Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

A l'infirmerie, deux blessés arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Maison : Serpentard
Empreintes : 26021

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Jeu 4 Déc - 19:31

Zephyr

J'arrivais au seuil de la porte de l'infirmerie. Je toquais rapidement, envie de vite en finir. Caroline arriva près de moi lentement, en sautillant.
L'infirmière arriva, et elle n'eus pas besoin de nous observer longtemps pour s'apercevoir que nous étions dans un sale état.

- Merlin ! Qu'avez-vous fait ? Nous demanda-t-elle d'un regard critique et sévère.

Je fronçais simplement mes sourcils en détournant le regard, ne souhaitant pas vraiment répondre à cette question.  

Qu'aurais-je dis ? Que nous nous étions pris une branlée ? Voilà qui pourrait compromettre une entente future avec les familles nobles... Qu'aurais-je inventé alors ? Que je m'étais battus consciemment ? Que j'étais tombé ? Que j'avais eu un accident ? Que je jouais au Quidditch ? Qu'il y avait eu une erreur de personne ? L'accident semblait la réponse la plus pertinente...

Je ne m'en sortais pas dans mes pensées. Je regardais Caroline pour voir quelle serait sa réponse, pendant que l'infirmière nous conduisait près de deux lits aux draps blancs, et nous fis asseoir dessus. Je grimaçais quand je m'assis sur l'un d'eux, l'action réveillant la douleur de ma côte.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4523

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Jeu 4 Déc - 21:48

Caroline Smith

Je sautillais, encore et encore. J'avais mal au pied qui devait supporter tout mon poids. Je vis Zephyr toquer à la porte et l'infirmière nous regarda avec sévérité. Zephyr fronça les sourcils mais ne dit rien.

* Hmm... J'imagine que c'est de nouveau à moi d'inventer quelque chose pour qu'elle nous demande pas plus que nécessaire. Que dire?*

Je pris le temps de réfléchir pendant qu'elle nous indiquait des lits. Je m'assis en face de Zephyr qui grimaçait de douleur.

- Madame, nous nous sommes blessés à la suite d'un accident de ma part. Je marchais dans des escaliers, il était quelques marches plus basses que moi. Quand mon pied loupa une marche et je tombai. Je l'ai aussi pris dans ma chute et on est tombé en-bas. Mon genou a été touché et sa côte aussi je crois.

Je n'osais pas regarder l’état de mon genou, ni le regard de Zephyr. Je me contentais de regarder l'infirmerie, espérant que ça passerai vite.

The power of Truth!
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 7 Déc - 2:34

Zephyr 

Je vis Caroline trouver un argument pour convaincre l'infirmière sur notre état. Une chute dans l'escalier, tout ça paraissait vraisemblable sans mêler qui que ce soit à notre histoire. Je la fixais de mes yeux bleus et sans un mot, soulagé qu'elle ait répondu. Elle portait résolument son regard ailleurs, aussi je n'insistais pas. 
L'infirmière haussa la tête, et aussitôt fit apparaître un paravent entre mon lit et celui de Caroline. Elle me demanda de retirer ma tenue d'école, me laissant en sous-vêtements, puis elle m'examina, plus particulièrement sur mon torse, tandis que je grimaçais de douleur. 

- Une cote fracturée, m'annonça-t-elle. 

Je m'en doutais... 

- Rien de bien grave, mon garçon, me rassura-t-elle. Il te faudra juste prendre une potion, pour annihiler la douleur et je te réparerais cette fracture d'un sort : tu resteras durant cette nuit ici, afin que je sois sure que tout se passe bien.

Je hochais la tête en silence et résigné. Je me demandais vaguement si Eden allait voir notre absence. Vu que j'allais passer la nuit ici, le repas du soir dans la grande salle semblait compromis pour moi. 

L'infirmière se dirigea alors vers Caroline pour l'examiner à son tour. 
Puis elle revient avec une potion qu'elle me tendis. Je la bus d'un trait, en retenant à grand peine une grimace de dégoût en reposant le verre. L'infirmière attendis environ cinq minutes avant de pointer sa baguette vers mon torse. Je serrais les dents. Le sortilège ressouda l'os fracturé. Je sentis comme si une épine m'était enfoncé à ce niveau précis, mais la douleur ressentie s'envola vite, du fait de la potion. 

L'infirmière me tendis alors un pyjama, que je saisis pour m'habiller et avec un soupir, je m'installais dans le lit pour m’apprêter à passer la nuit ici.

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Maison : Gryffondor
Empreintes : 4564

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Jeu 11 Déc - 23:10

Après avoir couru dans les couloirs, Eden atteignit enfin l'infirmerie à bout de souffle. Il ouvrit la porte et se précipita dans la salle avant de chercher son ami du regard.

-Zephyr !! Te voilà enfin, s'exclama-t-il soulagé.

Il se dirigea en hâte, bien que plus doucement vers le lit où se trouvait Zephyr afin de ne pas éveiller la fureur de l'infirmière.

-J'ai entendu des élèves parler d'une bagarre entre des Serpentards et des Serdaigles, et certains ont dit qu'il y avait dans les Serdaigles un garçon qui venait parfois à la table des Serpentards, et j'ai aussitôt pensé à toi.Mais qu'est-ce qu'il t'est arriver pour te retrouver à l'infirmerie ?

Voyant que Zephyr mettait du temps à répondre, son inquiétude augmenta d'un cran.

-Zephyr ? l'appela-t-il doucement en posant une main sur son épaule.

Il releva soudain la tête, attiré par un bruit proche, et remarqua enfin qu'ils n'étaient pas seuls en voyant Caroline.

-Encore toi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 14 Déc - 17:08

Caroline Smith

L'infirmière jaugea mon histoire et commença à examiner Zephyr. Je tournai la tête dans la direction opposé à lui et regardais la porte. Elle vint vers moi et regarda mon genou. Il était bleu foncé. Bien affreux, moche et tous les mots moldus et sorciers réunis n'arriveraient pas à le décrire. L'infirmière l'examinait avec attention. Puis, elle parlait dans sa barbe inexistante un truc avec "cailloux pourris" ou quelque chose du genre. Elle me regarda et annonça:

- Je crois que ta rotule c'est littéralement retourné sur lui-même. Ainsi que des veines se sont ouvertes. Je vais te donner ce qu'il faut pour te soigner.

Elle partit en courant et revint avec pleins de fioles. Leurs contenus avaient plusieurs couleurs. Elle donna une fiole à Zephyr et un autre à moi. Je la bus mais je dû me retenir de cracher tant le goût était immonde. Elle jeta un sort à Zephyr et se tourna vers moi. Elle pointa sa baguette sur mon genou et jeta un autre sort.

- Bon, tu devras rester jusqu'au dîner, minimum. En attendant, étends ta jambe sur le lit et évite de la faire trop bouger.

J'hochai la tête et je la mis la plus étendue possible quand Eden, marcha à grande allure dans l’infirmerie. Il fonça au lit de Zephyr et essaya de l'appeler, sans grand succès. Je regardais ma baguette posée sur la table à côté et j'essayais de la prendre. Malheureusement, elle m'échappa et elle tomba par terre, causant un bruit qui fit Eden se retourner et me voir. Il avait l'air mécontent.

-Encore toi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?

- Hmpf, quel politesse. Bonjour Eden.

Je croisai les bras avant de souffler.

- Oui, encore moi. C'est si surprenant que ça? Et pour ce qu'il se passe, attends que Greendal puisse parler pour te répondre. Je fermai les yeux, plongeant dans mes sombres pensées. Je ne voulais plus les voir de mes yeux. Pour le moment.

The power of Truth!
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 14 Déc - 17:56

Sans s'en rendre compte, Eden avait parler sèchement en s'adressant à Caroline, qui le lui fit bien comprendre en lui répondant sur un ton tranchant.

- Hmpf, quel politesse. Bonjour Eden. Oui, encore moi. C'est si surprenant que ça? Et pour ce qu'il se passe, attends que Greendal puisse parler pour te répondre.

Eden se redressa et décida de détendre un peu l'atmoshpère.

-Mais bien sûr que je suis polie, puisque je remarque une jolie demoiselle ! ... Hum, bon d'accord, je me tais. Tu avoueras qu'à vous deux, vous avez l'air d'attirer les ennuis quand même. Mais s'il-te-plait, dis-moi ce qu'il s'est passé pour vous retrouver dans cet état.

Voyant que Caroline fermait les yeux et semblait les ignorer, Eden souffla, devenant soudain nerveux.

-Caroline, s'il-te-plait... Je découvre qu'une bagarre a éclaté, que mon ami se retrouve même à l'infirmerie, et celui-ci ressemble à un zombie quand j'arrive. Je m'excuse si je t'ai blessé en te parlant, c'était sous le coup de la surprise.

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 14 Déc - 22:12

Caroline Smith

-Mais bien sûr que je suis polie, puisque je remarque une jolie demoiselle !

Je rougis malgré moi. Je me demandais si il était aveugle ou si il avait senti les vapeurs d'un poison.

... Hum, bon d'accord, je me tais. Tu avoueras qu'à vous deux, vous avez l'air d'attirer les ennuis quand même. Mais s'il-te-plait, dis-moi ce qu'il s'est passé pour vous retrouver dans cet état.

Je restais les bras croisés. quand il me dis d'un ton presque suppliant.

-Caroline, s'il-te-plait... Je découvre qu'une bagarre a éclaté, que mon ami se retrouve même à l'infirmerie, et celui-ci ressemble à un zombie quand j'arrive. Je m'excuse si je t'ai blessé en te parlant, c'était sous le coup de la surprise.

J'ouvris les yeux et je le regardais. Je me rendis compte qu'il était flou. Je cherchais mes lunettes et les mis sur mon nez avant de prendre la parole.

-Très bien, je vais te raconter ma version. Prends une chaise, ça va être long.

Je le vis s'asseoir et je commençais.

- Alors, je me promenais dans les cachots quand j'ai vu Zephyr avec deux garçons de cinquième année de Serpentard. Il avait l'air dans une posture malaisée. Je m'étais dit "Pourquoi pas un peu s'entraîner et aider un camarade?". Alors j'ai fait en sorte d'attirer les deux serpys à me poursuivre. Je les avais semé un petit temps et j'étais allé voir si Zephyr était toujours devant la porte. Malheureusement, ils nous ont vite retrouvé et on a passé un beau quart d'heure. Tu vois le résultat. Puis, le professeur Sokar et Bellamy sont venus et nous ont demandé la situation. Il y avait aussi une fille de première année. Celle avec des cheveux turquoises. Puis, on nous a dit d'aller à l'infirmerie, ce qu'on a fait. Je ne connais pas l'origine de la venue de Zephyr dans les cachots, il faudra le lui demander quand il sera de meilleur état. Des questions?

The power of Truth!
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Lun 15 Déc - 0:07

Zephyr

Je replongeais dans mes sombres pensées quand d'un coup j'entendis un cri :

-Zephyr !! Te voilà enfin !

Je tournais la tête et vis Eden se diriger vers mon lit avec une précipitation contenue. Je fus plutôt surpris de le voir là. Il me sorti alors un flot de paroles continue sur sa présence ici. Je ne retiens qu'une seule chose, que la rumeur s'était déjà répandue sur notre mésaventure. Je serrais les dents, contrarié, et soucieux.
Eden eut l'air de s'inquiéter et il me rappela doucement. J'ouvris la bouche, ne sachant que lui dire. Je ne voulais pas lui mentir. Ma cote ressoudée me fit à nouveau mal tandis qu'Eden remarqua Caroline et qu'il se retourna vers elle. Il lui parla un peu brutalement, sa réponse fit pareil. Eden s'excusa et demanda à la jeune fille de lui expliquer, ce qu'elle fit, durant un moment. Elle fini par dire qu'elle ne savait pas la raison de ma venue là-bas.

Je grimaçais, et décida de m'expliquer les dents serrés et tout bas pour qu'Eden attende :

- Je suis allé là bas pour voir Korlan...

Je fus ensuite pris d'une quinte de toux douloureuse, et baissais ma tête, je n'avais pas envie d'en dire plus sur ce sujet, sur le fait que j'y étais allé comme un prince mais reçu comme un moins que rien. Sur le fait que je ne voulais pas parler de mon sentiment de ne pas être à ma place, ni de ma retenue et des nouveaux points que j'avais perdus. Encore moins devant Eden.

J'espérais qu'il ne me demande rien de plus, ou qu'il s'adresse à Caroline.

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Lun 15 Déc - 17:45

Eden obéit à Caroline et s'assit sur la chaise, posant son sac à ses pieds. Celui-ci se mit à bouger et un son de mécontentement se fit entendre.

-Oups, désolé Mercure, je te laisse sortir.

Il ouvrit son sac et attrapa le fléreur sous les pattes avant et le posa sur le lit, espérant que sa présence rassure Zephyr et lui accordant des gratouilles d'excuse derrière l'oreille.

- Alors, je me promenais dans les cachots quand j'ai vu Zephyr avec deux garçons de cinquième année de Serpentard. Il avait l'air dans une posture malaisée. Je m'étais dit "Pourquoi pas un peu s'entraîner et aider un camarade?". Alors j'ai fait en sorte d'attirer les deux serpys à me poursuivre. Je les avais semé un petit temps et j'étais allé voir si Zephyr était toujours devant la porte. Malheureusement, ils nous ont vite retrouvé et on a passé un beau quart d'heure. Tu vois le résultat. Puis, le professeur Sokar et Bellamy sont venus et nous ont demandé la situation. Il y avait aussi une fille de première année. Celle avec des cheveux turquoises. Puis, on nous a dit d'aller à l'infirmerie, ce qu'on a fait. Je ne connais pas l'origine de la venue de Zephyr dans les cachots, il faudra le lui demander quand il sera de meilleur état. Des questions?

- Je suis allé là bas pour voir Korlan...

Eden se tourna vers Zephyr qui se mit à tousser fortement ce qui l'arrêta dans son discours. Eden attendit la suite mais comprit que son ami ne dirait sûrement rien de plus pour le moment. Il décida de briser le silence en reportant son attention sur Caroline.

-Euh...

"Tu l'as rangé où ta cape d'héroïne ? Non, elle va se mettre en colère."

-Haley était là aussi ? Elle n'a pas eu de problème j'espère ? Les professeurs vous ont retiré des points ? Les serpentard ont été punis ? Qu'est-ce que vous a dit l'infirmière ? Vous sortez bientôt ?

Devant le regard de Caroline, Eden se calma et arrêta ses questions.

-Mais prends le temps de répondre je t'en prie, ajouta-t-il avec un sourire.

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Lun 15 Déc - 19:01

Caroline

J'avais fini mon histoire quand Zephyr dit d'une voix basse qu'il était allé voir quelqu'un. Je tournai la tête vers la porte, espérant que cette histoire n'était pas encore parvenue à Miles. J'entendis un "euh" de la part de Eden. Je le regardais avec un haussement de sourcil. Puis il se mit à poser pleins de questions en quelques secondes.

-Haley était là aussi ? Elle n'a pas eu de problème j'espère ? Les professeurs vous ont retiré des points ? Les serpentard ont été punis ? Qu'est-ce que vous a dit l'infirmière ? Vous sortez bientôt ? Mais prends le temps de répondre je t'en prie.

Il sourit. Croyait-il que j'étais en colère? Je n'ai qu'une raison de briser les murs de ce château et ce n'est en aucun cas lui ou un autre élève. Je mis un doigt sur mes lèvres. Je me mis à parler assez doucement.

- C'est gentil de me dire que j'ai le temps mais parle moins fort s'il te plait. J'ai inventé une histoire à l'infirmière car on ne voulait pas qu'elle nous pose 536 questions. Oui, elle était arrivée juste avant les professeurs et elle avait commencé un truc avec Zephyr que je n'avais pas suivi. Elle m'avais aussi menacée je crois mais ce n'est qu'un détail. Je ne crois pas qu'elle ait eu des problèmes. Ais-je vraiment besoin de répondre à ta question des points?
Les serpentards ont été punis. Après tout, ce sont eux qui ont commencé les coups. L'infrimière nous a dit que Zephyr avait une fracture de côte et que j'avais la rotule retournée et des veines ouvertes. Elle a dit qu'il devait attendre demain pour sortir et moi au minimum ce soir. Même si je doute que je puisse marcher normalement d'ici ce soir.

* Par les dovah, pitié qu'il n'est pas entrain de fouiller chaque recoin du bâtiment en renversant toutes les tables...*

Je regarder mon genou, il avait plus de traces mais je n'osai pas le bouger ou le toucher.

- Excuse-moi de te demander ça, mais comment a-tu sus cette histoire? Toute l'école est au courant?

The power of Truth!
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Jeu 25 Déc - 21:43

Zephyr :

J'écoutais à peine Caroline répondre à Eden aussi facilement. Pour ma part, je fixais un point invisible sur le mur d'en face, comme hypnotisé. Je retenais en réalité à grand peine mes larmes. Enfin Caroline fini ses réponses, et demanda à son tour à notre camarade :

- Excuse-moi de te demander ça, mais comment a-tu sus cette histoire? Toute l'école est au courant?

Je me tourne vers Eden lentement, en déglutissant et montrant mon premier signe d’intérêt. Je me doutais déjà de la réponse; d'après ce qu'on m'avait raconté du château, les rumeurs filaient bon train dans l'école. Impossible de garder une mésaventure secrète. Je me demandais donc jusqu'à quel point elle était connue. Je me crispais donc tandis que la réponse fut donnée. Je fit une moue contrarié en serrant les dents, les yeux légèrement larmoyants.

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Sam 27 Déc - 19:58

-J'ai croisé mon cousin qui est à Serpentard dans les couloirs, et c'est lui qui m'en a parlé et il m'a dit que des garçons de la même année qui lui se vantaient de s'en être pris à des première année. Mais apparemment étrangement, ils ne faisaient qu'en parler entre eux en espérant que les gens viennent les acclamer en héros.

Eden jeta un coup d'oeil rapide à Zephyr avant de poursuivre.

-Bon il y aura toujours des idiots pour leur dire qu'ils ont bien fait, mais les autres s'en fichent complètement. Ce sera pas la première fois qu'il y a des bagarres entre maison et que des gens essayent de rentrer dans les autres salles communes pour une raison ou une autre à mon avis.

Il se réinstalla dans sa chaise et vérifia à nouveau l'état de Zephyr qui semblait toujours ailleurs. Son ami lui faisait vraiment de la peine. Il offrit une gratouille à Mercure derrière l'oreille le temps de réfléchir.

"Tout ça a cause de ces imbéciles. La maison ne fait pas tout."

-Caroline, ton frère sait que tu es là au moins ?

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Dim 28 Déc - 16:56

Caroline

Je restai assise sur le lit pendant les explications de Eden. Je levai les yeux au ciel.

"Longue vie aux imbéciles... Mais rien qu'à voir à leur tête, fallait s'en douter"

Je le vis se rasseoir et regarder Zephyr. Celui-ci avait l'air contrarié. Je commençais à vagabonder dans mon esprit quand Eden me parla:

-Caroline, ton frère sait que tu es là au moins ?

Je le regardais, des yeux tout ronds, allant de droite à gauche. Je me grattai la tête, enlevai mes lunettes pour les nettoyer et répondis d'une voix timide:

-Non, mais le connaissant, il doit me chercher. Je m'attends presque à ce qu'il déboulent ici comme un dragon, crachant le feu de sa colère de n'avoir rien dit.

L'infirmière arriva vers moi et ré-inspecta mon genou. Le tâtant sans délicatesse. Je m'attendais à hurler mais je ne sentis rien à par la chaleur des ses mains. Elle me demanda si je sentais ses pressions, je répondis non. Elle se leva, me donna un pyjama et me dit:

- Je regrette Miss mais je ne peux pas vous laisser sortir avant demain. Je ne veux pas vous voir tomber à nouveau dans les escaliers. Mettez ceci.

Je pris le vêtement et le mis de côté. Je regardais la porte d'entrée en espérant que les garçons parleraient ensemble. Mon estomac émit un grognement assez puissant. Je fermais les yeux et dit à voix haute:

-J'ai envie d'une tarte aux fruits... Dites, je sais qu'on vient de commencer les cours, mais vous avez déjà des choses de prévues durant les vacances? Demandai-je pour essayer de combler le vide et de changer de sujet.

The power of Truth!
Sirius Greendal
Manitou suprême
Manitou suprême

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
Directeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Mer 31 Déc - 17:26

Zephyr :

Eden raconta de ce que lui avait dit Alvin. Mon coeur se serra de nouveau. Quelle image allait-il avoir de moi et de Korlan ou de ma famille maintenant ?

-Bon il y aura toujours des idiots pour leur dire qu'ils ont bien fait, mais les autres s'en fichent complètement. Ce sera pas la première fois qu'il y a des bagarres entre maison et que des gens essayent de rentrer dans les autres salles communes pour une raison ou une autre à mon avis.

Je lui souris faiblement. Je voyais bien qu'il essayait de détendre mon angoisse, mais sans succès. Non ce n'était pas la première fois, mais jamais aucun membre de la noble famille Greendal ne s'était rabaissé à rentrer dans une autre salle commune, ou à y être mêlé.

* En même temps, comment ça pourrait être possible ? Nous avons toujours été dans la maison de Merlin, et très fiers de l'être. Les autres maisons nous parraissent bien pâles à coté, jamais nous n'aurions voulu y entrer...*

- Merci, Eden.

J'avais soufflé ces mots. Ils étaient sincères, même si je manquais de conviction et que je m'en rendis compte après.

-J'ai envie d'une tarte aux fruits... Dites, je sais qu'on vient de commencer les cours, mais vous avez déjà des choses de prévues durant les vacances?

Je poussais un profond soupir. On venait seulement de commencer l'année, en effet, elle promettait d'être longue. Les vacances me semblaient bien loin elles aussi. Comme inatteignables, et y penser me semblait dérisoire en cet instant. D'autant que mon frère, l'héritier, entrait dans sa 4è année d'étude, l'heure de commencer à suivre la tradition familiale pour lui. Je grimaçais, mais je tentais une réponse pour me changer de cette atmosphère pesante, après tout, je n'avais rien de mieux à faire. Mon ton fut cependant désabusé :

- Rien, je pense : l'initiation de mon frère va commencer. Et je préfère ne pas imaginer le savon que me donnerait ma famille pour mon geste stupide...

© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   Mer 31 Déc - 20:39

- Merci, Eden.

Eden sourit faiblement. Même si Zephyr était encore rongé par les idées noires, il avait apparemment compris qu'il pouvait compter sur Eden, ce qui rassura un peu ce dernier.

-De rien voyons.

-J'ai envie d'une tarte aux fruits...

Eden se tourna surprit vers Caroline.

"Maintenant qu'elle en parle, je commence à avoir faim aussi... J'aurais du chaparder un truc dans la Grande salle."

-Dites, je sais qu'on vient de commencer les cours, mais vous avez déjà des choses de prévues durant les vacances?

Pendant que Zephyr expliquait que son frère allait passer son initiation, Eden réfléchit et répondit après.

-Moi je pense que je vais passer mon temps à me cacher de mes harpies de cousines. Ah... Et je pourrais même pas aller chez mon cousin, vu qu'ils partent en voyage. Et le reste de ma famille est trop éloignée pour le moment. Je sens que je vais m'amuser, dit-il ironiquement. Et toi Caroline ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'infirmerie, deux blessés arrivent   

A l'infirmerie, deux blessés arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant