Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

A l'infirmerie, deux blessés arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4523

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 4 Jan - 16:41

Caroline

- Rien, je pense : l'initiation de mon frère va commencer. Et je préfère ne pas imaginer le savon que me donnerait ma famille pour mon geste stupide...

Son ton me perturba un peu mais je n'en pris pas trop compte.

*Une initiation? Probablement un truc de Sang-Pur...*

-Moi je pense que je vais passer mon temps à me cacher de mes harpies de cousines. Ah... Et je pourrais même pas aller chez mon cousin, vu qu'ils partent en voyage. Et le reste de ma famille est trop éloignée pour le moment. Je sens que je vais m'amuser. Et toi Caroline ?

Je pouffais très légèrement. Je me repris afin de répondre.

-Des harpies? J'imagine bien le fun le plus intense. Mon père m'envoie dans les Nuits Éternelles du Nord. Dans les fjords de Norvège si je ne me trompe pas, chez de gentilles bestioles. En 3 mots: chez les dragons.

Je les vis faire des yeux tellement ronds que je croyais qu'ils allaient sortir de leur orbites.

-Calmez-vous. Ce sera dans une sorte de formation ou je ne sais quoi mais je vais aussi bien m'amuser.Rigolais-je avant de reprendre. Quant a Miles, je crois qu'il va rester à la maison comme par hasard.

Je dirigeais mon regard vers Zephyr et lui demanda malgré le danger imminent.

-L'initiation de ton frère? C'est pas une histoire d'héritier?

The power of Truth!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 4 Jan - 19:05

Zephyr :

-Moi je pense que je vais passer mon temps à me cacher de mes harpies de cousines.

Je n'écoutais plus le reste de ces paroles. Je fixais mon ami d'un étrange manière.

* Des Harpies dans la famille ? Merlin. Quelle folie. Ça doit pas être facile à vivre en effet. Heureusement qu'Eden n'a pas eu ce gène... *

Je repris le cours de la conversation, toujours aussi détaché.

-Des harpies? J'imagine bien le fun le plus intense. Mon père m'envoie dans les Nuits Éternelles du Nord. Dans les fjords de Norvège si je ne me trompe pas, chez de gentilles bestioles. En 3 mots: chez les dragons.

J'eus un soupir gaugenard.

* Je ne vois pas en quoi trainer avec Harpies est le "fun le plus intense"... mais bon aller voir des Dragons encore moins, et "gentille bestioles" est un doux euphémisme, donc je présume que cette fille est une folle ou une suicidaire. Probablement les deux...*

-... Quant a Miles, je crois qu'il va rester à la maison comme par hasard.

- En voilà un qui est sage, au moins... dis-je à voix haute.

Caroline se tourna vers moi comme si elle craignait une mauvaise réaction de ma pat et me demanda :

Je la regardais de haut, pesant le pour et le contre de lui répondre. Cette sorcière n'avait pas l'air de connaitre ma famille, tout comme je ne connaissais pas la sienne.

* Ce n'est pas une sang pure, on dirait... *

Je pris cependant le parti de lui expliquer, d'un ton à la fois abrupt et emplis de fierté pour mon nom.

- C'est surtout une histoire de famille et de traditions. Devenir un animagus... La première d'entre toutes. Nous devons tous le devenir, pour garder notre place dans la famille. Nous honorons ainsi la mémoire du grand Merlin.

Je pris une pause en la fixant en plissant les yeux, de manière méfiante et pas franchement encourageante.

- Mais dis-moi... Je partage ma culture avec toi mais tu es bien de notre monde ? une élève qui parle de Dragons, mais avec des termes erronés sur leur caractère... Cependant tu ne connais pas ma famille, ni moi la tienne. Alors es-tu moldue, une de ces mauvais sang de bourbe ou peut-être de sang mêlé ? Ou fais-tu partie de ces familles retranchées, Cracmoles ou amoureuses des moldus ?

j'attendis sa réponse dans le silence. Je me demandais si elle allait me répondre. Ne pas le faire m'aurait servis néanmoins d’aveux.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Lun 5 Jan - 19:27

Caroline

- C'est surtout une histoire de famille et de traditions. Devenir un animagus... La première d'entre toutes. Nous devons tous le devenir, pour garder notre place dans la famille. Nous honorons ainsi la mémoire du grand Merlin.

Il avait l'air si fier de sa famille que mon cerveau me dit de me foutre littéralement de lui. Je ris aux éclats intérieurement bien sûr. J'en avais malheureusement les larmes aux yeux. Seul indice de mon état de rire. Je le vis plisser les yeux, méfiant et me cracha presque dessus.

- Mais dis-moi... Je partage ma culture avec toi...

Mon sérieux s'était éteint à la fin de ses mots. Il a pris la porte du fonds et était partis au soleil. Je n'en pouvait vraiment plus. Je me retenais depuis plusieurs minutes mais un bruit de bouche sortit malgré moi.

*Ihihihahahahah!  Je n'ai jamais autant ri depuis que je suis née. J'en ai les larmes aux yeux.*

...mais tu es bien de notre monde ? Une élève qui parle de Dragons, mais avec des termes erronés sur leur caractère... Cependant tu ne connais pas ma famille, ni moi la tienne. Alors es-tu moldue, une de ces mauvais sang de bourbe ou peut-être de sang mêlé ? Ou fais-tu partie de ces familles retranchées, Cracmoles ou amoureuses des moldus ?

Il avait tellement sérieux en posant cette question que mon fou rire s'accentua. J'étais au bord de l'hystérie ou de la crise de nerfs... Ou des deux peut-être. Je cachai mon visage dans mes mains pour essayer de me calmer. En vain. Mon corps faisait des soubresauts sous mon rire incontrôlable. Je devais sûrement passer pour une folle furieuse ou même une suicidaire mais à cet instant, je m'en souciais guère. Mon esprit en pouvait plus du tout.

*Décidément, il me tue celui-là! J'avais entendu des rumeurs sur ta famille, Greendal. Une grande, vieille famille sorcière. L'une des plus respectée et peut-être crainte. Mais, O grand Mais! L'une des familles avec un esprit plus limité et fermé dans le monde. Presque pire qu'une mouche! Et encore, une mouche, c'est sympathique.*

Je tournai mon regard un peu flouté, à cause des larmes, vers lui et je tentais de lui répondre en essayant de retrouver mon sérieux.

-Un animagus? Impressionnant. Oui je suis bien de ce monde, puisque j'étudie ici. Je suis une Sang-Mêlée. Je suis née et j'ai grandi avec les deux "mondes" comme on aime le dire ici. Je ne connais pas particulièrement ta famille mais les rumeurs vont vite. Très vite. Ma modeste famille est du genre discrète. Peu de sorciers la connaisse et c'est tant mieux pour nous! Je ne suis pas une amoureuse des moldus mais je les côtoie sans problème. Et concernant les dragons, je crois tout à fait qu'ils peuvent être dangereux. Mais nous les considérons comme cela parce qu'on ne les connais pas vraiment. Ce sont des créatures incomprises et qui demande juste un peu d'attention amicale. Sans sorts ni armes.

Je me tournai vers Eden et lui lança rapidement:

-Je compatis pour toi quand tes cousines seront là. J'avais essayé de faire du sarcasme mais c'était raté.

Je jouais avec mon ruban en attendant la réaction de Zephyr. Allait-il répondre à mes propos, sûrement étranges, par un théorème sur le Sang? J'en avais aucune idée.

The power of Truth!
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 11 Jan - 0:53

Zephyr :

Je plissais les yeux de méfiance et de rejet. Il me semblait que cette fille retenait un fou rire qu'elle avait grand peine à contrôler. Je sentais la colère monter en moi, rugissant de plus en plus fort, cognant tous mes os et la chair progressivement.

Des mots résonnèrent à mes oreilles. "Sang mêlé, "modeste", "côtoyer les moldus", "créatures incomprises".
J'eus une sensation de haut le coeur. Qu'elle pouvait être stupide !

Elle parla à Eden, mais je ne saisis aucune paroles tant ma fureur battait à mes oreilles.

- Tu as un problème, espèce de gorgone de sang mêlé et sans cervelle ?

Je voulu me lever d'un coup, mais soudain ma douleur se réveilla sur ma cote. Je grimaçais en me tenant sur le coté et en me rasseyant. Je cherchais à reprendre une respiration normale, pour me calmer. Je savais que je détesterai cordialement cette fille. Elle rabouait ma famille et ses valeurs. Tant pis pour elle. Je n'allais certainement pas prendre la peine de lui expliquer.

* Qu'elle aille se faire dévorer, rôtir ou tuer par ces chers Dragons pour lui remettre les idées en place à cette folle. *

"Il ne sert à rien de discuter avec ces gens là" disaient ma famille. "ce n'est qu'une perte de temps et ils n'en valent pas la peine."

- Nous n'avons plus rien à nous dire.

Puis je tournais ostensiblement le dos à Caroline.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4564

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Mer 14 Jan - 1:04

Après qu'Eden eut parler, il vit ses deux camarades garder le silence.

"... Qu'est-ce que j'ai dit de si bizarre ?"

Caroline expliqua qu'elle irait voir les dragons avec son père; Eden leva un sourcil. S'attendait-elle à ce qu'ils soient impressionnés ?

-Cela n'a rien de si bizarre pour moi, de nombreux sorciers partent à la rencontre des dragons, même jeunes. En plus il paraît que c'est très intéressant. Enfin d'après ce qu'on dit.

Il laissa Zephyr et Caroline discuter, lorsque cette dernière lui posa une question :

Eden vit Zephyr se redresser et son regard se durcir encore une fois. Il craignit une mauvaise réaction de la part de son ami.

A ce moment, Caroline éclata de rire, ce qui surprit Eden qui jeta un nouveau coup d'oeil inquiet dans le garçon installé sur le lit, sentant la tension monter.

- Mais dis-moi... Je partage ma culture avec toi mais tu es bien de notre monde ? une élève qui parle de Dragons, mais avec des termes erronés sur leur caractère... Cependant tu ne connais pas ma famille, ni moi la tienne. Alors es-tu moldue, une de ces mauvais sang de bourbe ou peut-être de sang mêlé ? Ou fais-tu partie de ces familles retranchées, Cracmoles ou amoureuses des moldus ?

A ces mots, Eden pâlit et n'osa plus bouger. Il ne voulut cette fois-ci pas intervenir, se sentant gêné malgré qu'il partage le point de vue de Zephyr sur les moldus. Lorsque Caroline répondit, il fronça les sourcils et serra les dents, voulant la traiter de tous les noms.

"Cette sale petite..." commença-t-il. Il ne voulut cependant pas parler à voix haute, encore gêné par son ami.

-Un animagus? Impressionnant. Oui je suis bien de ce monde, puisque j'étudie ici. Je suis une Sang-Mêlée. Je suis née et j'ai grandi avec les deux "mondes" comme on aime le dire ici. Je ne connais pas particulièrement ta famille mais les rumeurs vont vite. Très vite. Ma modeste famille est du genre discrète. Peu de sorciers la connaisse et c'est tant mieux pour nous! Je ne suis pas une amoureuse des moldus mais je les côtoie sans problème. Et concernant les dragons, je crois tout à fait qu'ils peuvent être dangereux. Mais nous les considérons comme cela parce qu'on ne les connais pas vraiment. Ce sont des créatures incomprises et qui demande juste un peu d'attention amicale. Sans sorts ni armes.

Cette fois-ci il ne put se retenir et se décolla d'un bond de sa chaise.

-Alors tu t'apitoies sur des dragons, mais les sorciers, aucun problème ? N'as-tu pas pensé que les barbares de moldus qui s'attaquent aux sorciers étaient pareils que ces sorciers que tu n'aimes pas parce qu'ils ne comprennent pas les dragons ?

Il fit une pause le temps de se calmer, puis reprit plus doucement.

-Avant de te moquer des anciennes familles qui ont leurs traditions et leurs raisons d'agir, essaye de comprendre pourquoi nos familles ne veulent pas côtoyer les moldus. Ta famille est sang-mêlée, très bien, si elle respecte le monde sorcier.

Furieux comme il l'était rarement, il détourna le regard, ne voulant croiser aucun regard et ne plus les écouter, l'un comme l'autre.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Sam 14 Fév - 21:57

Caroline Smith

Je sentais le regard foudroyant de Zephyr et Eden sur moi.

*J'ai dit quoi moi encore?*

Je mettais ma main devant ma bouche. Une fois de plus, j'avais parlé avant de réfléchir. Je devais vraiment y remédier. Maintenant, c'est foutu! Ils vont plus m'adresser la parole et les excuses, je pouvais oublier.

J'écoutais à moitié les réponses des garçons tant que j'étais concentrée sur les bêtises que ma voix avait laissées passer.

*Je veux bien croire qu'ils ont leurs raisons pour ne pas les aimer mais ça ne change rien qu'ils doivent porter un jugement sur les versions des autres personnes. Ce que je viens de faire accessoirement. Bref, j'ai gaffé.*

Eden venait de finir sa tirade et détourna nos regards et Zephyr s'était retourné dos à moi. Je me tournais également et mis mon regard face à porte. Je jouais avec ma baguette dans un silence total. Je me demandai si ça valait le coup d'essayer de m'excuser. Au bout d'un moment, je pris mon courage à deux mains dit en leur direction:

- Désolée pour mes paroles, je suis allée trop loin.

J'étais sincère et je tournai à nouveau dos à eux. Je commençais à chantonner et à agiter mes bras en une sorte de danse.

The power of Truth!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   

A l'infirmerie, deux blessés arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2