pas gâcher ses chances d'entrer dans l'équipe de quidditch, c'est ce qu'elle rêvait de faire.

Puis professeur Brom continua son discours en s'adressant à Eden.
-Je donne donc 5 points à Monsieur Stride, pour avoir exécuté mes consignes ainsi que son vol.

Audrey se tourna vers Eden avec un air boudeuse puis en lui souriant, si ça aurait été quelqu'un d'autre, Audrey aurait sûrement rouler des yeux, mais puisque c'était Eden, elle trouvait la situation comique.

-Une chance que tu n'aimes pas voler, tu as gagnés  points grâce à ça. murmura t-elle à son ami en riant.

Puis Audrey décida de lever la main et de répondre à une des questions du professeur pour bien paraître.

-Un balais volant est un balais ensorcelé  fait d'un manche en bois  et des brindilles au bout.

Spoiler:

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3231

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 9 Juil - 17:38

Duncan m'explique pour le balais que c'est comme avec un animal, il faut que j'essaye d'être plus ferme avec lui. ça me fait un peu rigolé, il est vraiment marrant, mais je retente mon coup. ça marche pas la première fois. J'imagine vraiment un chien à qui mon papa donnerait des ordres et j'essaye de faire un peu pareil.

- Debout.

Et je vois avec une super surprise le balais allée jusqu'a ma main.

- J'ai réussi !! Duncan j'ai réussi merci !!! Very Happy

Mais ma joie est de petite durée car le prof Brom demande à ce qu'on vole. J'ai peur, et je regarde un peu les autres décoller, sans me décider à faire pareil. J'entends une élève crier et tombé ce qui me donne encore moins envie de tenter l'expérience. Mais le prof enguirlande ceux en l'air et ils redescendent tous. Je laisse donc les autres répondre aux question que demandent le prof et je m'assoie près de Caroline.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Vigne Cognard
La sirène de la forêt

Empreintes : 12474

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Una Priest
Animal : Chouette harfang Noire : Olie
1ère année

Gallions: 354

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Ven 10 Juil - 3:10

Una avait décidé d’aller se promener dans le parc avec, pour seule compagnie, sa vielle Olie. Voyant un attroupement d’élève de son année, elle s’incrusta, sa chouette encore sur l’épaule.

Une longue ligne de balaie était posé au sol et ses camarades tentaient tant bien que mal de les faire venir à leurs mains. La jeune fille trouvait stupide de parler à des objets inanimés et jamais elle ne s’abaisserait à faire une chose aussi insignifiante.

Au bout d’un moment, le professeur, qui s’emblait fier de leurs avancé, leur donna quelque directive d’une voix exagérément forte. Qui pouvait hurler de la sorte sans s’embler donner aucun effort? Alors qu’Una s’apprêtait à quitter paisiblement les lieux, un cri attira son attention. Le professeur eut tout juste le temps d’agité sa baguette qu’une jeune fille s’écrasa dans une magnifique pirouette au sol, ce qui lui attira un faible ricanement. Quel idée aussi de faire confiance à un stupide bout de bois.

Friande de voir d’autre événement aussi cocasse, Una s’assit au sol dans un coin un peu plus éloigné et, tout en caressant son animal, observa les autres faire des tentatives plus ou moins craintivement.
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   Jeu 23 Juil - 20:22

-Je donne donc 5 points à Monsieur Stride, pour avoir exécuté mes consignes ainsi que son vol. Maintenant, assez-vous tous, nous allons faire un peu de théorique, puisque le pratique ne vous sied guère. Levez la main et répondez à mes questions, celle que vous voulez.

Eden ouvrit de grands yeux surpris par les paroles du professeur.

"Je fais parti de l'un de ceux qui ont le plus la trouille sur un balai et je suis le seul à gagner des points au premier cours ? C'est le monde à l'envers !"

-Une chance que tu n'aimes pas voler, tu as gagnés points grâce à ça.

Il tourna la tête vers Audrey qui lui souriait et il perdit son air hébété pour mieux se reprendre.

-Que veux-tu, même dans la misère j'ai la classe, plaisanta-t-il en lui lançant un clin d'oeil malicieux.

Il s'assied sous la demande du professeur qui posa ses questions. Il vit Caroline qui était pâle comme la mort se remettre doucement de ses frayeurs avec du chocolat. Il la fixa du regard quelques secondes, affligé par le comportement qu'elle avait eu encore une fois puis détourna le regard.

-Heureusement qu'elle a un frère pour veiller sur elle, la sotte, souffla Eden.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cours de vol 1490   

cours de vol 1490
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant