Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Ennui ferme au bord du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Narrateur
Créature de 3è cycle
Créature de 3è cycle

Empreintes : 4182

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Ven 19 Déc - 17:11

Installé au fond du lac, le premier calmar géant introduit dans le lac de Poudlard se prélassait en étendant ses tentacules dans l'eau.

Il se dirigea vers la surface du lac et fit passer une, puis deux, puis trois de ses bras longs hors de l'eau, s'amusant à attraper ce qui passait au dessus du lac avant de le relâcher. Puis il s'aventura plus loin et amena ses tentacules vers la pelouse. A tâtons, il attrapa enfin ce qui semblait être une branche et la souleva, ce qui entraîna un cri : il ne s'agissait pas d'une branche, mais d'une cheville appartenant à l'un des nombreux élèves du château !
Revenir en haut Aller en bas
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3229

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Mer 24 Déc - 20:12

Je regarde Caroline partir vers le château.

- Je me demande quel avantage j'ai de connaitre les moldus ? Je n'en vois aucun? Je demande à Duncan.
Mais pendant qu'il me répond, je sens une horrible chose froide et visceuse qui s'enroule autour de mon pied et me soulève. Je hurle quand je découvre que c'est probablement une pieuvre géante qui m'attire à elle. Je me débas comme je peux, et j'ai très peur. J'ajite ma baguette magique, mais je ne connais encore aucun sort. Je me sens un peu inutile.

- Au secours !!!!!! Duncan aide moi !!!!!!!!!

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6146

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Ven 16 Jan - 20:38

Duncan Alexander

J'écoutais vaguement la réponse de Caroline, blablatant sur le fait que vivre, c'est quand même bien, hein. Inutile de s'attarder là-dessus. Aussi laissai-je les filles converser entre elles, cherchant des yeux où Triskel avait bien pu partir, lorsque la serdaigle s'en alla, apparemment pour brider son frère et l'empêcher de retourner à Ste mangouste.

*Famille de fous.*

Mon corbeau à la cervelle de moineau - quel paradoxe, tiens - ne revenant toujours pas, je me mis à le siffler une ou deux fois, puis Magie s'adressa à moi.

- Je me demande quel avantage j'ai de connaitre les moldus ? Je n'en vois aucun?

- Hum, je ne sais pas trop... Peut-être que du coup, tu vas pouvoir comparer les deux univers ? Et tu ne seras pas surprise parce qui pourrait, nous, nous surprendre, répondis-je avant de laisser un petit silence s'installer. Ou un truc du genre, sans doute ?

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Magie se mit à hurler, me faisant sursauter.
Un tentacule la tenait par la cheville, l'entraînant vers l'eau. Mon cerveau resta un petit laps de temps sur "Qu'est-ce que, Merlin, c'est quoi ça ?!" et je me rendis compte qu'il fallait que je réagisse. C'est bien beau de rester immobile, les yeux plissés, fixant un rapt, mais empêcher ce rapt, c'est mieux !

J'attrapai le bras de Magie, et sortit ma baguette, cherchant quel sort utiliser. Parce que voilà, les sorts que je ne connaissais, c'était plus pour le loisir que pour le sauvetage... Alohomora sur un calmar, utilité, zéro. Sauf si c'est une porte en forme de calmar. Et ans ces cas-là, on peut se poser des questions sur la santé mentale de l'architecte.
Père m'en avait appris un, mais impossible de mettre une incantation dessus...

*Immo, Immo, Immoooo....*

Les cris de Magie ne m'aidaient pas à me concentrer en plus. Sérieusement, pourquoi mettre une pieuvre -où un truc du genre - dans un lac alors qu'il y a des étudiants qui passent ?!

- Immobilus ? lançai-je, en espérant que c'était la bonne formule.
Le tentacule s'immobilisa un bref instant, suffisamment pour que Magie dégage sa cheville, et manqua de tomber au sol.
Je la tirai un peu rudement en arrière, mais il était hors de question que mes tympans se refassent attaquer par des cris. J'ai des oreilles fragiles, moi.

- Ca va Magie ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3229

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Lun 19 Jan - 0:33

Duncan essaye de trouver un sort pour me tirer de là. J'espère qu'il va y arriver, pour me sortir de là. Il n'y a personne aux alentours, en plus !! Enfin il sort une Formule, et le tentacule me lâche. Je tombe presque, mais il me rattrape.

Je me décale du lac par prudence.
- Non ca ira, j'ai rien. Merci Duncan ! Tu es mon héros !! Very Happy

Je le prends dans mes bras.

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   

Ennui ferme au bord du lac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2