Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 2493

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Sam 21 Fév - 1:17

à la table des professeurs ça chaufe.

- Regarde, Monsieur Sokar à l'air d'être mal à l'aise. Je n'aimerai pas être entre les deux profs.

Je me tourne soudain.
- C'est pas Miles qui s'est endormi ? Il est temps d'aller se coucher Very Happy

Tout doucement j'essaye de le réveiller en le tapotant sur l'épaule puis le en secouant un peu

- Miles réveille toi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Maison : Serpentard
Empreintes : 963

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Sam 21 Fév - 22:37

Haley Lanoe

Plutôt bien je dois dire. Même si je suis un peu perdue avec tous les événements, et que je ne peux pas supporter Andhereis-Lenteur-Incarnée. Mais je suppose qu'on n'a pas le choix alors voilà... 

Haley n'avait pas encore rencontré le professeur Andhereis et de ce fait, appréhendait le moment où elle devrait suivre un de ces cours. La jeune Serpentard jeta un coup d'oeil furtif à la table des professeurs pour tenter de deviner qui cela pouvait être, mais sans succès.

Et toi ? Qu'as-tu de beau à nous raconter ?, répondit-elle en souriant aussi.
-De beau ? Pas grand chose, répondit Haley en haussant les épaules. Pas mal de chamailleries, aucune lettres de mon père en vue depuis ma répartition, et beaucoup de mal à dormir.

La petite métamorphomage soupira en regardant son assiette avant de relever sa tête vers Astoria en lui adressant un petit sourire triste.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Empreintes : 7405

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Lun 23 Fév - 17:59

Alexander

Après avoir été manger dans la cuisine à chaque repas, il décida de prendre son dîner au même endroit que tout le monde. Il ne pouvait pas continuer à se cacher comme ça. Il entra dans la pièce la tête haute, regardant droit devant lui. Il s'asseya à la table des Poufsouffle, un peu à l'écart d'un garçon en train de dormir et d'une fille souhaitant le réveiller. Il commença à manger lentement.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Astoria

"-De beau ? Pas grand chose, répondit Haley en haussant les épaules. Pas mal de chamailleries, aucune lettres de mon père en vue depuis ma répartition, et beaucoup de mal à dormir.
- Ne t'inquiète pas, tu vas bien recevoir une lettre, tu as été répartie dans la meilleure maison qui soit !"

La jeune fille fut alors intriguée par un garçon à la silhouette familière.

"Je crois que je le connais... Il me semble que c'est Alexander Avery. Tu connais cette famille ? Nous avons été aux funérailles de sa grand-mère cet été. Il n'a pas l'air d'être de bonne humeur... Audrey, tu l'as déjà rencontré ?"

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4320

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Lun 23 Fév - 19:57

Miles Smith

Je dormais comme un cailloux dans l'eau quand je sentis quelque chose me secouer.

- Miles réveille toi ! Smile

Je grognais doucement, je voulais juste me reposer les yeux mais il fallait qu'on me dérange.

- Maman... Je veux dormir encore un moment. Je viens manger dans 5 minutes...

Rien à faire, on me secouais toujours. J'ouvris un œil et je vis beaucoup de lumière. Trop de lumière pour que ce soit la maison. Je levai gentiment ma tête je vis Magie accrochée à mon épaule. C'était elle que j'ai appelé maman?! Quel boulette! Je rougis légèrement.

- Excuse-moi, je me croyais chez moi, à Londres. J'ai loupé un truc?

Je regardais autour de moi et je vis cet autre garçon tout seul, qui mangeait.

- Salut! Je m'appelle Miles. Tu veux pas venir avec nous?

The power of the Truth!
Spoiler:

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 8774

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Mar 24 Fév - 1:32

Après la petite querelle entre Audrey et la jeune fille de sa maison, Astoria se mit
à parler à son tour en se mêlant de la discussion tout en restant objective entre les deux filles. 

-"Bien... Audrey voici Haley et Haley voici Audrey... Pour ma part ça ne me surprend pas que Zephyr ait voulu voir son frère, par contre c'est dommage que ça se soit fini comme ça..."

Audrey regarda Astoria d'un air surpris

*Quoi tu l'as connait ?!* pensa t-elle. 

Puis les deux jeunes filles se mit à parler ensemble et Audrey s’exclut volontairement, elle ne voulait plus parler avec cette fille ou entendre ce qu'elle avait à dire. 

Puis son amie s'adressa à elle à nouveau. 

"Je crois que je le connais... Il me semble que c'est Alexander Avery. Tu connais cette famille ? Nous avons été aux funérailles de sa grand-mère cet été. Il n'a pas l'air d'être de bonne humeur... Audrey, tu l'as déjà rencontré ?

Audrey mit du temps à répondre puisqu'elle pensait à autre chose et ne suivait plus la conversation.  

-"Ah oui désolé je pensais à autre chose". Dit-elle. "Oui je crois bien que je sais qui c'est , mais non je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer" ajouta t-elle

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Jeu 26 Fév - 21:00

Alexander

Tellement perdu dans ses pensées, le garçon ne réagit pas tout de suite.

"- Salut! Je m'appelle Miles. Tu veux pas venir avec nous?"

Il hésita. Il n'était pas d'humeur à discuter, mais son isolement avait assez duré. Il posa alors sa fourchette, déglutit et se présenta :

"Je suis Alexander Avery. Merci, c'est gentil, mais je dois me presser pour ensuite aller envoyer un hibou à ma famille. Demain peut-être, ajouta-t-il avec un petit sourire."

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Astoria

"Oui je crois bien que je sais qui c'est, mais non je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer
- Je ne lui ai pas vraiment parlé non plus, puisque, si j'ai bien compris, il vivait en Australie et est revenu seulement au début de l'été... Je devrais peut-être aller le saluer..."

I'll miss you boy

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 8774

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Dim 1 Mar - 3:58

Je ne lui ai pas vraiment parlé non plus, puisque, si j'ai bien compris, il vivait en Australie et est revenu seulement au début de l'été... Je devrais peut-être aller le saluer..."

Astoria semblait connaitre les grandes familles beaucoup plus qu'Audrey, bien qu'elle soit d'une lignée de sang pure, Audrey n'allait pas vraiment à la rencontre des autres familles. Certes, ses parents devaient tous bien les connaître, mais la jeune fille n'était pas du genre à vouloir connaître tout le monde. Elle était assez sociable, mais si on ne l'approchait pas, elle allait rarement faire les premiers pas.

-Il vient de l'Australie vraiment?! J'aimerais bien y aller un de ces jours. Tu sais pourquoi il est revenu?

Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Lun 2 Mar - 18:22

"-Il vient de l'Australie vraiment?! J'aimerais bien y aller un de ces jours. Tu sais pourquoi il est revenu?
- La mort de sa grand-mère certainement. Je crois avoir entendu Mère dire que Lady Octavia avait été très fâchée de les voir partir et que son dernier souhait était de voir ses petits enfants effectuer leur scolarité ici..."

Elle vit ensuite le garçon se lever et sortir de la Grande Salle. Elle hésitait à aller le saluer ; la seule fois où elle lui avait adressé la parole, il avait été assez désagréable...

I'll miss you boy

Tom J. Felton
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 2332

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr John White
Directeur

Elève : Tom Felton
1er année

Gallions: 371 / 275 (prof)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Ven 13 Mar - 13:19

J'entends les filles parler de cette histoire. Je suis surpris. C'était Zephyr le coupable. Le ton monte entre deux filles. Un orage approche entre elles. L'une était présente sur les lieux. Je commente :

- Oui, il est jaloux d'être pas Serpentard. Enfin je pense, aussi. Sa famille y tenait. Je pensais pas qu'il tenterai de venir de force.

Puis je me tourne en pensant aux filles. C'est compliqué. Encore à se disputer. Elles enchainent sur un autre garçon, un poufsouffle. Avery, un autre nom qui aurait dû finir chez nous. Je l'aurai aimé à ma table, contre une fille.

Sortez le Pop-Corn,
Admirez les Licornes
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3268

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Jeu 22 Juin - 19:04

Owen était tranquillement assit à sa table dégustant comme à son habitude un peu de tout les plats, quand Erin, la fille de sa maison qui avait le don de se faire remarquer elle et son frère arriva à sa table. Owen fut un peu surpris lorsqu'elle lui adressa la parole, lui qui pensait que quand elle était à sa table seule la nourriture comptait.
- Hey salut ! Tu es... elle sembla chercher un peu ses mots Owen c'est ça?
- Oui c'est moi.
- Ah bien! En vérité je viens de la table des Serdaigle et je discutais avec Eden, il m'a dit de te dire comme quoi il voulait te parler d'un truc ou quelque chose comme ça. J'ai promis de te transmettre le message alors je le fais ! Dit-elle en souriant
Dire un truc ? Owen se demandait de quoi cela pouvait bien s'agir, mais il se rappela un peu plus tard qu'ils n'avaient pas discuté tranquillement depuis l'avant veille, monsieur s'attirant des ennuis ou trainant avec d'autres élève qu'Owen ne connaissait pas
- Oh merci de m'avoir prévenu ! Eh bien dans ce cas je vais le voir. Salut à la prochaine ! dit-il en la saluant et se dirigeant vers la table des Serdaigle
Il vint à côté de son ami s'asseyant directement sur la place vide que Erin avait laissée.
- Bonsoir ! Je me permet de m'asseoir à coté de vous très cher car il semblerait que vous aillez quelque chose à me dire ?

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   

Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3