Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
L'ultime coupe de 2017 est remportée par les FLÉREURS
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Une promenade pas si tranquille

AuteurMessage
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3847

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Une promenade pas si tranquille   Dim 11 Jan - 17:01

Mme Djo avait décidé d'occuper son premier Jeudi soir de libre au château à en percer les secrets. Gardant l'intérieur même du bâtiment pour l'hiver, elle préférait explorer le parc tant qu'il faisait encore chaud. Ses premiers pas la firent traverser le grand pont enjambant la rivière, et parvenir devant le cercle des menhirs, d'ou commençait le chemin pour se rendre à la volière. Le professeur de potion, l'excellent,  le charmant Monsieur Bellamy lui avait indiqué que les Mollys, plantes servant dans plusieurs potions telle que les antidotes, poussaient abondement au pieds des vielles pierres. 

Mais ce qui intéressait Madame Djo, c'était bien plus les menhirs. Qui les avait placés là? Dans quel but? Pourquoi? Définitivement cela n'était pas un cadran solaire vu que les menhirs ne formaient pas un cercle parfait. D'après le sortilège de datation (carbonus magnus), ils étaient âgés de quatre mille ans, soit bien plus vieux que l'école. Mais sur le plus grand menhir, une étrange tache de mousse recouvrait la moitié de la pierre explosée au Sud. Madame Djo de sa main balaya la pierre pour en enlever la mousse verdatre et gluante, en espérant découvrir des runes gravées et que la mousse aurait recouverte. Elle la retira bien vite lorsqu'elle ressentit une vive brûlure : On l'avait mordue.
Le responsable était une sorte d'insecte grisâtre, et à trois pieds. De son mince abdomen, étrangement humain, saillaient deux paires d'ailes d'un bleu électrique. Il n'en fallut pas plus à Madame Djo pour reconnaître ces villes créatures : Des Doxys. A peine, fière d'elle, s'apprêtait elle à éliminer définitivement le nuisible quand une multitude d'éclairs bleus sortirent du trou dans la pierre que cachait la mousse. 

"Stupéfix! Stupéfix! "

Quelques insectes tombèrent au sol, inertes, mais toujours plus sortaient du menhir où Mme Djo les avait  dérangés.

"Protego!"

Une fine barrière de lumière repoussa les assaillants qui l'attaquaient de face, mais les plus fûtés des doxys passèrent sous la robe de Mme Djo et lui mordirent les mollets.

A court d'idée, et assaillie de toute part, Madame Djo ne laissa échapper qu'un strident 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Dernière édition par Lumiya Potty le Lun 2 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4877

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille   Dim 25 Jan - 16:15

Le professeur Bellamy se promenait en quête de plantes qui le serviraient lors de prochaines préparations de potions. Il avait préparer des petits sachets afin de recueillir les différentes feuilles, tiges, fleurs ou tout autre chose qui pourrait lui servir.

Il s'accroupit à plusieurs reprises, très satisfait de sa ballade en dehors des cachots , lorsqu'il entendit un cri strident. Il sorti sa baguette, prêt à envoyer un sort, et se dirigea vers la source de ce cri. Il vit alors Mrs Djo en lutte avec de petites créatures. Par réaction, il lança plusieurs sorts aux doxys. Une fois qu'elles furent toutes hors d'état de nuire, il se dirigea vers sa collègue et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

-Tout va bien Mrs Djo ? Que s'est-il passé ?

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Lumiya Potty
Prédateur redouté
Prédateur redouté

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3847

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Mme Lysistrata Djo
Animal : Siamois pur : Espoir directrice

Gallions: 354

MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille   Mer 25 Fév - 10:10

Mme Djo allait s'évanouir lorsqu'une ombre massive se projeta derrière elle. En effet, il semblait que le professeur Bellamy soit venu à sa rescousse. "Je suis sauvée pensa t'elle, et elle se laissa défaillir.
Avec dextérité, il lança quelques sorts plus aptes à venir à bout des petites créatures, qui au bout d'une dizaine de minutes, alors que Mme Djo s'impatientait, furent éliminés.
L'excellent professeur Bellamy demanda enfin à sa collègue comment elle se portait.

"Ah Monsieur Bellamy, sans vous de moi c'eût été fini! J'étais ici en expédition archéologique, espérant trouver dans le cromlech quelques runes à traduire pour mieux comprendre l'histoire celtique du lieu ou a été bâti l'école, et puis en plus il fait très beau, ce fut une promenade très agréable, mais alors que j'enlevais la mousse des pierres pour lire les inscriptions, j'ai été mordue par un doxy. La mousse dissimulait un nid. Si bien que très vite toute la horde fut sur moi et malgré mes sorts, je fus surpassée en nombre et ils me mordirent les chevilles. D'ailleurs, je sens mes jambes engourdies, je vacille, je ne peux me relever. Il me faut... aller ... à l'infirmerie."

L'état de Mme Djo empirait.

"prenez quelques doxys morts... Pour l'antidote.. et votre réserve... bien sur..."

ajouta t'elle dans un râle avant de s'évanouir tout à fait.

Mme Lysistrata Djo

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4877

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille   Dim 6 Sep - 19:23

Le professeur Bellamy laissa Mrs Djo faire part de son monologue, sans ajouter de commentaire. Il hésitait à lui rappeler qu'elle était une sorcière et qu'elle avait tout à fait les moyens de se défendre, mais préféra ne rien ajouter et la laisser se fatiguer seule.

Là où il allait faire quelque chose dont serait ravie la dame était qu'il allait certes se servir en ingrédient. Il était hors de question de passer à côté de cette chance. Cependant, en observant le corps évanoui de sa collègue, aucune envie de l'aider ne s'empara de lui. Il resta sur place durant cinq bonnes minutes à débattre mentalement de ce qui serait le mieux à réaliser pour lui. Enfin, il sorti sa baguette.

-Ma bonne âme me perdra... Locomotor !

Il parcouru le chemin accompagné de son étrange cortège d'éprouvette et de professeure pour s'éloigner de l'endroit où ils étaient. Se rapprochant des élèves, il visualisa l'un d'entre eux qui passait à proximité et lui attrapa l'épaule.

-Toi là, va prévenir l'infirmière je te prie. Et fais vite, sinon je retire 20 points à ta maison, dit-il fermement mais sans aucune vérité.

Il posa alors le corps au sol et récupéra ses éprouvettes.

-Ma bonne âme me perdra... mais vous m'en devrez une belle, Mrs Djo, et je ne l'oublierais pas, finit-il avec un sourire en coin.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille   

Une promenade pas si tranquille
Page 1 sur 1