Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Dans le Hall, des blessés passent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6125

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Dans le Hall, des blessés passent ~   Dim 23 Nov - 1:18

Erin Alexander

Pendragon sur l'épaule, je sortais tout juste du bureau du professeur de soins aux créatures magiques lorsque j'aperçus un duo d'élèves de première année en piteux état.

*... Qu'est-ce que ?*

Le duo se composait de deux Serdaigles, une fille et un garçon, sortant des cachots. Je reconnus rapidemment Caroline Smith, mais le garçon ne me disait absolument rien. Et vu leur démarche, je doutais fortement qu'ils avaient fait une petite visite de plaisance aux locataires des cachots...

D'ailleurs, il semblait qu'ils se disputaient ; les bribes de conversation que je saisis en m'approchant concernaient l'infirmerie, tandis que le Serdaigle refusait obstinément d'y aller.

- Une petite mésaventure, les Serdaigles ? fis-je avec un petit sourire.

L'air de rien, les Serdaigles faisaient parler d'eux durant cette première semaine. Je m'étonnais même d'être plus discrète qu'eux.

Le garçon semblait être en plus mauvais état que Caroline, il se tenait les côtes. Plutôt mauvais signe.

- Tu es aussi fragile qu'une brindille, tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie, dis-je plus sérieusement. Si j'avais su qu'il y avait une aire de combats aux cachots, j'y serais allée y faire un tour. A qui avez-vous servi de défouloirs, au juste ?

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4466

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Dans le Hall, des blessés passent ~   Dim 23 Nov - 15:18

Caroline Smith

Je remontais en boitant. Ces Serpentards ont bien amoché mon genou. Zephyr se tenait les côtes et avait l'air de souffrir.

- Viens Zephyr, il faut t'emmener à l'infirmerie! Ils t'ont cassé une côte! M'énervai-je devant son refus imminent d'y aller.

- Une petite mésaventure, les Serdaigles ?

Je me retournai et je vis Erin avec son boursouf sur son épaule. Je souris faiblement.

- On peut dire ça oui... Une mésaventure... On a eu quelques problèmes avec les habitants des cachots.

Elle nous observa.

- Tu es aussi fragile qu'une brindille, tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie. Si j'avais su qu'il y avait une aire de combats aux cachots, j'y serais allée y faire un tour. A qui avez-vous servi de défouloirs, au juste ?

Je la regardais avec surprise. Elle aimait se battre? ou juste regarder les bastons d'élèves insignifiants? Je l'imaginais bien partir pour l'Empire de Soleil Levant à ma place pendant les vacances d'été.

- Euh, il y a pas d'air de combat mais c'est l'école qui devient l'air de combat parfois. En gros, on a servi de défouloirs à des cinquièmes années Serpentards. Zephyr peut expliquer plus en détails.

Je me tournai vers celui-ci.

- On est deux contre toi, tu vas aller là-bas pour te soigner. Et moi aussi.

The power of Truth!
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Empreintes : 25828

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Dans le Hall, des blessés passent ~   Dim 23 Nov - 17:38

Zephyr :

On remontait des cachots, lentement. Caroline boitait, et moi j'avançais doucement. De plus, elle me prenait la tête pour aller à l'infirmerie. Ma cote me faisait souffrir, mais dans mon entêtement, je ne voulais surtout pas me faire soigner. Je n'avais qu'une envie, retrouver mon lit, tirer les rideaux et qu'on ne me dérange plus. Dans l'idéal, j'aurai même préféré me retrouver dans ma chambre, au manoir, plutôt que dans cette salle partagée avec les autres garçons.
Devant mon entêtement, Caroline s'énerva :

- Viens Zephyr, il faut t'emmener à l'infirmerie! Ils t'ont cassé une côte!

Je me dégageait en grommelant de contrariété, et agacé qu'elle ne me lâche pas avec ça. Une voix nous apostropha :

- Une petite mésaventure, les Serdaigles ?

Je la dévisageais sans que mes lèvres ne se décollent d'un millimètre. Une gryffondor blonde. Je ne la connaissais pas, elle ne me disait rien. Caroline lui répondit. Puis la blonde me fixa et lâcha:

- Tu es aussi fragile qu'une brindille, tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie.

Pour toute réponse, mes sourcils se froncèrent. Je tachais de garder mon calme.

* Non mais je rêve... De quel droit me dit-elle ça ? Elle ne sait même pas ce que j'ai enduré ! C'est bien une Gryffondor: elle veut aller se battre maintenant, elle ne sait même pas contre qui... pour couronner le tout s'il faut c'est une sang de bourbe ! *

- Euh, il y a pas d'air de combat mais c'est l'école qui devient l'air de combat parfois. En gros, on a servi de défouloirs à des cinquièmes années Serpentards. Zephyr peut expliquer plus en détails.

Je tournais ma tête avec une expression indigné vers elle.

- Je n'ai rien de plus à dire là dessus...

Caroline enchaina de nouveau avec l'histoire de l'infirmerie.

* Merlin ! Elles ne vont pas me lâcher avec ça... *

Je poussais un soupir résigné puis je hochais la tête. J’espérais maintenant que la blonde de Gryffondor allait nous laisser seuls. Je n'avais qu'une envie, celle de m'isoler, et devoir déjà accepter Caroline, l'infirmière et les autres personnes possibles de l'infirmerie m'accablait. Si en plus on m'ajoutait une inconnue de plus, je n'étais pas sûr de vouloir le supporter.

Je commençais à marcher vers l'infirmerie, sans plus de cérémonie envers les filles.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"Cheers!"

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Dans le Hall, des blessés passent ~   Dim 23 Nov - 19:21

Erin Alexander

Ce dernier répliqua de manière indignée. Donc, son petit nom était Zephyr.

Il avait l'air assez furieux, mais je comprenais. Personne n'aime se prendre une rouste, j'étais bien placée pour le savoir... Caroline embraya de nouveau sur l'infirmerie, ce qui sembla agacer une nouvelle fois Zephyr.

- Ils n'ont pas l'air de vous avoir ménagé, les aînés. Tu es sûre que ça va aller Caroline ? dis-je en désignant son genou. Je ne m'occupai guère du garçon, qui m'avait l'air d'humeur assez hostile. Aucun de nous n'avait besoin d'engager une nouvelle dispute, me connaissant, je monterais rapidement sur mes grands chevaux si il disait une parole de travers.

- Bon, je vais vous laisser, rapatrier les blessés n'est pas mon activité favorite. Soignez-vous bien, surtout toi, le brun ! finis-je par déclarer, en marchant vers les escaliers.

Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire pour m'occuper jusqu'au dîner. Enfin si, d'abord, museler Oméga et l'attacher au plafond pour éviter toute nouvelle attaque sur Pendragon. Peut-être lirais-je un peu dans un des canapés de la salle commune si ils étaient libres.[/color]

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Empreintes : 4466

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Dans le Hall, des blessés passent ~   Mer 3 Déc - 22:04

Caroline Smith

Je vis Zephyr partir pour l'infirmerie sans grande gentillesse. Erin parla rapidement que nous devrions nous soigner et elle partis dans les escaliers. Je restais seule, plantée au milieu du chemin, avec un peu de sang et des hématomes. Je réfléchissais.

*Bon, évalue la situation. J'ai mal au genou et je ne sais où encore, je suis seule et je sens que si je boite encore trop longtemps, je vais finir en rampant.*

Je soufflai. Je me mis à sautiller vers Zephyr et l'infirmerie.

The power of Truth!
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4161

MessageSujet: Re: Dans le Hall, des blessés passent ~   Ven 19 Déc - 15:56

Peeves cherchait des cibles. Pas une simple porte qui ne pourrait pas se plaindre ni un tableau qui ne pourrait rien faire de plus gémir avant d'être nettoyer. Il voulait des élèves ! Ceux qui courraient partout, complètement affolés dès qu'on leur balançait de l'encre dans la figure ou qu'on glissait un rat dans leur sac.

Il arriva dans le hall au moment où deux éclopés s'en allaient. Dommage pour ceux là, ce sera pour une prochaine fois. En revanche, la petite blonde avec sa bestiole tombaient très bien !

Peeves prit son élan, et équipé de son pot de peinture couleur brun-caca d'oie, se mit au dessus de la tête de la demoiselle avant de déverser le pot sur elle et son animal.

-AH AH AH AH ! Te voilà plus belle comme ça !

Petite idée à creuser !
Si tu ne veux pas te faire peinturlurer
Evite de rester dans le Hall d'entrer
Au risque de te faire à nouveau maquillée !
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Dans le Hall, des blessés passent ~   Ven 26 Déc - 0:35

Erin Alexander

Alors que je gravissais les marches tranquillement, Pendragon bourdonnant joyeusement sur mon épaule après s'être fait choyé par Sokar, de la peinture se déversa soudainement sur moi. Je ne pus retenir un cri de surprise avant d'entendre une voie des plus insupportables chantonner au-dessus de ma tête.
D'un geste rageur du revers de la main, je m'essuyai rapidement le visage et senti mon boursouf se blottir dans mon cou.
Je dois dire que je bouillonnais d'envie de lui faire ravaler ses paroles, mais un esprit frappeur est impossible à abattre et me faire remarquer n'était pas réellement une de mes intentions.
Aussi continuai-je de monter les marches jusqu'à ma salle commune, furieuse. Personne ne touche à mes cheveux.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le Hall, des blessés passent ~   

Dans le Hall, des blessés passent ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1