Forêt-Interdite
Allez-vous relever le défi du sortilège de transformation en animal de la foret interdite ?

En quoi serez-vous transformé ?
En invisible Sombral ?
En sage Centaure ?
En fier Hippogriffe ?
En agile Licorne ?

Venez le découvrir en vous connectant avec nos meutes !

* Merci de vous enregistrer avec un pseudo comportant 2 mots et un espace, et en ajout facultatif une lettre avec un point.

Bienvenue
* Invité *

AccueilPortailRechercherFAQMembresMémoire de la forêt (wikiki?)S'enregistrerConnexion
  Venez incarner un sorcier en l'an 1490 !
dans le RP Poudlard au temps de la Forêt-Interdite !
La coupe d'Août est remportée par les HIPPOGRIFFES
Félicitations !
Place aux nouvelles meutes Aquas !

Partagez | 

Second dejeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Audrey Lovegood
Poiscaille frais
Poiscaille frais

Maison : Gryffondor
Empreintes : 8645

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Audrey Lovegood
Animal : Harfang noir : Alfy 1ère année

Gallions: 180

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 13 Jan - 3:32

Après avoir répliqué à Eden sur son fléreur, il prit un air vexé, alors Audrey fit un air incertaine. Elle le connaissait à peine, elle ne savait pas s'il avait un bon sens de l'humour, alors elle attendit sa réplique.

-Je ne comprends même pas comment tu peux encore te poser la question de qui est le plus mignon!

Audrey comprit alors qu'il rigola tout à l'heure, elle fut soulager et lui sourit  

-bah tu sais, ton fléreur est peut-être très très très mignon. Dit-elle en haussant les épaules. Je vais devoir le voir pour savoir!

Puis Audrey vit Zephyr et Eden chuchoter, alors la jeune fille regarda Astoria en espérant avoir des réponses. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'ils se disaient.

-Alors, on peut savoir ce que vous avez de si intéressant à vous dire? disa t-elle en souriant avec un air curieux

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Greendal
Coeur d'artichaut
Coeur d'artichaut

Maison : Serpentard
Empreintes : 25472

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Erwan D. Sokar
Animal : Chat Siamois : Seth
Augurey : Garuda
Directeur

élève : Zephyr Greendal
Animal : Harfang noir : Falco
1er année

Gallions: 850/226 (prof)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 13 Jan - 14:44

Zephyr :

Audrey s'adressa à moi après que j'eus parlé tout bas à Eden.

-Alors, on peut savoir ce que vous avez de si intéressant à vous dire?

Je la regarde et lui fait un clin d'oeil.

- Secret masculin ! A moins qu'Eden n'ait envie de te le révéler en privé. dis-je avec un grand sourire.

Après que j'eus mis en garde Astoria contre le fait de se sentir exclu, elle me répondit :

- Me faire exclure ? Moi ? Mais enfin mon cher Zephyr, tu dois savoir qu'une Greengrass n'est jamais exclue ! N'importe quelle personne préférerait se couper les mains plutôt que de nous mettre à l'écart ! Ne t'inquiète pas pour moi, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil."

Je pris le parti d'en rire.

- Mais tout nom qu'on soit, il arrive des instants où on peut se retrouver de trop !    

Eden en profite pour me donner un coup de coude avant mon départ et me glisser  :

-Alors je courtise n'est-ce pas ? Et toi alors, on pourrait se demander ce que tu fais aussi !

Je regarde Astoria tout en étant toujours levé. Pensait-il que je la courtisait ? Je respectais son nom et je la trouvais très bien, et très sympathique. J'en profite pour prendre un air faussement choqué et innocent en répondant à mon ami :

- Moi ? Et bien, comme tu le vois, je m'apprête à envoyer un hibou. Ne t'en fais pas, je te promets de ne pas courtiser l'animal ! Je te trouve bien plus mignon que mon hibou.

Je prends la poudre de cheminette avant qu'Eden ait l'idée de m'envoyer une bourade ou autre, et je lui adresse un signe de la main avec un grand sourire moqueur arrivé plus loin de la grande salle.

Envois mes Hiboux si besoin Invité 
© Sirius 

"How dare you ! Are you Serious ?
- I'm Sirius !"
Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/
Astoria Malfoy
Alpha créature
Alpha créature

Maison : Serpentard
Empreintes : 7464

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: élève : Astoria Greengrass
Animaux : Grand Duc noir : Opsinia / Chat noir : Harry Cover III
1er année

élève : Alexander Avery
Animaux : Chouette Ninoxe : Kaus / Siamois : Wezen
1er année

Gallions: 582 (G)/ 573 (A)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 13 Jan - 20:46

"Mais tout nom qu'on soit, il arrive des instants où on peut se retrouver de trop !

- A méditer... Mais je dois t'avouer que je n'ai pas souvent eu l'occasion d'expérimenter ce sentiment !"

Pendant que les 2 garçons chuchotaient, Astoria jeta un coup d'oeil à Audrey. Elle aussi avait très envie de savoir ce qu'ils pouvaient bien se raconter ! Elle sentit Zephyr la regarder et haussa un sourcil en guise d'interrogation.

"Moi ? Et bien, comme tu le vois, je m'apprête à envoyer un hibou. Ne t'en fais pas, je te promets de ne pas courtiser l'animal ! Je te trouve bien plus mignon que mon hibou."

La jeune fille rit en voyant la tête qu'Eden fit en entendant cette dernière remarque.

I'll miss you boy

You're a son of Winterfell, a nephew of Benjen Stark. It must be you or no one.
The Wall is yours, Jon Snow.
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Maison : Serdaigle
Empreintes : 3123

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: Prof : Josh Cumman
Animal : Chouette : Neptune
professeur

élève : Owen Stevens
Animal : Salamandre : Neuneu
1er année

Gallions: 102 (é) / 533 (prof)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Jeu 22 Juin - 0:41

Owen n'avait beau avoir eu qu'un seul cours cette matinée, entendre le fait que les cours de Métamorphose, de Défense contre les forces du mal et ceux de vol allaient avoir lieu a partir de maintenant le chagrinait un peu : moins il en faisait mieux il se portait. Il était déjà au maximum lorsqu'il avait fait les devoirs de Potion la veille.
Il s'installa à sa table et il ne reconnaissait personne. Son regard s'égara sur les autres tables, cherchant désespérément quelqu'un qu'il connaissait. Il reconnu Caroline ainsi que le garçon au cheveux gris qui s'en allaient de la Grande Salle. Il scruta alors la table des Serdaigles espérant y voir Eden, mais personne en vue. Il le vit un peu plus tard accompagné de Zephyr à la table des Serpentards. Il semblait connaitre plein de gens là bas. Mine de rien Owen était un peu timide et il ne se voyait pas rejoindre autant de personnes qu'il ne connaissait même pas.
Pff... Owen décida de noyer sa solitude dans la nourriture, se gavant alors des mets succulent qui trônaient devant lui

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 3956

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Jeu 22 Juin - 1:04

Eden s'amusait bien avec ces gens-là. Il savait qu'il avait le contact facile, mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait les autres avec autant de facilité. Peut-être était-ce le fait qu'ils aient à peu près tous le même âge et qu'ils étaient dans la même situation, à savoir une nouvelle vie à travers leur scolarité à Poudlard. En tout cas cette ambiance lui convenait. Il commençait bien l'année, et espérait que cela durerait au maximum.

-Alors, on peut savoir ce que vous avez de si intéressant à vous dire?

-En fait à la base j'était venu discuter avec mon cousin, et on s'est perdu à votre table. Remarque, vu qu'on discute avec un peu tout le monde, on peut se perdre à n'importe quelle table, même la notre je pense !

En disant cela, il parcourut les différentes tables des yeux, et vit un visage qu'il connaissait bien.

-Tiens en parlant de ça, voilà un Gryffondor que je connais ! Hé Owen ! appela-t-il, mevant le bras en direction de son ami en souriant.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Jeu 22 Juin - 10:52

- Hé Owen !
En entendant son prénom, Owen leva la tête, qui cela pouvait-il être ? Son regard se posa sur Eden, qui agitait le bras dans sa direction. La timidité d'Owen s'envola alors, puis qu'on l'appelait c'était différent n'est-ce pas ? Il laissa avec tristesse la nourriture sur la table et s'en alla voir son ami.
Arrivé à la table des Serpentards, Owen se sentait un peu "pas à sa place". Certainement à cause de la rivalité débile entre sa maison et celle des verts. Mais il ignora ce sentiment et salua Eden
- Bonjour Eden ! Désolé de ne pas être venu plus tôt je ne voulais pas déranger monsieur et sa cour Ajouta-t-il, un sourire aux lèvres témoignant de son ironie

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Sam Chaudron F.
œuffissime choco
œuffissime choco

Empreintes : 3956

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
: prof : Mr Sam Bellamy
Animal : Hibou grand duc roux : Noar
professeur

élève : Eden Stride
Animal : Fléreur : Mercure
1er année

Gallions: 158 / 282 (prof)

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 27 Juin - 23:25

Owen rejoignit Eden à la table des Serpentard.

-Bonjour Eden ! Désolé de ne pas être venu plus tôt je ne voulais pas déranger monsieur et sa cour

Eden laissa tomber ses paupières, dans une attitude faussement blasé qu'il avait l'habitude de prendre.

-Ma cour, ma cour, tout de suite ! Moi je n'ai rien décidé, en revanche si les autres ne disent rien, c'est qu'ils sont d'accord ! argumenta-t-il avec un clin d'oeil malicieux.

Il passa un bras autour du cou d'Owen pour le tourner vers les autres.

-Je vous présente Owen, un brave garçon avec qui on a commencé à discuter à notre arrivée à Poudlard, ma première connaissance dans cet univers de jeunes personnes paumées que nous sommes, avant que le maléfique Choixpeau ne brise notre histoire et ne nous sépare dans différentes maisons... sniff ! ajouta Eden en baissant la tête et en essuyant des larmes inexistantes avec son bras dans un geste théâtrale. D'ailleurs où étais-tu passé toi, depuis le temps que je t'ai pas vu ! demanda-t-il en se tournant alors vers Owen.

Kassdédi pour Muesly et Jiji:

https://plus.google.com/u/0/communities/108810804721452950725
Mus Lupin S.
Prédateur autonome
Prédateur autonome

Fiche RP de la Créature

Nom RP Poudlard
professeur

1er année

MessageSujet: Re: Second dejeuner   Mar 4 Juil - 21:08

Owen Stevens

A sa remarque, Eden feignit le grand seigneur ce qui fit pouffer de rire Owen.
Ils se retournèrent tout les deux vers les personnes qui était assises d'un mouvement fluide d'Eden, qui avait passé son bras autour de ses épaule et il le présenta à eux.
A la table des Serpentard se trouvait deux filles qui semblaient avoir le même âge que lui  une rousse et une brune. Ainsi que deux garçons qui eux semblaient plus vieux. Owen les salua d'un geste de la main, un sourire gêné collé sur le visage.

- Je vous présente Owen, un brave garçon avec qui on a commencé à discuter à notre arrivée à Poudlard, ma première connaissance dans cet univers de jeunes personnes paumées que nous sommes, avant que le maléfique Choixpeau ne brise notre histoire et ne nous sépare dans différentes maisons... sniff !
Eden en faisait beaucoup trop évoquant sa tristesse imaginaire avec de grand mouvements. Owen décida de jouer le jeu
- Triste fin pour une histoire d'amitié trop courte, encore et toujours brisée par les différences. ajouta-t-il détournant le regard vers le lointain, ne pouvant s'empêcher de laisser un sourire traverser ses lèvres

- D'ailleurs où étais-tu passé toi, depuis le temps que je t'ai pas vu !
- Ouhlala depuis hier ? Tellement de choses tu ne t'imagine même pas ! J'ai mangé, dormi, mangé... Des choses incroyable en somme ! dit-il en levant les yeux en l'air comme s'il réfléchissait en énumérant ses "activités" avec les doigts
- Non, sans rire, j'ai fais les devoirs de potions tranquillement dans ma salle commune hier après midi, je suis sorti ensuite mais on ne s'est pas croisé visiblement. Et toi alors ? Pour ne pas se voir il faut être deux ! dit-il en donnant un léger coup de coude dans les côtes de son ami.

MLS & SCF

Eden/Owen & Josh/Sam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second dejeuner   

Second dejeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3