Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe de Juin est remportée par les CENTAURES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7405

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Sam 31 Jan - 19:31

"Salut Astoria, j'avais trop faim pour te cherche désolé
- Ne t'inquiète pas tu es toute pardonnée, répondit Astoria avec un clin d'oeil"

"hmm je ne sais pas, je sais plus, enfin! Je ne savais pas qu'elle était son type de fille
- Personnellement je ne pense pas qu'elle soit son type de fille..."

"Dites moi les filles, vous avez entendu parler de cette histoire de bagarre ? Celle devant notre sale commune ? Il y a des Serdaigles qui voulaient entrer je crois, intervint Tom
- Vraiment ? Non je n'étais pas au courant... Pourquoi est-ce qu'ils voulaient rentrer ?"

Tout en réfléchissant, la jeune fille tourna la tête vers la table des professeurs.

"Dites, c'est moi où j'ai l'impression que Mrs Addams et heu... Mrs Djo sont en train de se disputer ? Regardez le Professeur Sokar, on dirait un arbitre de Quidditch !"

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 8774

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Sam 31 Jan - 22:02

"- Personnellement je ne pense pas qu'elle soit son type de fille..."

Audrey regarda Astoria et détourna le regard, elle eu alors un sourire en coin avec un air de fierté.

Puis Tom cassa sa bulle

"Dites moi les filles, vous avez entendu parler de cette histoire de bagarre ? Celle devant notre sale commune ? Il y a des Serdaigles qui voulaient entrer je crois"

Astoria répondit avant moi, puis je pris la parole à mon tour.

-"J'en ai pas entendu parler non plus, je me demande ce qu'ils voulaient."

Puis Astoria changea de sujet complétement

"Dites, c'est moi où j'ai l'impression que Mrs Addams et heu... Mrs Djo sont en train de se disputer ? Regardez le Professeur Sokar, on dirait un arbitre de Quidditch !"

Audrey poussa un rire puis regarda la scène avec attention, elle trouva ce spectacle plutôt drôle et essaya de devine ce qu'elle pouvait bien se dire.

-"Elle sont peut-être entrain de se disputer pour le Professeur Sokar! Qui sait?" répondit Audrey avec un clin d'oeil.

Spoiler:

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Empreintes : 963

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Haley N. Lanoe
1er année

élève : Nathan Contreras
animal : chat : Mysti
1er année

Gallions: 791 (H)/148 (N)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Mar 3 Fév - 19:17

Haley Lanoe

La jeune métamorphomage s'était dirigé vers la grande salle pour se remplir le ventre. Elle n'avait pas beaucoup manger dans la journée et son estomac commençait à se faire entendre. 
Haley s'installa à sa table près de filles de son années et d'un garçon qui leur posa une question sur une bagarre ayant eu lieu devant leur salle commune.

-"J'en ai pas entendu parler non plus, je me demande ce qu'ils voulaient."

Haley eu comme une boule au ventre. Elle avait assisté à cet incident et le regrettait amèrement. Le coup de Zephyr avait blessé son égo. Elle se servit de viande accompagnée de légume.
La conversation se dirigea finalement vers les professeur. Haley tourna la tête pour voir ce qu'il s'y passait et regarda son professeur de Soins aux Créatures Magique ainsi que deux autres femmes qu'elle ne connaissait pas vraiment n'étant pas l'une de leur élèves.
La jeune serpentard se tourna vers le garçon blond.

-Au sujet de la "bagarre", il s'agit de Zephyr Greendal et d'une autre Serdaigle. Zephyr voulait aller voir son frère dans notre salle commune, mais il s'est fait attraper par deux 5eme année dont le fils Gaunt.

Elle but une gorgée de son eau avant de conclure.

-Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Nathan Contreras

La grande salle battait son plein. J'étais installé à ma table sagement et participait à une conversation avec des secondes années. Ou plutôt, je les interrogeais sur les cours de vols auquel j'avais hâte d'assister.
L'un deux me racontait alors la sensation incroyable qu'il a ressentit lors de son premier envol. Il n'omettait aucun détail et cela ne fit que me rendre encore plus impatient de monter à mon tour sur un balais et de voler.
La discussion s’enchaîna sur le quidditch, plusieurs d'entre eux avait décider de tenter leurs chances pour rentrer dans l'équipe de Gryffondor dès que l'équipe aurait besoins d'être renouvelé. J'avais moi aussi envie de faire partie de l'équipe mais je n'avais même pas voler une seule fois sur un balais alors il faudrait attendre.
Distraitement je tournais la tête pour regarder la Grande Salle. Je n'avais pas vu Erin à ma table et n'était pas à celle des poufsouffle avec son frère.
Lorsque je la vis enfin elle était en train de discuter avec un élève de Serdaigle. Ne souhaitant pas la déranger je décidais donc de me replonger dans mon assiette.

Les Nobles  & Fiers Centaures Vaincront.
Ainsi que les Clairvoyants & Intelligents Fléreurs.

De la pire espèce

Je Suis Mariée à Mione G. Loulou, Et Je L'aime. 
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Mer 4 Fév - 1:28

Après avoir entamé une discussion sur la dispute de deux professeurs, une jeune fille de première année qu'Audrey avait déjà vu dans quelques un de ces cours répondit à la question de Tom.

-Au sujet de la "bagarre", il s'agit de Zephyr Greendal et d'une autre Serdaigle. Zephyr voulait aller voir son frère dans notre salle commune, mais il s'est fait attraper par deux 5eme année dont le fils Gaunt.

Audrey se tourna vers elle très intéressée par sa réponse. La jeune fille Serpentard prit alors une pause et rajouta quelque mot à sa phrase.

-Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Audrey tourna son regard vers la jeune fille et leva les sourcils, elle n'était pas certaine d'avoir bien compris. Elle approuvait le fait que Zephyr c'était fait battre, vraiment? Audrey se mêla alors brusquement à la conversation.

-Zephyr a voulu entrer de force dans notre salle commune?  Je ne crois pas, il est plus brillant que ça.

Audrey pris une respiration avant de rajouter quelque chose

-Et tu affirmes qu'il méritait de se faire battre pour ça? Vraiment?

Audrey regarda la jeune fille avec un air de mépris. Ce n'était pas son genre de défendre les gens qu'elle connaissait à peine, mais de ce qu'elle avait vu de Zephyr, ce n'était pas vraiment son genre.

Spoiler:

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Mer 4 Fév - 14:08

Haley Lanoe

-Zephyr a voulu entrer de force dans notre salle commune?  Je ne crois pas, il est plus brillant que ça. 

Haley regarda la rouquine qui s'était désintéressée des professeurs pour revenir au sujet de la bagarre. Elle avait haussé un sourcil comme si elle doutait de ses propos, or, Haley avait assisté aux faits ce qui lui donnait l'avantage. Elle lui adressa un sourire narquois.

-Je n'ai jamais dis que c'était de force. J'ai précisé qu'il voulait simplement voir son frère, mais il aurait put choisir un autre moyen. Donc, désolé de te contredire, mais non, il n'est pas assez "brillant" pour ça.
-Et tu affirmes qu'il méritait de se faire battre pour ça? Vraiment?

La rouquine avait pris un ton hautain mais le sourire d'Haley ne s'effaça pas, elle avala le morceau de viande qu'elle venait de prendre et posa ses couverts pour faire face convenablement à sa camarade.

-Je regrette simplement qu'il ai été amoché avant que j'intervienne. Haley posa ses coudes sur la table et hocha la tête avant de reprendre. Eh oui, comme toi, j'ai pris sa défense et ai fait en sorte qu'il ne finisse pas dans un bain de son propre sang pur. Mais il ne me l'as pas très bien rendu si je puis dire. Alors oui, pour sa trahison envers moi, il a mérité ses blessures.

La jeune serpentard regardait sa camarades droit dans les yeux, elle l'avait déjà vu dans ses cours, toujours accompagnée d'Astoria mais elle ne lui avait jamais adressé un mot. Et elle compris pourquoi, elle semblait connaitre Zephyr d'un autre oeil que celui de la métamorphomage pour qu'elle réagisse ainsi à une tentative d'intrusion dans leur salle commune.
Haley pensa à Eden, elle se demandait quelle opinion il pouvait bien avoir au sujet de son ami.

*Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui trouver à ce Serdaigle de Greendal pour l'apprécier? Les deux fois où je l'ai croisé il ne m'as attirer que des mauvais moments.*

De la pire espèce

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Jeu 5 Fév - 3:17

La jeune fille serpentard répondit avec un sourire qu'Audrey détestait. Elle n'aimait pas avoir l'impression qu'on la prenne pour n'importe qui. La jeune fille se tourna alors face à Audrey avant de continuer à parler.

-Je regrette simplement qu'il ai été amoché avant que j'intervienne. 
-Eh oui, comme toi, j'ai pris sa défense et ai fait en sorte qu'il ne finisse pas dans un bain de son propre sang pur. Mais il ne me l'as pas très bien rendu si je puis dire. Alors oui, pour sa trahison envers moi, il a mérité ses blessures.

Audrey n'était pas là lors de l'événement et elle ne connaissait pas Zephyr tant que ça, alors elle ne savait pas trop quoi répondre après cette révélation, mais seulement parce Audrey était trop orgueilleuse, elle n'allait pas l'appuyé. Elle ne savait pas ce que Zephyr lui avait fait pour la trahir, mais Audrey préférait aller en parler avec le jeune Greendal plutôt que de demander l'information à la jeune serpentard. 

Alors Audrey regarda la jeune fille dans les yeux pour maintenir son regard. 

-Peut-être qu'il avait une raison de ne pas te le rendre, comme tu dis. 

Audrey pouvait être très sympa, elle l'avait déjà prouvé à d'autres de ses camarades, mais elle a aussi un gros caractère qu'elle ne contrôle pas.

Spoiler:

Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Ven 6 Fév - 21:19

Haley Lanoe

La jeune Serpentard fixait Haley droit dans les yeux en lui répondant sur un ton que la jeune Lanoe prenait pour un défi.

-Peut-être qu'il avait une raison de ne pas te le rendre, comme tu dis. 

Haley eut un petit rire. Cette rouquine avait un bon caractère. Mais ce qui la faisait rire c'était qu'elle essayait d'avoir le dernier mot sans savoir de quoi elle parlait réellement.

-Bien sûr! Après tout, je suis dans la maison dans laquelle il rêverait d'aller! C'est sûrement de la jalousie dans ce cas si je suis ton résonnement car je n'avais aucune raison de l'aider -si ce n'est son nom de famille, m'enfin- car après tout, ce n'étais pas la première fois qu'il me faisait un mauvais coup.

Elle fit une pause, ne quittant pas les yeux de la rouquine ni son sourire qu'elle abordait fièrement même si une voix lui disait d'éviter de jouer avec le feu, c'était plus fort qu'elle. Elle était en train de s'attiser la haine d'une de ses camarades pour un stupide Serdaigle, est-ce que cela en valait réellement la peine?

-Mais c'est a-do-rable de prendre sa défense en tout cas. Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, je regrette.

Haley finit par faire disparaître son sourire de ses lèvres et fit rouler ses yeux de gauche à droite en soupirant de lassitude. Elle n'aimait pas se justifier, pour autant, elle n'aimait pas non plus qu'on la juge en mal et se sentait aussitôt obligé de répliquer.

De la pire espèce

Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Sam 7 Fév - 5:05

La discussion piquante entre Audrey et sa camarade de serpentard continuait toujours et ça irritait la jeune fille au plus au point. 

-Bien sûr! Après tout, je suis dans la maison dans laquelle il rêverait d'aller! C'est sûrement de la jalousie dans ce cas si je suis ton résonnement car je n'avais aucune raison de l'aider -si ce n'est son nom de famille, m'enfin- car après tout, ce n'étais pas la première fois qu'il me faisait un mauvais coup.

Sa camarade la regarda toujours avec son sourire en poussant de petit rire de temps en temps, Audrey bouillait de l'intérieur. Elle n'aimait pas particulièrement les disputes, mais elle était irrité facilement et elle avait la fâcheuse manie  de répliquer.

-Mais c'est a-do-rable de prendre sa défense en tout cas. Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, je regrette.

Audrey la regardait toujours et lui lançait des couteaux par son regard.

- Peut-être bien, mais j'aime bien prendre la défense des gens sympa qui ne sont pas là pour prendre leur propre défense justement. 

Audrey prit une pause pour respirer et reprit. 

-Enfin je ne sais pas de quoi je parles, alors on serait mieux de terminer cette charmante discussion maintenant. 

Audrey fit son plus beau sourire, se tourna pour ne plus lui faire face et continua son repas.

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 4692

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Dim 8 Fév - 16:33

- Je me contenterais d'une version condensée, je n'ai pas envie de te déranger plus longtemps et il va falloir que je retourne à ma table

Eden arrêta de se tordre afin de chercher Audrey du regard et reporta son attention sur Erin.

-T'en fais pas tu ne me déranges pas. Je préfère largement que quelqu'un que je ne connais pas vienne discuter tranquillement plutôt que de côtoyer des imbéciles du même genre que ce que tu viens de croiser à cette table. Version courte alors, la voici : nous voici à peine arrivés à Poudlard que cette fille chercher à tout prix à se faire remarquer sans réfléchir à ses actes. Déjà avec ses premières grandes idées, je me suis retrouvé mêlé à ses histoires, on s'est fait attraper par le professeur Bellamy. Et là j'apprend qu'elle recommence à faire n'importe quoi... c'est bien une moldue...

Il fit une pause en voyant le professeur Sokar se lever de la table des professeurs l'air passablement énervé malgré un certain contrôle qu'il voulait conserver.

-Qu'est-ce qu'il se passe à la table des professeurs à ton avis ? On dirait qu'il va en prendre une pour taper sur l'autre, pourtant il ne me parait pas violent comme homme durant les cours.

Il se rappela ensuite d'une chose qu'il voulait faire depuis la veille.

-Dis-moi Erin, puisque tu es de la maison Gryffondor, tu dois peut-être connaître Owen ? Un garçon blond, les yeux bleu clair, il a une salamandre pour animal de compagnie. Comme j'étais un peu préoccupé par d'autres choses, j'ai un peu laissé Haley et Owen de côté, et du coup je voulais leur parler, mais je n'ai pas encore pu parler de ce que je voulais à Owen. Est-ce que tu pourras le prévenir si tu le vois ?

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Empreintes : 5889

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Mar 10 Fév - 23:14

Erin Alexander

Eden me racontat ses déboires avec Caroline, ce qui me laissa perplexe. De ce que j'avais vu, elle n'avait pas l'air aussi turbulente, mais je me retins de faire un commentaire, je gaspillerais ma salive.
À la place, Eden embraya sur la table des professeurs qui s'agitait.

*Même les profs ont un mauvais début d'année, ça s'annonce folklorike !*

- Peut-être en a-t-il assez de sentir l'odeur d'encens que promène Djo ? C'est tellement puissant, ce truc, que ma robe en est impregnée quand je sors d'Histoire de la Magie,
plaisantai-je.

M'enfin, je doutais fortement que l'encens soit au coeur du problème. Vu le regard assassin que Sokar lançait à ma directrice, peut-être que son Augurey n'avait pas chanté pour rien !

Alors que je me rappelai la réaction pitoyable que j'avais eu devant cet oiseau décharnée, Eden ne ramena sur terre, me parlant d'un certain Owen que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais fait attention à qui était présent dans la salle commune lorsque j'y étais.

- Là comme ça, je ne vois pas de qui tu parles, répondis-je avec un petit mouvement de tête. Mais vu que ça a l'air important, je ferais plus attention ce soir ! Je jetai un regard vers ma table et décidai qu'il était temps de mettre fin à la discussion. Et bien Eden, merci pour cette conversation, je vais te laisser vaquer à tes occupations, dans ce cas ! Si je croise ton ami, je lui transmettrai le message. Sur ce, bonne soirée !

Je me levai, lançant à Eden un sourire par politesse et partit en quête d'une place libre à la table des Gryffondors.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4320

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Sam 14 Fév - 17:52

Miles Smith

J'entrai dépité dans la Grande Salle. Je traînais les pieds. Je n'avais pas trouvé ma soeur depuis une bon moment et avec cette histoire de bagarre, je me m'étonnerai même pas si elle y était mêlée. Elle a le chic pour ça.

Je m'assis à ma table, plongé dans mes pensées. Je ne remarquais pas grand-chose à part les plats devant moi. Je levai mes yeux vers les professeur et je croisais plusieurs regards sans que moi-même je ne les vois. J'entendis des voix proches de moi:

- Qu'est ce qu'elle fais chez les Serdaigle ta soeur ? Je ne les aime pas trop moi, ils sont bizarres et n'aiment pas beaucoup les gens comme moi. Elle en a de la chance, Erin, c'est ça ?

Je reconnus comme la voix de Magie. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si Caroline comptait dans le cercle des Serdaigles qu'elle aime pas. J'avais pas vu que j'étais assis à côté de Duncan avant qu'il répondit:

- Moui, Erin, moui... Tu sais Magie, en 11 ans de cohabitation, je ne l'ai jamais comprise, inutile de me demander quoi que ce soit. De toute façon, à la maison, on arrive jamais à garder un oeil sur elle, elle est toujours en vadrouille, alors ça ne m'étonne pas qu'elle soit allée voir à Serdaigle l'ambiance qu'il y fait. J'espère juste qu'elle ne va pas se faire dévorer si elle va du côté des Serpentards.

Je les laissais discuter tranquillement. Je mis mes bras sur la table et ma tête dans mes bras. Je fermais les yeux.

* Pff... Journée de m... ....zzzzz*

Je m'endormis. Dans le bruit le plus total, je réussi à sombrer dans mon sommeil. Je lâchais quelques petits ronflements prouvant ma fatigue.

The power of the Truth!
Spoiler:

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Lun 16 Fév - 20:49

Astoria était éberluée. Pour le coup c'était elle qui faisait l'arbitre de Quidditch. Elle connaissait Audrey et cette situation l'embêtait.

"Bien... Audrey voici Haley et Haley voici Audrey... Pour ma part ça ne me surprend pas que Zephyr ait voulu voir son frère, par contre c'est dommage que ça se soit fini comme ça..."

I'll miss you boy

Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4025

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Mar 17 Fév - 15:39

Illustration spéciale pour le rp :

Addams, Sokar, et Djo à la table des professeurs
Flora N. Carrow
Faucheuse des coeurs
Faucheuse des coeurs

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Mar 17 Fév - 22:20

Haley Lanoe

La jeune fille clôtura la conversation avec un grand sourire remplis de sarcasme, égal à celui qu'Haley portait et se concentra sur son assiette. Haley n'allait pas relever, sa camarade avait accepter le fait qu'elle n'était pas là au moment des faits, et c'était assez pour Haley.

"Bien... Audrey voici Haley et Haley voici Audrey... Pour ma part ça ne me surprend pas que Zephyr ait voulu voir son frère, par contre c'est dommage que ça se soit fini comme ça..."

Haley se tourna et vit Astoria et lui adressa alors un sourire amicale.

-Moi non plus ça ne m'as pas surpris, du fait qu'il soit le premier de sa famille a ne pas être à Serpentard. Mais ça, on ne pouvait pas attendre moins d'un Gaunt. Comment tu vas Astoria?

Enfin une personne hors Eden et Owen qui lui avait témoigner un peu de gentillesse dans le château depuis son arrivée. Aussi Haley était plutôt contente d'avoir quelqu'un avec qui discuter à sa table. Elle espérais juste que la discution qu'elle venait d'avoir avec Audrey n'allait pas la remplir de fausse idée sur elle.

De la pire espèce

Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   Jeu 19 Fév - 21:17

-Moi non plus ça ne m'as pas surpris, du fait qu'il soit le premier de sa famille a ne pas être à Serpentard. Mais ça, on ne pouvait pas attendre moins d'un Gaunt. Comment tu vas Astoria?,demanda Haley en souriant.

- Plutôt bien je dois dire. Même si je suis un peu perdue avec tous les événements, et que je ne peux pas supporter Andhereis-Lenteur-Incarnée. Mais je suppose qu'on n'a pas le choix alors voilà... Et toi ? Qu'as-tu de beau à nous raconter ?, répondit-elle en souriant aussi."

I'll miss you boy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~   

Nourriture ou Lettre ? Chacun son choix ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant