Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Petit problème nasale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 1110

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Petit problème nasale.   Mer 18 Fév - 19:28

Nathan Contreras.

Sur le chemin de l'infirmerie j'hésitais à engager la conversation avec ma camarade de Gryffondor. Le sang ne semblait pas vouloir s'arrêter de couler, des gouttes rouges arrivèrent même sur sa gorge que la jeune fille s'empressa de nettoyer.

-Eh ben, toi quans tu te blesse, tu ne fait pas semblant. Lui fis-je remarquer en souriant. Au fait, tu es dans ma maison mais on ne se connait pas, je m'appelle Nathan.

Je remarquais sont teint mât assez proche du miens et son nom de famille me revint "Ballatin". Je souris, je n'étais pas le seul d'origine hispanique à Poudlard. J’espérais qu'elle parle aussi espagnol, je le parlais tellement rarement que ça me manquais un peu.
On fini par arriver à l'infirmerie et je me chargeais de demander à l'infirmière d'aider ma camarade à stopper son saignement au nez.

-Ça ne s'arrête plus depuis 10 bonnes minutes...

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 

Dernière édition par Flora N. Carrow le Mer 18 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Maison : Gryffondor
Empreintes : 2641

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Lëo Balatin
Animal : Harfang Noir : Orus
1ère année

Gallions: 382

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Mer 18 Fév - 20:17

Lëo Balatin

Lëo et le Gryffondor qui l'accompagnait se dirigeaient vers l'infirmerie. Le sang continuait de s'écouler du nez de la jeune fille, et ne semblait vraiment pas décidé à s'arrêter...
Ils firent les premiers pas en silence, Lëo était concentrée à répandre le moins de sang possible sur le chemin, ce qui n'était pas simple.

Finalement, le garçon prit la parole.
-Eh ben, toi quand tu te blesses, tu ne fait pas semblant.lui dit-il en souriant.
Lëo eu un sourire d'excuse à son tour (en prenant soin de garder les mains devant son nez et sa bouche pour éviter toute vision cauchemardesque au garçon).
-Au fait, tu es dans ma maison mais on ne se connait pas, reprit-il, je m'appelle Nathan.

-Lëo Balatin, répondit Lëo. Désolée de t'avoir fait déranger, la prochaine fois je prendrais des gnomes au poivre avant d'entrer en DCFM...ça évitera que je ne m'endorme et que je me retrouve avec un distributeur de ketchup à la place du nez...

Ils étaient arrivés à l'infirmerie. Nathan expliqua à la femme ce qui les amenait, et Lëo en profita pour s'asseoir sur une chaise ; elle commençait à avoir la tête qui tournait sérieusement depuis le temps que son nez saignait.

L'infirmière la jaugea un instant, puis dirigea sa baguette vers son nez. Il y eu un petit claquement en même temps que Lëo ne pu se retenir d'étouffer un cri, et son nez se redressa.

*Nom d'une chouette, je l'avais carrément cassé!*

-Voilà, ça ira mieux maintenant, lui dit l'infirmière en se retournant.
Lëo porta la main à son nez, et essuya les dernières gouttes de sang qui restaient.
- Mais...? Qu'est-ce que...?
Sa main venait d'essuyer un nouveau flot de sang.
Elle jeta un regard paniqué vers l'infirmière.  Celle-ci revint, la regarda avec un air perplexe, puis finit par s'exclamer :
-Mais ! Qu'as-tu fais au juste ? Tu t'es aussi ouvert la lèvre. Pas étonnant que tu saignes autant.

Lëo songea qu'elle rirait sûrement de tant de grabuges pour une raison aussi ridicule plus tard, mais sur l'instant elle souhaitait simplement que le flot de sang cesse. Elle tourna les yeux vers Nathan qui était resté à côté et imagina quelle vision elle devait lui offrir en ce moment même.

-Je dois avoir une vraie tête de loup-garou, pas vrai ? lui lança t-elle.
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Jeu 19 Fév - 12:19

Nathan Contreras

Lëo -puisque c'était son prénom- s'était carrément cassé le nez. Si Erin avait le don d'attirer la malchance sur elle, elle n'avait quand même jamais réussis a aller à l'infirmerie. Mais Lëo, un simple coup sur sa table et son nez s'était cassé. Les filles de ma maisons était vraiment une belle équipe de bras cassé, c'était amusant. Mais Lëo n'était pas au bout de ses peines, voilà qu'elle découvrait qu'elle s'était aussi ouvert la lèvre. Je la regardais son menton ensanglanté avec un petit sourire que j'avais du mal à dissimuler.

-Je dois avoir une vraie tête de loup-garou, pas vrai ?
-Je dirais plutôt de vampire, on dirait que tu viens de mordre quelqu'un et de l'avoir vider de son sang! Mais ne t'en fait pas, c'est que temporaire. La rassurais-je avec un clin d'oeil.

C'est vrai que faire la connaissance de quelqu'un lorsque l'on est en sang, ce pouvait être assez gênant. Comme première impression il y avait bien mieux.

-Ah et puis je dois te remercier, les cours d'Andhereis c'est pas la chose la plus... stimulante. Pourtant j’espérais enfin pouvoir apprendre à lancer un sort. Je l'ai aussi en botanique, je me demandais s'il n'allait pas commencer à manger les plantes tellement il ressemblait à une limace...

L'infirmière refit face à Lëo et avec sa baguette, récita une formule trois fois, cela ressemblait presque à une chanson. La première fois qu'elle le dis, le sang commençait à diminuer, la seconde fois, la petite plaie se referma, et la troisième fois, il ne restait plus rien.

-Faites plus attention la prochaine fois, Miss. Je n'ai pas de temps à perdre avec des coupures aussi mineure. 

Je regardais Lëo et lui sourit, content qu'elle n'ai plus rien.
-Tu veux peut être un verre d'eau? Le Gout du sang ne doit pas être terrible.

De la pire espèce

Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1ère année

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Ven 20 Fév - 11:20

Lëo Balatin

A ma question, Nathan répondit que j'avais davantage l'apparence d'un vampire. *Je dois le prendre comment...*. Il rajouta à sa phrase un clin d’œil et je ne pu m'empêcher de sourire (par la Barbe de Merlin, j'en oubliai même que je devais garder ma bouche hermétiquement fermée...)

-Ah et puis je dois te remercier, les cours d'Andhereis c'est pas la chose la plus... stimulante. Pourtant j’espérais enfin pouvoir apprendre à lancer un sort. Je l'ai aussi en botanique, je me demandais s'il n'allait pas commencer à manger les plantes tellement il ressemblait à une limace...

Cette fois Lëo eu un petit rire et s'apprêtait à lui répondre que, si il n'y avait que ça, elle aussi était prête à trouver un moyen d'échapper au cours chaque fois qu'elle le pourrait -mais se casser le nez n'était peut-être pas la meilleure solution...Non, vraiment, il faudrait songer à des méthodes plus douces.

L'infirmière revint vers Lëo et à l'aide d'un sortilège elle répara la lèvre fendue. La jeune Gryffondor eu droit à un rapide sermon, puis les deux jeunes purent enfin s'en aller.

-Tu veux peut être un verre d'eau? Le Gout du sang ne doit pas être terrible.
-Oh, il est absolument délicieux, répondit avec sarcasme Lëo. Je plaisante, un verre d'eau me ferait le plus grand bien.

Les deux jeunes gens s'éloignaient de l'infirmerie, il y avait une fontaine à eau, un peu plus loin. Lëo regardait le jeune garçon du coin de l'oeil, puis soudain, n'y tenant plus, elle lâcha.
-Bon, tu vas peut-être me trouver folle de te demander ça aussi brutalement, mais tout à l'heure je t'ai entendu parler espagnol en cours, et je voulais savoir..enfin, je veux dire, on a presque le même physique toi et moi, ce serait pas étonnant qu'on vienne du même endroit, enfin...
Lëo se rendit compte qu'elle se mélangeait les pinceaux et que son discours devait être totalement incompréhensible. Pourtant c'était exactement ça... Au-delà du fait qu'ils parlent la même langue, Lëo ne pouvait ignorer leur ressemblance. Ils avaient les cheveux aussi bruns l'un que l'autre, une peau matte (peut-être celle de Lëo était-elle un peu plus foncée), des yeux verts qui à l'instant même semblaient chercher en l'un et l'autre une réponse.
*Il va me prendre pour une cinglée...*
-Tu viens d'où ?
conclu t-elle brutalement.
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Sam 21 Fév - 13:04

Nathan Contreras

-Oh, il est absolument délicieux, Je plaisante, un verre d'eau me ferait le plus grand bien.

Nous nous dirigeâmes donc vers la fontaine d'eau la plus proche. Pendant que nous marchions, Lëo me sortit alors une tirade un peu confuse, me parlant d'espagnol, de physique commun, pour au final conclure sur une question plutôt simple.

-Tu viens d'où ? 

Je la regardais du coin de l'oeil avec un petit sourire. Elle aussi se doutait donc qu'on possédait les même origines. Sa conclusion me faisait plaisir sur le fait que je pouvais peut-être m'amuser à parler espagnol avec une personne dans le château.
Je lui répondis alors:

- Mi padre nació en Sevilla. J'adoptais un large sourire. Ma mère est anglaise et ils se sont connus pendant un de ses voyages. Du coup j'ai appris les deux langues ensembles. Donc pour te répondre je viens d'ici. Mais oui, je suis à moitié Espagnol. Et toi?

Lorsque nous fûmes arriver à la fontaine je m'adossais contre le mur de pierre en attendant qu'elle se désaltère. J'espérais entendre la cloche sonner et pouvoir directement aller manger. Mon ventre commençait à se faire entendre.

De la pire espèce

Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1ère année

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Dim 22 Fév - 12:12

Lëo Balatin

La réponse de Nathan permis à Lëo d'afficher un grand sourire (que cette fois, elle n'était plus obligée de dissimuler derrière ses mains).

-Lo sabía ! s'exclama t-elle. De Séville, tu dis ? J'y es vécu un moment. Mes deux parents sont espagnols, ma mère est Andalouse, mon père Galicien, nous sommes Gitans. J'ai traversé l'Espagne à pieds, je n'ai pas un lieu à te donner pour te dire d'où je viens, j'en ai une centaine. Ce n'était pas prévu dans ma famille que l'on quitte notre pays, mais nous avons finit par partir de l'autre côté de l'Atlantique, car des moldus commençaient sérieusement à se douter de quelque chose, et notre communauté n'était plus en sécurité  sur les chemins d'Espagne... Autant te dire que le changement à été radicale, au début !
Lëo eu un petit rire en se remémorant quelques souvenirs.
-Par chance, la vie de nomade permet de garder ses façons de vivre quel que soit l'endroit, on s'est plutôt rapidement habitués.

Elle regarda Nathan qui s'était appuyé contre le mur, pendant qu'elle se désaltérait.

-Ça me fait plaisir de savoir que tu viens aussi de là-bas.

Un grondement se fit entendre. Le ventre de Nathan commençait à se manifester, et ce n'était pas étonnant, midi approchait à grands pas.
Lëo eut un rire franc avant d'enchaîner.

-On dirait qu'il est temps pour nous de se diriger vers la Grande Salle. Elle reposa le gobelet qu'elle avait à la main et son regard se posa à nouveau sur les manches de sa robe, tâchées du sang qu'elle avait perdu un peu plus tôt. Oh, et puis, merci pour le mouchoir et pour m'avoir accompagné jusqu'ici, c'était sympa.
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Mer 25 Fév - 23:34

Nathan Contreras

Lëo semblait aussi enchantée que moi d'avoir trouver un élève hispanique qu'elle me répondit un "Je le savais!" dans ma langue paternelle. Elle m'expliqua alors ses origines, c'était une nomade, je trouvais ça assez intéressant comme mode de vie et, comme moi, elle avait dut connaitre la précarité. Étrangement je sentais que j'allais bien m'entendre avec cette fille, on devait se ressembler plus que ce qu'on pouvait s’imaginer et puis, nous avions atterris dans la même maison.

-Ça me fait plaisir de savoir que tu viens aussi de là-bas.
-Moi aussi ça me fait plaisir! Por fin, puedo hablar español con alguien!

En entendant mon ventre faire des siennes, Lëo ne put s'empêcher de rire, je la suivit avec un sourire. C'est toujours un peu gênant lorsque quelqu'un entend votre ventre gargouiller...

-On dirait qu'il est temps pour nous de se diriger vers la Grande Salle. Oh, et puis, merci pour le mouchoir et pour m'avoir accompagné jusqu'ici, c'était sympa.
-Oh c'était trois fois rien! Puis esquiver Andhereis fut un plaisir! Par contre oui, je ne serais pas contre aller manger, enfin si c'est l'heure. Or je n'ai pas encore vu d'élèves sortirent des classes... Et je n'ai pas envie d'y retourner non plus. Il y a d'autre gens de notre maison dans la classe, on pourra leur demander leur notes.

Je repensais alors à Erin qui m'avait dit qu'elle me rapporterais le cours s'il y avait avant de me souvenir qu'elle était partit elle et son frère avec le professeur Sokar. Qu'est-ce qu'elle avait bien pus faire encore?
Je me retournais vers Lëo, sortant de mes pensées.

-Tu veux retourner en classe ou bien aller attendre la fin de l'heure dehors ou dans la grande salle?

De la pire espèce

Kassi Lupin
Créature de 2è cycle
Créature de 2è cycle

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1ère année

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Sam 28 Fév - 13:31

Lëo Balatin

Nathan et Lëo affichaient tous deux un grand sourire. Lui semblait heureux d'avoir trouvé au moins un personne à qui parler espagnol. Elle venait de se faire son premier ami à Poudlard, et un hispanique en plus (ou plutôt "comme par hasard").

-Tu veux retourner en classe ou bien aller attendre la fin de l'heure dehors ou dans la grande salle?

Lëo n'avait aucune envie de regagner la classe, surtout pour l'intérêt que le cours avait. La Grande Salle devait encore être vide à l'heure qu'il est, et les yeux de Lëo se tournèrent avec espoir vers le ciel visible par les grandes fenêtres. Le temps était splendide. Nathan avait dû détecter le regard de Lëo, puisqu'il lui souriait comme si il avait déjà comprit sa réponse.

-On n'a qu'à aller au parc, proposa t-elle. Ce serait dommage de ne pas profiter un peu de cette opportunité pour sortir, je ne compte pas me casser le nez tous les jours ! dit-elle en adressant un clin d’œil à Nathan et en engageant le pas vers les portes du château.
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   Sam 18 Avr - 11:56

Nathan Contreras

Lëo me proposa d'aller au parc. Je réalisais un instant que j'allais peut-être sécher mon premier cours de l'année... dès la première semaine. D'un côté, c'était moi qui venais de lui proposer une petite escapade. 
Je réfléchis alors un petit instant si j'allais oui ou non retourner en cours. La décision se fit d'elle même lorsque je remarquai que Lëo avait déjà commencé à partir pour aller vers le parc. Je la rattrapais alors.

-Vamos al parque! Ça serait dommage de s'en priver en allant retrouver notre cher Andhereis.

Je repensais à ce que m'avais dis Erin "Vous me trompez déjà?" suivit de son accent espagnol déplorable. Si elle savait qu'à présent j'allais me balader dans le parc avec une autre fille, j'allais sûrement me faire encore charrier par la petite blondinette. Mais j'étais plutôt content d'avoir rencontrer Lëo, bien que maladroite, elle m'avait l'air gentille. Mais par Merlin, quand est-ce que j'allais me faire un ami garçon? Il y avait ceux de mon dortoir mais les discussions n'était pas encore vraiment présente. Je chassais mes pensée de ma tête et j'arrivait avec Lëo dans le parc de ma nouvelle école.

MessageSujet: Re: Petit problème nasale.   

Petit problème nasale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1