Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Enfin en week-end ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6124

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Enfin en week-end ~   Dim 22 Fév - 20:11

Erin Alexander

Je fus soulagée d'être enfin dans ma salle commune, après cette première semaine de cours qui avait été catastrophique.
Dire qu'en plus, j'avais passé dix minutes à me retenir d'agresser verbalement la Grosse Dame, qui s'était 'obstinée à ne pas me laisser entrer car "mon comportement lui déplaisait"...

Il était environ cinq heures, alors la salle était plutôt occupée, mais je parvins à m'asseoir dans un coin, laissant lourdement tomber mon sac par terre comme si il contenait des pierres. J'avais quelques devoirs, mais je n'avais absolument pas envie de les faire et l'agitation de la salle me dérangeait, aussi mon sac finit devant mon lit et je me laissai tombée sur ce dernier comme une brique. Je restai ainsi une bonne demie-heure, le dortoir étant calme, jusqu'à ce qu'Oméga ait la bonne idée de s'asseoir sur mon dos, signalant ainsi qu'il fallait que je lui laisse la place.

- Tu m'empêches non seulement de dormir la nuit, mais aussi la journée maintenant ?] fis-je, le visage enfoui dans l'oreiller et arquant le dos pour lui faire comprendre qu'il pouvait se trouver un autre endroit pour dormir.

Je redescendis dans la salle commune, une griffure sur la joue.

- Je savais que j'aurais dû prendre un oiseau... maugréai-je à moi-même.

*Bon, trouvons de quoi s'occuper...*

J'allais m'incruster dans un groupe de secondes années à qui j'avais déjà parlé lorsque je vis Lëo assise dans un des fauteuils.

- Hey, tu as l'air d'aller bien mieux à ce que je vois ! fis-je en souriant. J'espère que ce n'était pas trop grave, tu saignais un peu trop à mon goût.

Je me demandais toujours comment elle avait pu se claquer le nez contre sa table...

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Empreintes : 2619

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Lëo Balatin
Animal : Harfang Noir : Orus
1ère année

Gallions: 382

MessageSujet: Re: Enfin en week-end ~   Sam 28 Fév - 10:07

Lëo Balatin

Lëo avait regagné la salle commune des Gryffondors sitôt les cours terminés. Enfin finit, cette semaine ! A peine avait-elle franchit le portrait de la Grosse Dame qu'elle avait trouvé Enzo, son frère, attablé dans un coin de la pièce face à un parchemin, la plume en l'air, comme à la recherche de l'inspiration.
-Por las barbas de Merlin ! s'exclama t-elle en jetant lourdement son sac aux pieds de ceux de son frère. Enzo, tu te sens bien ? Ne me dis pas que tu as déjà attaqué tes devoirs ?
-Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? répondit Enzo en levant un sourcil.
Lëo eu un regard éloquent accompagné d'un croisement de bras significatif avant qu'Enzo ne capitule.
-Oui bon...J'écris à Papa et Maman.
-Voilà qui est mieux ! s'exclama Lëo en prenant place dans le fauteuil en face de celui de son frère, en position accroupie. Tu m'aurais inquiété sinon...
-Aide-moi donc à donner des nouvelles au lieu de m'accabler de ton cynisme, répondit Enzo en lançant un coussin sur sa sœur. Ça a été cette journée, d'ailleurs ?
-Ooh, fantastique, je me suis...

Avant que Lëo ne finisse sa phrase, quelqu'un prit la parole.

- Hey, tu as l'air d'aller bien mieux à ce que je vois ! Lëo tourna la tête et découvrit Erin, qui s'avançait vers elle en souriant. J'espère que ce n'était pas trop grave, tu saignais un peu trop à mon goût.

-Oh, salut ! répondit Lëo en souriant à son tour. Non, ne t'en fais pas, c'était trois fois rien : le nez cassé et la lèvre fendue...
Lëo fit signe à son frère qu'elle lui expliquerait devant le regard interrogateur que celui-ci venait de lui lancer.
-Je me suis pas loupé, reprit-elle en rigolant. La prochaine fois, donne-moi des coups de coude pour éviter que je ne m'endorme, ça me permettra d'éviter le tour à l'infirmerie...

Elle tourna un troisième fauteuil vers Erin.
-Assied-toi donc, dit-elle en souriant.

Dernière édition par Kassi Lupin le Sam 28 Fév - 10:48, édité 4 fois
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Enfin en week-end ~   Sam 28 Fév - 18:00

Erin Alexander

Lëo Balatin me répondit qu'elle s'était cassé le nez et blessé à la lèvre, accompagné d'un petit sourire.
... Comment a-t-elle pu, par Merlin, se casser le nez en heurtant la table ? Aurais-tu un nez en porcelaine, Lëo ?

- La prochaine fois, donne-moi des coups de coude pour éviter que je ne m'endorme, ça me permettra d'éviter le tour à l'infirmerie... fit-elle en riant, après avoir jeté un regard au garçon en face d'elle. J'en conclus que c'était son frère, vu la ressemblance physique.

- Ou peut-être serait-il plus simple de dormir la nuit, tu ne crois pas ? répondis-je, avec ironie. Sauf si c'est un jeune infirmier, dans ce cas, je devrais peut-être me claquer le nez sur une table aussi...

Je saluai le supposé frère de Lëo en m'asseyant.

- Je ne vous interromps pas, j'espère ? De toute façon, je dois me rendre chez Djo dans une demie-heure, alors je ne vous embêterais pas longtemps !

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1ère année

MessageSujet: Re: Enfin en week-end ~   Sam 28 Fév - 18:19

Lëo Balatin

Erin proposa à Lëo qu'il serait peut-être plus simple de dormir la nuit pour éviter de renouveler l'incident.

-Oh, je crois simplement que le prof est beaucoup trop soporifique pour moi. Même en étant la plus réveillée du monde, je me serais endormie à un moment ou à un autre...  
-Marmotte, marmonna son frère.

-Tu ne nous dérange pas le moins du monde, reprit Lëo en souriant. Je te présente mon frère, Enzo.

Enzo releva les yeux de son parchemin et souri brièvement à Erin.
-Enchanté, dit-il à l'adresse de la jeune Gryffondor. Alors comme ça tu es dans la classe de Lëo ? il lança un regard malicieux à sa sœur. Pas trop dur ?
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Enfin en week-end ~   Dim 1 Mar - 0:34

Erin Alexander

*Soporifique ? Ca, c'est sûr... Heureusement que Sokar est intervenu, je me serais certainement endormie aussi.*

Lëo me présenta son frère Enzo - comme je l'avais supposé, trop forte ! - et je fis de même.
Il me demanda, d'un ton narquois, si sa soeur était supportable.

*Vu que je lui ai adressé la parole il y a quelques heures, c'est dur de se faire une opinion, mais bon.*

- Pas aussi dure que la table sur laquelle elle s'est cassé le nez en tout cas, répondis-je, faisant un jeu de mot digne... Digne de rien, en réalité. M'enfin, je n'ai eu qu'un rapide aperçu, vu que tu n'es pas revenue assisté au cours de défenses contre les forces du mal... Serais-tu restée bloquée, quelque part, avec Nathan ? lançai-je, regardant ma camarade du coin de l'oeil.

Je me rappelai soudainement ma discussion avec le professeur de soins aux créatures magiques, Lëo n'était pas au courant, n'étant pas revenue !

- D'ailleurs, si jamais tu croises un Lutin de Cornouailles au détour d'un couloir, je te déconseille de traîner dans le coin.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1ère année

MessageSujet: Re: Enfin en week-end ~   Dim 1 Mar - 12:17

Lëo Balatin

Enzo n'avait pu s'empêcher de demander d'un air compatissant à Erin si sa sœur n'était pas trop insupportable. Ce à quoi Lëo lui avait adressé un regard plein de mépris, pendant qu'Erin répondait.

Ils n'en avaient pas toujours l'air, mais les Balatins s'aimaient pourtant beaucoup. La taquinerie avait toujours été une preuve d'affection. Trop de gentillesse entre eux était généralement synonyme de coup fourré... Erin répondait que, de toute évidence, Lëo n'était pas trop difficile.

-M'enfin, je n'ai eu qu'un rapide aperçu, vu que tu n'es pas revenue assisté au cours de défenses contre les forces du mal...
continua t-elle. Serais-tu restée bloquée, quelque part, avec Nathan ?

Curieusement, Lëo sentie une pointe d'agacement dans la voix d'Erin. Elle n'en comprenait pas l'origine, et répondit :
-Bloqués ne serait pas le mot exact, disons que nous avons sciemment choisit de nous orienter ailleurs, le cours ne nous paraissant pas être une grande perte.

Aux mots "bloquée quelque part, avec Nathan", Enzo avait levé un sourcil, passant d'Erin à sa petite sœur, sans rien dire.
*C'est qui, ce Nathan ?*
Il n'avait pas voulu interrompre la conversation, Lëo lui avait déjà fait plusieurs fois le reproche d'être beaucoup trop possessif, et souvent Enzo s'apercevait trop tard qu'il s'inquiétait pour rien, car Lëo avait toujours été plus douée pour se faire des amis garçons que filles.
"J'ai trois frères, et une petite sœur ! lui avait dit Lëo, une fois qu'Enzo lui avait encore fait une remarque. Dans la communauté, vous n'êtes presque que des garçons, qu'est-ce qu'il y a d'illogique à ce que je m'entende davantage avec eux qu'avec les filles ?!".
Enzo ne l'admettait pas, mais Lëo avait raison. Sa mère aussi lui avait demandé de laisser Lëo tranquille, à Poudlard.
"Elle est suffisamment grande pour savoir ce qu'elle fait, lui avait-elle dit en souriant à son fils. Je ne te demande pas de ne pas la protéger, mais avant de jeter un sort à tous les garçons que tu la verras fréquenter, réfléchis. Tu sais bien que Lëo n'est pas du genre à compter fleurette, pour le moment elle a toujours préférer avoir de bons copains, rien de plus.".
Ce à quoi son père avait rajouté "Mais si tu en voit un l'approcher de trop près, n'hésite pas à lui faire cracher des limaces..!".
Enzo fut sorti de ses réflexions lorsqu'elle Erin rajouta :

- D'ailleurs, si jamais tu croises un Lutin de Cornouailles au détour d'un couloir, je te déconseille de traîner dans le coin.

-Un lutin de Cornouailles ? Enzo avait prit la parole. On nous a mit au courant aussi...dit-il, le regard rêveur. Si seulement ce crétin de Max Brent pouvait en croiser un...
Lëo sourit ; elle connaissait bien l'aversion qu'éprouvait son frère pour ce garçon.

-Mais dis-moi, reprit elle en se tournant vers Erin, tu n'as pas dit que tu étais convoquée chez Djo ? Je dois aller la voir ce soir aussi.

Lëo se demandait bien les raisons qui amenaient Djo a convoquer tant d'élèves en une soirée. *Elle doit sûrement s'ennuyer*
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Enfin en week-end ~   Dim 1 Mar - 16:10

Erin Alexander

-Bloqués ne serait pas le mot exact, disons que nous avons sciemment choisit de nous orienter ailleurs, le cours ne nous paraissant pas être une grande perte.

J'esquissa un sourire en disant que je comprenais parfaitement cette décision, même si, en mon fort, j'étais vexée d'avoir été laissée en plan par Nathan.
lors que son frère rêvait d'une punition pour un certain Max Brent grâce aux lutins, Lëo relança le sujet Djo.

- tu n'as pas dit que tu étais convoquée chez Djo ? Je dois aller la voir ce soir aussi.

- Si, elle m'a invité à aller la voir à 18h, mais je n'ai absolument pas envie d'y aller, soupirai-je en m'enfonçant dans le fauteuil. Surtout pour "boire du thé et faire connaissance", comme elle me l'a écrit... Pour quel motif tu y vas ?

Je jetai un regard par la fenêtre, me disant que j'aurais pu en profiter pour faire gambader mon chat... Mais de toute manière, il ne le méritait pas, vu que cette satanée boule de poils m'avait encore griffé et il pleuvait depuis plusieurs heures. Était-ce l'averse annoncé par l'augurey de Sokar ? Ca avait l'air d'être un moyen vraiment infaillible pour connaître la météo.

Je vérifiai l'heure, vidée de tout entrain. Je n'avais vraiment pas envie d'aller faire amie/amie avec une personne défoncée à l'encens...

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin en week-end ~   

Enfin en week-end ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1