Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Ennui ferme au bord du lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Maison : Gryffondor
Empreintes : 6146

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Duncan Alexander
Animal : Corbeau : Triskel
1er année

élève : Erin Alexander
Animal : Chat noir : Oméga
1er année

Gallions: 329 (D)/336 (E)

MessageSujet: Ennui ferme au bord du lac.   Ven 21 Nov - 16:37

Duncan Alexander

J'avais fini ma semaine de cours, et je n'avais absolument aucune envie de faire mes devoirs maintenant. Triskel posté sur mon épaule, j'avais traversé le parc pour m'asseoir au bord du lac. J'aimais avoir ma petite tranquillité. Je fis s'envoler mon corbeau, qui voleta un peu au-dessus de moi avant de se dégourdir les ailes plus loin.

Erin devait toujours restée en mouvement, mais moi, contrairement à ma jumelle, moins j'étais chahuté, mieux je me portais. Il n'y avait bien que le physique qui faisait de nous de faux jumeaux.

Il faisait bon, le soleil brillait, aussi m'allongeai-je dans l'herbe, laissant mon esprit vagabonder à sa guise. Le lac me rappelait la mer, en contre-bas de la maison. La seule différence étaient les récifs, qui heureusement, n'étaient pas présents ici.

Un croassement retentit à côté de mon oreille, ce qui me fit ouvrir les yeux.

- Triskel, je t'ai déjà donné une friandise il n'y a pas moins dix minutes ! m'exaspérai-je en me redressant, mon corbeau continuant de croasser avec une vigueur étonnante.

- Tu es vraiment têtu, tu sais ça ? Allez tiens, mais tu n'en auras plus avant demain ! dis-je en lui présentant une friandise dans ma paume.

A peine après avoir avalé son petit goûter, il s'envola et retourna vadrouiller.

*Tsssk, je ne suis qu'une banque de nourriture pour toi ?*

Je fixa un long moment le lac, m'ennuyant ferme. Je n'avais aucune idée de quoi faire, et il n'y avait personne aux alentours. Et vu ma réputation, je doutais fortement que quelqu'un viendrait à ma rencontre.
Je frôlai la surface de l'eau de la main, faisant s'enfuir des petits têtards qui s'étaient groupés au bord. Même la nature me fuyait, c'était dingue.

- "La solitude forge les gens, Duncan." N'importe quoi...

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪
♫ My Anaconda don't want ♫
♪ Unless you enter the RP now ! ♪

- Ce produit bas de gamme vous a été distribué par Jill Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serpentard
Empreintes : 4523

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Caroline Smith Animal : Corbeau : Sevi
1er année

Miles Smith Animal : chat gris : Steel Samurai
1er année

Gallions: 273 (C) / 272 (M)

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Sam 22 Nov - 18:57

Caroline Smith

Je tirai Miles par le bras. J'avais enfin réussi à le tirer de sa table. Il y passerait la journée si il y pouvait. Il râlait.

- Mais viens! De l'air ne fait pas de mal.
- Mais pourquoi? Je suis très bien dans les cuisines. Tu devrais faire pareil. Tu ne manges rien depuis qu'on est ici.
- Et toi le contraire! M'énervai-je.

Il se dégagea de mon emprise, soupira et marcha à mes côtés.

- Pourquoi ne veux-tu pas manger?
- J'ai entendu que mon futur mari aimait les femmes en chair, alors je vais devenir un squelette. Avec un peu de chance, il dira non à la dernière minute! Peut-être même à noël, il va venir selon Papa.

Je le vis se contenter de soupirer. Je tournai la tête et le lac s'étendais devant mes yeux. Il était magnifique. C'est là que le calamar géant vivait et j'avais une de ces envie de le rencontrer. J'entendis un cri, le cri d'un corbeau. Je levai ma tête et j'en vis un. Ce n'était pas Sevi. Mais peut-être un ami à lui. Miles me tapota l'épaule et me montra du doigt, un élève couché dans l'herbe. Il semblait réfléchir ou il laissait son esprit partir. Comme je le fais bien souvent pendant les cours.

- MEOW!!!

Miles, tu étais obligé de prendre Steel Samurai avec toi? Il arrête pas d'hurler comme un malade sortant du caleçon d'Oncle Payne!

Il hocha la tête et sourit. Il le prit dans ses bras et me le passa. Steel Samurai se calma instantanément. Mon frère se mit à courir en me disant de le suivre. Il couru, couru si vite qu'il n'avait pas vu la pierre au sol. Il fonça son pied dans cette pauvre pierre qui n'avait rien demandé à personne et il tomba au sol, la tête la première.

- Aïe... J'ai mal. Que mon expérience te serve d'exemple. Se plaignait-il.
- Je le pense bien. Mais ça m'a pas l'air très grave. Il est à ne pas suivre ton exemple.

Je me rapprochai de l'élève, le chat dans mes bras et je vis que c'était Duncan.

Salut Duncan! Content d'enfin finir cette première semaine de cours? T'as déjà eu cours avec la professeure Addams?

The power of Truth!
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Dim 23 Nov - 0:02

Duncan Alexander

Un vague bruit de chute se fit entendre pas très loin de moi. Il y avait donc aussi maladroit que moi dans cette école.

Salut Duncan! Content d'enfin finir cette première semaine de cours? T'as déjà eu cours avec la professeure Addams?

- Ah, salut Caroline. Plutôt oui, elle n'a pas très bien démarrée pour moi... Enfin bref ! fis-je en apercevant Miles arriver en s'époussetant. Oui, j'ai aussi eu cours de botanique, comme ton frère. Il a de la force dans le poignet tu sais, La Chose a fait un vol plané de deux rangées de table !

*Et j'ai même des heures de retenue avec la professeure pour avoir voulu jouer les bons samaritains...*

Cette pensée me fit prendre un air blasé tandis que Triskel enfonça ses serres dans mon épaule, histoire de reposer ses ailes. Heureusement que j'avais plusieurs couches de tissus. Je regarda mon corbeau droit dans ses yeux noirs un long moment, laissant échapper mon fameux "Tssk". Il se croyait tout permis.
Et maintenant, il frottait sa tête contre ma joue. Achevez-moi, par Merlin.

- Néanmoins je suis content d'être en week-end, il faut que je réponde à ma famille et que je finisse de visiter le château. Il faut dire qu'il est tellement grand ! Et vous, que comptez-vous faire ?

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Dim 23 Nov - 16:59

Miles Smith

Je me relevai de ma chute. Punaise ce que j'avais mal. Je m'approchai de Caro en enlevant la poussière et l'herbe sur mon uniforme gris. J'avais envie de le changer de couleur, pourpre. Je trouvais joli cette couleur.

- Ah, salut Caroline. Plutôt oui, elle n'a pas très bien démarrée pour moi... Enfin bref !  Oui, j'ai aussi eu cours de botanique, comme ton frère. Il a de la force dans le poignet tu sais, La Chose a fait un vol plané de deux rangées de table !

Je rougis rapidement. Je ne lui en avais pas encore parlé de cet incident et je comptais le faire pendant ce week-end. Quand elle est calme et compréhensive. Je la vis ouvrir la bouche de surprise.

- Pardon?
- Ecoute Carou, c'était un accident, elle était montée sur ma main et je les balancé par accident. Je me suis ramassé un mois de retenues avec elle.

Elle soupira et marmonna quelque chose pour elle. Je regardais le corbeau de tout à l'heure se mettre sur l'épaule de Duncan et frotta la joue de son maître contre sa tête. Je trouvais ça attendrissant. Je repris mon chat dans mes bras et le câlina.

- Néanmoins je suis content d'être en week-end, il faut que je réponde à ma famille et que je finisse de visiter le château. Il faut dire qu'il est tellement grand ! Et vous, que comptez-vous faire ?

- Même en sept ans, on arrive jamais à tout visiter. Moi, j'ai le début des retenues qui commencent, je crois. Et mes devoirs à faire.
- Moi, j'ai aussi mes devoirs à faire et j'irai faire un tour dans la forêt. Je suis curieuse de la voir de plus près. Tu sais ce que fais Erin?

The power of Truth!
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Dim 23 Nov - 17:45

Duncan Alexander

Triskel continuait inlassablement de frotter sa tête contre ma joue.

- Triskel, j'ai dit plus de friandises avant demain, alors arrête ! murmurai-je à l'intention de mon corbeau, bien décidé à se remplir l'estomac inlassablement.

- Moi, j'ai aussi mes devoirs à faire et j'irai faire un tour dans la forêt. Je suis curieuse de la voir de plus près.

Je restais interdit devant son projet. Le Directeur avait bien précisé de ne pas y aller. Et on était à Poudlard depuis moins d'une semaine, elle voulait déjà braver le règlement ? Mais qu'est-ce qu'elle fiche à Serdaigle ?

- Tu veux aller dans la Forêt Interdite ? Comme ça, pour le fun, moins d'une semaine après la rentrée ?

J'attendis sa réponse, puis Caroline embraya directement sur Erin.

- Non, je ne sais pas ce qu'Erin compte faire, il faudra lui demander lorsque vous la croiserez. La connaissant, elle a prévu un truc sportif.

Je me rallongeai dans l'herbe vu que je n'avais aucune idée de conversation. Aussi s'installa un long silence.

- Tu sais, je doute que ce soit une bonne idée d'aller dans la Forêt Interdite aussi rapidement, même de jour, repris-je. Si on nous l'interdit, c'est bien pour une raison.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Poufsouffle
Empreintes : 3229

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Magie Diggory Animal : Chouette Harfang : Neige
1er année

Gallions: 262

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Lun 24 Nov - 0:01

Alors que je me promène, je vois Duncan allongé dans l'herbe. Je reconnais un garçon de Poufsouffle mais j'ai peur de la Serdaigle. Et si elle ne m'acceptait pas ? Je n'avais pas envie de me reprendre les insultes comme avec ce garçon de Serdaigle.

- Coucou Duncan ! Je peux rester un peu avec vous ou il est préférable que non ?

http://nuit-de-chasse.forumactif.org/
Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Mar 25 Nov - 18:59

Caroline Smith

Je regardais le ciel, je rêvais à nouveau pendant quelque secondes quand j'entendis une petite voix derrière moi.

- Coucou Duncan ! Je peux rester un peu avec vous ou il est préférable que non ?

Je me retournais et je vis une fille de mon année. Je vis le même sigle sur son uniforme, Poufsouffle. Elle était dans la même classe que moi en Arithmancie et elle avait l'air d'avoir peur de moi. Je faisais si peur que ça? J'avais du sang sur le visage ou quoi? Je souris.

- Tu peux rester ici, je vais pas te manger! Du moins pour ma part. Et toi Miles?
Tu peux rester si tu veux. Ton avis Duncan? Dit-il simplement sa direction.
- Vous vous connaissez tous non? Je m'appelle Caroline et toi? Et tu as prévu un truc pour ce week-end?

Je repris Steel Samurai des griffes de mon frère car il commençait à miauler à nouveau en attendant sa réponse.

The power of Truth!
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Mer 26 Nov - 0:49

La fille me sourit ce qui me soulage immediatement. Elle me dit même que je peux rester avec eux. ça ne dérange pas le dernier garçon de ma maison.

- Vous vous connaissez tous non? Je m'appelle Caroline et toi? Et tu as prévu un truc pour ce week-end?

- Je m'appelle Magie. Je connais Duncan, oui Very Happy et heu... Miles c'est ça ? On est à la même table, mais je ne te connais pas encore très bien.

Je réfléchis à sa dernière interogation.

- Non je n'ai rien prévu, a part m'avancer dans mes devoirs.

j'hésite puis demande :

- Vous venez de familles sorcières vous aussi ?

Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Mer 26 Nov - 16:37

Duncan Alexander

Aucun de nous n'avait parlé depuis que j'avais donné mon avis sur le projet de visite de la forêt de Caroline, jusqu'à ce qu'une voix familière finisse par dire :

Je basculai la tête en arrière et vit Magie.

- Hey, bonjour Magie ! Bien sûr que tu peux rester, pourquoi cette question ? fis-je en souriant.

Je me doutais qu'être un né-moldu dans une école comptant principalement des sang-purs et sang-mêlés devait être dur ; personne ne l'avait préparé à la sorcellerie, n'y parler de l'école...

Les autres se présentèrent, et engagèrent une discussion. Aussi retournai-je à ma rêverie, allongé dans l'herbe, tandis que mon corbeau reprenait son envol.

Je me doutais bien que "l'impureté" de son sang devait la peser. J'hésitais un peu à dire que j'étais d'une lignée de sorciers, peut-être n'oserait-elle plus m'adresser la parole, de peur de recevoir une vacherie bien cinglante.

- Eh bien, moi oui, je viens d'une famille sorcière. On est une des grandes familles du Sud-Est de l'Angleterre en fait, près de Dover. Mais on est assez humbles, on se met beaucoup moins en avant que d'autres, répondis-je à Magie. Et contrairement aux autres, on a une philosophie très différente, aussi, précisai-je, en espérant qu'elle voit où je voulais en venir.

Je me voyais mal dire "Alors que d'autres les traitent encore plus bas que terre, nous, on respecte les moldus, même si certains veulent nous traquer !". Niveau sociabilité, c'est en bas de l'échelle.

♫ My Anaconda don't ! ♫
♪ My Anaconda don't ! ♪

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Mer 26 Nov - 21:37

Miles Smith

Magie avait l'air soulagé que ma sœur l'ait sourit. Je pensais qu'elle avait sûrement peur d'être exclue. J'hochais la tête quand elle prononça mon prénom. Quelques minutes passèrent quand elle demanda si nous étions de familles sorcières. J'haussai un sourcil.

*Pourquoi poser une telle question?*

J'ouvris la bouche mais j'étais incapable de répondre, moi-même ne venant pas de la famille Smith de sang. J'avais juste été trouvé dans une ruelle, quand j'avais peine un an. Je fermais ma bouche et baissa ma tête.

Caroline Smith

Elle avait l'air soulagée. Elle avait l'air toute gentille. Magie qu'elle s'appelait. Quel joli prénom! C'est pas comme nos parents qui ont eu de l'imagination de nous donner des prénoms hors Angleterre.

Vous aussi? Avait-elle déjà posé cette question? Je réfléchit à ma réponse et pendant ma réflexion, Duncan répondit qu'il était sang-pur mais d'un famille humble. Et qu'il avait une autre philosophie. J'étais assez surprise mais je me repris vite et répondis à Magie.

- Euh... C'est compliqué. Je suis une sang-mêlée mais j'ai vécu une partie de mon enfance avec les moldus et je les aime bien Ils sont fun de temps en temps. On m'arracherais la tête si cela venait aux oreilles des sang-purs. Ma famille est toujours partagé entre le moldu et le sorcier. Et les sorciers ont toujours réussi à convaincre les moldus de les accepter et que leurs enfants aillent à Poudlard. Maman était septique mais elle avait vu que la magie pouvait être utile. Surtout pour le ménage. Elle le fait jamais et elle laisse le balai le faire tout seul. Je soupirai. - Et je vais bientôt devoir faire pareil; convaincre que ma magie est utile. Et toi Magie? Tu es d'une famille sorcière?

Je vis Miles baisser la tête en signe de tristesse. Il n'avait aucune idée ce qu'il était et moi non plus. Je lui donnais son chat, il le prit et je le vis le caresser avec douceur.

The power of Truth!
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Lun 1 Déc - 0:01

Je suis choquée d'apprendre que Duncan venait d'une famille sorcière. Pendant un moment, j'ai peur qu'il me tourne lui aussi le dos, mais il affirme qu'il avait une vision différente. Je ne sais comment le prendre. Caroline me répondit autre chose.
Au moins, elle ne rejettais pas les moldus. J'imaginais un balais faire le mégane seul et je souris. Miles ne dit rien. Elle me demande à mon tour. J'hésite, puis je choisis de dire la vérité.

- En fait, je suis née de personne sans pouvoirs magiques. Ils m'ont appellé Magie, mais parce que ma naissance était pour eux magique. Ils sont parfois assez décalés, je l'avoue. Ils ont été très heureux plus qu'effayés en apprenant ce que je suis. En revanche, il est vrai que les autres moldus auraient peur de moi ou tenteraient de me bruler. Mais j'ai l'impression qu'ici aussi c'est pareil, avec les autres élèves qui ne m'aiment pas.

Je fis un faible sourire.

- Et toi Miles ?

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Mer 3 Déc - 20:59

Miles Smith

Je gardais les yeux sur mes pieds durant un bon moment. J'écoutais les paroles de Magie assez distraitement mais la dernière partie me tiqua.

Mais j'ai l'impression qu'ici aussi c'est pareil, avec les autres élèves qui ne m'aiment pas.

Je me surpris d'avoir pitié d'elle, même plus que de moi-même. Elle se tourna vers moi et me le demanda. Je me demandais pourquoi me posai-t-elle à moi? Caroline y avait déjà répondu avant de m'apercevoir qu'elle avait seulement parlé d'elle et non de nous deux. Je levai ma tête et je la vis me fixer avec impuissance. Je pris une inspiration.

- Ben... euh... J-je... Je ne sais pas! On m'a abandonné dans Londres alors que je n'avais qu'un an! Je ne connais pas mes vrais parents! Sang-Pur, Sang-Mêlé ou Sang Moldu, quelle importance?! Je suis qu'une chose inexplicable comme la Chose d'Addams!

Mes larmes coulèrent. Steel Samurai glissa de mes bras et couru en direction du château. Je fis la même chose et couru vers l'école.

Caroline Smith

J'écoutais le discours de Magie et elle s'adressa à Miles. Je sus qu'un truc allait arriver et ma crainte c'est fondée. Il hurla en plein visage de la pauvre Poufsouffle. Elle allait être traumatisée. Il pleura et partit en courant vers Poudlard. Je dis doucement:

- Désolée Magie, ne lui en veut pas. Tu as juste tapé sur LE sujet sensible chez lui. Il est si calme d'habitude mais cette nouvelle, avait sonné comme une cloche d'église pour lui. Quand il était plus jeune. Et il en reste toujours des cicatrices, même avec le temps. Longue histoire que seul lui peut raconter. Pourquoi dus-tu que les élèves ne t'aiment pas ici?

The power of Truth!
Jill C. Stones
Créature imposante
Créature imposante

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Jeu 11 Déc - 19:47

Duncan Alexander

Je ne suivais la conversation que d'une oreille car j'étais horriblement fatigué de ma première semaine. Et je dois dire que le fait de rester allongé dans l'herbe me mettait à l'écart et m'enfoncer un peu plus dans cette fatigue. J'espère juste ne pas m'endormir ; aussi ouvris-je un oeil, histoire de m'assurer que rien de grave ne se passait.
J'entends d'un coup Miles crier quelque chose au visage de Magie.

Je me relève rapidement, totalement hagard. Caroline déclare qu'elle a gratté une corde sensible chez Miles d'une manière lente, comme si elle voulait bien enfoncer le pieu.

*Inutile de parler de ce ton, je pense qu'elle se sent déjà assez mal comme ça.*

- Tu devrais sans doute aller voir ton frère, Caroline. Il ne vaut mieux pas le laisser dans cet état.

Car oui, je ne compte pas y aller. Que pourrais-je y faire ? Lui courir après les bras ouverts, hurlant que ce n'était pas grave, que tout allait bien se passer ? Très peu pour moi. Je veux bien être sympathique, mais les larmes et les accolades, non merci...
Magie M. Diggory
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Ven 12 Déc - 14:24

Miles hurle sa réponse sur moi, une réponse qui me fait me sentir mal à l'aise. Il s'enfui en courant vers le château. Caroline m'explique la raison tandis que Duncan se relève et conseille à Caroline de partir avec son frère.

- Je ne pouvais pas savoir... 

Je n'avais pas encore envie de sentir les larmes venir à mes yeux. Caroline me demande pourquoi les autre élèves ne m'aime pas. 

- Je suis un étrangère pour eux, il n'ont pas l'air d'avoir envie de partager leur savoir magique avec moi. 

Caroline Who
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
1er année

1er année

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   Dim 14 Déc - 19:52

Caroline Smith

Je le regardais partir vers le château. Duncan me dis d'aller le voir et de le calmer. Magie ajouta le fait qu'elle ne le savait pas. Ce que je comprends. Je me tourne vers Duncan.

- C'est une idée mais même si je ne tiens pas à ma vie, je veux quand même essayer de voir la vie. La colère qu'il a contre ce sujet est si grand... Il risque de me tuer si je le déranges.

Un petit moment plus tard, Magie répondis à ma question.

- Je suis un étrangère pour eux, il n'ont pas l'air d'avoir envie de partager leur savoir magique avec moi.

- C'est vrai que certaines familles ne veulent pas de né-moldu à l'école, je trouve ça stupide. Personnellement, j'aime partager mes connaissances avec les personnes que j'apprécie. Et Magie, tu as un avantage certain sur les familles sorcières. Tu connais les moldus par cœur! Je vais vous laisser, y a un danger public à calmer et je tiens pas à devoir le ramener à Sainte-Mangouste. A plus tard!

Je fis un signe de la main et partis chercher Miles dans Poudlard.

The power of Truth!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui ferme au bord du lac.   

Ennui ferme au bord du lac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant